Jours de retard (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 19:31
Bonsoir les filles, Ahhh, enfin le week-end! J'en suis pas mécontente :D. Julila, pour te répondre sur tes deux questions: 1) Pour la marche, je suis obligée car je suis militaire... Mais mes pieds me ralent dessus :D. 2) Pour la 'fuite', comment t'expliquer, par un p'tit dessin peut-être, ça sera plus parlant: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/t-n,ba25a90b700f36eb5feed5d2e176c61c.bmp.html][img]http://images1.hiboox.com/images/1009/ba25a90b700f36eb5feed5d2e176c61c.bmp[/img][/url] Comprends-tu mieux? C'est une bonne étape de franchie le prélèvement! T'auras les résultats chez toi? Pour le test, je comprends que tu sois impatiente... on l'est toutes :D. Les autres j'espère que vous allez toutes bien... Gros bisous. Pour ma part, rien de neuf par rapport à hier. Je pense que j'attends toujours mon ovu... J21 today... J'ai reçu hier les résulats de mon hystéro (seulement le DVD avec les radios, pas le protocole) et je voudrais encore te dire merci Stéphanie de m'avoir rassurée :D. Pour info, apparement le produit passe bien! Ouf!!! Je vous fais de gros bisous et vous dis A+, Véro.
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 13:08
ok! merci véro! ton dessin m'a fait rire ! en tous les cas il est bien parlant!! c cool pour l'hystero! quelle est la nouvelle étape maintenant? bon j'ai voulu faire la curieuse et j'ai fait un test (je sais c'est pas bien!) négatif mais bon, c'était peut etre trop tot.. j'attends ce coup ci jusqu'au 20. pffffff démoralisée! et vous ça va?
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 16:08