Jours de retard (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
so110108 32 messages
so110108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 06:20
coucou a vous les fille comme je vous disait je nai toujour pa u mes regle depui le 28 avril roooooo et je navais pa de sinptome donv je ne pense pa etres enciente t se matin de tres tres bonheur jai fais le test ke mon homme ma achter et jai fai le teste poser le teste sur ma table de chevet et meme si je ne suis peu croiyante jai prier et jai regarder le test et jai vu un +++++++ dc je sui enceinte je remerci tout dabor toute les fille qui on esseiller de maider du mieu kel le pouvais mai ne vous inkieter pa je reste en contacte je vindrai vous donner de nos nouvellll millle bisou a vousss et bonne chance a vous :youpi:
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 06:39
FELICITATIONS SO Vero j'espère que tout se passera bien pour toi à quelle heure as tu rendez vous??? tiens nous au courant de la suite bien sur que ça nous interesse Bisous
mayasurf 85 messages
mayasurf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 13:07
Bonjour à toutes!!!!! Me revoilà, oui ENFIN! Comme Steph vous l'a probablement déjà dit, je suis tjs en attente de ma ligne france télécom chez moi donc je ne me connecte que de l'école, et avec les vacances scolaires chargées et les longs we, j'ai rien vu passer! Steph merci d'avoir transmis les messages! Je viens de voir ta photo, en effet c'est un beau bidou! Continue la crème deux fois par jour contre les vergetures...Profite de tes dernières nuits pas trop agitées, des moments à deux et du coocooning! Wally moi je viendrai bien plus souvent sur le forum mais pas tjs le temps! En plus là je bosse pas mal pour pas cumuler de retrad si je dois être arrêtée. Ici en Bretagne on a eu de superbes journées, je suis déjà un peu bronzée (faut que je reprenne des photos ce we!!!)! Et toi ça va bien? Sinon moi aussi c'est pantalons ceinture large (on en trouve plein chez cache cache c'est tendance cet été!) ou legging + robes! Véro j'espère pouvoir me reconnecter ce soir pour prendre de tes nouvelles. J'ai les photos de ma maison mais je n'ai tjs pas réussi à la mettre en avatar donc je ferai comme pour ma photo, je vous mettrai un lien où cliquer, ce sera plus simple!!! Orely tu vas bien? Je t'ai de temps en temps sur msn, ouf! Je vous embrasse toutes, je vais devoir retourner bosser car de service de cour cet aprem donc je dois avancer! Et ce soir mon RV gynéco visite du 6ème mois...Déjà! L'impression que le temps passe si vite parfois et pas assez à d'autres moments. Courage à toutes!
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 13:31
hihi Pimente! très souriante!!y a même la panière de linge sâle qui attend!!! désespérément vide.........................pour l'instant!! Maya, courage. Il nous faudrait des journées de 48h pr bien faire!! bons moments avec BB en image ce soir. eh oui!!! 6 mois déjà! Véro: repose toi! Maelle, désolée pr ton forum ms c'est vrai que j'ai déjà du mal à venir régulièrement ici,et à boucler mes cours, mon ménage et le loulou... alors 2 forums!! dur dur! encore désolée. Je vous embrasse. Je vais seulement manger!!! 13h30!!!!!!!!!!!wouahhhhh ciao...............;
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 15:15
Kikou les filles, Me revoilou apres ce long we. Véro jespere que ton opé c bien passée et qu’en ce moment tu es en salle de reveil, ton homme va bientôt venir te retrouver. Sache que cest pas parce qu’on a pas posté qu’on ne pense pas a toi aujourd’hui comme a dit vanda ns avons toutes des impératifs qui font que parfois on ne peut pas venir sur le fofo Vanda ta puce va mieux depuis hier soir ??? jespere que le doc lui aura donner qque chose qui va stopper tt ca, pfff je me doute que tu dois etre inquiete de la voir ds cet etat et en plus Derby qui est pas bien aussi. Je vous embrasse fort a vous 4, donnes ns des news des que tu peux. So bienvenue parmi nous et félicitations mm si je t’avoues que ton + me fait mal au fond (dsl j’en suis a 2 ans et demi d’essai) ms bon tu vois il n’y avait pas de quoi t’inquieter 8 mois ca reste ds la moyenne pr que bb prenne. Par contre jai pas compris vendredi tu ns a marqué que tu avais eu tes regles ????? Autre chose jespere que tu reviendras ns donner des news car le soutien c ds les 2 sens pas a sens unique et une fois qu’on a son +, hopp ne plus venir. Maelle dsl que ton rdv ac le medecin du travail ce soit mal passé, ce n’etait pas le mm que l’autre fois ? c qd ton rdv ac la drh ? y’a pas moyen que tu essayes de trouver un autre job avant de demissionner ? un conseil vas au prudhomme pr le harcelement moral moi je l’ai pas fait et je le regrette, de nos jours ce n’est plus au salarié de prouver qu’il est harcelé ms au patron de prouver qu’il n’y a pas harcelement et ac ton dossier médical tu peux gagner et eviter de te trouver sans revenu si tu demissionnes, appelles la direction du travail pr te renseigner. En tout cas ton projet de bosser ac des enfants c bien. Pr mon homme et un emploi a la mairie la demande est déjà faite ms pas de poste ou du moins sans piston aucun espoir. Julila jespere que clomid va marcher sur toi et qu’il taidera a avoir ton +. Et cette maison alors ? pr ta question sur clomid et la temp° dsl je peux pas te repondre je ne connais pas Des pistes pr le boulot ? Bonnes vacances Kira alors cette hystéro ca c bien passé ? moi j’avais pas eu mal pdt l’exam (j’avais eu une femme tres douce) j’avais juste eu les effets de qd le produit se diffuse ds le corps dc nausées, mal au ventre ms qd mm supportable. Ds ton com tu dis « pas vu les trompes » ????? bizarre qd mm car ds tt les cas on voit les trompes et apres soit le liquide passe soit non. 5 ans d’attente pfffff ca doit etre vraiment tres long ms tu as qd meme tes 2 enfants pr te consoler. Wally trop belle la photo de ton loulou ac son muguet. Oki pr le trafic vert qui passera surement cet eté par chez moi, si tu veux t’arreter boire un café ac gd plaisir. Vous allez ou en Espagne ? Ton dos va mieux ? c qd ton rdv chez gygy ? Pimente alors bon we pr profiter de ce début darret mater ? Pfff pas cool mesdames vergetures qui se pointent grrrrr surtt noublies pas la pommade. Normal que tu flippes plus la date approche ms destresse ma poulette ca va bien se passer et tu vas y arriver. Trop belle sur les photos. Maya contente de te lire, jespere que ta grossesse se passe bien en tout cas. Bon rdv ce soir. Vous avez choisi le prenom ? Orely cetait bien ces mini vacances ? vous etiez ou ? Choupinou jespere que ca va surtt reposes toi bien Missaurélie je pense souvent a toi, jespere que tu vas mieux et qu’au boulot c reparti. Sinon moi aujourd’hui J28 et rien pr l’instant ms bon j’ai tres tres peu espoir de tt facon pr que j’y croye vraiement faut au moins un retard d’une semaine. Niveau taf enervé a cause de mes patrons qui veulent imposer les dates de congés alors qu’on en a meme pas assez …. Pfff ca me saoule. Merci de demander des nouvelles de ma maman ca va elle a bien repris. Bisous a tt et bon aprem
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 15:16
oups jai fait une boulette amettre pleins de ligne vides mdr
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 11:31
Salut les filles, Je viens vous donner de mes nouvelles suite à mon opération d'hier. Ca c'est très bien passé. Le chirurgien a dit qu'il avait enlevé les polypes et que mon utérus était bien propre :D Je suis passée en salle d'op vers 9 h et je me suis réveillée qu'il était 11h05. Suis encore restée un peu en salle de réveil (+/-30') puis retour en chambre. J'ai bien fait de dire à l'anesthésiste qu'en général j'ai des nausées au reveil. Avant l'opé, ils m'ont injectés 4 ou 5 produits différents dans la perf (houlala, qu'est-ce que ça brulait) mais au moins, pas la moindre nausée, j'ai juste eu très très froid, ils ont du me mettre une couverture chauffante car je tremblais :? Ici je n'ai pas mal, de temps en temps petites 'contractions' mais pas très douloureuses. Hier j'avais des douleurs de règles sans plus. En gros, j'ai plus mal à ma main gauche à cause de la perf (ils ont du réessayer à 3 fois pour la mettre :x , veines trops fines) et à la gorge (à cause de l'intubation). Ici je suis en arrêt jusque la fin de la semaine, ça me fera du bien car je suis fatiguée. Manue, j'espère que ta petite va mieux et que sa diarrhée diminue? Et ton chien, il va mieux aussi? Stéphanie, pas cool les vergétures :? Mais continue à appliquer ta crème, au moins ça s'aggravera moins. Eh oui, quel beau bidon :D Personne ne peux le louper maintenant :wink: Je comprends tes angoisses mais ça ira très bien, ne t'inquiète pas. Je pense que toutes les femmes ont un doute mais quand bb est là, ça va mieux. Repose-toi bien. Ah oui, pour Wally son RV gygy c'est le 18. Patou, :twisted: pour tes partrons. Mais essaye de rester zen miss. Tu verras bien ce qu'ils t'imposent comme congés. Mais c'est vrai que ce n'est pas cool leur façon de faire! Dis, j'ai une question sur les systèmes solaires. Voir deux :D Il existe deux types de systèmes solaires pour chauffer l'eau. Les panneaux traditionnels comme on voit un peu partout, les plats et des panneaux qui ressemble à des tubes néonts, tu vois quoi? A ton avis, c'est quoi le mieux juste pour chauffer de l'eau sanitaire? Et une autre question à propos du ballon d'eau chaude. Pour trois personnes, combien de litre il faudrait? 200 ou 300 Li? Nous pour le moment on a un boiler de 100L et on est souvent 'embêté'. Merci pour tes réponses et ton aide :D Maya, oui montre nous vite d'autre photo de ton bidou. Et quelques photos de ton appart, on s'en fou qu'on doit cliquer sur le lien, on est juste curieuse :wink: Profites bien de ton RV gygy. Déjà 6 mois de grossesse :shock: . Eh oui, qu'est-ce que ça passe vite dis donc. Profites bien en tout cas. Vous avez déjà fait des achats pour le petit? Wally, Orely, choupi, ... je vous fais de gros bisous et espère que vous aller bien!? Gros bisous, Véro.
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 12:00
J'ai oublié de dire quelque chose tantôt. FELICITATION à la future maman So !!!!! :lol: Que tout se passe bien avec cette grossesse et vient nous donner de temps en temps de tes nouvelles. Bisous et profite bien de cette nouvelle aventure remplie de bonheur! Véro.
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 13:50
Slt les filles, Véro contente de te lire déjà et de voir que tt c bien passé. Super si le chirurgien ta confirmé que ton utérus etait tout propre maintenant, c qd ta visite de contrôle ds 1 ou 3 mois ? C bien qu’ils aient anticipé tes nausées en te donnant qque chose, moi aussi j’avais demandé qque chose pr eviter d’angoisser par contre javais pas eu de nausées, ni mal a la gorge (tant mieux) Concernant tes petites contractions c tt a fait normal ils tont qd mm trifouillé dc faut que tt se remette en place. Mdr moi aussi pr la perf c ce qui m’a géné le plus. Heuresement qu’il t’a arreté jusqu'à la fin de la semaine ac la route que tu fais ca aurait etait inconscient, en tt cas jespere que ton homme soccupe bien de toi. Concernant mes patrons c pas autant le fait d’imposer une date de congés qui me géne (ca ca passe encore) c le fait qu’ils nous les imposent alors qu’on en a pas assez (car je bosse ds le batiment et ds ce milieu, cest une caisse de congés qui gére les conges et on les acquiert pr l’année suivante et il est impossible de les prendre par anticipation, du coup moi je n’ai que 15 jours de congés d’acquis) Concernant le chauffe eau solaire, en effet il existe 2 types de capteurs les plats comme tu dis et les autres qui s’appelle des capteurs tubes, ces derniers sont plus performants juste un tout petit peu plus cher. Pr le ballon moi je te conseille de mettre un 300L, ds les boites ou j’ai bossé on propose rarement le 200L, a faire une instal ENR autant la faire ac un ballon d’une capacité convenable et selon l’ensoleillement de ta région, cest 2 ou 3 panneaux avec un ballon de 300L. Les px chez nous tournent entre 3000 et 4000€ ms tu as droit a des aides (du moins en France, en Belgique je ne sais pas). Un systéme comme celui-ci te fait réduite ta facture d’électricité de 70% à 80% (tjs en fonction de l’ensoleillement). Si vous avez les moyens, je vous conseille de mettre du photovoltaïque, certes cest plus cher ms ca rapporte plus. Si tu as d’autres questions hesite pas. Vanda jespere que ta puce va bcp mieux, on attend impatiemment de ses nouvelles, gros bisou a toi Pimente alors on profite de son homme et de son congé mater hihihi. Demain journée rdv c ca ? Sur quoi va porter le cours ? Maya alors cette écho ? Orely, julila tjs en vacances ? Maelle jespere que tu vas pouvoir décrocher un autre poste vite pr que ce stress permanent te laisse tranquille. Wally ca va ? en repos cet aprem, repose ton dos Choupinou, missaurélie donnez des news Kira j’ai pu voir que tu postes sur les autres posts, tu pourrais au moins continuer a ns donner des news, pas juste venir qd tu as besoin d’aide Sinon ben moi ca va, aujourd’hui J29 pas de rrrrr pr l’instant ms j’ai aucun espoir pr moi elles vont arriver entre aujourd’hui et demain. Aujourd’hui j’ai fait les dernieres photocopies dt javais besoin pr finaliser mon dossier PMA et au moins tt sera prêt pr ds 15 jours. A part ca vivement ce we pr se reposer encore pdt 3 jours, quoique mon we ne sera pas de tt repos car je dois débarrasser tt notre chambre pr pouvoir la vider et que le carreleur puisse venir recareller, dc ca va etre l’occasion de trier nos fringues. Gros bisous a tt Bonne journée
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 14:26
Coucou les filles Vero je suis bien contente que ton opération se soit bien passé tu as eu raison d'anticiper pour les nausées c'est tellement galère ces trucs là!!!!!! alors maintenant j'espère que votre petit vous va arriver bien vite car il y en a assez d'attendre mince alors on veut plein de ++++++++ nous Patoche j'espère que c'est bon signe que tu n'as pa stes règles encore mais tu sraison de dire que pour toi bébé n'es pa slà car comme ça si c'est le cas tu seras 2 fosi plus heureuse je croise les doigts bien fort car si il y e a uen qui mérite bien son ++++ c'est toi avec tous le smalheurs qui tze sont arrivé tu mérites un peu de bonheur et le travail de ton homme ça en est ou??? ton collègues a pu le pistonner ou pas??? ta maman ça va elle est sortie de l'hopital depuis combien de temsp maintenant??? profites bien de ces 3 jours pour te reposer et souffler Pimente ça va???? tu as des contractions????? elles sont régulières??? qu'est ce que tu fais de beau pendant ton congés??? Maya on a hate de voir tes photos vivement que tu es internet 6 mois que ça passe vite !!!!! j'espère que tu va sbien Wally tu vas bien???? Orely pas de nouvelles bonnes nouvelles comme on dit!!!! je l'espère Ma puce est toujours malade elle pleure pour un rien la moindre contrariété si on s'occuppe pas d'elle c'est pas évident on se sent impuissant cette nuit elle s'est réveillée 5 fosi en pleure..... dur dur!!! elle ne vomit pas mais a toujours la diarrhée ces selles sont parties se faire analysées hier midi au ca sou il y aurait un germe je en sais pas quand on aura le srésultats Alban a eu 4 ans lundi on va feter son anniv en famille ce week end et le week end d'après il le fetera avec ses copains d'école Gros Bisous le sfilles Désolée pour les filles que je n'ai pa scité mais je suis crevée et j'attends de finir de travailler pour aller faire une sieste
Guest753038
22 messages
Guest753038
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 15:06
salut les filles! cela fait très longtemps que je ne suis pas venu prendre de vos nouvelle et que je ne vous ais pas donné des miennes.. pimente: j'espère que tes derniers mois de grossesse se passe pour le mieux.. super contente pour miss so...je n'ai eu le temps de tout lire.. mais un coucou a orely,vanda, wally, vero, maya, patoche.......et toute celle que je n ais pas cité! trop de peripecie ces derniers temps ,dans mon couple surtout!une vraie tornade s'est acharné sur nous,nous etions a deux doigts de la rupture..mais les choses se sont arrangé!du coup nous avions mis une pause a l'essais de bb1, le temps d'y voir plus clair mais depuis un mois c repartis et depuis vendredi, j ai commencé dudu..pour celle qui ont pris dudu dites moi sincèrement!est ce efficace???? je dois prendre un comprimé le matin et un le soir pendant 3 mois jusqu'a arrivée des redddds,donc je crois les doigts pour qu'ils finissent par ne plus arrivée...je pars au maroc en amoureux le 12juin,cela favorisera peut etre son arrivée :?: j essairais de vous faire un coucou tous les jours si je le peux...gros bisous les filles a ++++++
aurel84 17 messages
aurel84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 12:18
salut. je sais que je vous donne pas souvent de mes nouvelles mais je vous lis régulièrement. je viens de voir ton bidou pompom il est vraiment beau.j'espère qu'on se croisera pour avoir de tes nouvelles. sinon mattéo a eut 6 mois il se porte comme un charme 8kg900 pour 68 cm donc il pousse bien. il mange "comme un grand" maintenant. je vous fais de gros bisous. a bientot aurel
mayasurf 85 messages
mayasurf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 13:09
Bonjour à toutes! Véro ravie que ça se soit bien passé. On a pensé à toi. Je vous mets les photos, on va les prendre ce week-end! Pour les achats oui je suis la reine des bons plans! Je chine, je regarde sur internet, je flaire les supers promos et les bons plans! On a un lit, un couffin, du linge de lit, des vêtements pour le début, la baignoire +transats bain...tout ça grâce à des supers plans!Là on se freine un peu car il faut stocker...héhé! Orely c'est bon ls vacances! Bon courage pour puregon and co! C'est bien si ton taux grimpe bien, moins tu auras d'injections mieux ce sera! Ah c'est masculin de ne rien ranger...le mien est pareil, il ne sait pas manger! Y a tjs gavé de miettes ou autres, pffff...mdr! Vanda oui ça va très bien! Je vous mets les photos ce we, on ira en prendre à la playa! Patoche oui je crois que cette fois-ci on a le prénom! Oui on est super bien installés maintenant et on a la chance de profiter de la terrasse en étant à 400 de l'océan! Hier je suis allée marcher sur le sable, les pieds dans l'eau...que du bonheur! Pour le prénom, j'avais un coup de coeur que j'avais dit à mon chéri dès janvier, lui aimait bien mais sans plus (il ne connaissait pas ce prénom!) Aujourd'hui il aime beaucoup et on s'amuse à l'appele par son prénom, donc je crois que Oui on est décidé! lol Sinon hier juste visite du 6ème mois, pas d'écho, j'étais déçue! Mais à la base y a que 3 échos, les autres c'est du + mais là en + il était en retard car revenait de la mater où il a fait une césarienne... Bon je vous laisse déjà, je n'ai pas eu le temps de répondre à touutes mais j'ai tout lu et là me reste 10 minutes pour corriger mes dernières dictées avant que les cahiers ne rentrent ce soir à la maison! BON WEEK END à TOUTES! Et j'ai vmt hâte à internet chez moi... BIZZZZZZZZZ
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 14:35
Coucou les filles Orely super contente de te lire à ce que je vois tes vacances se sont bien passées tu étais bien occupée ton petit Guillaume va bien???? j'espère que ton traitement va enfin etre efficace je et le souhaite vraiment de tout coeur tu le mérites ce +++++ Génial que Guillaume sache faire du vélo sans les roulettes il doit etre fière!!!!!! c'est génial ça faisait combien de temsp qu'il faisait du vélo avec roulette???? nous ça fait que depusi janvier qu'il sait faire du vélo avec roulette alors on va attendre pour les lui enlever il se débrouille bien je trouve il fait des slaloms il freine quand il faut il fait de jolis demi tourt donc si je calcule bien l'anniv de ton petit bout c'est le 17 mai c'est ça??? il va avoir quel age??? j'aime bien préparer ses petites fetes d'anniv c'est la 2ème que je fais moi j'en ai jamais eu de fetes d'anniv avec mes copains copines quand j'étais mome et je crosi que ça m'a manquer alors je m'éclate à organiser des petits jeux et des fabrications de fetes Aurel contente d'avoir de tes nouvelles tu vas bien ??? ton petit bout à bien grandit dis donc tu nous mettrais des photos pour qu'on puisse voir sa bouille d'amour??? et ton beau père il va bien???? Maya tu va sbien à fond dans les dictées alors??? moi j'adorais ça j'étais assez douée sans me venter lol!!!! vivement les photos en plus en bord de mer ça va etre super chouette veinarde!!!! tu n'as pas eu d'écos au 5ème mois???? tout va bien pour ton petit bout il pousse bien??? et toi ton congés commence quand??? et quel sera son prénom alors tu en parles mais tu ne le dis pas je suis curieuse moi lol!!! Vero j'espère que tu vas bien Wally tout va pour le mieux chez toi???? Ma puce va mieux je suis rassurée je la retrouve enfin ma poucinette d'amour elle est joyeuse elle fait des selles normales et ne vomit plus et a repris de l'appétit maintenant nous attendons le srésultats d'analyses de ses selles mais ça a duré 8 jours quand même cette gastro pffff j'espère que cette cochonnerie est partie définitivement de chez nous par contre mon Derbichou lui va au véto cet après midi car il a eu de nouveau la diarrhée hier soir et cette nuit depuis plus rien mais je préfere l'y emmener quand même pour me rassurer car en plsu un long week end arrive alors si jamais ça s'aggrave bonjour la note!!! avec un véto de garde sinon il est en pleine forme il mange boit normale mais ala diarrhée bizarre je vous fais de Gros Bisous et passées un bon week end sous le soleil j'espère nous on va chez mes parents j'espère qu'il n'y aura pas de prise de tete....
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 12:52
Coucou les filles, Merci Patou de m'avoir répondue sur les systèmes solaire. Nous en Belgique ce n'est apparemment pas comme en France, c'est bcp plus cher. P.ex, le système solaire plat c'est entre 6500€ et 7500€ et pour les tubes c'est entre 7500€ et 9000€. Et pour le phtovoltaïque n'en parlons pas... Mais merci pour les infos. Nous pensons bcp mettre un système plat avec un ballon de 300Li pour être confortable. On attends encore 1 devis pour décider. On verra bien mais faut pas se gourrer pour ce prix là :wink: (même si y'a des primes). Et toi, j'espérais avoir de tes nouvelles pour ton cycle !?! Est-ce que les vilaines ont débarquées ? Dis-nous quoi svp. Manue, je suis contente de lire que ta puce va mieux et que sa diarrhée est finie. Saleté de microbe quand même. 8 jours ce n'est pas rien! Vous allez obtenir les résultats quand? Pour Derby oui vaut mieux aller chez le véto, il ne faudra pas que ce virus fasse encore une fois le tour de la maison!!! Courage! Stéphanie, c'est vrai que ça doit être de plus en plus dur pour toi, surtout quand tu as des contractions. Mais comme tu dis, si tu les sens = repos! Tu n'as pas d'autres trucs à nous montrer? (vêtements, jouets, etc). Fais nous rêver un peu :D Repose-toi un max. Maya, j'aspire ce week-end alors pour voir des tofs! Depuis le temps qu'on attends... :D :x pour l'échographie. Pas cool ça, même si gygy était en retard. Ca fait tjs plaisir aux futurs parents de voir leur bb à l'écho, et même si y'en a que 3 de prévu sur toute la grossesse. Enfin, ça sera partie remise, tant que tout va pour le mieux, c'est quand même le principal. Que tu as de la chance d'habiter près de la mer..... c'est pas juste :cry: Non j'rigole, mais vous avez bcp de chance 8) Profitez-bien! Orely, il faudra un peu de temps pour que Guillaume aille à vélo à l'école, c'est encore tout neuf pour lui, mais ça viendra bien vite j'en suis sure. C'est déjà bien qu'il sache rouler sans ses petites roues, à 5 ans, pas mal! FELICITATION Guillaume :D Pour ses pipis, c'est bizarre quand même mais comme tu dis, tire-lui les vers du nez, y'a peut-être un truc qui cloche. Est-ce qu'il a changé d'institutrice? A-t-il peur de quelque chose? Je sens que tu joureras les détectives privés :D Mais pas de passage à tabat hein !!! :wink: Aurel, très sympa de ta part de venir faire un petit coucou sur le forum, ça fait très plaisir :D Je suis contente de lire que tout se passe bien avec ton petit lutin, il m'a l'air en pleine forme! Comme d'autre te l'on demandée, une ou deux petite photo... pour nous faire rêver !? Ca serait cool. Wally, Julila, Maëlle, tout va bien? Pour ma part, petite frayeur hier soir et ce matin. En fait, depuis l'opération, je n'ai presque rien perdu (opé à J25). Et hier soir, grosses pertes de sang. Je me suis dis c'est peut-être juste un caillaux et ça passera mais ce matin, idem, bcp de pertes. J'ai donc sonné à gygy (j'ai eu l'assistante car gygy pas là) et elle m'a dit que si je n'avais presque rien perdu après l'opé et que maintenant je perds bcp, que c'était surement mes règles. Du coup, me voilà réglée à J27. Normalement à J3 (+/- 1) je devais aller en consultation follicules, du coup j'ai pris RV pour lundi. Je serais à J5 mais je vais dire J4 car j'ai eu des saignements seulement hier soir tard donc.... car aussi non, je dois reculer d'un mois encore. Je crois que c'est déjà ce mois-ci que gygy doit me montrer comment faire les piqures de puregon. D'ailleurs, j'ai une question à poser à Orely sur ce point là. A partir que J combien est-ce que les piqures se font normalement? Est-ce que tu as bcp de follicules de matures? Et au moment du déclanchement, est-ce que tous les follicules matures sont prêt à être fécondés? En fait, je te pose toutes ces questions car nous on ne veut qu'un seul enfant et on a peur que si y'a plusieurs follicules que plusieurs embryons prennent. L'année passée j'avais fais une réduction folliculaire (demandée par gygy) mais ici vu que c'est une autre gygy, je ne sais pas comment ça se passera car on en a pas parlé. Toi tu en sais un peu plus? Bisous les filles et A+, Véro.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.