Jours de retard

Discussions

Auteur
Message
elody22 14 messages
elody22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 20:06
[color=indigo:37af6a55c9]bonsoir a toutes...je suis nouvelle ici Je vois que je ne suis pas toutes seules quand je lis les filles qui essaye depuis plus d'un 1an jme dis que je suis peut etre un peu ridicule mais bon... moi j ai pas des cycle tjs regulier malheureusement ce serai trop facile je pense ce mois si 13jours de retard et test negatif pufff deception oblige... Nous on essais depuis juillet 2008 arret de la pillule voila bon courage a toute et vive les ++++++++++++++++[/color:37af6a55c9]
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 20:17
bonjour elody22 pourquoi ne ferais tu pas une prise de sang, au moins tu seras fixé surtout si tu dis etre tres reguliere bon courage et beau +++
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 20:47
coucou elo garde le moral je sais ce que tu vis... je te souhaite de tout mon coeur que ca marche bizzzzzzzzz
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 21:18
Salut, je suis d'avis de Liz56 : rien de telle qu'une pds!! J'ai moi aussi du retard, 2 jours autant dire que ce n'est rien!! Meme si moi je suis reguliere ds mes cycle, je sais par experience que rien n'est joué d'avance. Crois moi, j'en ai eu des désillusions. Donc demain je vais faire une pds, cette fois je me prend pas le choux avec les tests. En plus l'avantage d'une pds c'est qu'il n'y pas d'erreurs c'est oui ou non!! Je te souhaite un beau +++ Courage on finira par l'avoir!!!!
elody22 14 messages
elody22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 21:22
salut, merci de m avoir rep ca fait super plaisir... c'est clair que ce n'est pas si simple mais bon t'as just a sortirde chez toi chercher du pain pour ton rendre compte que 1femme sur 3 est enceinte et pas toi... comment on t-elle fais??? et toi ca fais combien de temps que tu essais???
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 21:51
Je vais sur mon 7ème mois d'essais!! C'est claire j'avais repérée moi aussi les femmes enceinte dans la rue ^^
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 21:56
salut les fille elody22 13 jour te retard........................ fait une prise de sang c'est sure a 100% je sai que sai tre dur pour moi ... ce mois ci j'ai eu 2jour de retard j'ai eu un petit espoir et mais rrrrrrrrr :twisted: sont arive la rage.. c'est pas grave ce moi ci c'est la bonne sa fait 1ans et 6mois que je me dit ca reston :zen: les fille et gardon l'espoir et courage :lol:
jonisa 85 messages
jonisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 09:24
coucou elody22, moi c isa tout comme toi on essai depuis mai 2008 je suis aussi très bien reglée , tous les 30 jours. G commencé ma courbe de température et g pu à peu près repérer ma période d'ovulation. :wink: . Je t'avoue que prendre ma température chaques matins me libère l'esprit pour le reste de la journée car on nous dit tout le temps qu'il ne fo pas y penser et BB arrivera et ça c pas évident!!!! du coup ma pensée je la focalise le matin et ensuite on laisse faire la nature!!!! Bon voilà pour moi.... en attendant de vos news je vous fait à toutes un poutou de chance :P EH ELO dit nous pour ta prise de sang AH oui une autre question tu avais déjà u du retard comme celui là?
elody22 14 messages
elody22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 10:00
1an et 6mois jme trouve ridicule avec mes 7mois qui me paraisse une eternité... bon courage a toi et gspere pour tout que nos rrrrrrrrrrrrrrrr partent en vcs pour o moins 1an mdr biz
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 10:38
salut les filles........ avant pendant 1ans je fessai ma coubre de temperature mais des ton trebometre a des souci c'est la galere :wink: donc j'ai otez pour les test d'ovulation depuis 6 mois et sa avait marcher du premier cou malheusements j'ai fait une fausse couche"dite natuerel" matenant j'atent :wink: elody22 ta pas a te trouve ridicule avec tes 7mois jespere que tu voi avoir a +++ tre vite... et oh faite ta fait une prise de sang tien nos au curant et pert pas l'espoir madame :cigg: va venir vite reste :zen: aler courage les fille reston :zen:
MatthDine 130 messages
MatthDine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 11:18
coucou les filles RECAP:amandine 23 ans anni:03/011/85 avec matthieu 26ans le 10 mai. Essai bébé depuis fevrier 2007 FC :avril 07.Je suis du puy de dome (auvergne). maelle :que ta dit gygy?? patoche:comment te sent tu aujourd'hui pas trop fatigué avec ton travail?? missaurelie:je pense très fort a toi pour ma part tjrs pas de RRR ma température est de 36°8 depuis presque 15 jours. VOILA bisou a toutes
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 12:37
hello donc je récapépète! 29ans, essai bébé depuis janvier 2008, suivie par une gyneco depuis janvier 2009. Micro kystes sur les ovaires... et chéri 29 ans tout pareil, avec spermogramme à peu près bon voilou et demain, retour chez la gyneco, avec tout son lot de stress et de questions!!!! maelle qu'est ce que l'endométriose, d'ailleurs? les autres, ça va bien? bisous les filles!
alexmonamour 46 messages
alexmonamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 13:01
bonjour c'est maeva, aurelie ca va pas fort mais merci pour vos mess et vospensées pour elle , lenterrement aura lieu demain, aurelie vous embrasse bisou a biento peut etre maeva
MatthDine 130 messages
MatthDine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 13:46
alors pour la courbe sa va etre dur je reprend ma temperature que depuis mon ovulation le 30/01 depuis j'ai entre 36,7 et 36,8. Mais toujours des grosse pertes blanche. voila je part vite je reposte demain pour vous demander des nouvelles bisou
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 14:12
Kikou les filles, Tt d’abord merci a maelle d’avoir créé le tome 2. Et aussi une énorme pensée pour missaurélie, d’ailleurs mci maeva de nous donner de ses nouvelles, embrasse là fort. Demain surtt soit prés d’elle lors de l’enterrement car cela va être un moment énormément éprouvant et dur que si elle vient a se trouver mal tu sois à ses côtés. On pense fort à elle. [color=green:8b446c2a22][/color:8b446c2a22] Petit résumé : Moi patricia 31ans et demi, lui Sébastien 29ans et demi ensemble depuis 3ans et demi et en essai bb1 depuis fin septembre 2006 (soit bientot 2ans et demi). 1ère année : essai naturellement Au bout d'un an lancement des tests : hystero pr moi, spermo pr mon homme  conclusion : moi trompes nikel juste un fibrome ms qui apparemment ne gène en rien une grossesse et mon homme spermo pas top ms pas plus d'info dc gygy ns envoit voir un spé pr faire une FIV (direct ms bon). RDV chez le spé en février 2008 : pas bon du tt, le spé me dit que c’est pas possible de faire une FIV a cause de mon poids (proche des 100kg) dc on sort du rdv démoralisés. --> du coup on fait un break de gygy pdt 6 mois sept 2008 : reprise de contact ac gygy et là je m'embrouille ac elle car elle n'est pas du tt compétente et ne fait rien pr nous faire avancer novembre 2008 : rdv chez une spé (une femme géniale compétente et en mm tps tres psychologue et sensible) qui trouve le pb : mon fibrome prend trop de place ds la cavité utérine et ne laisse passer aucun zozo dc ca ne pourra jms marcher, dc on programme une opération pr janvier 2009. Pr mon homme elle dit que son spermo n'est pas au top ms qu'il y a pire et que ca reste faisable naturellement. janvier 2009 : opération de mon fibrome, ca c super bien passé ms peut etre qu'il faudra recommencer car gygy na pas pu tt enlever, j'aurais la reponse le 6 mars. Pr ce qui est de mon homme, le jour de l'opération il a refait un spermo (ca fait son 3eme depuis 1an et demi) et on a recu les resultats qui disent "asthénoteratozoospermie marquée et TMS positif ICSI possible" En fait a la lecture de ce résultat on a un peu perdu le moral ms on se dit que c’est quasi similaire aux résultats des 2 premiers spermo pr lesquels gygy avait dit pas si dramatique donc l'espoir est un peu revenu et on attend notre rdv du 6 mars ... [/color] Maelle super si gygy est bien cest important davoir confiance en lui et de te sentir comprise et entre de bonnes mains. Bien aussi qu’il est constaté que l’ovu est juste décalé et pas absente certains mois, je pense qu’ac un petit traitement il pourra te recadrer tt ca. Par contre c quoi exactement la maldie de l’endométriose ???? Pr ton examen de lundi faut que chéri sois en forme alors dc ménage le et chouchoute le tt ce we. En tt cas il est dispo ton gygy pr te prendre déjà le 24. Allez ma belle ne pense pas au resultat, maintenant tu as trouvé un bon gygy te reste plus qu’à suivre ces recommandations (prend exemple sur moi, au bout de 2 ans jai trouvé la bonne, je l’ai écouté pr l’opé et tt c bien passé maintenant reste plus qu’a ce quelle ns aide a avoir bb ds le bidou) Pimente ca va ma chéri, allez ds 15 jours tu vas voir ton petit boxeur, hihihi. Cet aprem tu es de repos repose toi bien et je suis sure que tu vas faire un bon petit plat a ton homme. Amandine oui je suis fatigué ac mon taf, les semaines sont longues et jai pas mal de responsabilités ms bon c en mm tps intéressant. Ah tu as 1 jour de retard alors ? attend un peu pr faire un test, vu qu’en ce moment tu es en période zen profites en. Julila vite le rdv de demain pour passer aux choses sérieuses. Alors pr la maison vous allez laisser tomber ou vous avez reussi a negocier ac le proprio. Orely decidement c la semaine des rdv gygy hihihi. Je suis sure que le break que vous vous etes accordé et ben il va etre benefique et qu’en 2009 guillaume aura un petit frere ou un petite sœur. Et cette voiture elle marche ? Vanda ca va ? vacances chez toi aussi ? Wally ca va les vacances ? Véro comment ca va ? arrete de faire des tests ma belle, fais une pause prise de tete. Jane plus de nouvelles ? Sinon ben moi mes rrrrr ont débarquées hier dc avec 1 jour d’avance ms bon ca va l’opération ne les a pas décalées. Par contre je suis hésitante sur le réel 1er jour vu que depuis l’opé je perd tjs un peu, y’a que hier que cest devenu bien rouge dc je dirais 1er jour hier dc a J27. Par contre pr l’instant les pertes et le mal sont moins forts qu’avant opé, je vais voir ce que ca donne ds les jours qui suivent. Gros bisous a demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.