Verdict en mars (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
flotte64 57 messages
flotte64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 21:12
[quote:ce08939fce="Yaêl33"]coucou flotte 64!!! Allez courage! le traitement va te faire du bien pour tes démangeaisons et dans 10 jours tu pourras nous annoncer un joli ++++! :D Moi je suis allée chez un gynéco et il me refait faire une pds dans quelques jours mais sans gros espoir. Il ma aussi fait une ordonnance de duphaston car mon endomètre nest qua 13 mm et il faut apeu près 18 pour que les règles arrivent donc on va accélerer la chose! lol Vivement un nouveau cycle que je recommence les essais bébés! lol Gros bisous[/quote:ce08939fce] Coucou!! alors cette pds, ça donne quoi? tu l'as fait????j'espère que tu as de bonnes nouvelles :!: :!: :D Pour moi c'est le bazar complet! J'ai un traitement contre les irritations vaginales, donc ovules et crème, résultat....minis coupures(juste à l'entrée..pardon d'etre aussi cru!)et grosse secheresse qui font trop trop mal dc pas de rapports , dc pertes orange rouge ms pas comme les rrr dc bizarre est température tjs haute! conclusion, je ne comprends rien! j'attends la semaine prochaine !!! Si vous avez des explications n'hésitez pas!!!!!
flotte64 57 messages
flotte64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 20:46
[quote:2898c8e1c2="Yaêl33"]coucou flotte64!!! J'espère que ça va toi! moi bof bof! je nai pas fait de prise de sang car ce matin ma température est descendue de 0.2 de 37.1 a 36.9 et j'ai toujours des petites goute de sang donc voilà... ce sera la prochaine fois peut être... Bonne soirée!!! jespère que ton traitement fera vite de l'effet! Bisous[/quote:2898c8e1c2] Coucou! Bon ben ça ne s'arrange pas terrible...je saigne depuis 3jours pas de règles habituelles, c'est vraiment différent mais bon, malgré ma température élevée, mon ventre hyper ballonné et ma poitrine qui a gonflé je considère que c'est rapé(pourtant tout laissait à penser que...)! :cry: :cry: peut etre mon traitement qui provoque ça mais ça m'étonne bcp! j'ai des micro coupures et une bonne secheresse vaginale mais ça n'explique pas tout ça! suis perdue! alors j'attends...bibis :zen:
flotte64 57 messages
flotte64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 18:58
Salut Yael, 36.6°C ce matin et règles sont là :evil: :evil: :!: :!: C'est donc mort pour moi ce mois ci on recommence...avec un cycle à 35jours ça promet! Suis déçue mais bon faut se relever! et toi comment va? :wink:
flotte64 57 messages
flotte64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2009 à 16:51
[quote:152d0a9540="Yaêl33"]coucou flotte64!!! Oh je suis désolée pour toi! Je comprends que tu sois déçue! Courage ce sera pour le mois prochain... Moi cest pareil! Va falloir tout recommencer... pffff Allez courage!!! Gros bisous!!! :wink:[/quote:152d0a9540] Coucou! Et bien semaine de m...., moral à plat plat mais ça va mieux :wink: , j'ai eu des rrr hémoragiques la galère, mais bon on avance et on verra bien. En tout cas ça fait du bien de pouvoir parler avec vous :) :!: bibis
flotte64 57 messages
flotte64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 20:09
[quote:925ced77d7="Yaêl33"]aille pas cool! Moi non plus pas trop le moral là! mon mari est reparti ce soir pour une semaine... Il me manque déjà! J'espère que ma hausse de température d'aujourdhui est bien le signe que j'ai ovulé hier parce qu'on a fait pleins de calins...[/quote:925ced77d7] Coucou! mon homme aussi est parti pour la semaine et vivement vendredi qu'il rentre!! c'est si long... :cry: Plus de courbe pour moi ça m'enerve trop de psycoter :!: :!: j'ai vu ta courbe, et j'espère que tu as ovulé car aucune chance que ça ne prenne pas avec tout ces calins!!!! :lol: en tout cas je te le souhaite sincèrement! :wink: bibis
doudou0505 2 messages
doudou0505
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2009 à 16:31
bonjour à toutes, voilà avec mon copain on a decidé d'avoir un bébé. apres prise de la pilule ( adepal) pendant 7 ans , mi septembre ( fin de plaquette) je l'ai arreté. et toujours rien?? combien de temps avec adepal etes vous tombé enceinte?? merci de vos reponses. :?
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 18:38
bonsoir, sous adepal, BB1 en c3 et bb2 en c2
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 21:38
[quote:1ad57a8eb0="doudou0505"]bonjour à toutes, voilà avec mon copain on a decidé d'avoir un bébé. apres prise de la pilule ( adepal) pendant 7 ans , mi septembre ( fin de plaquette) je l'ai arreté. et toujours rien?? combien de temps avec adepal etes vous tombé enceinte?? merci de vos reponses. :?[/quote:1ad57a8eb0] bonsoir avant ma grossesse, je prenais adépal (pendant 7 ans), je suis tombée enceinte à mon 3ème cycle, après 3 mois et demi d'arrêt par contre pour le reprise de pilule mon gygy m a déconseillé adépal, car trop fortement dosée d'après lui et peut avoir des conséquences à long terme (toujours selon lui) je te souhaite vite un beau + biz
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 11:45
[quote:fe7a948bf5="rachou1980"][quote:fe7a948bf5="doudou0505"]bonjour à toutes, voilà avec mon copain on a decidé d'avoir un bébé. apres prise de la pilule ( adepal) pendant 7 ans , mi septembre ( fin de plaquette) je l'ai arreté. et toujours rien?? combien de temps avec adepal etes vous tombé enceinte?? merci de vos reponses. :?[/quote:fe7a948bf5] bonsoir avant ma grossesse, je prenais adépal (pendant 7 ans), je suis tombée enceinte à mon 3ème cycle, après 3 mois et demi d'arrêt par contre pour le reprise de pilule mon gygy m a déconseillé adépal, car trop fortement dosée d'après lui et peut avoir des conséquences à long terme (toujours selon lui) je te souhaite vite un beau + biz[/quote:fe7a948bf5] oui j'en ai entendu parlé mon gygy ma dit pareil il parait que c'est une pilule normalement réservée aux personnes ayant des problemes hormonaux a la prochaine viste il faut que je lui en parle
doudou0505 2 messages
doudou0505
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2009 à 14:56
[quote:9131facdac="coralie77430"]bonsoir, sous adepal, BB1 en c3 et bb2 en c2[/quote:9131facdac] merci ça rassure un peu !! j'aimerai avoir autant de chance que toi !!!! :D merci de ta reponse !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.