Jours de retard (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 12:41
Salut les filles, Je viens vous donner des nouvelles de mon RV gygy de jeudi passé (03/09). 1) L'utérus est complètement cicatrisé mais gygy préfère que j'attends encore ce cycle avant de remettre les essais; 2) A J11 j'avais un follicule de 12 mm (et des brouettes) donc cela voudrais dire que normalement j'aurais bien une ovu dans quelques jours donc un cycle "normal"; 3) L'analyse de mon embryon n'a rien donné, aucune anomalie trouvée (j'aurais peut être préféré); 4) Nous n'avons pas encore les résultats du caryotype mais gygy nous téléphonera pour nous les dires; 5) Lundi j'ai RV au labo pour faire une PDS pour les analyses hémostase (donc de coagulation du sang, protéines, etc... un truc complet quoi); 6) Le 17 Sep j'ai un RV avec le centre PMA pour voir la suite (IAC, FIV). Voilà voilà, je pense avoir tout dit :D J'espère qu'avec tout ça j'aurais un beau bébé dans le bidou très vite et pour 9 mois ce coup-ci! Aussi non à part ça, tout le monde va bien? Bises, Véro.
aurel84 17 messages
aurel84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2009 à 10:09
salut les filles. j'espère que la rentrée s'est bien passé. véro contente d'avoir de tes nouvelles et que ton ultérus soit bien remis en place. je te souhaite de vite réussir un jolie+. orely oki pour ta formation bon courage pour la suite. sinon mattéo a fait sa rentrée à la crèche et miracle tout se passe pour le mieux il s'amuse bien mange et arrive meme à dormir maman est rassuré... sinon moi j'ai repris un nouveau boulot jeudi la reprise est difficile l'organisation le rythme mais bon c'est une question de temps. bisous
orely2777 90 messages
orely2777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 17:14
coucou les filles!!! un petit coucou avant le week end pimente tant mieux si tu t'occupes de Clément, prends ton temps et profite ça passe si vite. julila, un petit mot sur ta grossesse? wally, j'espère que la fin du mois de septembre de ne parait pas encore trop loin pour la réponse à ta question maya Maé pousse toujours bien? les autres quoi de neuf? ma formation se passe super, c intéressant, les filles du groupe sont bien, forcément on a plus d'affinité avec certaines et les horaires sont cool. Guillaume rale un peu parce qu'il y a la cantine et la garderie mais dans l'ensemble on ne se plaind pas. Evidemment l'organisation de la maison se trouve chamboulée mais ça il va falloir s'y habituer!!! Je vous embrasse et vous dis à bientôt bye
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 19:34
coucou!!! me revoilà après de longs jours sans pc!!! bon ben je vois que je peux parler en toute liberté, ça fait plaisir!!!!! Véro, tu as eu les résultats du caryotype? tu en sais plus? orely, super que ta formation se passe bien! ça c'est chouette! et pour l'organisation de la maison, c'est pas très important, une fois de temps en temps, de la laisser de côté! moi je t'avoue que c pareil en ce moment!!! alors je me donne bonne conscience :lol: vanda, alors cette robe, au final? wally, que deviens-tu? patoche, allez courage, tu vas remonter la pente! pimente, c'est super que tout aille pour le mieux! comme quoi il y a une vie après l'accouchement! je dis pas ça par rapport à ce que tu as traversé, mais par rapport à moi et mes trouilles!!! (cf plus bas!) bambi, quoi de neuf? hé bien moi, j'ai du mal à me faire à l'idée d'être enceinte; des fois je suis contente, des fois je n'y crois pas, des fois j'ai peur de perdre ma liberté (ça c'est le truc qui me ronge le + en ce moment... à chaque mois son thème de "peur"!!!!!) donc hé bien je fais des choses pour gag,er en liberté; je me dis que qd bébé sera là, je pourrai faire encore + de choses. différentes, mais +. voilà où j'en suis. donc désolée, ça fait pas forcément rêver... niveau vêtements, je sais pas si certaines se souviennent de ce détail, mais j'avais déjà acheté qques fringues de grossesse en me disant que ça ferait venir bébé; donc je les mets. Mais je n'ai rien acheté ed neuf. je n'ai pas annoncé ma grossesse à ma famille, et je me dis que qd je l'aurai fait elle sera + concrète ds ma tête. là j'hésite presque à refaire un test de grossesse pour m'en convaincre! bon voilà. et vous? où en êtes vous de vos pensées sur la vie? bisous
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 17:24
Coucou les filles J'espère que vous allez toutes bien Véro bambi vous allez mieux ?????? Pimente je suis contente de lire que tout va mieux ça fait plaisir quand on lis ton message on le ressent que tu es mieux ça fait plaisir Patoche j'espère que tu vas bien dis moi ton opération c'est bientôt non??? octobre??? ou c'est déjà passé??? en tout cas si ça l'ets désolée et j'espère que ça s'est ou se passera bien Julila tu as des doutes t'inquiètes pas c'est normal on passe toutes par là et moi j'y suis passée même pour ma 2ème ça chamboule notre vie c'est pas rien t'inquiètespas tu es normal tu as fait une prise de sang pour confirmer ta grossesse??? sinon fais en une si tu as une ordonnance du médecin ça te sera remboursé Orely contente que ta formation se passe bien tu me racoànteras tout en détail par MP pour pas polluer le post s'il te plait ça m'intéresserait C'est normal que Guillaume soit un peu chambouler sa petite vie est en train de changer j'ai trouvé un bébé de 4 mois à garder à partir d'octobre heureusement car mon chéri a plus trop de bouleau chez son patron à cause de la crise donc ça va compenser sa perte de salaire Pour moi le budget mariage est calculer ça y est je suis soulagé on en a pour 4500 euros mais c'est au maximum donc si je m'arrange bien je peux en avoir pour moins et en plus il nous restera 3200 euros sur notre compte dnc trèscontente ensuite au sujet de ma robe je vais voir en février mars à Tati à Paris et ma soeur me prete son voile ses gants son jupon et sa barrette décorée pour les cheveux mes petits lou vont bien Laëlia fait des petites phrases c'est marrant Alban lui le 2èm jour de la rentrée a eu un trou dans la langue le pauvre il avait même pas sa maman pour un gros calin mais maintenant ça va mieux mais il y a une cicatrice j'espère qu'elle partira au fil du temps Gros Bisous à toutes
mayasurf 85 messages
mayasurf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 09:40
:lol: BONJOUR! Je prends enfin le temps d'écrire, profitant que Maé ce soit rendormi dans son doomoo! Maelle tu vas bien? La reprise du boulot ça a été? Vanda le mariage se prépare bien? Pour la robe tu as du être déçue mais le plus beau jour de ta vie doit pas te ruiner! Il peut l'être plus simplement! Julila désolée je suis pu sur msn en ce moment! J'espère que tu vas bien? Comment avance ta grossesseer? Patoche?Steph? Véro? Orely? Comment allez-vous toutes??? Moi pour les news, Maé aura 7 semaines demain, c'est un bébé super! Pour les nuits on en est encore loin...l'inconvénient de l'allaitement car le bébé fait à sa volonté mais ça, c'est pas grave! Même si c'est dur de se réveiller (sortir de son sommeil) bah qd il est au sein c'est du bonheur! Mes journées sont bien remplies forcément! Il dort par petites périodes...donc peu de temps de m'occuper de tout ce que je faisais avant! Et les périodes d'éveil sont de plus en plus magiques: le premier sourire en me regardant dans les yeux, le premier "vrai" sourire dans le bain, le premier "areu"...Voilà! Je vais déjà y aller...il commence à se tortiller! Grosses bises à toutes!
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 17:42
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien? Steph, Maya et Choupi, profitez-bien de vos loulous. Je vois que tout va bien, c'est super :D ! Maëlle, le moral ça va? Vous tenez bon pour la pause bébé jusque Décembre? Et le taf, pas trop dur la reprise? Patricia, toi aussi comment va le moral? Bientôt l'opé ou pas? Orely, en pleine formation! J'espère que ce n'est pas trop dur et que tu aimes bien, c'est le principal! Et Guillaume ça va à l'école? Il est plus sage qu'à la maison? Manue, comment vont tes loulous et tes tis animaux? Laëlia progresse toujours bien? Et Derby, il a fini de grandir ou pas encore? Et sa couleur de poils a-t-elle changée? Wally, comment ça va? Viens nous dire quoi, je m'inquiète pour toi. J'espère que tout est ok maintenant. Courage! Julila, ah ces fameuses questions que l'on se pose. C'est humain t'inquiète. On devient pas maman comme ça hein, il faut du temps et avec l'aide de bébé, ça devrait aller. Une tite photo à l'occaz de ton bidou!? Pour ma part, ça commence à aller mieux. Aujourd'hu j'ai eu un RV en PMA. Voici le résumé: - Caryotype = négatif. Pas d'anomalie détectée; - PDS hémostase = problème au niveau de la protéine C (coagulation du sang), ce qui expliquerais mes GNE (vu qu'un caillot se forme). Donc le 12 Oct j'ai un RV chez un hématologue afin qu'il me prescrive un traitement (que je vais devoir prendre toute ma grossesse dixit gygy (piqûres)) et le 29 Oct j'ai de nouveau un RV en PMA pour voir quand commencer les IAC. Voilà les news, j'en suis contente car au moins ils ont trouvé qqch, du coup je me déculpabilise bcp. Bisous et A+, Véro.
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 04:50
Salut les filles! Désolée pour toute cette absence. Je profite d'une pause pipi et d'une insomnie pour vous poster un petit message. Beaucoup ont déserté...dommage.! [b:d4eefa282b]Maelle[/b:d4eefa282b], tu as repris le boulot alors? cela doit plus t'occuper l'esprit; j'espère que tu vas mieux. [b:d4eefa282b]Orely,[/b:d4eefa282b] la formation doit beaucoup te changer! l' organisation de la maison, Guillaume et surtout...côté professionnel! reprendre une activité ne doit pas être toujours évident. Enfin, la formation doit être riche et sympa humainement. Tu apprends le rythme des enfants? leurs besoins alimentaires? c'est ca? :lol: Vivement que tu rentre dans le sujet et que tu puisse appliquer tout ce que tu vois en ce moment en cours! Comment va Guillaume? il s'adapte sans t'en faire trop payer le prix? [b:d4eefa282b]Véro,[/b:d4eefa282b] je suis contente d'avoir lu ton message. tes nouvelles sont plutôt positives!! tu as culpabilisé trop longtemps...ms j'aurais fait la même chose!!!Continue à t'accrocher, vivement le 29 oct. :wink: Merci de t'inquiéter pour moi. Comme toi, j'ai du faire une pause forum!!et rester seule avc mes pensées. [b:d4eefa282b]Julila,[/b:d4eefa282b] stop aux angoisses inutiles qui ne peuvent t'entraîner que vers des nuits agitées... :evil: je te parle en connaissance de cause tu sais!! Biensûr, on s'inquiète ms il faut absolument se reprendre et POSITIVER!! :P tu attends un BB! fais lui ressentir ta joie plutôt que tes doutes; il faut lui faire confiance! ainsi qu'à la nature. Ca va passer. Profite des bons moments dès qu'ils se présentent. [b:d4eefa282b]Maya,[/b:d4eefa282b] ton BB pousse bien. C'est cool. C'est sûr que tu as moins de tps pr faire toutes ces choses qui ns suivent et pourchassent.....ménage, repas, courses, papiers divers...projets...ms pense aussi à te reposer pendant les siestes de Maé surtt s'il te réveille souvent! l'allaitement n'est pas de tout repos à la longue...c'est usant! Ton chéri se lève aussi? pour le changer après la tétée? [b:d4eefa282b]Pimente,[/b:d4eefa282b] maman heureuse aussi! Qui en profite pleinement! Clément ira-t-il en crèche? ou as-tu trouvé une nounou? Pour toi aussi, c'est le temps des gazouillis, des fous rire dans le bain, des joies de les emmitoufler pour faire sortir leur bout de nez...Tu dois déjà commencer à avoir ranger les petites grenouillères de 1 mois, 3 mois...au chaud dans un carton...dans l'attente du second peut-être?... :roll: [b:d4eefa282b]Vanda,[/b:d4eefa282b] c'est vraiment un petit business le mariage tout de même, qd je vois le prix qu'il faut débourser et toutes ces choses à penser pour le réussir au mieux!... Tu dois te coucher en pensant mariage...et te lever en pensant mariage...gare la veille du jour J!!!que d'émotions!. Au fait, tu prends la pillule alors maintenant? ca se passe bien, mieux que le stérilet? pas d'oublis... :oops: [b:d4eefa282b]Patoche[/b:d4eefa282b]? où est passée notre romancière adorée?? reviens nous faire des coucous ensoleillés! Sinon, prends soin de toi. On pense fort à toi. Pour ma part!! je suis passée par des moments fous d'inquiétude à me dire que je n'irais pas jusqu'à mars avc un BB ds le bidon!! mon gygy m'a un peu inquiété et je n'ai pas réussi à surpasser mes craintes!! comme quoi!!!! donc dimanche dernier je suis allée aux urgences, et ouf!!! le coeur battait et BB bougeait à l'aise, ds une belle poche de liquide amniotique!! je devais attendre sinon mon prochain rv gygy le 21 sept! pas si loin vs allez me dire!!?? et bien SI!!!!!!!!et je ne suis pas adepte des urgences!!! Depuis, je suis plus détendue! même si je dois attendre les résultats de ma pds pr la trisomie et que je suis quasi certaine de devoir subir une amnio!!je n'en reviens pas!! :lol: Des élèves m'ont fait sourire et presque avoir les larmes aux yeux hier; ils se sont aperçus de "qqch"!! (je suis contente qu'ils n'aient pas eu la mauvaise délicatesse de me dire que j'avais pris du bide!! :twisted: ) ils s'inquiétaient de savoir si j'allais devoir les laisser en cours d'année...car l'année dernière j'avais du être remplacé pr mon lumbago et aie aie aie!!ma remplaçante (sans critique de ma part!!) ne leur avait pas convenu! bon ! ils font tjs le coup ms qd meme!! elle n'avait pas suivi ma progression non plus!!! :evil: Après, mon petit chouchou (eh oui!! on en a tout de même!!) est venu me voir, pr me questionner comme un flic!!: c'est depuis qd? une fille? et Valentin?...j'étais sciée! En tous les cas! les gamins l'ont remarqué!! alors je sens souvent les regards qui pèsent sur mon anatomie :lol: ms aucun prof!! bizarement ne m'a fait de remarques!!! :wink: comme quoi!! :shock: Voilà! Valentin le sait aussi!!! on lui a dit le lendemain que je sois allée aux urgences: il m'a sauté ds les bras...seul hic: ds sa tete...c'est une fille!!!(la peur qu'un petit frère ne lui prenne ses tracteurs!! :lol: ) Je suis heureuse les filles. Mes nausées ne sont plus rien maintenant! comparé aux premiers mois!! Wouahou!!!!!!!!!!!!voilà un moment que je pianote sans lever la tête!! merci aux courageuses d'avoir lu mon roman!!! le pire...c'est que je n'ai pas sommeil!! 4h47 du mat'!!!!!!je vais surement être la prems à poster sur le forum... :P En tous les cas, je pense bien à vous toutes. prenez soin de vous. Chaque jour est un autre jour...et c'est ce qu'il faut se dire!! :wink: je vous embrasse. à la prochaine.
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 08:08
salut les filles j'espère que vous allez toutes bien Véro je suis contente que tu reprennes le dessus c'est génial et en plus les choses vont pouvoir avancer danqs le bon sens puisqu'ils ont trouvés ce qui n'allait pas je suis contente pour vous ça doit etre un soulagement Pimente je vois que tu profites à fond de ton petit Clément je suis bien heureuse pour toi et le papa toujours aux anges???? Patoche tout va bien??? et ton homme a t il retrouvé du travail??? et ton opération c'est quand??? et ta maman??? Orely tout va bien??? ton petit guillaume se porte bien??? et ta formation ça te plait???? tu dois aprendre des choses Wally tout va bien??? sympa les élèves si tous les élèves pouvaient etre comme ça avec leur profs et vis versa il y aurait de meilleurs résultats tiare lti ça va???? super le congés ça t'a fait du bien???? en ce qui me concerne ça va mieux il y a 1 semaine j'ai appris que mon chien que j'ai chez mes parents a une tumeur ça m'a fichu un coup au moral toute la semaine dernière je me suis refermée sur moi je me suis isolée et j'étais triste je ne m'en suis pas rendu compte c'est mon chéri qui m'a dit ça ce week end Alban va bien il a eu un rhume mais c'est pas descendu dans les broches YOUPI!!!!!!!! par contre il y a toujourqs des conflits c'est épuisant je pense qu'il est très jaloux de sa soeur car il est comme ça que quand elle est là Laëlia grandit bien elle parle bien elle fait de petite prase à sa manière "petite fille" "petit chat" "on est là" "il est là" " papa parti" é"on a gagné" et des petits mots c'est super depuis samedi elle a de la fièvre 38,8 j'espère que ce matin elle ira mieux voioli voilou mes animaux vont bien ils sont en pleine forme surtout Derby il fait que des betises sinon bah je sui très trtiste nous avons perdu notre idolme "PATRICK SWAYZE" il va me manquer c'était unhomme bien vous vous rendez compte une des seule personnes célèbres a etre marié depuis si longtemps c'était son amour de jeunesse je trouve ça super hier nous avons regardé DIRTY DANCING ça fait tout drole!!! Gros Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.