Enceinte ?

Discussions

Auteur
Message
zocoslocos 23 messages
zocoslocos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 19:35
Bonsoir, je me présente sandra des yvelines.Juste une question , voilà normalement j'aurai du avoir mes règles aujourd'hui , j'ai arrêté ma pilule le 05 janvier et ai eu mes règles le 12/01/09. Depuis 15 jours , je suis extrêment fatiguée , tension ds les seins , envie d'uriner + souvent que d'habitude ,mal au bas du ventre.Qu'en pensez-vous ? . Merci des réponses que vs m'apporterez , bisous à vs toutes.
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 20:13
[quote:ed5cfec99d="zocoslocos"]Bonsoir, je me présente sandra des yvelines.Juste une question , voilà normalement j'aurai du avoir mes règles aujourd'hui , j'ai arrêté ma pilule le 05 janvier et ai eu mes règles le 12/01/09. Depuis 15 jours , je suis extrêment fatiguée , tension ds les seins , envie d'uriner + souvent que d'habitude ,mal au bas du ventre.Qu'en pensez-vous ? . Merci des réponses que vs m'apporterez , bisous à vs toutes.[/quote:ed5cfec99d] hello pourquoi ne pas faire simplement un test????? oui je sais tu a un peu peur du resultat et d'etre decue mais c'est mieux que de psychoter a fond les manettes :wink: mais sinon oui se sont des symptomes qui s'apparente a la grossesse allez fais un test ou une prise de sang je croise les doigts, bon courage et a plus
ginie02 168 messages
ginie02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 20:15
bonsoir sandra moi jte conseillerais dattendre encore quelques jours avant de faire le test, essaie ce week end je pense que tu pourras le faire de et si c négatif appelle ton gynécologue pour lui expliquer, au pire il te fera faire une prise de sang... jte souhaite davoir un beau ++++ et bonne continuation bizzzz
zocoslocos 23 messages
zocoslocos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 20:21
Ok , merci beaucoup les filles , je pense que je vais faire le test ce week end , je vous tiens au courant. J'espère que vs avez raison , à votre avis demain matin ce serait trop tôt
ginie02 168 messages
ginie02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 20:24
on dit que l'on peut faire un test de grossesse le 1er jour de retard de règles mais c'est pas tout le temps fiable mais essai demain si tu es trop impatiente :wink: je croise les doigts pour toi et tiens nous au courant allez on y croit ...bissss
Guest65
175 messages
Guest65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 21:34
salut fais un test demain au moins tu seras si c'est bien ça :wink:
zocoslocos 23 messages
zocoslocos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 01:58
bonjour les filles je viens de faire le test négatif mais je vais appeler ma gynéco ce matin pr savoir quoi faire car cela m'étonne.Bisous à vs toutes
ginie02 168 messages
ginie02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 11:38
bonjour oui tu as raison vaut mieux faire une prise de sang je pense que le test a ete négatif parce que tu la fait trop tot , jespere que la prise de sang sera positive :wink: sur ceux soit patiente si ce n'est pas le cas et je te souhaite une bonne journée biss
zocoslocos 23 messages
zocoslocos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 19:29
Bonsoir à toutes , merci pour vos réponses et encouragements , cela fait plaisir , donc verdict pas enceinte car elles ont débarquées ce matin , espérons pr le cycle suivant car là c'est la deuxième fois que j'ai mes règles depuis l'arrêt de ma pilule. Bisous
thylmo 106 messages
thylmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 00:53
[quote:bfb1f40561="zocoslocos"]Bonsoir à toutes , merci pour vos réponses et encouragements , cela fait plaisir , donc verdict pas enceinte car elles ont débarquées ce matin , espérons pr le cycle suivant car là c'est la deuxième fois que j'ai mes règles depuis l'arrêt de ma pilule. Bisous[/quote:bfb1f40561] Bonsoir, Juste pour te dire qu'il est normal d'avoir eu tes règles deux fois, les premières étant des règles de privation qui surviennent obligatoirement à l'arrêt de ta pilule, les deuxième annoncent le début des "vrais" essais! Tu as de la chance, j'ai dû pour ma part utiliser Duphaston pour relancer mes cycles...je n'ai eu mes règles que deux fois depuis l'arrêt en aout! Deux cycles longs (36jours) mais de même longueur, je suis contente si ça dure il sera plus facile pour moi de détecter mon ovulation...c'est ça le plus difficile! Bon courage et beaucoup de patience dans tes essais :wink: Anais
zocoslocos 23 messages
zocoslocos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2009 à 09:17
Merci pour ton message mais lorsque j'étais sous pilule j'avais mes règles , c'est sur qu'il va falloir que je sois patiente mais pas trop j'espère.Bious et bonne journée
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 11:29
[quote:6bd9cf85f8="zocoslocos"]Merci pour ton message mais lorsque j'étais sous pilule j'avais mes règles , c'est sur qu'il va falloir que je sois patiente mais pas trop j'espère.Bious et bonne journée[/quote:6bd9cf85f8] les regles sous pilules sont de "fausse" regle,elle sont du a l'arret de la plaquette :wink:
zocoslocos 23 messages
zocoslocos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2009 à 13:23
Et non car je prenais une micropilule sans interruption , en tt cas ce matin j'ai appelé ma gynéco et j'ai du passer la voir car elle m'a prescrit une pds car elle pense que ce ne sont pas de vraies règles vu mes symptomes et pense que je suis enceinte de 15 jours , espèrons qu'elle est raison verdict du labo à 15 heures, bisous à ttes
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 13:35
tiens nous au courant! quel beau cadeau de st valentin si c'est le cas!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 18:46
des nouvelles?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.