Jours de retard (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 14:18
bonjour, alors moi je vais te dire mon avis, car c'est ce que tu demande et le voici: faite bien ce qu'il vous plait! moi non plus je n'ai pas vraiment de travaille, et maintenant je fais de l'interim mais comme me dis mon mari on y arrivera! maintenant ca fait pas longtemps que vous etes ensemble c'est a dire? et vous avez quel age? ton ami est militaire donc il a une situation fixe, c'est deja ca, maintenant est ce qu'il part souvent en deplacement et te sent tu prete a etre un peu seule avec bébé si c'est le cas? dans tout les cas faite ce qui vous semble le mieu e un beau +++ a venir
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 17:16
bonjour, Mon conseil est de réfléchir, réfléchir et réfléchir avant de faire un bébé. Un bébé n'est pas une poupée avec lequel on joue. Si on fait un bébé c'est parce que l'on est prêt à l'assumer dans tous les sens du terme. Un bébé doit avoir ses deux parents. Maintenant ca ne veut rien dire y'a des gens qui se rencontrent et coup de foudre, et ca peut très bien marcher dans l'avenir. Mais de nos jours LES TEMPS SONT DURS, il faut penser au bébé. il faut vraiment réfléchir, c'est très très dure d'élever un enfant. (j'ai lu à plusieurs dans d'autres posts,quelques personnes qui conseillaient d'autres sur le fait qu'elles pouvaient avoir des AIDES, ca me CHOQUE ! Il ne faut pas compter que sur les aides non plus) ! Moi c'est mon avis il faut réfléchir avant de faire un enfant c'est tout ! on fait un enfant parce qu'on s'aime, on veut faire sa vie ensemble et surtout que l'on est prêt à ASSUMER l'arrivée d'un bébé. (ca coute cher aussi un bébé), il faut l'élever, l'éduquer correctement.... quand je vois que tu as écrit que tu étais prête à être seule, ca se voit que tu n'as jamais eu un bébé !! c'est très dur, te lever la nuit, quand il tombe malade, veiller toute la nuit parce qu'il hurle (à moins d'avoir un bébé qui ne tombe jamais malade et qui dort toute la nuit paisiblement), je te conseille de réfléchir surtout si tu as une 20aine d'années. si tu avais plus de 35 ans je comprendrai mais là tu as un peu le temps pour ca, surtout que je te sens hésitante malgré tout (tu viens demander conseil.... cela veut tout dire...). Désolée d'être aussi Franche.
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 08:53
Salut les filles, Tout d'abord, un petit mot pour Aurélie. Je peux lire grâce à Maeva que ton moral n’est pas présent en ces jours pénibles. Courage ma puce, je suis de tout cœur avec toi. Merci à toi Maeva de prendre soin d’Aurélie. Ta présence lui fait certainement du bien. Peux-tu transmettre de gros gros bisous à Aurélie SVP !? Ensuite, merci à toi Maëlle d'avoir créé le tome 2. Super pour ton RV gygy. C’est bien d’avoir un gygy compréhensif ! Tu nous diras pour les résultats des tests ? Julila, j'espère que ton RV se passera aussi bien que celui de Maëlle! Tu nous tiens au jus? Orely, je comprends que tu sois impatiente pour lundi. Moi aussi j'aspire jeudi prochain. Désolée pour hier mais j'étais en ligne avec Amandine et Stéphanie et mon PC coinçait. D'ailleurs à chaque fois qu'on m'envoie des smileys, ça foire! Une prochaine peut-être!? Patou, c'est déjà une bonne chose d'avoir moins mal au bidou et moins de pertes. Ca veut dire que l'opé à quand même bien réussie. Est-ce que tu peux recommencer les essais ou pas encore? Prends-tu un traitement? Stéphanie, on a parlée sur MSN hier. J'espère qu'aujourd'hui tu vas bien aussi? Tu as encore fait des achats pour ton petit Clément? Amandine, je comprends pour hier mais tu vois, ce n'est pas fiable ces tests pipi. Si je t'avais écoutée et écoutée Stéphanie, j'aurais été heureuse pour rien. Par contre pour toi, tu me tiens au jus dès que tu peux hein Miss!? Je croise les doigts (et les orteils :D ). [b:35a6183bc9]Pour mon récap:[/b:35a6183bc9] Je m’appelle Véro, j’ai presque 28 ans et mon homme 36 (37 cette année). Nous sommes ensemble depuis presque 7 ans dont 5 ans de mariage. Nous habitons en Belgique. Arrêt pilule (que je prenais depuis 7 ans) en Juin 2007. Moi : Dysovulation voir anovulation car ovaires micro polykistiques donc traitement clomid (dose forte, 3 comprimés). Z’hom : Spermo pas top. Pas assez de tout (nombre, vivant, normaux,…). 1 Insé (IIU) en Août 2008 qui s’est avérée -. Septembre 2008, pas de IIU de faite car pas trop le moral mais essai naturel. 04 Octobre 2008, j’ai eu mon +. Malheureusement, FC (avec cytotec) car grossesse non évolutive à 10 SA le 13 Novembre 2008. Le cœur avait cessé de battre quelques jours avant :cry : RDC 52 jours plus tard, soit le 03 Janvier 2009. Reprise de mon traitement clomid (3 cp) mais cloclo ne fonctionne plus sur moi :( . RV avec une nouvelle gygy (car l’ancienne n’a pas été très humaine lors de ma FC) le 19 Fevrier 2009. Attente de mes RRR, J42 aujourd'hui. Petite nouvelle du jour : Donc, je disais, aujourd’hui J42, j’attends mes RRR car ma t° à chutée (36.43), j’ai des douleurs au ventre, des petites pertes rouges et, en prime, une petite diarrhée. Gros bisous, même à celles que je n'ai pas citée, et bonne journée, Véro.
MatthDine 130 messages
MatthDine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 10:11
coucou les filles, Patoche je suis d'accord avec toi 1Er jour a J27,c'est une bonne question tu peux reprendre les essai quand? Orely:rendez vous chez gygy,tu nous racontera.Ta vas bien? Véro:je suis désolée pour toi.J'y est telement cru hier!! Maelle:je vais semblée béte mais comment sa passe un examen POST COITAL,c'est bien si tu ovul méme si c'est un peu décalé! POur ma part RRR ce matin avec 36°8 de temperature on est reparti pour un tour..... bisou a toutes
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 13:22
Hello les filles, Un msg vite fait. c'est pour dire à Stéphanie et à Amandine qu'à part une trace rouge tantôt aux toilettes, je n'ai plus rien depuis. Plus une trace. Mais au vu de ma t°, j'pense pas que c'est bon signe. A moins que ma grippe intestinale à jouer sur celle-ci!? Je vous tiens de toute façon au courant. Merci d'y avoir cru pour moi hier et merci aux autres d'y croire encore. Bisous à toutes, Véro.
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 14:26
salut les filles! :cry: je viens seulement de me reconnecter et quelle nouvelle! je suis de tout coeur avec toi Missaurélie. :cry: courage, beaucoup de courage pour les semaines qui vont venir! on te soutien, on pense à toi. Et que les fautifs soient bien punis!! grosses bises. Prends soin de toi. (Merci Maëva de prendre le temps de ns donner de ses nouvelles! et prends bien soin d'elle! courage aussi.) Merci d'avoir créé ce tome 2 Maelle! :wink: que d'examens! et pas des plus romantiques!! tu vas mettre le réveil alors? :twisted: Patoche, on ne dirait pas que tu viens d'aller te faire opérer!! tu a rebossé très vite! c'est cool! tout a l'air de se remettre en ordre! ton corps n'avait besoin que d ca! tu as de gdes capacités de récupération. Ton homme a du bien te chouchouter, c'est bien. Pimente, tjs la forme!! c'est beau une femme enceinte!! Orely, ca y est tu as retrouvé ta liberté de mouvement! lundi, tu iras seule? Véro et Matthdine: allez on y croit! on se motive. :wink: :P Et je m'associe a vous!! un +, un +, un +!!on veut un +! J'en ai mare d'attendre, de regarder le petit lit vide! que ns avons laissé ds notre chambre!! Sinon, les vacances se passent relativement bien!. On en profite pr aller tapisser chez les tontons, déménager la gd mère,...ms ne rien faire chez nous!!! grrrrrrrr et pourtant! il y a de koi faire!! La tempête n'a pas été méchante! ca va! il a neigé avant hier, et il n'y a dejà plus rien! les températures sont fraiches!!ms pas de nuages...dc pas plus de neige pr l'instant! Je vais aller faire une micro sieste car je n'ai pas bcp dormi cette nuit!!!!!!!! :evil: je vous embrasse toutes. à bientôt de vs lire.
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 14:31
Slt les filles, Orely oki pr le rdv lundi, d’un coté c bien de ne pas y croire a 100% afin de ne pas etre décu après au cas où ms je suis sure que tu en sortiras contente et rebooster pr ns faire un petit bout. Oki pr la 106 c bien comme petite citadinne et rode pas trop qd mm hihihi. Ton homme bosse ce we ? Véro oki pr ton rdv jeudi prochain jespere que cette nouvelle gygy sera bien et à l’écoute. Clomid ne marche plus ? des fois les rrrr ca me fait ca a moi, le J-1 et ben jai une trace et apres plus rien, essaye de pas y penser tu verras bien. Mattdhyne oki pr tes rrrrrr dsl du coup on se suit à 2 jours d’ecart ms je suis certaine que ac ton traitement ton traitement bientôt un petit passager prendra place ds ton bidou. Pimente je vois que tu as encore cédé pr un petit achat sur internet hihihihi ms tu fais bien au moins ton petit bout ne manquera de bien et puis je suis sure que tu nous as encore dégoté une bonne affaire. Bisou ma belle Maelle je pense que mardi prochain à l’heure ou tu feras ton calinou je dormirais déjà profondement lol et mdr cest vrai que tu vas etre crado sans avoir pris ta douche biiiiiiiiiiiiiiiii. Tkt tu pourras te douché dés que tu rentreras. Pr pipi tu peux faire pipi apres le calin, t’imagine ca ferait plus de 9h sans faire pipi lol. Maya tu dois etre enfouie sous la neige ac tt ce qui est tombée, jespere que vous allez bien. Vanda, wally j’espere que rien ne vous est arrivé ac la tempete de ces derniers jours ? Julila peut etre tu est déjà sortie de ton rdv, tiens nous au courant. Missaurélie je pense tres fort a toi ms je suis sure que maeva s’occupe bien de toi et cest normal que ca n’aille pas fort ms surtt sois forte et accroche toi on pense tt a toi ici. Ben moi mes rrrrr débit assez normal et bien rouge ms ca va rien de comparable a avant l’opé. Pr ce qui est des essais et ben on peut reprendre des que plus de pertes, dc si apres les rrrrr je perds plus suite à l’opé et ben on peut recommencer. Véro pr répondre a ta question je n’ai aucun traitement d’ailleurs je n’en ai jms eu, peut etre bientôt selon ce que dis gygy a la visite de contrôle. Les filles croisez les doigts mon homme est a un entretien d’embauche, un retour des lettres qu’on avait envoyé en décembre, j’aimerais tant qu’il soit pris !!!!!!!! Sinon ce soir, après mon taf on part chez mes bo parents dc je pense pas venir demain peut etre dimanche selon l’heure a laquelle on rentre. Bisous a tt, bon we et bonne st valentin
elody22 14 messages
elody22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 15:17
salut les filles bon voila prise de sang aujourd hui verdict demain j ai tres peur mais bon je reste confiante car pas de symphtome de regle a l horizon plus des symptome de grossese en esperant ke ce soit les bon... jai envie dy croire mm si jme dis que mon test etai negatif dc pe de chnce ke celui la sit possitif... j vous dis ca demain ... biz bonne st valentin les filles...
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 19:53
hello désolée hier j'avais du monde pas pu écrire alors merci aux filles qui ont pris de mes nouvelles je vous raconte : 1ère bonne nouvelle, j'ai les trompes niquel OUAIS par contre je faisais un contrôle de mon infection, on cherche une verrue et si j'ai une verrue, il faudra opérer au laser mais comme il n'y en aura pas ça sera niquel! donc en attendant toujours pas de traitt pour m'aider à ovuler.. mais comme je vais tomber enceinte naturelt je n'en ai pas besoin :D :D :D merci maeva pour les nouvelles.. comme j'ai un jour de retard j'imagine que l'entert est passé; j'espère qu'elle n'a pas craqué trop fort orely, cool la mobilité! on se sent revivre, n'est ce pas? j'espère que lundi se passera bien! en + si ya chéri c mieux!!! patoche à mon avis la date présumée des règles c ton j27 vero bizarre.. des fois c le stress.. on ne panique pas mais peut etre... matthdine! allez vous avez gagné le ponpom pour un autre tour de manège! et avec le sourire c'est parti!! youpi wally.. sincèrement.. j'ai une question : gardez-vous ce lit ds la chambre parce que vous vous dites que si vous l'enlevez c'est que vous n'y croyez plus? en tous les cas, qu'il reste là ou qu'il n'y reste pas ce bébé viendra non de Zeus!!! bon bisous les nénettes à ++
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 19:55
ps orely moi aussi j'ai joué au loto pour la première fois de ma vie hihi en suivant les conseils de maya elle va peut etre nous porter chance, vu que c elle qui me l'a conseillé, et qu'elle a de la chance en ce moment? OUAIS (hé heu non, la maison c'était une belle arnaque on ne l'a pas prise!!!)
pimlico 56 messages
pimlico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2009 à 07:18
salut elo je croise les doigts pour ton resultat aujourd'hui. Moi aussi je suis en ttente de verdict. 2 JOURS DE RETARD alors que je suis réglée comme une horloge.mes cycles varient entre 24 ET 26 jours et la c'est le 28 eme. Ca m'est jamais arrivé. Hier soir j'ai achete un test, le pharmacienne m'a proposé le 2eme pour 3 euros. Je me suis ok, comme ca j'en fais un en rentrant et je garde l'autre au cas ou. Bon ben negatif, mais ce matin toujours rien en t°à 37°. Voial j'espère que tu auras une bonne nouvelle pour ton cheri aujourd'hui. Tiens nous ua courant
alexmonamour 46 messages
alexmonamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2009 à 12:17
bonjour a toutes aujourdui c'est moi aurelie qui poste , merci bcp les filles pr votre soutien mais c'est tellement dure sans lui surtout aujourdui :cry: je ne voulais pas le laisser partir hier c'est fini je ne le reverai plus... :cry: maeva est a coté de moi a longueur de journée, elle a pri une semaine de repos pour moi la je ss chez elle, je neveux pas rentrée chez moi, ma mere et moi c'est terminé elle n'est meme pas venu aux obseques, jai perdu mon homme et ma famille demain je passe la journée avec un de mes deu patron (ils son jumo) ils mon bien aider, chaque il mapelle ou alors il appelle maeva pour avoir de mes nouvelles, meme si il son attentionné je ne veu kune chose ke mon homme revienne, je ne sais pas pk on me fait vivre ca!!!! :cry: La vie est injuste , jai aplé les flics pr leur annoncer que mon homme est décédé :cry: et il mon di de venir porter plainte sur les b******qui lui on fé ca , jy ss allé et lofficier ki ma recu ma di kil seron poursuivi pr violence ayant entrainée la mort dc il ma di kil seron condamnée , le patron de mon homme est meme venu a lenterremn en faite mes amis on plus eté presen ke ma famille, mes bo paren mon proposer dalé vivre kelke temps avec eu , car ils saven ke je ne ve pa retournée chez moi, mais je ne sais pas si je vais accpeter , je ss chez maeva et pr linstan ca me va , patoche je croise les doigt pr ton homme, jespere de tout coeur kil sera pris vero pimente wally vanda orelly merci bcp pr votre soutien maelle ne tkt pas pr la saint valentin je comprend que la vie continu et ke je doi faire face , meme si c'est dure mais je ne veu pa ke vou vou sentez mal a laise par raport a moi, c'est dure pour moi, mais je comprend, en ce qui concerne mon moral, ca na vapa fort meme en vou ecrivan je pleure , :cry: je ne realise pas meme si il est plus la , mais je vais me battre pr mon homme et surtou je vai faire condamné ces enfoirés qui ont brisé ma vie , je nai que 23ans et elle est brisée, ques que je vais faire san lui moi maintenan?? je dois reaprendre a vivre mais je ne veu pas, je suis viide de tou , je ss pleine de chagrin et de rage , et le pire les filles , c ke mon homme avé pris des engagement il avé commandé une bague a notre bijouterie il mon aplé ier sur son portable pr kil puisse allé cherché la bague , je me ss efondré , c t juste apres lenterremen, il lavé commandé fin decenbre juste avan son malaise et il y a mi des inscription, jai demandé a maeva kel aille chez moi pr trouvé le bon, il eté ds ses affaire kan ell me la ramné ce matin, jai regarde les bon et les inscription son " TOi et moi pour la vie" :cry: il conté me demandé en mariage a la saint valentin mon dieu kan jy pense je meffondre excusez moi les filles mais c dure, de garder le morale kan je ny arriv pa, je pleure toute les deu minute je ne savais pas quoi faire je suis venue ici car ca me fé du bien, mais je ne veux pas vous gacher votre moral les filles profitez de la vie et de votre amour a fond, je vous souhaite un +++++ et plein de bonne chose pr vous , ca né pa gd chose, je sais mais c tou ce ke je peu faire car jme ss rendu conte ke fasse a la vie je ss impuissante , il me mank tan , je ne c pas commen je vais faire je vous laisse a biento je vous embrasse tres fort aurelie
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 12:58
coucou ouhlala miss aurelie tu me tords les boyaux je ne sais pas quoi te souhaiter du courage, sans doute, il t'en faudra beaucoup j'espère que les couillons qui ont fait ça seront arrêtés et jugés pour ça le pire c'est qu'ils doivent même pas savoir les complications qu'il y a eu derrière.. et que tant qu'on les mettra pas face à leur réalité, ils ne le sauront pas et pourront le refaire en tous les cas je pense bien à toi, vraiment tu vas acheter et porter la bague? ... ... ... pour ma part, j'ai pas bien compris non plus l'histoire de la verrue... La gyneco me dit qu'il y a des risques que ces micro kystes soient causés par une verrue; que l'on vérifie ça, que ça va prendre 15 jours, le tps d'avoir les résultats. et par rapport aux médocs qu'elle ne me donne pas c'est pour ne pas avoir tout en même temps; parce que s'il s'avère que j'ai une verrue, le traitt est lourd (opé laser et tout) et donc psychologiquement je serai faible et que donc les medocs ne serviront à rien; donc autant ne rien prendre pour le moment patience, il y a des chose bien plus grave dans la vie, je ne vais pas me plaindre orely que fais tu ds ton jardin en ce moment? je me demande, parce que je voudrais faire aussi!! je savais pas que le test post coital il fallait tout garder! entre ne pas se laver et garder le + possible.. ya un monde! pour les ouvriers ça m'est arrivé plein de fois, t'inquiète pas! ils sont pas là pour toi ils sont là pour leur porte monnaie!!! sinon oui j'ai eu le tirage, on est presque remboursé tous les 2, mais on n'a rien gagné (9,80 X 2) c'est déjà pas mal! et toi, millionnaire? maelle merci pour la st valentin, nous ne la fetons pas c tous les jours la fete à la maison! (genre...) et bonne fete à vous aussi!
alexmonamour 46 messages
alexmonamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2009 à 13:10
merci julila pr ton soutien, pour la bague bahh il mon di kel eté payé kil falé allé la cherché , mais ca va etre dure, oui une foi sk eje lauré j ela porterai meme si c pa lui ki me laura passé au doigt , il y avé pensé et de tte facon, cet anneau une fois ke jauré eté le cherché oui je le porterai mais pr linstan je ne peu pa me deplacer je ne tien pas sur mes jambe courage pour toi bisou
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 13:22
coucou les filles, aurélie je pense à toi, courage pour la suite... sinon dudu jusqu'a demain soir.... après affaire à suivre;;; et vous les filles quoi de neuf? quoi de prévu en cette journée? voilou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.