Jours de retard (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 21:09
Hello les filles, Stéphanie, toujours là à ce que je vois. C'est super :D Coucou à toutes les autres. En vitesse, compte-rendu RV gygy :D Donc j'ai commencé les piqûres ce soir (Menopur) et ce, jusqu'à dimanche. Ensuite, RV gygy lundi prochain pour contrôler les fofos. Puis on verra la suite. Par contre, j'ai été une vraie poule mouillée ce soir. J'ai fais le mélange des produits (poudre + liquide), j'avais tout préparé dans la seringue et je n'ai pas osé me piquer. J'ai essayé d'y aller doucement car je n'osais pas y aller franco et bien sûr, ça ne voulait pas rentrer. Pffffff. Heureusement qu'on a une voisine et amie qui est infirmière et qui est venue à mon secours :D Elle est géniale, elle viendra me les faire le temps qu'il faut. Ouf! En fait, je pense que si j'aurais eu un stylo injecteur ça aurait été plus facile mais là, c'est carrément une seringue (ok l'aiguille n'est pas grande) mais j'ai pas trop de graisse non plus dans le bidou alors je sens bien :? Enfin, à tout problème une solution n'est ce pas :D Gros bisous à toutes et je vous tiendrais au courant... Véro.
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 19:42
salut pimente, toujours là??? ben dis donc, ça y'est on est à terme, là! vero pas grave d'avoir peur! en + tu as su trouver qqn pour te le faire alors ça va! c pas facile de se piquer, non plus! gaelle, bienvenue au club, on essaie depuis autant de temps toutes les deux! aurel tu m'as fiat envie avec ta première fête des mamans!!! patoche, plus de nouvelles, bonnes nouvelles? Vanda, wally, ça fait un bail! orely, y'à plus qu'à attendre! c'est vrai que c pas facile ces calins "programmés" dans un couple! moi ça suit son cours; rien à dire!! bisous
alexmonamour 46 messages
alexmonamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 21:13
coucou les nenettes^^ alors comment allez vous, je vous ecrit du portable de la fille a D ^^ dc court msg, je vais bien, pr rep a kelke kestion: les gars je me doute kil é un raport avec ceu en taul mais jsé pa cmt il on pu avoir ladres, mais jabandonne pa vero tkt les pikouse ca va allé^^ patricia ba alors?? jesper ke t va bien pimente lol c pr biento jvi1expres pr voir si loulou est la julila cool ke ca sui son cour moi nikel avec D ca sui son court on avance....hier soir on c baladé tout les deu ca ns a fé du bien et on a encore discuté un vrai ange^^enfin bref hihi sinon pr mon chat je ss degs il me mank cet boul de poil , ah oui je pense a demenager aussi mais jss pa certaine la maison est trop gde, et jvoudré trouvé kelke chose pluspetit enfin on verra ^^ bon jvs laisse car je sais pas si ca va etre validé bisouuuuuuuuuuu
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 22:02
hihihi obligée de violer ton mari Orely!! :twisted: c'est sur qu'en plus avec Guillaume qui vient squatter le matin!!pas facile la vie de couple hein! Bon, verdict dans quelques jours... :wink: Maelle, ca va sinon le moral? mieux? ton chéri va bientôt avoir droit à la cortisone! Patoche, et Vanda, ca va?? on s'inquiète...plus de nouvelles?! prenez soin de vous les filles. Julila, tu dis, que ca suit son cours...et la maison?? Missaurélie, fais attention à toi! ils sont cinglés les gens qui s'en prennent au chat!! j'espère qu'ils s'en arreteront au chat! tu as bien fait de prévenir les flics. D est patient. c'est bien. Gaelle, bienvenue. Véro, courage pour les piqures! je suis comme toi! rien qu'en y pensant...je ne pourrais pas me piquer moi!!merci à la voisine alors! ton chéri prend bien le parcours que vs entamez pour BB? ne t'inquiète pas, bientôt...pour toi aussi on retiendra notre respiration dès que l'on branchera le forum pour savoir si tu as accouché!! Aurel, 1ère fête des mamans...émouvant! moi j'attendais avec impatience le premier poème...ms il ne s'en souvenait plus trop!!tant pis!! profite bien de ton loulou. :litg: Clément?............toutes les filles sont impatientes de te rencontrer!!tu vas être gâté en marraines dis donc!!!! Pimente, souffle bien comme on te le dit au moment T, tout se passera bien!. Je vous embrasse les filles. Moi je ne suis pas allée bosser cet AM, Valentin a eu des problèmes de "pets coulants"...je l'ai donc gardé au chaud! ca tombait bien...je me suis foulée la cheville hier soir en allant le chercher à l'école!! ca me lance un peu ms c'est supportable, je me badigeonne de pommade! ciao...... :zen: :cop:
orely2777 90 messages
orely2777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 11:44
merci pimente pour les nouvelles de patoche patoche si tout nous lis, félicitations pour ton pacs avec ton chéri :P wally prends soin de ton valentin et de ta cheville, c'est pas cool tout ça. tout baigne alors no stress bises les filles et bon mercredi à plus
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 14:16
Une cure de riz.......et Valentin va mieux! :lol: pour ma cheville, je mets toujours de la pommade! c'est encore douloureux par moments c'est tout! par contre, je crois que le match de basket prof-eleves organisé par le prof d'EPS........je ne pourrai pas!!! oh flute!!! :wink: :wink: :wink: :lol: ce n'est pas que j'aime pas...je ne m'en réjouissais pas de jouer!!!c'est tout! :lol: :P Félicitation Patoche, alors heureuse...maintenant que tu es PACSéE???(je plaisante!! s'il fallait aller signer pour être heureux!! on serait bien malheureuse!!!) moi aussi j'aimerais bien me marier!!pfffffffff! à chaque fête, anniversaire, noël,...j'y pense! ms non! il ne se décide pas!! :x tant pis pour lui!! il ne sait pas ce qu'il loupe...de m'appeler "ma femme!!!" :wink: Je vous bise les filles! j'ai du boulot...à la pelle! :? prenez soin de vous¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
mayasurf 85 messages
mayasurf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 15:26
Bonjour à toutes! Je viens vous donner des nouvelles après quelques jours chargés...ou presque! Mercredi dernier je suis allée chez le doc qui m'a rrêtée deux jours car trop crevée; puis week-end avec mon Jules on a préparé la chambre de bb tranquillemnt, je prendrai des photos qd le lit sera peint! RV gynéco ok, je me porte très bien et bébé grandit bien, il est estimé à terme à 3,200 kg donc ça va, une crevette comme maman! Mes cours de SF sont vmt super, c'est un plaisir d'y aller et de prendre 1h30 pour soi. Pour mon congé, je bosse normalement jusque la fin de 'lannée mais je vais ptet m'arrêter avant, ça devient dur; je vais voir mon médecin généraliste vendredi. Voili! Steph toujours la pêche, ça c'est cool! Choupinoubaby attention à toi? Après une chute si tu sens bb bouger et pas de pertes c bon, sinon c directions la mater pour un monitoring! Julila merci du compliment! Mon gynéco est très à cheval sur la prise de poids, à la fois c pour mon bien aussi? J'ai pris 7/8 kg et je suis à la fin de mon 7ème mois donc c'est encore correct...Oui la photo a ét prise au même endroit, j'adore cette crique! et cette lumière... Orely merci aussi!!! Je comprends que tu aies pu être énervée contre ton homme, le cerveau masculin fonctionne pas pareil! lol! Et c'est vrai que c'est rageant... Véro merci du compliment! Oui c'est mon homme qui l'a prise: on avait repéré l'endroit pour photo originale et je suis aller grimper dans l'arbre (pas très haut je vous rassure, sinon il m'aurait dit NON)! pour les fringues à part les pantalons, je peux porter tt le reste! Dis donc tu restes la reine des romans sur ce forum! lol!!! Wally ta cheville va mieux? Toi aussi en plein rush? Moi là ras le bol du boulot! Evaluations, réunions, livrets....et ce samedi la KERMESSE donc ça va être le RUSH encore! pfiouuuuuuuuuuuuu Allez je vais retourner bosser car depuis tt à l'heur j'ai dit je le faisais et j'ai papoté avec steph sur msn (mdr!!!) et là j'ai encor du pain sur la planche! Bizzzzzzzzz à toutes! :D
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 16:29
Kikou les filles !!!!!!!!!!!! Enfin je peux venir poster pfffff j’en peux plus, vivement ce we lol. En tt cas j’ai eu de quoi lire … et un roman de ma part s’impose mdr !!!! Maelle : J’espere que tu as trouvé une solut° par rapport a ton taf. Alors ta reprise de régime pas trop dure ? tu as encore perdu ? Véro : Normal que tu sois entre la peur et la hate concernant l’IAC c’est comme moi je pense qd j’entamerais ma FIV, ms faut essayer de positiver un max pr aider les choses à mieux passer car ce sont déjà des moments assez durs a supporter. Et ton homme il en pense quoi ? Dsl pr votre minou, je comprend que tu sois triste ms comme tu as dit il ne faut pas etre égoiste pr lui cest bien mieux comme ca, il ne souffre plus. Pr tes piqures ne te dis pas poule mouillée moi perso je pense qu’au moment voulu je ferais appel a une infirmiere car je crois que je n’aurais pas le courage tt comme toi. Bonne semaine de pic pic alors et jespere que tu vas supporter le traitement. Pimente : Merci ma poulette d’avoir donné de mes news. Tjs là ma belle, ton Clément écoutes déjà et ne veut pas sortir avant la date prévue hihihi. Trop beau les vêtements faits par ta sœur. Wally : Je vois que tu es très optimiste pr le mois prochain j’espere de tt mon cœur que ca sera le cas car notre fofo manque de +. Sympa les retrouvailles ac tes cousins c vrai que c chouette les réunions de famille comme ça. Moi ca se fait du côté de mon homme, par contre du mien non de tt facon j’aime pas mes cousines lol. Félicitations que ton loulou passe en MS, c un grand. Qu’a tu eu pr la fete des mamans ? Contente de lire que ton loulou va mieux et que ta cheville aussi hehehe une facon d’esquiver le match lol. Je pensais que tu étais mariée toi ? vous êtes pacsés ? Missaurélie : Mci d’avoir répondu concernant les enfants et l’ex femme de D. Je suis contente de lire que tu t’entend bien ac eux et c tres important. Par contre une question indiscréte, s’il vient à se passer qque chose entre toi et D et que cela soit bien sérieux, sera-t-il prêt a vouloir un autre enfant ? J’ai pu lire que tu avais eu des menaces, pffff que des enfoirés ces mecs, tu as bien fait de porter plainte ms j’espere que les flics feront bien leur taf, je ne voudrais pas qu’il tarrive qque chose, surtt soit prudente. Par contre, je me demande aussi comment ils ont eu ton adresse aussi, surement ds le dossier de leur pot en taule, leur pot a du leur donner ou bien ils t’ont suivi apres le 1er jugement. Dsl pr ton minou, que des salops de s’en prendre à une bête pffff ca a meme pas de couilles grrr !!!! et je me doute que mimi doit te manquer. Ac D je vois que ca avance, contente pr toi et j’ai pu voir que ta signature avait changé, c bien ma belle et comme tu dis ca fait plaisir de sentir qqu’un qui se préoccupe de nous. Oki pr ton déménagement en effet une maison pr toi seule ca fait bien gd et puis au moins ils n’auront plus ton adresse. Tu es en locat° ou la maison est à toi ? Julila : Oki pr le choix de ta gygy, cest vrai que qd elle est pres de chez nous c un plus et c tres pratique (moi c pas le cas elle est à 100km) ms bon jespere qu’elle est vraiment compétente et qu’elle trouvera vite le hic à l’aide des courbes. Ton irritation est partie ? Il est prévu pr qd le déménagement ? vite dépéchez vous vu que bb attend ca pr s’accrocher. Vanda : Pas de nouvelles depuis lgtps cela minquiete bcp, jespere que rien de grave que c’est juste internet comme l’autre fois. Je t’ai laissé un msg sur msn. Gros bisou a toi et ta petite tribu. Orely : Du nouveau pr ta voiture et la caravane ? elles sont foutues ? Je vois que tu es en pleine période de TP, j’espere que ton homme va pas faire son chiant grrrr ces mecs moi aussi le mien fait pareil souvent, certes c pas super de faire des calins sur cde ms ils ne se rendent pas compte que c’est nous qui subissons tout, eux à part devoir éjaculer ca sarrete là. Moi au mien je lui répéte sans cesse que ca serait bien qu’il y mette un peu plus du sien car si on pouvait eviter de passer par la FIV ca serait bien. Trop mimi ton cadeau pr la fete des meres Choupinou : Pas cool la chute, comment tu t’es débrouillée pr tomber ? Enfin l’essentiel c que bb n’est rien et toi que des bleus, fait attention Gazou : bienvenue parmi nous, je vois que toi aussi tu galéres pr bb1, je comprend ton désespoir moi j’en suis à 2 ans et 9 mois. As-tu fais des exams ? ton homme un spermo ? as-tu un bon gygy c’est déjà la 1ere chose à se demander pr etre bien suivi. Aurel : Contente d’avoir de tes news et sympa ta 1ere fete des méres. Tu as repris le boulot ? Mets ns une photo de mattéo. Bon alors me concernant bcp de choses a vous dire depuis plus d’une semaine sans news. Tt d’abord le carreleur est revenu et ca va il a refait les joints gris clair et c qd mm bien plus joli. Du coup apres j’ai attaqué la peinture (je me suis couché à 2h du mat ds la semaine derniere pr faire la 1ere couche et jai passé la 2ème samedi matin) et on a enfin pu réaménager notre chambre ce we ms je vous dit pas le bordel pfffff, j’ai du renettoyer tt nos meubles vu qu’on les avait stocker sur la terrasse, bref dimanche soir on a dormi ds notre lit ; par contre me reste encore à remettre tt nos fringues ds l’armoire, on verra samedi. Ensuite j’ai eu encore une fois mes rrrrr (pr la 37ème fois, ms là j’ai été très déçue, j’ai meme versé qques larmes, je sais pas pkoi ce mois ci j’y croyais un peu) enfin c comme ça dc là je suis à J8 et dès ce matin ns avons attaquez les TP, pourvu que M. continu comme ca hihihihi. Apres je suis en train de voir pr faire une surprise a mon homme pr son annif avec parc d’attraction, resto, hotel et escapade ds les calanques pffff c du boulot surtt qd ca doit rester une surprise. Bon j’ai fait le tour me reste plus qu’à réserver. D’ailleurs pr me faire un peu de sousous je vais aller faire un vide grenier d’ici la fin du mois dc me faut aussi preparer tt ca. Sinon ce we on monte dimanche à notre chalet de famille faire une grillade ac les cousins de mon chéri. Pr notre PACS, merci à tt pr vos félicitations, ça y est notre union est un peu plus officiel ; hier à mon homme je lui dit « ca y est tu es cuit » mdr et lui me dit « ben toi aussi tu es cuite », enfin c bien au moins l’an prochain pas d’impot a payer. Wally moi aussi je reve de me marier, je sais que mon homme est pour c juste les finances qui ne vont pas avec. Bonne nouvelle mon homme a trouvé du taf pr tt cette semaine ds les espaces verts en plus juste à 6km de la maison dc pratique en scooter et son patron est hyper cool. Mon homme revit de bosser, il est bien mentalement par contre le soir il est rétamé physiquement mdr ; jespere qu’il y aura moyen qu’il lui fasse un contrat ne serait ce qu’un mitps. Concernant mon régime soupe au choux, c pas le top du tt, on est vite écoeuré, j’ai tenu de mardi à vendredi midi ms le soir rien que la vue de la soupe me donnait envie de rendre, du coup j’ai arreté et là je suis à -3,5kg en 1 semaine dc je suis contente de moi et je continue a mon rythme. A oui, pr infos, je sais pas si vous connaissez l’emission sur M6 « un diner …… » et ben la semaine derniere j’ai vu qu’ils faisaient des selections sur ma ville dc j’ai appelé pr participer du coup je serais contacter ms plutot a la rentré car pr cette fois pas assez de participants sur ma commune, jespere que ca se fera hihihi peut etre vous me verrez a la TV les filles. Bon je vais me remettre a ma cpta gros bisou a tt en esperant passer tt les jours.
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 11:06
Coucou les filles oh que je suis contente de vous retrouvez vosu m'avez manquer trop dur sans vous!!!!! je serais bref j'ai lu que la dernière page et je vois que notre pimente est toujours parmis nous avec son petit Clément dans le bidou trop fort il aime etre au chaud ce petit amour j'espère que vous allez toutes bien et merci à vous toutes d'avoir pris de mes nouvelles c'est gentil alors il y a eu de l'orage chez nous et la live box a grillée ce qui a fait que le cable etrernet a grillé ainsi que la carte réso de l'ordi donc l'ordi était en réparation jusqu'à hier soir pour ma part ma puce continue de ne pas dormir la nuit elle reste entre 1 ou 3h éveillée elle me pompe toute mon énergie ça serait les dents puisqu'à coté elle n'a rien quelle galère!!!! et résultats plus elle est fatiguée moins elle dort et donc la journée elle dort pas bien donc je ne récupère pas mon sommeil perdu résultat vendredi j'ai fait un malaise chute de tension a dit le médecin du au stresse et à la fatigue donc je suis sous traitement je ne la supporte plus en ce moment elle pleurniche tout le temps elle fait caprice sur caprice c'est pas facile quand on est à bout de fatigue j'ai hate d'etre au week end du 20 21 car opn est de mariage et on a pas nos enfants du week end ça va faire un bien fou je crois!!!! sinon elle a fait d'énorme progrès elle mange seule et des moceaux comme nous elle se tient debout sans se tenire et faisait 1 ou 2 pas sans se tenir et hier soir elle s'est lancé et nousd a fait 6 pas sans se tenir on ets très fiere!!!! Alban lui est très dur encore sa crise n'est toujours pas passée hélas!!! il répond commende est très autoritaire envers tout el monde et fait tout le contraire de ce qu'on lui dt il m'épuise je ne passe pas une journée sans le gronder sans le punir plusieurs dans la journée pour la fete des meres il nosu a fait un cadre aussi avec sa photo dedans trop mimi a coté il a fait une peinture une fleur dont les pétales était ses mains et le coeur un poème trop beau il me l'a récité aussi j'en ai eu les larmes aux yeux c'est fou à 4 ans ils sont capables de nous récités un poème je trouve ça trop fort il écrit "maman papa tata papi mamie Laëlia" avec un modèle sinon parmis tourt ça j'ai une super nouvelle ON VA SE MARIER LE AOUT 2010 je suis trop contente on va se pacser vers septembre ou octobre pour pouvoir débloquer le sfonds de mon chéri qu'il a accumulé depuis qu'il travaille chez son patron on aura un budget de 6000 euros à peu près donc on fait en petit commité ma belle soeur et ma belle mère vont m'aider à faire le repas ma belle soeur a fait des études dans la cuyisine et a travaillé plusieurs années dans la restauration et se sent capable de gérer un repas pour 40 personnes et le lendemain on fait le baptème de la puce on a demandé un devis au traiteur de notre village et il nosu a fait une proposition de 3 menus allant de 30 euros à 34 euros donc ça va du coup ma belle soeur a pris ces menus pour voir ces idées et s'en faire elle même voili voilou Je vous fait de GROS GROS GROS BISOUS à TOUTES
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 15:00
super Pimente enfin le début du grand évenement c'est génial il ne reste plsu qu'à attendre que pêtit Clément pointe son petit nez encore quelques jours ou cette nuit peut etre qui sait...!!!!!
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 17:02
Kikou les filles, Maelle : Encore un nouveau pseudo ma belle !!!! heureusement que ta couleur d’écriture ns dit que c toi hihihihihi. Je vois que ta santé c pas le top ms un conseil ne le prend pas à la légére surtt en voulant un petit bb, il te faudrait peut etre aller aux urgences (comme te dis ton homme) lors d’une de tes crises car ils arriveraient a trouver ce que c’est. Ma maman faisait des malaises tt comme toi et avait hyper mal au ventre, le jour où elle est rentrée aux urgences ils ont enfin trouvé ce qu’elle avait ; tt d’abord ils lui ont enlevé la vésicule et ensuite ils se sont aperçu qu’elle etait allergique à la codéine (qu’il y a ds de nbreux médocs a base de paracetamol entre autre ds l’eff…..gan). La codéine se déposait ds son colédoc (un bout d’intestin si je me souviens) et ce depot lui provoquait des crises. Depuis ce jour elle n’a plus pris de médoc a base de codéine et ses malaises et ses douleurs ont totalement disparus. Vois ac ton médecin si ds ton traitement il n’y a pas de codéine et parles lui de ce que je viens de te dire, je suis sure que si cest le cas et qu’il te donne un autre médoc ben ca se calmera et disparaitra. Par contre, je te conseille de t’occuper de toi vite car si bb venait à prendre il pourrait y avoir des complications, allez ma belle je sais que cest pas rigolo de cotoyer les hopitaux ms bon faut pas rigoler ac sa santé. Sympa ta DRH qui ne t’a pas inclus ds les licenciements, je vois qu’elle est arrangeante aussi. Oki pr la perf de ton homme ds 8 jours, jespere qu’il ne souffre pas trop. Oki pr ton régime fais attention comme cela t’es recommandé, l’essentiel c de manger de tt ms en faisant des repas équilibrés. Vanda ah contente de te lire !!! ouf rien de grave ms décidément tu n’as pas de chance ac internet, en tt cas toi et ton réconfort nous a manqué aussi. Par contre pas cool ta puce et ses insomnies et ses caprices, pfff tu dois etre vraiment épuisé ma belle, j’espere que le petit que tu gardes n’est pas trop pénible qd mm. Tu ne peux pas la mettre à la garderie le temps d’une ou 2 matinée juste manière de te requinquer ? En tt cas je vois que malgré tt ca elle grandit et fais des progrés et je comprend que vous en soyez fiers. Le we où vous êtes de mariage va vous faire du bien, de pouvoir souffler et d’être en amoureux. Et Alban qui fait tjs son dur alalala, il va user les coins de la maison a force d’être puni !!!!! trop mimi le cadeau et le poeme pr la fete des mamans, un moment plein d’émotions. FELICITATIONS ma belle pr le pacs et le mariage, c super ca se précise c cool, je suis contente pr vous et sympa ta belle famille de t’aider. Ns on veut tt suivre ok ? Ma pimente adorée tjs parmi nous ms plus pr lgtps apparement, petit Clément commence à se sentir à l’étroit et à avoir chaud hihihihi. En tt cas chapeau, je suis fiere de toi que tu restes aussi zen si prés du bout. Courage ma belle je pense fort à toi. Véro pas trop dur les piqures ? Orely en train de violer ton homme ? Missaurélie ca va ? D prend soin de toi ? Maya cette écho alors ? Choupinou, Julila ca va ? Ben moi pas plus depuis hier, juste un peu naze car debout à 5h ce matin, je crois que ce soir v tomber comme une masse. Je vous fais de gros bisou a demain mes belles
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 21:06
Hello les filles, Vanda, je suis contente de te relire, je pensais aussi qu'il y avait quelque chose de grave :? . Heureusement, rien de tel même si tes enfants te font voir de toutes les couleurs :x . Laëlia ne te laisse pas tranquille! Pffff, c'est vrai que dans ces conditions tu dois être sur les rotules. J'espère que ça s'arrangera bien vite et qu'elle passera enfin de bonnes nuits. Tu dois aller voir un pédiatre bientôt ou pas? Peut-être tu devrais lui dire que toutes les nuits c'est pareil. Tu ne peux pas rester comme ça miss, faut que tu dormes un minimum quand même. Et Alban qui fait toujours son "Chef". Mais comment ça se fait !?!? Vu son comportement, on dirait qu'à l'école il se fait chamaillé et donc qu'à la maison il se défoule. Non? (enfin j'dis ça j'en sais rien, c'est juste mon point de vue). Courage et fais attention à toi et à ta petite santé surtout! Et aussi, FELICITATION d'avoir programmé le pacs et le mariage ! Enfin une bonne nouvelle :D Stéphanie, ça y est, le bouchon muqueux est parti !? Hummmm, ça sent bon tout ça :D. Peut-être accouchement entre J-0 et J-2 ? Je suis sure que les filles sur le forum sont tout aussi excitées que toi à l'idée de la venue de Clément :D Courage ma belle et pas de stress, tout se passera comme sur des roulettes :wink: Et tu feras une super maman. T'imagine, depuis le temps que tu attendais ce moment :D Patou, FELICITATION à vous deux pour le pacs. C'est génial! Vous voilà maintenant un peu plus "officialisés". Les impôts l'auront dans le baba l'année prochaine alors :D Je suis contente pour vous de lire que le type est revenu faire les joints de ton carrelage de ta chambre. Contente de lire que ça te plait mieux. Tu dois être enfin contente que tout soit à peu près de nouveau rangé!? Tu sais, tu m'as fait rire en disant à Vanda qu'Alban allait usé tous les coins de la maison :o :) :D Je peux lire que tu as beaucoup de taf encore en ce moment! Pffff, dès fois de trop c'est de trop et on aimerais bien souffler un peu. On est pas des robots, mince! Courage aussi miss. Et vivement le week-end!!! Maya, tu ferais quand même bien de lever un peu le pied. Ok être enceinte ce n'est pas une maladie mais à force, tu vas accoucher avant l'heure! Quand tu te sens fatiguée, n'hésite pas à appeler le Doc pour qu'il t'arrête quelques jours. Que veux-tu qu'on te dise... tu es enceinte voilà tout. Prends soin de toi et du petit et profite un peu, prends un peu de temps pour vous deux!! Bientôt tes neufs mois seront passés que tu n'auras rien vu et tu le regretteras peut-être. Enfin, à toi de voir hein ma belle. Et de rien pour la photo, je le pensais vraiment, digne d'un photographe et super jolie future maman :D Vite des photos :D Bisous aux autres filles que je n'ai pas citées. J'espère que tout va bien!? Pour ma part, les piqûres ça va. Bon, je le sent bien sûr, mais je suis déjà contente que c'est ma voisine et amie qui les fait... Je n'aurais jamais osé et je suis contente que certaines d'entre-vous non plus, ça me rassure :D J'avais un peu peur que vous me preniez pour une vraie chochotte :D Donc ici je suis à J7 et à J11 j'ai RV chez gygy pour écho + PDS. On verra ce que ça donne et s'il faut augmenter les doses (pour le moment 75 ui). Mais ici je sens le bidou qui travaille et déjà pas mal de glaire (même si la glaire on s'en fou pour l'insé). Je vous tiens au courant et moi aussi j'espère un + au final (aussi non je vous avoue que je serais hyper déçue...). Gros bisous et A+, Véro. P.S: c'est bien Patou pour l'émission télé. Je regarde souvent. J'espère te voir un jour à la téloche :D. Tu nous tiens au jus?
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 09:40
Salut les filles, Pas encore de message..... Vous êtes passée où les filles :roll: ? Moi en congé today :D Bisous, Véro.
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 10:58
Coucou les filles j'espère que vous allez bien aujourd'hui Pimente alors ce rendez vous ça a donné quoi??? et peut etre que tu as accouché sait on jamais.....!!!!! j'espère que tu vas bien Patoche je suis contente de lire que ton chéri a trouvé du travail pour 1 semaine c'est génial et peut etre que s'ils le sente motivé peut etre aura t il un cdd de 6 mois pour commencer et par la suite un CDI il faut croiser les doigts très fort ça doit etre sympa de travailler dans les leurs et toi à ce que je vois tu es naze c'est normal levée 5h du matin ma pauvre j'espère que vous allez pouvoir faire des calinous quand même ou alors peut etre que lors de votre week end en amoureux le petit amour que vous attendez tant va faire son nid je l'espère très fort pour vous et alors cette petite escapade secrete que tu organises pour ton chéri ça se pofine bien???? tu nous raconteras si ça lui aplu??? Vero j'espère que tu vas bien pas évident le spics pics tu sais c'est pas évident de se faire le spiqures à soi même c'est plus facile sur les autres tu n'as pas peur de la douleur c'est bien que ton amie vouisine te le sfasses au moins tu es en confiance et tu es sur que c'est bien fait qu'elle ne va pas te charcuter j'espère vraiment que bébé va vite arriver maintenant orely comment va stu??? et ton petit Guillaume va bien???? pas cool qu'il se pointe dans votre chambre le matin aussi tot grrr!! le smomes des foi....!!! lol!!!!! j'espère que vous allez pouvoir faire plein de calinous et que ce n'est pas trop tard par rapport à l'ovu ha le smecs je te jure des fois il comprenne rien à rien c'est pa seux qui subisse toutes ces piqures non mais!!!!!courage ma belle tu_ vas y arriver Miss Aurélie,cendrillon(je et le dis franchement je trouve ça pénible que tu changes de pseudo tout le temps)wally julila et les autres j'espère que vosu allez bien????? moi ça va ce matin ballade d'1h avec ma puce et mon Derby il pèse maintenant 35kg il devient magnifique et est en train de foncé grave j'adore ma belle soeur nous a conconcté un menu de mariage et un pour le baptème ça va etre sympa on va se pété la pense lol!!!! ce week end on va regardé le sprix des alliances voir ce qu'on veut faire comme faire part cet été quand on va aller chez ma belle famille on ira à TATI pour voir les prix des robes(on veut voir si ça vaut le coup de la faire ou pas) et des costumes Gros Bisous les filles
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 12:03
Dites les filles j'ai une question. Comment s'appelle le "programme" qui nous dit quand on va accoucher grâce à l'âge de la maman, le mois de conception, etc? Vous voyez de quoi je veux parler, on en avait discuté y'a un petit temps de ça sur le forum. Merci. Biz. Véro.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.