Jours de retard (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 11:44
Coucou les filles Pimente t'inquiètes pas on a tous ce sentiment à l'approche du grand évenement tant attendu on stresse est ce qu'on sera à la hauteur, est ce qu'on va réussir à comprendre ces pleurs etc.... mais oui cela viens instinctivement on est faite pour etre mère c'est dans nos veines alors t'inquiètes pas tu seras une super MAMAN pour ton petit CLEMENT je te fais confiance tu l'as tellement désirée que ça ne peut pas etre auterement Vero j'espère que tu vas bien et que tu vas pouvoir avoir les réponses à tes questions sur ton opération rapidement Patoche j'espère que tu va sbien et que tu a sdes bonne snouvelles au sujet de ta maman j'espère fortement que tes règles ne sont pas arrivées......!!!! tiens nous au courant Gina désolée d'apprendre que ta vésicule est vidfe tu peux nous en dire plus ça veut dire quoi exactement c'est grave pour at santé???? j'espère que tes règles ne vont pas débarquée et que le semblant de gastro c'est bébéb qui est là dans ton bidon ça serait vraiment trop beau pour vous pile poil pour son anniv à ton chéri le pied pour moi ça va la semaine a été bien car pas de souc dans la maison car mon chéri c'est le roi du bordel dès qu'il rentre on dirait qu'une tornade va passé donc j'ai pas passé mon temsp à ranger trop bien pour ça mais il m'a beaucoup manqué l'amour de ma vie il rentre ce soir oufff!!! mes enfanst ça va la puce a vraiment très mal à ses dents car toutes ses dents arrivent la 3ème est en train de percé et 3 autres arrivent au grand galop et du coup elle a une autre conjonctivite et un bon rhume enfin le rhume ça fait plus d'1 mois qu'elle le traine lié aux dents pfff!!! et elle est un peuy rochon car elle a mal et dort pas bien la pauvre!!! heu !!!! par contre il n'y aura pa sde 3ème pour nous me sgrossesses se passent trop mal donc j'y prend pas gout et puis je trouve que 2 en plus garçon fille c'est bien et pour pouvoir subvenir à leur besoin plus tard niveau étude c'est bien assez mon chéri aimerait bien un 3ème mais s'il le veut il le porte lol!!!! Choupinoubaby ça va bien toi?? désolée pour ton beau frère ça doit etre très dur à vivre j'espère que vous arriver à remonter la pente tout doucement heureusement bébé est dans ton bidon pour vosu donne rdu beaume au coeur surtout qu'il te donne des coups il a du sentir que vous aviez besoin de sentir encore plus sa présence quelle intelligence à peine nén c'est incroyable oui mon chéri me manque mais je pense que de temsp en temps ça fait du bien mais ce que j'aimerais le plus c'est de faire un week end en amouyreux rien que lui et moi pour se retrouvé car on ne peut pas faire gardé nos enfanst car la famille trop loin alors on est rarement en moureux sauf le soir on se garde nos soirées on met les enfanst tot au lit 20h pour etre ensemble sauf période vacances bien sur Orely tu a sbien fait d'en parler à ta famille au moins tout le mnde sait ce que tu ressent et ils vont arreter de te prendre la tete et ils vont faire un petit peu plus attention à toi merci pour tes conseils mariage en fait on veut faire simple tu vosi cochon grillé pomme de terre des salades en entrée du fromage et une pièce montée et reste le lendemain ou buffet de viandes froides mais le truc c'est que toute ma famile est à 1h30 de route et celle de mon chéri à 900km donc on voudrait réunir tout le monde vers chez mes parents ou tout ma famille habite là bas(car j'ai 9 oncle et tantes du coté de maman et 5 oncle coté de mon papa + une vingtaine de cousin cousine + leurs enfanst ) ainsi que ma soeur donc ça serait plus simple car la famille de mon chéri ets très petite isl sont 9 en tout donc plus facile à rassemblé et puis ça fait du logement gratuit pour tout le monde car si on fait ça chez nous on loue un hotel obligé lol!!!! pour la déco on essaie de voir avec am tate elle est très manuel elle veut bien noàus preter son hangard pour y manger mais ej pense pas qu'on puisse pour danser donc il faudrait une salle pour al bal du soir la robe de" mariée et celle de Laëlia c'est ma belle mère qui va s'en occuper le scostumes de mon chéri et d'Alban ça sera chez TATI voilà on a bien réfléchi au pas trop cher mais il faut savoir le prix quand même lol!! oui les denst de ma puce sortent toujours la pauvre elle souffre la canine du haut est en train de percé et les 3 autres du haut vont arrivée elle s arrivent tout à flot je comprends mieux pourquoi depuis 1 mois et demi ça la travaillait en tout cas j'espère qu'après celle ci elle aura un peu de répis ma poussinnette Wally tu vas bien??? tu te remet de ton voyage t ses retrouvailles avec at famille ça av?? oui je lui met un petit biberon de tisane dans la journée elle adore ça avec un peu de miel et je pense que ça complémentev l'homéopathie des dents il y a de la "camomille,verveine,tilleul et oranger Gros Bisous à vous toutes MissAurélie j'espère que tu va sbien
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 14:57
CC les filles, Vanda ce soir retrouvailles ac ton homme oulala ca va vibrer sous la couette hihihihi. Tu lui reserves un petit diner aux chandelles pr le conditionner ? Mon homme est comme le tien il me met souvent le souc a la maison et moi je crie lol, par exemple un homme ne sait pas couper un bout de pain sans mettre 3 tonnes de miettes partt mdr, ou bien se laver sans ranger les serviettes. Les quenottes de ta puce ne lui laisseront pas de répis la pauvrette, pffff elle doit etre bien fatiguée. Pr garder les enfants tu n’as pas d’ami ds votre village ? Je vois que le projet mariage avance c super ms c vrai que meme en faisant bcp de choses ca reste qd meme un budget. Sympa le programme pr dimanche. Maya tu as pu voir pr ta caution ? c qd la prochaine écho ? Pimente c super si tu dors tjs aussi bien ac ton gros bidou, franchement tu l’auras bien passé ta grossesse excepté les nausées des 3 1er mois ms apres le top ms cest aussi parce que tu ne te poses pas trop de questions, tu ne te prend pas la tete. Ne flippes pas ma belle tu seras une tres bonne maman comme disent les filles c un instinct chez la femme. En effet interessant l’offre pr les couches c clair que tu peux en prendre qques paquets davance Wally tkt tu n’es pas vieille, qu’est ce que je devrais dire moi je vais faire 32 ans et j’en ai meme pas encore 1 de bb, d’ailleurs souvent je me dis que je suis naze, que je sers a rien … Pr te repondre oui ma maman est en plus allergique au pollen de tt facon en etant asthmatique on est sensible a tt ces trucs. Pr mon régime nn pas encore repris, je t’avoue qu’en ce moment j’ai pas la tete a ca et puis ac mes journées de ouf qd je rentre (vers 20h – 20h30) j’ai pas envie de cuisiner des legumes surtt que je dois tjs faire un autre plat vu que mon homme ne les aime pas, je vais m’y mettre qd ma maman sera rentrée. Pr ton rdv gygy je comprend que tu as peur qu’il te trouve un plus ms s’il faut vous avez juste besoin d’un petit coup de pouce et un conseil perd pas de tps moi j’en veux terriblement a mon ancienne gygy. Valentin va mieux, le pauvre pas cool pr ses vacances. Véro oki pr l’opé, tu comptes pas appeler gygy pr avoir un peu plus d’infos ? ms comme dit pimente normalement elle aurait du te faire un dessin pr t’expliquer moi la mienne elle en fait plein hihi et cest vrai ca rassure. Je pense que ca doit etre par voie vaginale vu la durée de ton arret car en comparaison moi pr ma future opé ou ils vont m’ouvrir je vais etre arreté 1 mois minimum ms bon apres je sais pas comment ils procedent en Belgique. Maelle oui en effet ca le pése a mon homme de pas avoir de taf et puis financierement on vivrait mieux ms bon y’as pas grand-chose dc on fait ac … Pffff 7 naissances ds ton entourage et ben je te plains pr garder le moral c pas le top. Tu fais quoi comme travaux chez toi ma belle ? Pr dudu dsl je connais pas du tt ms jespere que les vilaines ne se pointeront pas. Pff pas cool ta gastro. Quel cadeau prévu pr ton homme ? Pfff c con pr ta vésicule et encore des exams a faire, comment ca se fait qu’elle est vide ??? Et toi tu continues ton régime ? Choupinoubaby vraiment dsl pr ton beau frére c dur en plus si jeune, jespere que toi, ton homme et tes beaux parents iraient vite mieux ms je sais qu’on ne peut jms se remettre complétement de tels malheurs. En tt cas contente de lire que ta temp est partie. As-tu fais une écho de contrôle c jours ci qd meme ? Pr ton boulot normal que ca te manque qd on est habitué a bosser. Orely super si y’a pas de pb ac ta sœur, c ta maman apparement qui emplifie la chose et puis tu as bien fait de te faire entendre car les gens croyent qu’on est pas malheureux de ne pas y arriver, ils ont l’habitude de repondre « c pas grave vous avez le tps, faut pas y penser » grrrrr !!! je ne supporte plus cette replique. Super pr les retrouvailles ac ta copine jespere que vous avez passé une bonne journée ensemble hier. Copain d’avant je suis inscrite et c vrai qu’on retrouve pas mal de gens c assez sympa. Ton homme bosse ce we ? Et Guillaume tu lui as parlé de ton futur travail ? Missaurélie j’espere que tu vas bien ? Julila jespere que si bb prend tu ns tiendra au courant Ben moi sinon mes rrrr ont débarquées hier de tt facon je n’ai pas du tt spychoter car pr moi ds ma tete c pas avant 1 an dc … meme plus je pleure qd elles arrivent. Du coup demain v faire mon bilan hormonal. Sinon mes demangeaisons vont mieux merci le remede de gd mere comme quoi. Pr ma maman ca y est ils savent ce qu’elle a, elle a chopé un champignon qui se met sur les poumons dc elle est traité en fonction, a midi je l’ai appelé elle respirait nettement mieux ms bon elle y est encore au moins jusqu’à mardi a la clinique. Moi me tarde demain le we car je suis naze, par contre ce we j’aimerais faire une sortie en amoureux ms je sais pas quoi et puis faut que mon homme veuille et surtt que ca soit un truc pas trop cher. Bisous les filles Bonne aprem
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 15:28
salut les filles! finalement, il aura fait beau toute la semaine!!la météo s'est plantée...une fois de +! on aurait pu partir qqs jours!! si ca se trouve il va pleuvoir la sem prochaine! grrrrrrr! Patoche: si tu ve faire une surprise pas chère, et que vs aimez le gd air, prévois un pique nique! avec nappe, salade de riz-tomate-maïs, poulet roti, et fraises en desset.... :wink: un petit verre de cidre par-dessus et la thermos de café. Après, balade au bord d'un lac sympa, ou d'un petit village bien typique du sud ouest...mummmmmm le pied! :youpi: Effectivement, Vanda le projet mariage est dejà bien pensé! bientôt le retour de ton homme!ne cassez pas les lattes hein! :wink: Pour ma part, oui la maison est à nouveau....reprise en main!ms il n'y avait pas trop de souk, juste que Valentin a gardé le meme fut tte la semaine!.......!!!!!!dc pr le coup: pas trop de lessives en retard! les retrouvailles avaient été bonnes, surtt pr les cadeaux!! sinon, Valentin ne jure que pr son papa en ce moment....je suppose que c'est normal! MOI qui passe tant de tps avc lui!!bonjour la reconnaissance... Maelle, tu fais koi ds ta maison? tapisserie? non je ne me trouve pas trop vieille, j'angoisse bcp sur le futur! je suis une angoissée née! et comme tu dis: 7 naissances autour de toi!! c'est rageant à force meme si on se dit que p etre que les filles qui ont accouché ont du aussi passer par des moments d'attente comme ns!. enfin voilà! c'est la vie! bises à toutes les filles, Maya, Véro, Orely, Julila, Choupinoubaby, Pimente, Missaurélie. Je vais nettoyer le salon de jardin et étendre mon linge dehors!!! :youpi:
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 13:03
Salut les filles j'espère que vosu allez toutes bien, je passe vite fait car je suis hyper nase et je profite de la sieste de lmes loulous pour faire un gros dodos oui mon chéri d'amour est bien rentré il va bien mais il en avait marre en plsu il a très mal dormi car l'hotel était très bruillant il est rentré très fatigué je ne l'avais jamais vu comme ça alors on a juste fait un calinou tendresse avant de se couché juste histyoire de se retrouvé un peu Patoche je suis contente que tu ailles mieux ety qu'ils ont enfin trouvés ce qui n'allait pas avec ta maman querl soulagement pour toi et pour elle j'imagine pimente super tes photos j'ai eu u mal à levoir mais j'y suis enfin arrivé la chambre est génial j'aime bien la couleur de ton matelas à langer c'est ma couleur le bordeaux ou rouge vif comme ça et toi tu as l'air radieuse ça fait plaisir à voir Les filles je fais vite fait désolée mais j'esère vraiment que bientot vosu aussi vosu pourrez nous mettre des phtos de vous enceinte aussi radieuse que notre Pimente et notre Maya Orely je t'embrasse bien fort et j'esèreq ue ton moral est mieux Wally Gina Véro Choupinou baby et les autres j'espèreq ue tout va bien pour vosu Gros Bisous à vosu toutes et bonne recherche des cocos de Paques si ej ne reviens pas d'ici là
Guest358323
2 messages
Guest358323
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 17:28
Je suis nouvelle est donc je vais commencé par me présenté j'ai arreté la pillule depuis novembre 2008, je suis sous duphaston depuis decembre mais toujours pas de +
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 17:57
Salut les filles J'espère que vous passées toutes un bon week end de Paques et que bientot un gros coco de Paques sera dans votre Bidou Nous ça a été mes aprenst sont venus pour l'occasion et Mon loulou a cherché les coco en chocolat dans el jardin trop sympa ils ont été pourri gaté entre ma famille et la famille de mon chéri on en a au moins pour 1 an de chocolat sinon je profites que mon chéri est là puisqu'il est en vacances pour aller me ballader avec mon chien ça fait du bien je ne dépend as de la sieste des petits puisqu'il est là ça me ressource
sarahdadou 2 messages
sarahdadou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 16:58
Salut mesdames J'ai six mois de mariage et ça fait 4 mois que j'ai arreté la pilule et a chaques mois j'ai le cycle soit court soit long et j'ai pas pu tomber enceinte. quoi faire Lady ? :?: et es que c'est normal
sarahdadou 2 messages
sarahdadou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 17:11
[quote:90523b588d="HUNNY"]Je suis nouvelle est donc je vais commencé par me présenté j'ai arreté la pillule depuis novembre 2008, je suis sous duphaston depuis decembre mais toujours pas de +[/quote:90523b588d] Salut ecoute tout depend de l'age ou de la fertilité ou du psychique du couple
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 17:41
sarahdadou je et le dis tout de suite je les trouve bizarre tes messages sans aucun sentiments ........
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 14:35
Slt les filles, me revoilou, Wally mci pr l’idée du pique nique c vrai que j’aime bien faire ce genre de truc ms le tps n’etait pas au rdv ce we. Mdr ton homme qui a laissé a Valentin le mm pantalon tt la semaine ac lui économie de lessive assuré hihihi. Ton gygy est rentré de vac ? tu as pris rdv ? et ton homme il en pense quoi ? Pimente trop belle sur la photo tu es radieuse. La chambre elle est trop mimi manque plus que Clément maintenant, tres bon gout ma belle. Orely contente de lire que ta muqueuse et la taille des follicules est bon j’espere que les pik pik vont retablir le petit qque chose qui manque et que bb sera bientôt ds ton bidou. Ca a été pr faire la piqure un peu plus grosse ? Je vois que Guillaume a ete bien gaté pr paques et que cest pas fini hihihi c des bons we pr les enfants ca. Ton infection urinaire ca va mieux ? Pr tes toilettes je sais pas quoi te dire vu que tu as une fosse septique on peut pas utiliser nimporte quoi. Vanda tu as récupéré de ta fatigue ? pas cool l’hotel bruyant ou etait ton homme, un calinou tendresse avant de se coucher c tjs bon, moi mon homme il men fait un tt les soirs. Sympa le we ac tes parents et attention la crise de foie ac tt ces chocolats. Bonne ballade ac ton toutou et profites bien de ton homme. Hunny bienvenue parmi nous, parle nous un peu plus de toi. Je sais bien que pr toi essayer depuis novembre te parait une eternité ms dis toi que tu es ds la moyenne, faut que ton corps se remette de la pillule, ici ns sommes tt à plus d’un an et demi d’essai (moi ca fait 2 ans et demi et je sais (sauf miracle) que j’en ai au moins encore pr 1 an d’attente). Ce que je peux te dire cest que avant tout il te faut etre sure que ton gygy est competent et de confiance car souvent c eux qui te font perdre du tps. Comment sont tes cycles ? Maelle bon annif en retard a ton homme et navrée ma belle que tes rrrr ai débarqué je comprend ta deception ms je vois que tu remontes la pente. C bien ta decision de te mettre a fond ds tes exams a faire et au moins tu solutionneras le pb de ta vesicule et ton corps sera bien apte a acceuillir un petit bout, allez ma belle courage. Félicitations pr ta perte de poids, taille 36 !!!! pffff jai jamais fait cette taille lol. Ds 9 jours le traitement de ton homme c ca ? jespere qu’en ce moment il va bien qd mm. Sarahdadou bienvenue a toi aussi. Je te dirais comme a hunny de laisser le tps a ton corps de se remettre de la pillule et je sais que c dur a faire ms dessayer d’y penser le moins possible. Concernant ta reponse a hunny suis pas trop daccord concernant l’age ca n’a rien a voir tu as des femmes de 38 ans qui tombent enceinte comme ca et dautres a 20 ans qui ont des pb. Par contre le psychique y joue bcp ms bon qd tu as un pb le psychique a beau faire ce qu’il veut ca ne peut pas marcher et puis comme a dit Vanda tu pourrais mettre un peu plus de sentiments ds tes msg, du moins un peu plus d’humanité car tu arrives sur notre post comme ca et tu es séche. Maya ca va le bidou pousse ? c pr qd la connexion internet a la maison ? tu dois profiter de tes vacances. Véro pause forum je suppose, j’espere que tu vas bien et que le fait que gygy vous fasse avancer te redonne espoir. Tu ac vu l’anesthesiste ? Julila j’espere que pr toi ca va et que vous êtes ds votre nouvelle maison. Missaurélie gros bisou et courage a toi ma belle. Donnes nous des news ou si tu veux en MP. Ben moi ca va mieux mon urticaire est parti ac mon remede de gd mere. Ce we je me suis reposée et ca fait du bien. Ma maman sort de la clinique aujourd’hui je suis contente ms jespere qu’il n’y aura pas de rechute. Elle ne part pas en centre pr les poumons, le pneumologue lui a dit plutot apres l’été. Question cycle je suis à J8 de mon C35 (ou 36 je sais plus trop) et je perd tjs un peu pffff c chiant on peu pas caliner grrrr !!! ce cycle on a decidé de bien bosser ac mon homme. Vendredi j’ai été faire ma pds pr le bilan hormonal, dès que j’aurais les resultats je prendrais rdv a la PMA. La semaine pro je vais recommencer mon regime pr perdre qques kg encore en vue de l’opération. Sinon question taf mon homme tjs rien et ca me travaille car ca y est on repart en galére grrrr ms bon tant qu’on paye tt nos factures c l’essentiel apres si ya pas de sorties tant pis ms bon j’aime pas trop etre a découvert. Je vous bises les filles a + tard
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 23:25
Salut les filles! Désolée de ne pas être venue poster plus tôt! les vacances défilent à une allure..l'ambiance est orageuse à la maison, et je n'ai pas eu le coeur à venir vous en parler! ah ces mecs parfois!!!bon je suis habituée...on relâche tous les deux la pression en même temps, alors du coup! ca va pas! J'ai bien pensé à vous pour les Paques! Nous aussi, on a du chocolat jusqu'à Noël !!!les chocolats ne connaissent pas la crise chez les gourmandes!!n'est-ce pas Vanda! Bonne idée Orely les choco surprises!les oeufs appelaient Guillaume? Ca va les piqures? c'est pour la bonne cause alors, courage et patience! Pimente, très jolie maman enceinte! tu étais en train de démonter un lit? j'aime bcp la déco. vs avez de bons gouts. Patoche, remise? je le redis, tu as l'air bien ds ta peau, ca fait un bien fou de te lire! moi non plus...taille 36 connais pas!!ms tant pis! le tout est de se sentir bien ds sa peau! Maya, ca va? Maelle, le moral est revenu! il faut avancer!! de toute manière! ton homme a aimé le cadO? il les a déjà essayé? Véro, je t'embrasse bien fort. j'espère que tu n'es pas rongée par le stress, sinon, reviens vite!! parler, ca libère aussi l'esprit! Voilà les filles! comme je l'ai dit plus haut! pas la joie à la maison....ms bon! du coup, de tte manière je fais une pause BB! alors pour gynéco!!!RV mi-mai. Je vous embrasse toutes. Portez vous bien. ciao :cop:
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 13:31
Coucou les filles, Je vois que dans l'ensemble ça peut aller... Moi effectivement j'ai fais une petite pause forum... Patou, merci d'avoir pensé à moi pour mon RV avec l'anesthésiste. Oui ça c'est bien passé. Elle est un peu bizarre mais bon...tant que tout se passe bien, le reste je m'en fou :wink: Tout est donc bien ok. Je suis contente de lire que ta maman est sortie de l'hopital. Ouf car ce n'est pas génial d'être enfermé :? Toi aussi je vois que tu vas mieux. Tes allergies se calment donc avec les médocs... tant mieux hein miss car ça ne doit pas être très agréable :evil: C'est quand ton RV gygy pour l'opé? Depuis ton opé précédente, tes cycles ça va mieux? Moins douloureuses, plus courtes? Stéphanie, c'est vrai que tu as l'air radieuse sur la photo. Ca vous fera de jolis souvenirs pour plus tard les photos avec ton gros bidon :D Très belle la chambre de Clément. Il y sera bien installé! Ta soeur t'a refait des vêtements? As-tu acheté encore des choses? Ca a du être vraiment génial et émouvant ta dernière écho. Ahhhh, qu'est-ce que ça donne envie... Porte-toi bien ma belle. Bientôt en arrêt là je suppose? Moi mon opé = 5 mai. Wally, pas cool la mauvaise ambiance à la maison :? C'est à cause des essais bébé ou autre chose? J'espère en tout cas que ça se calmera bien vite car ce n'est pas chouette ça. Après l'orage, un gros calin pour se réconscilier :D C'est bien d'avoir pris RV chez gygy. C'est quelle date en mai? J'espère qu'il (elle) vous annoncera de bonnes choses. Bon courage miss et essaye de laisser couler, la bonne humeur reviendra par elle-même. Maya, j'espère que tu vas bien. Aller, la photo de l'appart!!!! On l'attends... Maëlle, je suis contente de voir que ton moral est revenu. Je comprends très bien que tu aurais voulu offrir un des plus beau cadeau d'annif à ton homme. J'espère franchement que le bébé ne tardera plus, vous le méritez car avec toutes ces épreuves... :( Tu fais régime? Tu prévois déjà l'été et les maillots de bain? Je lis que ton homme dois refaire son traitement (enfin si j'ai bien compris). J'espère qu'il le supportera bien en tout cas. Et toi, encore des exams à faire? Ce n'est pas trop grave au moins ce que le doc a trouvé? Soigne-toi bien miss! Julila, Manue, Orely, Aurélie, Choupinou, etc... je vous fais de gros bisous. Et bienvenue aux nouvelles. Le mot patience est de rigueur ici. Moi hormi ma FC, j'en suis à 23 mois d'essais. Tu te rappeles Steph quand tu disais sur l'autre forum que mes 7 mois d'attente ce n'était rien, que toi tu en étais déjà à bien plus. Eh bien, je remarque que maintenant j'en suis à ton niveau du passé, presque à deux ans d'essais et je sais que le bébé ne sera pas là avant au min. 2 mois. Eh ouais, on dis toujours qu'on est impatiente et que ça se joue dans la tête. C'est du n'importe quoi ceux qui disent ça, même si c'est un spécialiste. Si ça dure aussi longtemps c'est qu'il y a forcément une raison. Nous maintenant grace à la nouvelle gygy, on la connais (ovu + polypes + spermo (2% normaux)). Mais à part ça c'était psychologique! En ce moment, le moral va et viens. Je ne suis pas top top. En fait, j'ai appris la semaine passée qu'un de nos amis, qui est avec sa copine que depuis 7 mois env., va être papa. Eh oui, elle est enceinte depuis 2 mois 1/2. Ca me fait très mal au coeur. J'en suis très triste car nous ça fait 7 ans que nous sommes ensemble, 5 ans de mariage et toujours rien. Ce que je trouve dégueulasse aussi c'est que elle, avec aucun prob pour avoir bébé, a déjà fait deux écho. Hors que moi j'ai eu ma 1ère écho à deux mois de grossesse :cry: Je ne comprends vraiment pas, je me sens mise de côtée, à part des autres. Pourquoi est-ce qu'on s'en fou de moi? J'en suis super triste. Je me dis qu'alors il pourrait m'arriver n'importe quoi, les gens s'en fouteraient... D'ailleurs tout le monde s'en fou de ma FC... Je me sens seule dans ma douleur, surtout quand je vois autour de moi que pour les autres tout se passe à merveille, tant dans leur vie familiale que dans leur travail. Moi j'en ai marre, ça me fait chie* de faire tout ce chemin pour aller bosser (mais je ne veux pas le quitter, c'est un travail sur). Au travail, vu que je suis la seule à faire bcp de trajet, y'en a pas un qui compatie. En gros si la journée je suis fatiguée eh bien ce n'est pas normal, si vous voyez ce que je veux dire. Et pour les essais bébé c'est encore pire. Je ne peux en parler à personne car personne ne comprend. Donc voilà, en ce moment ça ne va pas très fort. J'en ai marre de tout, je doute sur tout. Mais ne vous inquiétez pas, j'espère que ça ira... Mais j'espère que je ne vous ai pas sappé le moral...? Gros bisous, Véro.
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 17:07
Coucou les filles j'espère que vosu allez bien pour nous la semaine de vacances de mon chéri se termine dommage c'était drolement bien d'ou mon absence de cette semaine mais à partir de lundi je me rattrapperai promis juré!!!! Vero je te comprends par rapport à ton mal etre de cette fausse couche c'est normal tu ressent un grand vide en toi et ce n'est pas évident à gérer émotionnellement est ce que tu en parles à ton chéri au moins????? je l'espère car tu n'as vraiment pas l'air bien moralement je pense que tu devrais en parler à un psy car là à etre dans cet été tu peux etre sur que bébé ne viendra pas dans ton bidon car si on est pas bien le corps nous joue des tours je sais de quoi je parle alors avant tout il faut que tu vides ton sac vers une personne qui va t'écouter c'est très important ma belle fais le pour toi en ce qui concerne le nombre d'éco logiquement c'est 3 car ce n'est pa strès bon pour bébé d'en faire de trop mais après les gynéco peuvent en faire des petites vite fait juste histoire de voir si béb va bien mais ça n'a rien à voir avec l'éco la vraie!!! mais il faut que le gygy soit équipé il y a aussi des appareils juste pour écouter le coeur du bébé pour rassurer la maman sur al santé de bébé entre les écos il ne faut surtout pas que tu te mettes dans la tete que personne ne fait attention à toi car là sinon tu vas aller vers la déprime et ce n'est pas bon après peut etre que ton gygy n'était pas équipé pour te faire des écos tout le temps et puis en général il faut avoir fais des FC pour qu'il et surveille bien donc tu peut etre sur qu'à ta prochaine grossesse tu sera bien suivie il faut que tu arrives à te changer les idées occuppes toi l'esprit à autre chose que bébé vosu n'avez pas un petit voyage ou des vacances de prévues en aout pour t'occuper à votre départ??? ça serait bien car là vu comme tu parles je pens etrès fort à une déprime et ce n'est pas bon pour toi pour ton couple et pour que bébé prenne je te fais de Gros Bisous Bisous à toutes à Lundi
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 14:17
Coucou les filles, Merci à vous Manue et Maëlle. En fait, mon moral va et vient ces derniers temps. Avec mon mari je peux en parler mais faut pas que je lui en parle de trop car alors il me dira que je pense trop à bébé ou bien se braquera pour les insé. Oui c'est dur, comme tu dis Maëlle, pour les autres c'est comme si la FC n'a jamais existée alors que si, bb était bien là, et pour moi pendant 10 SA. Et pour te répondre Manue, gygy était équipée pour faire les échographies mais trouves-tu normal que quand j'ai appris mon + elle m'a donné RV seulement à 10 SA??? Alors que j'attendais ça depuis 16 mois? C'est ça que je ne comprends pas. Ce n'est pas comme ci après l'arrêt pilule le bb était venu vite. Et la fille dont je parle plus haut va au même endroit que j'allais avant donc ce n'est pas logique. Enfin bref, ne vous inquiétez pas, c'est juste une mauvaise passe qui je pense est du à la nouvelle de nos amis. J'en ai gros sur la patate comme on dit mais ça passera. Vivement mon opé que l'on puisse reprendre les essais et peut-être vite un + avec les insé, qui sait :) Je sens que chez la nouvelle gygy je suis bien suivie et j'ai plus confiance pour la suite. Gros bisous à vous deux et merci d'être là, c'est pour ça qu'on aime bien le forum, au moins on se réconforte. A+, Véro.
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 10:23
Vero je ne sais quoi te dire par rapport à ton gygy mais peut etre que cette femme a eu des Fc avant cette grossesse tu ne connais peut etre pas son parcours qui te dis qu'elle n'a pas eu des problèmes avant en règle génral pour une 1ère grossesse sans complications il y a que 3 éco dont la 1ère est à 12SA pour pouvoir faire la déclaration de grossesse après chaque gygy fonctionne différemment les filles j'espère que vous allez bien et que vosu avez passés un bon week end quelles sont les nouvelles pour vous???? nous ça y est la semaine de vacances de mon chéri est terminée hélas!!!! toutes les bonne schoses ont une fin!!!! mais bon ça va le mois de mai arrive et il y a des ponts Alban a repris l'école ce matin il me l'a réclamé pendant le s15 jours et là ce matin pas trop envie d'y aller il était limite de mauvais poil !!!! affaire à suivre Laëlia a enfin eu ses 4 dendines du haut qui ont percées elle marche quand on la tient par les mains un peu bizarrement elle lève les jambes assez hautes au dirait le pas militaire lol!!! elle dis "papa, maman,tiens, gade pour regarde,boum" c'est bien non??? j'ai revu mon projet mariage car j'ai fait mon budget sur 2 jours de mariage et ça faisait trop cher donc on a décidé de faire sur 1 jour de mariage avec repas du midi + lunch le soir et bal en comptant un peu plus pour el jour et s'il y a des restes on en remange le lendemain voili voilou est ce que vous trouvez ça nul de le faire sur 1 jour??? je vous met quelques photos prise ce week end [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=623&u=11010754][img:1290ff1994]http://i61.servimg.com/u/f61/11/01/07/54/dscf3917.jpg[/img:1290ff1994][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.