Jours de retard (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 14:55
Slt les filles !!!! Comment allez vous avec cette chaleur et l’approche du we ? Véro de mieux en mieux la longueur du post hihihihihi tu deviens imbattable lol : Tu as raison pr Pimente je suis tt excitée, il me tarde trop que Clément naisse et de le voir (depuis le tps qu’on se suit maintenant) Mci pr mon PACS. Et oui bcp de taf encore pfffff ms là d’ici la fin du mois je vais demander une augmentation, on verra bien qui ne tente rien n’a rien. Oki pr l’émission, ca se passe souvent en Belgique aussi, j’aime bien et souvent je reproduis des recettes, en fait je me les enregistre tt les soirs et les matte qd y’a rien a la tv ou que mon homme regarde du sport. Super si tes piqures se passent bien et que ton bidou travaille dc lundi tu en seras un peu plus sur tes fofo et peut etre tu auras une date de l’iac. Tu vas être arrété qques jours ? Long we pr toi c cool Pr le programme, je vois ce que tu veux dire ms dsl j’ai pas le nom, tu comptes pronostiquer ? Vanda : Mci pr mon homme ms ca y est il a terminé ms qui sait maintenant le patron sait comment il bosse et qd il aura besoin il le rappellera ; c le pt positif et surtt ca a fait du bien a mon homme et a notre porte monnaie hihihihi. Si tu veux je peux te donner le programme de notre we en escapade pr l’annif de mon homme : - départ le vendredi 3 juillet : on dort chez mes beaux parents (pr se rapprocher pr le lendemain) - samedi 4 juillet : journée au parc d’attraction OK C…. le soir resto sur le vieux port de marseille nuit ds un hotel de marseille - dimanche 5 juillet : escapade pdt 2h30 en bateau ds les calanques repas ds un snack un petit tour au mondial de la pétanque (mon homme aime bien ce sport) et si le tps et si cest possible, un tour au stade ou s’entraine l’OM (à la base je voulais lui organiser une rencontre ac les joueurs ms ils peuvent pas snif) Ta ballade de ce matin a du te faire du bien et te ressourcer. Ouah il a bien grandit Derby, il doit être trop beau et tes autres animaux comment vont-ils ? Super pr les menus, note les nous pr ns mettre l’eau à la bouche. Pr les alliances je pense que tu peux t’en tirer ac 400 euros les 2 environ ms bon apres ca depend de ce que vous voulez, moi je sais que j’en avais offert une a mon homme en guise de fiancaille et j’en avais eu pr 150 euros. Pr les tenues chez tati c’est vrai que les px st intéressants et comme tu dis des fois ca revient moins cher que de la faire et en plus je trouve qu’ils ont de jolis modéles. Pimente pas de news ma belle peut être que la SF t’as gardée à la mater, si c’est le cas jespere que tt se passera bien et vous souhaite tt plein de bonheur. Tu vas ns manquer le tps de ton absence ma belle. Je t’embrasse fort. Orely, Julila, Missaurélie, Maya, Choupinou, Maelle ca va vous ? Ben moi me tarde ce soir le we. Aujourd’hui J10 dc ce soir vais violer mon homme et ds le we aussi pr faire le plein de zozo au max hihihihi. Quand je rentre du taf vais ranger tt nos fringues ds mon armoire, faire du rangement ds le salon et puis ménage ou peut etre demain matin selon l’heure (me tarde de retrouver ma maison nikel !!!!). Ce we ils ont prévu super beau temps dc cool pr notre grillade de dimanche, on va se régaler ac nos cousins. Du coup, vu mon planning du we je pense ne pas avoir le tps de poster, par contre je passerais lire viteuf pr voir si Clément est arrivé. Pr mon vide grenier, normalement je le fais le 21 avec une copine et une amie a elle, du coup on partagera les frais d’emplacement et ca sera plus sympa, ca passera plus vite ms j’ai interet a aller m’acheter de la creme car ca sera en bord de mer sinon je vais cramer Je vous fais de gros bisou a tt Et bon we
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 16:20
grrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! C clair que je demande une augmentation, attendez je viens d'apprendre que mes patrons créent une autre société et que donc j'allais avoir la compta de celle là en plus, plus tt plein d'autre choses !!!! J'ai un peu la haine en plus je sens que ca va être le bordel vu leur façon de gérer enfin .... vivement fin 2009 que mon pot m'appelle Bisou les filles
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 16:31
Eh oui, ça devient une vraie drogue ce post :youpi: :youpi: En fait, je viens souvent (du moins aujourd'hui pendant mon congé) pour voir si le petit Clément est arrivé. Vu que pas de news de Pompom, je suppose aussi que la sage-femme l'a gardée à l'hosto :D Patou, pourtant je ne le fais pas exprès de faire des posts à rallonges. Je tapote, je tapote et puis je me rends compte que c'est longgggg :roll: Mais faut bien que je parle à toutes, aussi non :x Aller vas-y, tu peux encore me battre. Ne baisse pas les bras ! :D pour le programme j'ai trouvé, après mainte et mainte recherche sur le Net. C'est la méthode Noug. Oui je voulais voir ce qu'ils disaient mais j'aurais mieux fait de ne pas regarder :( Ils me pronostiquent une grossesse en 2011 :( Donc mieux vaut ne pas se fier à ça et ne pas regarder le tableau tout simplement pour ne pas être démoralisée. A vrai dire ça m'a énervée tantôt en lisant ça mais maintenant, je me dis qu'avec les IAC ça ira et que j'aurais mon + bientôt :D Bisous, Véro.
sandthom 8 messages
sandthom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 16:46
[b][color=red:6e77a2c853][/color:6e77a2c853][i] Bonjour je suis Sandrine, 26 ans en Octobre, je vis avec David, 27 ans depuis quelques jours. Nous sommes ensemble depuis 7 ans, sommes pacsés depuis presque 2 ans, et depuis début Janvier 2009 nous essayions d'avoir BB1. J'ai arrêté ma pillule le jour de noël, 1er mois cycle normal et maintenant j'ai des cycles longs de 35 jours. Nous vivons en Bretagne à Rennes. Y a t il aussi des femmes qui ont des cycles longs comme moi ? Bonne journée à toutes et je vous souhaite de beaux +++ très rapidement A bientôt
orely2777 90 messages
orely2777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 21:25
ou la ça chauffe encore pour des broutilles, pas de paniques les filles tout le monde s'exprime. sandrine bienvenue, je suppose que tu n'as pas fait encore de test mais 35 jours c'est pas si long que ça, si au bout de ce temps tes règles arrivent normalement y a pas à t'inquiéter. De toute façon il faut que tu te dises que si tu vas voir le gynéco maintenant il te dira qu'il ne peut rien pour toi pour le moment parce que ça fait pas assez longtemps que vous essayez. je sais que quand on a décidé de faire un enfant on le veux tout de suite mais regarde moi, ça fait plus de 3 ans que j'attends! N'hésite pas a rester avec nous et nous poser des questions, on tachera d'y répondre au mieux. véro, on s'est loupé sur msn! je suis là tout le week end mon homme travaille si tu veux papoter. oublie ce foutu tableua et mise tout sur l'insé. vanda contente de te retouver, on s'en doutais un peu avec pompom que tu avais un pb d'ordi c'était pas possible que tu sois absente du forum comme ça. Bravo pour le pacs et le mariage c'est une bonne nouvelle ça. Pour tes loulous, ah les joies d'être parents! Ce que tu vis en ce moment avec ta puce je l'ai vécu plus de 3 ans avec guillaume, toutes les nuits et plusieurs fois pas nuits pendant un moment. C'est très difficile à gérer. Patoche,super le plan en amoureux pour l'anniversaire de ton homme! Je reagrde ausssi souvent l'emission dont tu parles c'est chouette alors tiens nous au courant j'espère que tu seras sélectionnée et pui 1000€ c'est pas négligeable. pimente, soufflez bien madame et poussez, elle peut-être son petit clément dans les bras à l'heure qu'il est!!! les autres j'espère que vous allez bien et on attend de vos nouvelles. Pour ma part, ça y est la coupe est pleine on jette l'éponge après le week end catastrophique ou j'ai du violer mon homme je pense qu' on est très bien tous les 3. On n'a vraiment pas fait ce qu'il fallait ce cycle là et je me détruis à petit feu avec cette histoire de bb et mon couple en même temps. Ca nous bouffe l'existence alors basta, si j'ai la chance de revivre cette belle experience qu'est la grossesse et la maternité j'en serais très heureuse mais sinon tant pis on a un petit garçon merveilleux qui nous comble de bonheur. j'ai trop de doute au sujet d'un deuxième enfant , je ne sais même plus pourquoi j'étais motivée pour faire un ttt, je n'arrive pas à me projeter dans l'avenir avec un bb, recommencer les nuits debout et les couches et le restee et gérer guillaume et mon nouveau boulot; bouh pas pour moi maintenant. Voilà désolée si j'ai plombé l'ambiance mais c'est ce que je ressens et je suis sure de ma décision, je ne suis ni triste ni blasée mais je passe à autre chose. je vous souhaite un bon week end et vous embrasse.
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 21:27
salut les filles. Bon..pas de nouvelles de Pimente aujourd'hui!... 8) profite profite! on pense à toi. La prochaine fois...ce sera surement entre deux tétés... J'espère que tu as quand meme passé un bon congé Véro? et que tu n'es pas restée sur le net toute la journée...à lire des forum...qui parfois nous minent encore plus!!! zen ma belle. ca va marcher! j'en suis sure. Ma cheville va mieux! ca a passé en une nuit! à partir du moment où j'ai arrêté de me badigeonner de pommade!!!! rien à y comprendre!! du coup.......le match de baskett me pend au nez :twisted: Orely, ca va? Guillaume prépare la fête des pères?... Patoche, tu m'oublies?... :langue: j'ai hâte de te voir sur M6! je regarde aussi, même si je ne suis pas aussi fan que toi, au point d'enregistrer. Du moins, j'ai la chance de pouvoir mater aux heures normales! Quelle poisse ton boulot! il faut avoir de l'énergie! Miissaurelie, ca va? sinon, tu peux toujours louer non? Julila??pas de nouvelles? partie en vacances... Vanda, vivement le week end repos sans enfant!!!!!!!!!!!!!!!! Maelle, voui...susceptible jusqu'aux bouts des souliers d'argent :wink: ..ne t'inquiète pas. Au fait, tu redors mieux? tu t'es décidée à faire une visite à l'hosto pr tes maux? ne reste pas comme ca. Et tu ne veux pas tester l'ostéopathie? ou homéo?...je ne m'y connais pas ms pourquoi pas ces techniques de traverse?!! et ce voyage ds les vosges pr fin juin? Maya, repose toi des que tu peux! je connais les fins d'année! dur dur! Voilà, je vous bise les filles. Bonne nuit!
orely2777 90 messages
orely2777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2009 à 08:25
les filles, je viens d'avoir le mari de pimente sur msn, elle a accouché naturellement hier matin à 9h28, pas de déclenchement, pas d'épisio, pas de péridurale, tout ça en 3 h, bref le rêve :P Elle doit rentrer mardi à la maison. Il pèse tout de même 3.910kg le bougre :wink: FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS ET GROS BISOUS A CLEMENT !!! :P bises
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 10:39
Coucou les filles, Je m'en doutais qu'elle avait accouchée hier, je le sentais :D FELICITATION ma petite Pompom et bienvenu à Clément! Très beau travail en 3h, quel pied :D Par contre je suis un peu comment dire... bouleversée. J'espère continuer à te lire sur ce post, ne nous laisse pas tomber. Et aussi je pense être comme ça car ma gygy avait dit que mon accouchement allait être aux alentours du 12 juin (date de naissance du fils de mon z'hom)... du coup ça me fait drôle. Enfin, profite bien et tout se passera comme dans un rêve. Bisous aux heureux parents et aux autres filles bien sur! Véro.
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 16:52
FELICITATIONS MA POMPOM je suis très hereuse pour vous !!!! en 3 h pour un 1er quel chance ma belle c'est génial que du bonheur 3kg 910 waou il a bien mangé à la cantine dans ton bidon profitez bien de ce petit amour j'espère que tout se passe bien et que le stétées se passent bien GROS BISOUS à vous 3 Gros bisous à vous aussi les filles au fait les filles j'ai trouvé la robe de mariée de mes reves je suis tombée raide dingue amoureuse d'elle j'arrete pa sde la regarder et on a choisi nos alliances aussi coup de foudre également pour la bague trop génial
orely2777 90 messages
orely2777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2009 à 19:53
super vanda, ça se précise, ou l'as-tu trouvée ta robe? Peux-tu nous montrer une photo? ici super beau tantôt, on a passé l'après midi dehors avec guillaume, j'espère que demain pareil, je vais aller voir la météo 8) wally alors cette cheville se remet-elle vraiment? et Valentin va-t-il bien son bidon n'est plus chamboulé? Guillaume prépare les fêtes des pères effectivement, je crois qu'ils ont fait poussé un truc dans un pot qu'ils ont paind? Il y a également un poème comme pour les mamans mais ils ne nous dit rien, il garde le secret, chuuuuuuuuut c'est une surprise :D Et toi t'en sais un peu plus que moi à ce sujet? T'as eu des fuites de la part de ton loustic? véro peut-être à demain sur msn :P à toutes les autres énormes bisous :cop: bonne fin de week end les filles et si pompom ou son mari nous lit encore félicitations et profitez à fond ça passe super vite :wink:
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 21:15
Orely je suis désolée d'apprendre que c'est la fin des essais bébé 2 pour vosu mais tu as raison de faire passé ton couple et ton petit amour avant toute chose c'est important et qui sait peut etre que maintenant que vous avez pris cette décision peut etre que bébé2 prendra tout seul en tout cas je vous le souhaite de tout mon coeur pour ma robe si vous voulez la voir il faut aller sur le site de "POINT MARIAGE" cliquer sur "ROBES" puis sur "TRADITIONNELLES" et après vous cherchez une robe dont la fille est de dos sur des marches et la robe est blanche avec des brodures bordeaux rose sur les bords vous me direz ce que vosu en pensez??? Bisous
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 12:32
Hello les filles, J'espère que vous allez toutes bien!? Y'a pas beaucoup de monde sur le forum ce week-end :( Enfin, vous avez surement profité du beau temps d'hier... par contre aujourd'hui je ne sais pas chez vous mais ici il pleut des cordes :( Génial un temps pareil un week-end et de plus il fait super gris. Manue, j'ai été voir la robe dont tu parles, c'est l'Ata comme style, c'est bien ça? J'espère ne pas m'être trompée!? Elle est très jolie. Une vraie robe de princesse dis donc :D De toute façon, je trouve qu'il y en a beaucoup de jolies. La robe Grenade et Tiho sont très jolies également. En tout cas, je suis certaine que tu feras un très bon choix et que ton "futur" mari sera sans voie en te voyant :D Orely, on s'est parlé un peu hier sur MSN. Si on se croise, y'a pas de problème pour re-taper une petite bavette comme on dit par chez moi :D. Ca sera avec plaisir :D J'espère que ton moral va bien en tout cas et que tu n'es pas trop déçue par ton choix!? Wally, comment va ta cheville? Tu as jeté ta crème à la poubelle vu qu'elle "empire" les choses? :wink: Mais attention, même si ça va mieux, ne force pas trop non plus pour ne pas que la douleur revienne! J'espère aussi non que tu vas bien ainsi que ton petit Valentin? Pompom, tu dois être aux anges en ce moment. Oh là là, je t'envie dis donc :D J'espère que tout se passe bien? Maëlle, moi ça ne me dérange pas plus que ça que tu changes de pseudo. Je reconnais ta couleur et ton style d'écriture alors je sais que c'est toi. C'est bien de continuer tout doucement ton régime. Tu pourras être fier de toi quand tu auras atteint ton objectif. Ouf que tes patrons n'ont pas pensé à toi pour les licenciements. Il manquerait plus que ça!!! C'est déjà bien ainsi avec les "malheurs" hein!? Ton homme devra bientôt aller faire sa perf, le 18 c'est ça? J'espère que tout se passera bien et qu'il ne sera pas trop malade :? Et toi la santé pas top à ce que je lis :x Soigne-toi bien miss! Aurélie, je lis que tout roule pour toi en ce moment. J'en suis bien contente. Profites de ces nouveaux moments qui te sont offert, la vie te re-sourie :D Bisous miss! Patou, toi aussi félicitation pour tes kilos perdus :D Tiens bon, même si la recette de la soupe aux choux est désormais bien au font du tiroir :D C'est vrai que ça doit dégoutter à la longue. Aussi non j'espère que tu vas bien? Tu as un RV de programmé chez gygy ou PMA, je sais plus, dsl :oops: Julila, on ne te lis plus, ça va bien? Choupinou, toi aussi tu désertes le forum. Ca va aussi? Et Kevin? Maya, je vais venir en Bretagne te tirer les oreilles non mais!!!!! On veux voir les photos de ton appart, depuis le temps... :D Pour ma part tout va bien. La routine quoi. Demain RV gygy. On verra ce qu'elle dit. J'espère que tout sera très bon. Aujourd'hui j'ai quand même un peu mal au ventre (style douleur de règles) et un peu envie de vomir. Je suppose que c'est normal avec les pics-pics!?! Voilà, rien de neuf. Je vous tiendrais au courant pour la suite. Bisous à toutes, Véro.
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 14:29
coucou les filles. J'espère que la pluie ne va pas arriver chez nous!!pour l'instant c'est orageux...je viens de coucher Valentin et cela ne m'enchanterait guère de devoir ranger tout son binz! tracteur, vélo, tricycle, voitures...et mon linge en catastrophe. Surtout que hier je pense avoir eu une insolation: aujourd'hui je suis toute raplapla! alors je vais surement m'allonger un peu! :litg: Félicitations Pimente! 3h! mais c'était un peu prévisible, vu que le col était déjà ouvert à 3cm il y a 1 mois presque!! embrasse bien fort Clément! pour nous. Ca y est...c'est parti pour.............20 ans?!! :wink: un seul mot: PROFITE. :roll: Orely, cette réflexion a bien muri. Qui sait...la vie nous réserve des surprises. Mais je te comprends tout à fait. La famille que vous formez déjà semble bien sereine et heureuse. Il faut y penser aussi!. Patoche, Maya, Missaurélie, Maelle, Je vous embrasse. je pense à vous. :?: Julila? en pause forum? ca va? :top: Véro, le moral n'a pas l'air vraiment au beau fixe! je comprends aussi le pincement au coeur que tu dois avoir depuis quelques jours mais dis toi que ton tour viendra. Le coup là, il n'était pas bon. Tu as des vacances quand? vous avez pensé aller où? Vanda, j'adore aussi ces robes qui font rêver!!! quand j'étais petite, je m'accrochais de longues serviettes à la ceinture et m'amusait à marcher comme une princesse avec une longue traîne......pffffffffffff! :cpa: la date est définie? été ou hiver? En ce qui me concerne, ma cheville va mieux mais comme tu dis Véro, il ne faut pas que je force...car je sens que c'est fragile!! Sinon, j'espérais ce mois-ci la venue de la cigogne...mais je crois que j'ai déjà passé le coche!!et ...câlins peu fructueux! :? j'ai dit à chéri; essais jusqu'à décembre! en comptant le mois de juillet dans le camion!! avec Valentin au-dessus de nous... :? :? donc il nous reste: 5 "essais"!!! sur ce..désolée mais je crois que la fin du mois va être délicate. mais je vais tenir bon! ne vous inquiétez pas! la vie est belle!! :lol: :cop:
orely2777 90 messages
orely2777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 09:39
salut les filles il pleut des cordes ici :( ça va faire du bien aux légumes avec la chaleur qu'on a eu pendant ces deux derniers jours. Guillaume a pique nique demain alors s'il te plaît soleil reviens juste pour demain 8) wally ma décision, que dis-je notre décision est murement réfléchie et notre patience a des limites. Comme tiennent à nous le préciser certaines personnes nous avons déjà un anfant alors il faut qu'on s'estime heureux comme ça, il faut qu'on se fasse une raison et pour le moment je suis en phase avec moi même. Pareil pour le mois d'aout, nous serons en caravane avec guillaume alors pour les calins ça va être de la tarte mais on se débrouillera enfin si monsieur ne fait plus la grève du sexe parce qu'en ce moment c'est pas la joie à la maison :cry: J'espère que pour toi madame cigogne trouvera le chemin de ta maison avant la fin de l'année. :wink: véro pas de msn hier :) t'as profité du beau temps chez toi :roll: Non je rigole, c'est pas marrant un temps pourri un week end mais on ne choisi pas. pimente je suppose que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes........ bientôt le retour à la maison peut-être. Une nouvelle vie s'annonce à vous, soyez heureux tous les 3 les autres ça va ? Maelle, Vanda, Julila, Choupinou, Patoche, Maya.... Je vais allé faire la popote tiens de ce beau temps, ya que ça à faire. Bises
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 10:05
ouhlala je pars un peu et pfiouuuuuuuuu tout ce qui s'est passé!!! Alors bienvenue à Clément, Pimente je languis de te lire pour savoir comment se passe cette nouvelle vie à trois! Félicitations à Patoche pour le Pacs, à Vanda pour le mariage Wally et Orely, je vois que qd y'en a marre y'en a marre. C'est bien, vous prenez une décision qui correspond à ce que vous sentez. Ca ne change rien au fond, puisque bébé pourra venir s'il le désire. Mais ça vous libère la tête de ce poids. Donc finalement, je vous félicite aussi d'avoir su prendre une décision aussi difficile. Mais c'est souvent en lâchant prise qu'on arrive à ce qu'on veut. et pour la crise de couple, orely, dis-toi que c'est normal; c'est un moment difficile pour vous. Mais vous allez le surmonter sans pb! Bienvenue à Sandrine (je me trompe pas de prénom?). 35 jours c'est ce qu'on appelle un cycle long. Mais normal, tout ce qu'il y a de plus normal!!! Véro, je sais pas j'ai jamais fait de pics pics donc pour tes douleurs... ?? Maya super, la chambre du bb; oui, je veux bien voir les photos!! miss aurelie, alors, comment ça va? les agresseurs se sont calmés? tu dors chez D.? Maelle, dsl pour tes crises d'épilepsie :? choupinou, ça roule? moi je suis ds les cartons (et non pas en vacances ;-) ) je prend tjs ma temp, l'ovu n''est pâs flagrante, le 19 eme jour (bien que clomid) donc je sais pas si ça a marché ce coup ci. J'ai pas envie de faire traitt sur traitt je vais attendre un peu. bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.