Jours de retard (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 12:58
Salut les filles, Qu'est-ce que vous avez papoter !!!! Quand on vient pas pendant deux ou trois jours sur le forum, on en a des choses à lire :D Vanda, laisse dire ta maman. Mais c'est vrai que c'est dommage qu'elle t'aie gaché le plaisir de l'annonce de votre mariage :( . Avec mon homme, on voulait pour notre mariage un petit mariage. C'est-a-dire rien que la famille pour le jour J avec le mariage à la mairie et le midi repas au resto. Et puis le lendemain ou dans la semaine une journée barbecue pour les amis. Mais mes parents n'étaient pas très d'accord pour ça, etc, etc. Du coup, engueulade (même si ce n'est pas eux qui décidaient). Au final, on a fait +/- à notre sauce, mais au lieu de faire un BBQ pour les amis après, à cause de l'engueulade, on s'est limité au resto avec la famille. En gros, à la mairie et au resto on était à 21 personnes. Et ce n'était pas plus mal car on pouvaient parler avec tout le monde et ce n'était pas trop mal. Même si ce n'était pas une grande fête, j'atais heureuse. Tout s'est bien passé, j'avais une super belle robe, tout le monde a bien mangé, il a fait super beau, ... En tout cas, n'oublie pas que le mariage vous le faite pour vous et pas pour les autres. Et encore une chose, ce n'est pas parceque vous invitez 500 personnes que vous serez plus heureux dans votre vie... Nous notre budget n'a pas été explosé (+/-5000€ avec le voyage de noce (+/-1000€) compté dedans) et 5 ans après nous sommes tjs ensembles! Voili. Steph, je vois que tout va bien et que Clément fait la fête dans ton bidou. Vivement mercredi prochain! Patou, je ne serais pas t'aider pour tes résultats, moi non plus je ne comprends rien aux miens, dsl. Ok pour ton RV PMA, tant mieux qu'il soit si tôt. Bon TP miss!! Wally, ce n'est pas vraiment un choix de vivre loin du boulot. En fait, quand on est militaire, faut savoir qu'on peut-être muté n'importe où. Quand j'ai connu mon homme, il avait déjà sa maison pas loin de son travail (+/- 20 km) et moi à ce moment là j'étais de passage à sa caserne pour 1 an. Mais ensuite, quand j'ai eu fini mon année là-bas, j'ai été mutée à 115 km de 'notre' maison, donc non ce n'est pas un choix du tout. Mais depuis le temps que je demande ma mutation vers la même caserne de mon homme (+/- 6 ans) :x Et on ne veux pas déménager car on a un prêt hypotécaire pour la maison et on l'a tout refait à neuf. De plus, mon homme va souvent à vélo au boulot car il touche de l'argent pour ses kilomètres et ça, c'est bon à prendre. Si on rachèterais une autre maison à mi-chemin, ça voudrais dire qu'il serait obligé d'aller tous les jours en voiture et donc plus de complément d'argent.... Donc voilà :D Ah oui, patou, non je ne sais pas pourquoi gygy nous fais d'abord passé par une insé avant la FIV ICSI. Peut-être comme tu dis, sais pas.... Mais elle a dit max deux et si ça ne marche pas, on passerait au niveau supérieur (donc FIV). Bisous à toutes (même à celles que je n'ai pas citées) et bon Week-end! Véro.
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 11:01
Coucou les filles tout va bien chez vous???? Bah alors Gina tu arretes pas de changer de pseudo !!!! comment ça se fait???? je me suis demander qui c'était au début Julila ça va???? on est des nulles pour le hanneton lol!!!!!! tu as raison il n'y a pas d'interet d'inviter plein de monde pour notre mariage en plus on ne pourra pa setre à l'écoute de chaque invités ça sert à rien Orely tu va sbien??? et ton petit Guillaume aussi??? il a repris l'école??? c'est bien aussi les playmobil (j'adorais y jouer étant petite) et le jardinage c'est cool aussi les enfants adore nous imiter c'est génial je suis d'accord avec toi invités juste par devoir c'est pas terrible autant inviter qui tu as envie comme invités et puis c'est tout Merci pour ma puce Patoche j'espère que tu vas bien et que tu t'es remise du décès de la personne que tu connaissais et qui avais le même age que toi c'est clair que ça fait réfléchir comme quoi on est à l'abris de rien du tout as tu des nouvelles de ton collègues de travail qui pourrait pistonner tonchéri??? j'espère que oui.... Pimente tu vas bien??? as tu des contractions un peu plus souvent??? les bébés du bonheur ça av??? Wally ça va bien chez toi???? Véro j'espère que tu vas bien je te remercie pour ton expérience mariage ça me fait plaisir de lire vos avis sur le sujet Laëlia retourne à la garderie demain matin à 9h30 pour 1h j'espère que ça ira Alban a repris l'acole depuis 1 semaine et ça y est il est de retour malade grrrr!!!!! un rhume pour el moment j'espère que ça s'arretera là!!! pour le mariage nous allond donc faire avec 40 personnes on va louer une petite salle qui nous coutera 100 euros le week end dans notre village on fera appel à la boulangerie du village pour les desserts et le pain et au traiteur du village pour le repas pour le vin et l'apéro on se débrouille ainsi que le café on invitera des amis au vin d'honneur et la repas du soir (lunch) et le bal le traiteur me fait un dossier avec proposition de menus il me rappelle ensuite voili voilou affaire à suivre mais ça ne sera pas tout de suite tout ça pas avant 2 ans je pense Gros Bisous à toutes et ta maman ça va??? t'es tu bien reposer ce week end???
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 14:12
Kikou les filles !!! Bon we ? Maelle en effet tu nous perturbes de changer tjs de pseudo hihihi (par contre je préférais ton avatar d’avant). Oki pr la perf de ton homme, c long qd vous y aller, la perf passe tt doucement je suppose. J’espere aussi que cette fois il ne ressentira pas le manque et que ca le soulagera jusqu’en juin. Dac pr ta reprise, je comprend que tu angoisses ms déjà tu as le medecin de ton coté dc c bcp et j’espere qu’il te trouvera un poste ac moins de stress. Pr le gastro ton homme a eu raison de lui en parler car il faut pas prendre ca a la legere ; le fait qu’il dit que c une maladie qui ne se calmera pas, en fait elle diminuera ac ton stress je pense, j’ai une maladie du au stress et je sais que qd tt va bien et ben aucun symptome par contre des qu’il y a stress ben je rechute. Jespere que pr ton ordi c pas bien mechant et que tu le recupereras vite pr venir ns papoter. En effet je suis passée sur ton fofo car j’ai recu un mail comme quoi il y avait une nouvelle réponse ms je t’avoue que je n’arrive pas a concilier 2 forums dc dsl si je n’ai pas posté ms si je poste une fois en passant ben c pas bien car j’ai pas suivi les autres filles et elle idem alors qu’ici on se connaît tt depuis pas mal de tps et on connaît nos histoires. Véro en effet petit mariage pr toi ms je suis sure que c une des plus belles journées de ta vie ms l’idée du barbecue etait sympa. Coté budget ca va, ca reste raisonnable, vous etes allé ou en voyage de noce ? Oki pr les kilométres maison / boulot. Y’a pas une caserne differente de celle de ton homme ms un peu plus près de chez toi qd mm ou tu pourrais demander ta mutation ? tu pense que le jour ou bb sera là tu pourras l’avoir cette mutation tant demandée ? Sympa d’être payé pr aller au taf en vélo ms bon faut avoir des mollets costauds hihihihi. Oki pr l’insé et si ca marche pas étape suivante FIV, j’espere que tu n’en auras pas besoin. Vanda oui merci je me suis remise du décès de mon ami et comme tu dis on ne sait pas ce que ns réserve demain dc faut profiter. Concernant mon collègue qui doit pistoner mon homme, oui je l’ai vu ce matin et logiquement il s’en occupe cette semaine. Jespere que Laelia pleurera moins demain et trouvera une petite copine ac qui jouer pdt cette heure. Pfff pas cool pr Alban décidement le pauvre des qu’il y a un microbe il est pr lui, jespere que ca empirera pas. Je vois que ton projet mariage avance bien et puis tu vas avoir le tps de tt bien planifier vu que c pas pr ds l’imédiat. Tu nous feras partager le déroulement des choses. C belle maman qui va te faire ta robe ? Pr te repondre oui ma maman va mieux et moi ca va j’ai pu me reposer un peu hier vu le tps de merdre qu’il faisait dc on a rien fait. Pimente ca va ? bon we chez ta sœur ? 2 jours et en repos ma belle Orely alors ces instants en amoureux ? tjs les vacances scolaires ? Wally jespere que ca va mieux ac ton homme et que vous vous etes retrouvé sous la couette et Valentin comment va-t-il ? Maya le bidou pousse ? Missaurélie bisou a toi Julila ca va ? bon we ? A qd le déménagement ? Et pr le boulot des retours ? Ben moi we tranquille, j’’en ai profité pr cuisiner du coup ce soir un bon bœuf bourguignon qui aura mijoter plus de 6h hummmmmm et calinous. Aujourd’hui J20 Sinon je vais me commander le guide de la FIV, j’ai pu lire que ce bouquin etait complet et etait super pr les gens qui vont se lancer ds ce lourd et long parcours et je pense qu’il me rassurera sur certaines questions qui me turlupinent. Je vous laisse je retourne a mes dossiers. Gros bisou a tt
choupinoubaby 21 messages
choupinoubaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 15:01
coucou Patoche: un bourguignon hummm tu m'invite? comment vas tu? véro didine te fais d'énorme bisou et pense a toi. les filles comment allez vous? Désolée de ne pas étre passer mais j'ai eu des contractions et gygy ma ordonnée de pas bouger du lit et mon homme m'avais pris mon pc portable pour etre sur de me reposer...Enfin me revoila en forme les filles j'arrive pas a mettre mon bidou en avatar comment on fais?si l'une d'entre vous sais y faire je vais dans profil mais après sa marche pas. du coup je vous le montre: [img]http://www.hiboox.fr/go/images/divers/b,5f8f4310f53bc40ac33c00c97de298e0.jpg.html[/img] Je l'ai pris avant fier dans mon mirroir en effat vieille photo comment me trouvez vous? bisou les filles
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 20:05
Coucou les filles, Je peux lire que ça va pas trop mal pour vous :D Maëlle, j'espère que ça a été la perf de ton homme et qu'il n'a pas trop d'effets secondaires!? J'ai du louper un passage sur ton taf, dsl! Donc en gros tu es appuyée par le Doc pour éventuellement te faire changer de place, c'est ça? J'espère en tout cas que ton bidon va mieux!? Un autre RV de programmé? (gastro, gygy)? Ton ulcère il est complètement parti? Patou, oui notre mariage = petit monde donc petit budget :D Pour le voyage de noce nous avons été 1 semaine à Majorque (Palma de Majorque) en All In. C'était très bien et beau soleil au mois de mai. Au passage, on a jamais été aussi cool et amoureux que là-bas :wink: Nous avions notre petit bungalow donc super tranquille...enfin..."tranquille", c'est un grand mot :D Contente de lire que toi et ta maman allez mieux. J'espère que tes allergies ne reprendront pas... Je croise les doigts pour ton homme pour le taf. Je souhaite vraiment que ton collègue arrive à le pistoner, ça vous fera un bien fou deux salaires. Tu nous diras quoi hein!? Aussi non, toi ça va? Bien caliné :D Choupi, repose-toi un max et prends soin de toi et de bébé. D'un sens ton homme a raison pour le portable, non mais, quand on dit repos c'est REPOS :D J'espère que ça ira mieux maintenant et que les contractions ne reprendront plus (du moins pas si tôt :wink: ) Merci pour le msg d'Amandine. En fait, on s'envoie de temps en temps des mails donc je sais qu'elle va bien. J'ai été voir ta photo. Tu as déjà un très beau bidon :D Ahhh, que ça donne envie, hein les filles? Fais attention à toi en tout cas. Stéphanie, vu que j'ai aussi une petite passoire qui me sert de cerveau, je ne sais plus si t'es en congé CE mercredi !?! Toi aussi ça te fera du bien ce congé mater! Profites-en pour te chouchouter avant l'arrivée de Clément. Je comprends que ton homme soit impatient de voir votre petit loulou, c'est normal, surtout que lui ne le sens pas, enfin, pas comme toi en tout cas :D Toi aussi tu dois être impatiente quand même, non? Tu viens de m'apprendre quelque chose. Je ne savais pas que les cours de prép à l'accouchement servaient aussi à expliquer l'allaitement, etc. Merci pour l'info :D Orely, je ne sais pas si tu nous lira mais bonnes vacances miss! Wally, Julila, Manue, Maya, Aurélie (et celles que j'ai oubliée, oups) je vous fais de gros bisous et j'espère que vous allez bien? Pour ma part, rien de neuf. Je suis un peu fatigué aujourd'hui car j'ai fais mes tests militaires. Un bon dodo cette nuit ça sera bien mérité :D Aussi non, (et pour te répondre Maëlle), non je ne suis même pas stressée pour l'opé. En fait hier je me suis réalisée qu'il restait que 8 jours... Mais ça ne m'inquiète pas du tout. Je me dis que de toute façon il faut qu'on les enlèves. Ce mois ci pas de prise de tête non plus. Je sais que j'en suis à J18 mais pas bcp de TP. Mais pas grave, tout d'abord l'opé puis bb sera mieux dans mon bidou après :D (et de plus j'ai confiance aux insés, sais pas pourquoi, je me dis que ça sera bon :wink: ). Gros bisous à toutes et bonne semaine. Véro.
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 20:08
J'oubliais, Patou, pour te répondre, il n'y a pas bcp de casernes dans notre région (3) et malheureusement, la caserne de mon homme c'est la seule qui accepte le plus de gens avec les certificats militaires que j'ai, c-a-d logistique. Voilà comme ça tu sais mais je pense que tu as raison, quand bb sera là j'espère que j'aurais mutation. Bisous, Véro.
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 22:18
un petit coucou vite fait je viens juste vous mettre quelques photo de ce que j'ai fait en point de croix (j'ai encore une serviette à faire comme ça) et j'ai fabriqué des petits chapeaux de fetes d'anniversaire pour mon loulou sympa non???? [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=631&u=11010754][img:289f951a64]http://i61.servimg.com/u/f61/11/01/07/54/dscf4015.jpg[/img:289f951a64][/url] comme vous pouvez le voir il y a une inspectrice des travaux finis lol!!! j'ai pas droit à l'erreur la même en gros plan [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=632&u=11010754][img:289f951a64]http://i61.servimg.com/u/f61/11/01/07/54/dscf4016.jpg[/img:289f951a64][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=633&u=11010754][img:289f951a64]http://i61.servimg.com/u/f61/11/01/07/54/dscf4017.jpg[/img:289f951a64][/url] celui d'Alban en gros plan c'est pas mal hein??? [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=634&u=11010754][img:289f951a64]http://i61.servimg.com/u/f61/11/01/07/54/dscf4018.jpg[/img:289f951a64][/url] Gros Bisous A Demain
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 14:22
Slt les filles, Et ben ca papote pas trop en ce moment … Choupinou contente de te relire et de voir que tu vas bien et surtt que tes contractions se sont calmées. Je vois que ton homme fait attention et te préserve ms c vrai que qd gygy dit repos faut l’écouter. Sinon ton mari va mieux ? Joli bidou je vois qu’il est bien gros, me tarde d’avoir le mm. Pr le bourguignon je t’aurais invité ac plaisir ms je crois que tu es un peu loin de chez moi. Orely jespere que vous vous etes régalés ces 3 jours, tu nous raconteras. Pimente super si tout les vetements st OP pr l’arrivée du petit bout. Oki pr les valises. En effet les cours sont instructifs et t’apprennent des petits détails qui peuvent etre d’une gde utilité. Ce soir encore un cours il t’en reste combien ? Alors ce soir repos ca va te faire du bien et profites en pr que ton homme te bichonne. Passe le bonjour a Maya. Véro oki pr la destination de votre voyage de noces, j’imagine que cetait super cool et romantique. Je pense que vous etes autant amoureux aujourd’hui ms c vrai que des qu’on s’évade et bien c bien mieux que lors du quotidien a la maison. Sinon ton dodo t’as fais du bien ? Super que pas de stress pr l’opé c déjà bcp moi à une semaine je flippais grave, peut etre a tu ete dejà opérée ? Ton homme t’accompagnera ? C cool que tu ai confiance a la future insé, c bien de positiver ca peut aider que bb a prendre. Oki pr la caserne pffff c dommage en tt cas je croise les doigts pr que qd bb sera ds ton bidou et ben la mutation te sera accordée car fatiguant tt ces km au quotidien. Vanda sympa ton point de croix, c ton 1er ? mdr ta minette qui surveille ils sont trop ces chats hihihi. Mimi les petits chapeaux faits maison, Alban doit etre fier, si je comprend bien c bientôt son annif, et il est prévu que les petits copains viennent. Maelle c qd que tu vois ton patron et le médecin ? j’espere que tu ne stresse pas trop. Tu as passer les examens qu’il te restait a faire ? Julila ca va ? tu dois revoir gygy pr contrôle qd ? Wally bisou a toi jespere que tu vas bien. Maya, Missaurélie bisou a vous 2. Sinon ben moi ca va, demain we on part chez mes beaux parents. Pr mon cycle je suis à J22 et hier midi un truc bizarre, de grosses douleurs au ventre comme des spasmes et ds l’apres midi aussi ms en moins fortes et tt a l’heure ca me la refait un peu ????? On verra bien ds une semaine. Je retourne a ma compta Bisous a tt bon aprem
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 14:41
Coucou les filles tout va bien pour vous??? Patoche j'espère que ces douleurs au bas ventre sont bons signes je croise les doigts pour toi ma belle et te dit M....!!!! oui des petits copains d'Alban vont venir faire la fete pour l'occasion ils seront 7 en tout pour l'occasion d'ou le nombre des chapeaux Alban n'a pas vu les petits chapeaux c'est surprise chuttt!!!! pour le point de croix non non c'est pas mon 1er j'en ai une ribambellede fait déjà ça fait 4 ans que je fais du point de croix depuis que j'étais enceinte d'Alban en fait vu que j'étais allitée c'était mon passe temps en regardant la téloche!!! Vero j'espère que tu as retrouvée la forme aujourd'hui et que ta nuit de sommeil a été réparatrice tant mieux que tu stresses pas pour ton opé ça peut etre que positif pour toi on pensera à toi très fort le 5 Pimente tout va bien dans ton bidon alorsça y est tu es en congés maternité ça fait quoi??? pour la crème pour les crevasse prend MUSTELLA elle est très bien et pas nocive pour bébé et oui on apprend de tout au cours de prépa c'est pour quand déjà toi la naissance je sais plus Orely j'espère que tes minis vacances se pasent bien GROS BISOUS A TOI Choupinou baby j'arrive pas avoir ta photo z"ut zut tu vas bien??? il a raison ton homme de prendre soin de toi profites en Patoche pas de soucis je vous ferais partager mon projet mariage au fur et à mesure des étapes oui c'est belle maman et ma belle soeur qui font ma robe ça va etre un super moment à passer avec elles Gros Bisous à toutes
so110108 32 messages
so110108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 14:41
VOILA JE ME PRENSENTE JE MAPEL SOPHIE ET JAI U PETIT GACON DE 15 MOI ET JAIMERAI EN FAIRE UN 2 EME MAI CELA FAIT 8 MOI QUE JAI ARRETER LA PILULE ET JE NE SUIS TOUJOUR PA TOMBER ENCEINTE JE COMMENCE A ME POSSER UN TA DE QUESTION QUI POURRAIS ME RASSURE SVP LA JE PERT ESPOIR MERCIIII
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 18:27
salut à toutes! je suis pressée mais je viens de vous lire. bon ben ça va plutôt pas mal! So, je confirme que nous attendons toutes depuis longtemps, et nous sommes là pour nous tenir les coudes! par contre on n'a pas de solution miracle, sinon on aurait toutes déjà accouché ;-) patoche, non je ne suis pas mariée. j'ai commencé clomid ce mois ci, on verra ce que ça donne! on croise les doigts.. maelle j'ai pas suivi t'es enceinte? ou c'est l'ulcère qui fait ça comme contre coup? vanda super le point de croix! bisous je vous parle mieux plus tard
so110108 32 messages
so110108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 18:34
merci de votre soutin les filles ces gentille de votre part oui il faut se serré les goude bin je vous dit si c repartis pour mon 9 moi d'attente ou pas car je devait etre reegle depuis le 27 au soir a plussss
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 09:24
salut! So, une bonne nouvelle, peut-être, alors? j'avais une question : sous clomid, votre température est normale? en fait moi je suis assez régulière sans clomid. 36.6 qui monte à 36.9 ou 37 sauf que là, tous les jours ça monte un peu! est ce que ça vous le fait aussi? maelle je viens de voir pour ton rdv avec le médecin du travail... effectivement, là il faut changer qqch! vanda, ben en fait je trouve que ça se voit que c pas ton premier point de croix, t'assures! patoche, ça te le fait tjs les spasmes? vero avec ton histoire de voyages de noces, tu m'as donné envie de me marier hihi pimente, youpi! c'est le congé!! tu vas pouvoir te reposer choupinou, oui, dis donc tu as un beau ventrou! orely, ça va bien? tu prends ton retard hebdomadaire pour avoir de la lecture ce we? hihi je pars en vacances, profitez bien du muguet
so110108 32 messages
so110108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 11:23
coucou a toute et bin je c pas ci ces une bonne nouvel mais je n'ai toujour pa mais regle c peut etre lengoise de les avoir qui tarde un peu nan? bisss
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 11:33
kikoo les files comment ca va? moi super stressee j ai une hystero a passer cette aprem :s vero j ai lu dans ta signature que tu l avais faite aussi tu peux me dire comment ca se passe stp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.