Verdict en mars (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mimie1744 5 messages
mimie1744
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 11:07
Bonjour à toutes Je suis nouvelle sur ce forum et je souhaiterai me joindre à vous. J'ai arrété ma pilule (diane) il y a maintenant presque quatre ans. N'ayant pas de régles je suis allé voir mon gygy qui m'a dit que j'avais les ovaires polykilistique mais qu'un simple traitement (pergotime) suffirait à déclencher les choses. Seulement je viens de faire le 2ème cycle et toujours rien. je commence à me poser des questions, de plus je viens d'apprendre que ma collègue est enceinte après seulement deux mois d'arrêt de pillule. Je fais aussi ma courbe de température ce qui m'a permis de voir que j'avais bel et bien ovulé alors que le 1er cycle, cela n'avait pas fonctionné. Du coup j'ai un peu le moral dans les chaussette
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 11:12
[quote:2731d368e6="mimie1744"]Bonjour à toutes Je suis nouvelle sur ce forum et je souhaiterai me joindre à vous. J'ai arrété ma pilule (diane) il y a maintenant presque quatre ans. N'ayant pas de régles je suis allé voir mon gygy qui m'a dit que j'avais les ovaires polykilistique mais qu'un simple traitement (pergotime) suffirait à déclencher les choses. Seulement je viens de faire le 2ème cycle et toujours rien. je commence à me poser des questions, de plus je viens d'apprendre que ma collègue est enceinte après seulement deux mois d'arrêt de pillule. Je fais aussi ma courbe de température ce qui m'a permis de voir que j'avais bel et bien ovulé alors que le 1er cycle, cela n'avait pas fonctionné. Du coup j'ai un peu le moral dans les chaussette[/quote:2731d368e6] Bonjour mimie , Je viens de lire ton commentaire & ma soeur est comme toi ! Elle a arrêté la pilule il y'a 2 ans & demi , et elle n'ovule pas . Le gynéco lui a donné un premier traitement qui n'a pas fonctionné , elle vient de finir le 2è , qui n'a pas fonctionné non plus , elle en est maintenant au 3è donc on verra ! J'te souhaiite bon courage , bizoux :)
juliecasabon 3 messages
juliecasabon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 17:05
Bonjour je m'appelle Julie. Moi je prends ortho777 depuis l'âge de 21 ans. Pour ma première grossesse j'avais 31 ans. Dès que j'ai arrêter de prendre la pillule, je suis tombé enceinte tout de suite. Présentement je viens d'arrêter la pillule pour avoir un autre bébé. Je souhaite que ça puisse bien fonctionner comme la première fois. Bonne chance à toi.
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 17:54
[quote:db089563b1="harfang des neige"]Bonjour je m'appelle Julie. Moi je prends ortho777 depuis l'âge de 21 ans. Pour ma première grossesse j'avais 31 ans. Dès que j'ai arrêter de prendre la pillule, je suis tombé enceinte tout de suite. Présentement je viens d'arrêter la pillule pour avoir un autre bébé. Je souhaite que ça puisse bien fonctionner comme la première fois. Bonne chance à toi.[/quote:db089563b1] Coucou julie , Tu es tombé enceinte de suite après avoir arrêté la pillule ? Tu as de la chance , j'espere que pour moi ça serra aussi simple , hihi :) J'ai arrêtée la mienne y'a 2 semaines , c'était la trinordiol ! Bonne chance pour ton deuxième bébé ! Bizoux
juliecasabon 3 messages
juliecasabon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 18:58
Bonjour,je ne suis pas encore habitué au site. Je suis désolé de ne pas t'avoir répondu tout de suite. Est ce que c'est ton premier bébé? Tu habite où? Tu as quel âge? Moi j'ai 34 ans. J'habite au québec. J'ai arrêter la pillule le 10 février 2009 et j'essais d'avoir un deuxième enfant. Je souhaite de tout mon coeur que cette fois-ci ça va bien se passer. Si tout fonctionne bien ça va être ma troisième grossesse. Les 2 grossesse précèdente ça n'a pas bien été. J'ai perdu une petite fille le 27 janvier 2006 à 19 semaines de grossesse. La cause est dû à mon col d'utérus qui est incompétent. 3 mois après je suis tombé enceinte. J'ai dû avoir recours à un cerclage pour tenir bien mon col fermé. La grossesse s'est bien dérouler mais à 26 semaines j'ai commencer à avoir des contractions et le cerclage a brisé et j'ai accouché par une césarienne d'urgence, d'un petit garçon né prématurément. La cause était que j'avais attrapper une infection à l'intérieur de l'utérus. Mon petit garçon a maintenant 2 ans et il est plein santé. Maintenant moi et mon conjoint on est prêt pour avoir un 2e enfant.
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 19:50
Oui ça serra mon premier , j'aurais 19 ans quand il viendra au monde (si je tombe enceinte avant septembre) & j'habite dans les Ardennes , en France ! Mon copain & moi sommes ensemble depuis 4 ans & l'envie de bébé est arrivé , c'est une décision murement réfléchie ! Je suis vraiment désolée pour ta petite fille . Mais je te souhaite de tout coeur d'attendre très vite un p'tit bout d'chou :) Et plein de bizoux au petit William je suis bien contente qu'il va bien !
babounette78 15 messages
babounette78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2009 à 10:27
coucou les filles alors comment ça va? pour moi ça roule!! je suis en pleine periode d'ovulation... avec doudou on mets en pratique mais on est naze tous les deux en ce moment alors on verra bien!! verdict vers le 7mars. je vous tiens au courant gros bisous et en avant les ++++ :lol:
babounette78 15 messages
babounette78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 15:19
coucou les filles! Alors comment ça va? pour moi ça va je suis en attente, verdict le samedi 7 mars!!!! mais aucun signes en vue à part ma courbe qui est toujours en phase haute... gros bisous donnez moi de vos nouvelles :D [b:4c3ea4d1cd][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-boubababou-20090207-93059]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:4c3ea4d1cd]
flotte64 57 messages
flotte64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 20:02
[quote:abd02ebda5="babounette78"]coucou les filles! Alors comment ça va? pour moi ça va je suis en attente, verdict le samedi 7 mars!!!! mais aucun signes en vue à part ma courbe qui est toujours en phase haute... gros bisous donnez moi de vos nouvelles :D [b:abd02ebda5][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-boubababou-20090207-93059]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:abd02ebda5][/quote:abd02ebda5] Salut babounette! je suis dans la meme attente que toi à peu prés au meme moment, comme c'est mon C1 je ne sais comment ça va se dérouler mais ma température est plus ou moins élevé, j attends la semaine prochaine pour etre vraiment sure mais j'y crois pas trop! Ta courbe cependant laisse à penser qu'il va y avoir un beau +++!! En tout cas je te le souhaite! Tiens nous au courant! bibis
babounette78 15 messages
babounette78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 16:31
[quote:96f5f692a3="flotte64"][quote:96f5f692a3="babounette78"]coucou les filles! Alors comment ça va? pour moi ça va je suis en attente, verdict le samedi 7 mars!!!! mais aucun signes en vue à part ma courbe qui est toujours en phase haute... gros bisous donnez moi de vos nouvelles :D [b:96f5f692a3][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-boubababou-20090207-93059]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:96f5f692a3][/quote:96f5f692a3] Salut babounette! je suis dans la meme attente que toi à peu prés au meme moment, comme c'est mon C1 je ne sais comment ça va se dérouler mais ma température est plus ou moins élevé, j attends la semaine prochaine pour etre vraiment sure mais j'y crois pas trop! Ta courbe cependant laisse à penser qu'il va y avoir un beau +++!! En tout cas je te le souhaite! Tiens nous au courant! bibis[/quote:96f5f692a3] Salut ! je ne veux pas trop espérer un beau +++, car j'en suis à mon c6, et ma 1ere courbe de température. Mes rrrr doivent arrivées samedi 7 mars . Voiloù, peux tu mettre ta courbe dans ta signature pour voir et pour se suivre!! A plus et un beau +++ à toutes
flotte64 57 messages
flotte64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 19:13
[quote:589d1e925d="Yaêl33"]coucou les filles!!! je vous souhaite de très beaux +++++ a toutes!!!! :D Je suis en C1 et j'ai maintenant 8 jours de retard de règles. Malheureusement tous les tests sont - mais ma température haute! Pouvez vous me dire ce que vous pensez de ma courbe svp? je lai mis dans mon profil car je ne sais pas ou je dois la mettre! Merci beaucoup! Gros bisous a toutes![/quote:589d1e925d] Coucou yael! Je n arrive pas à voir ta courbe..et n'arrive pas à mettre la mienne!! je vais chercher et te tiens au courant. Pour ma part température tjs élevée mais je pense avoir une mycose d ou les pertes rosées. Je n'ose pas faire de test car je crois pas en mon +++ ce mois ci :cry: Mais à combien de jours es tu apres ton ovulation? car en un seul jour le test peut changer! [/img][/url]
flotte64 57 messages
flotte64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 20:45
[quote:9685935bb7="Yaêl33"]pffff ça marche po!!! :([/quote:9685935bb7] Difficile!! est ce que tu as un lien en dessous de tes précédents messages? car moi qd je lis tes mess il y a un lien juste en dessous qui est ma courbe mais est ce que tu la vois?
flotte64 57 messages
flotte64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 21:24
[quote:1e7a70ace3="Yaêl33"]oui du coup jai copié le lien et je lai collé dans mon profil mais ca na pas marché! Voila ma courbe: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-f592c48ff7da52eb4bcd41057830a52d.png[/quote:1e7a70ace3] Re! j'ai fait comme toi et ca a marché, alors pour ta courbe je trouve qu'elle est positive, ceci dit tu devrais attendre le 14ème jour DPO pour faire le test, on dit qu'il faut attendre au moins une 15 de jours. Après on est toutes différentes, je ne sais pas si tu as consulté les courbes ds le forum mais certaines st +++ au 9ème jour DPO, d'autre au 19ème!!!!!! Pour ma part je suis au 12ème jour et test - :evil: , donc si mes rrr n'arrivent pas et ma température continue à +37° je referai un test ds une bonne semaine. Un peu de patience et surtout tiens moi au courant!! :lol: :lol: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-08f2a3dd5b64b35e7fe6d9461e366b19.png
flotte64 57 messages
flotte64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 19:12
coucou! J'ai été j'ai la gygy pour mes démengeaisons!! :evil: :evil: pas de mycose juste une irritation donc ovules et crème pour apaiser. Température encore bonne, la gygy m'a fait une éco elle a vu mon ovulation et m a dit de faire un test dans 10jours, alors on attends.. et toi Yael comment va? Et toi Jess plus de news?
flotte64 57 messages
flotte64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 19:37
[quote:3a6e25b0d4="Yaêl33"]coucou flotte 64!!! Allez courage! le traitement va te faire du bien pour tes démangeaisons et dans 10 jours tu pourras nous annoncer un joli ++++! :D Moi je suis allée chez un gynéco et il me refait faire une pds dans quelques jours mais sans gros espoir. Il ma aussi fait une ordonnance de duphaston car mon endomètre nest qua 13 mm et il faut apeu près 18 pour que les règles arrivent donc on va accélerer la chose! lol Vivement un nouveau cycle que je recommence les essais bébés! lol Gros bisous[/quote:3a6e25b0d4] Faut y croire(je sais c'est dur!)vive nos +++ :!: :!: bibis et à très vite :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.