Jours de retard (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 19:31
Bonsoir les filles, Ahhh, enfin le week-end! J'en suis pas mécontente :D. Julila, pour te répondre sur tes deux questions: 1) Pour la marche, je suis obligée car je suis militaire... Mais mes pieds me ralent dessus :D. 2) Pour la 'fuite', comment t'expliquer, par un p'tit dessin peut-être, ça sera plus parlant: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/t-n,ba25a90b700f36eb5feed5d2e176c61c.bmp.html][img]http://images1.hiboox.com/images/1009/ba25a90b700f36eb5feed5d2e176c61c.bmp[/img][/url] Comprends-tu mieux? C'est une bonne étape de franchie le prélèvement! T'auras les résultats chez toi? Pour le test, je comprends que tu sois impatiente... on l'est toutes :D. Les autres j'espère que vous allez toutes bien... Gros bisous. Pour ma part, rien de neuf par rapport à hier. Je pense que j'attends toujours mon ovu... J21 today... J'ai reçu hier les résulats de mon hystéro (seulement le DVD avec les radios, pas le protocole) et je voudrais encore te dire merci Stéphanie de m'avoir rassurée :D. Pour info, apparement le produit passe bien! Ouf!!! Je vous fais de gros bisous et vous dis A+, Véro.
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 13:08
ok! merci véro! ton dessin m'a fait rire ! en tous les cas il est bien parlant!! c cool pour l'hystero! quelle est la nouvelle étape maintenant? bon j'ai voulu faire la curieuse et j'ai fait un test (je sais c'est pas bien!) négatif mais bon, c'était peut etre trop tot.. j'attends ce coup ci jusqu'au 20. pffffff démoralisée! et vous ça va?
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 16:08
Hello les filles... enfin, la fille devrais-je dire :D, Oh Julila, :( pour ton test de grossesse. Mais peut-être que tout n'est pas perdu et que tu l'as fait trop tôt comme tu dis. Ne sois pas démoralisée... on l'aura notre bébé d'amour :lol: . Aussi non, tu pensais avoir ovulée à J combien? Et maintenant tu en es où dans ton cycle? A peu près? (enfin, si tu sais me répondre car avec ton traitement ce n'est pas facile si c'est lui qui te fait avoir des glaires comme ça :? ). Je suis contente de t'avoir fait rire avec mon dessin :D, mais le principal, c'est que tu as compris ce que je voulais t'expliquer :wink: . Pour ma part, la prochaine étape c'est une échographie et une PDS à J3 de mon prochain cycle, donc je pense entre le 30 Mars (si cycle de 43 jours comme le cycle passé) et le 01 Avril (si cycle de 45 jours comme tjs sans traitement). Puis mon homme et moi avons de nouveau un RV avec la gygy de PMA le 02 Avril pour avoir les résultats (hystéro, spermo, PDS et écho). En fonction des résultats, gygy nous proposera un traitement pour qu'enfin, un bébé vienne s'installer dans mon bidou, mais pour 9 mois cette fois-ci :) . Gros bisous et ne stresse pas de trop, même si je sais que ce n'est pas facile du tout de ne pas savoir et ne pas se jeter sur un second test de grossesse... Bisous aussi aux autres. J'espère que vous allez toutes bien. Au fait, quelqu'un à des news d'Aurélie? Ou de Maëva? A+, Véro. P.S: je voudrais vous dire que nous ne lirons plus Amandine sur ce forum. La raison est qu'à cause d'avoir envoyé le nom de son forum en MP, elle a été rayée d'etreenceinte.com. Du coup, plus moyen de poster. Si quelqu'un veut son adresse MSN, je peux vous la passer. Voili voilou !!
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 11:45
slt les filles, dsl aujourd'hui je vais etre égoiste et ne parler que de moi. Voilà ns avons eu notre rdv vendredi et le verdict est tombé, je suis démoralisée, dépitée, complétement triste. Tt d'abord elle a regardé le résultat suite à mon opé du fibrome, elle en a retiré la moitié ms comme elle dit y'a encore du monde ds l'utérus. Ensuite elle a regardé le spermo de mon homme et là conclusion : une FIV ICSI s'impose car ses zozos sont trop mous dc ils n'arriveront jms tt seul a parvenir au bout. Du coup, vu qu'on dois passer par une FIV et qu'il y aura dc stimulation ovarienne et ben je dois me faire réopérer car avec les injections d'hormones mes fibromes grossiront trés vite et donc pas bon pr la grossesse. Mais là ce n'est pas la même intervention que celle que j'ai subi en janvier, là c'est la grosse intervention ou il s'agit d'ouvrir en césarienne et à chaque fois que gygy voit un fibrome (gros ou petit) et ben elle incise et le retire à la racine. Y'a 4 à 5 jours d'hospitalisation et 1 mois d'arrêt de travail minimum. Dc vu que pas de maintien de salaire avant septembre et ben je peux pas me permettre de la faire avant dc déjà 1er choc. Ca encore c'est pas le pire, ce qui m'a le plus démoralisé c'est qu'aprés l'opé il faut arreter les essais entre 3 à 6 mois pr laisser l'utérus se cicatricer ce qui améne en décembre 2009 voir mars 2010 alors imaginez mon désespoir et le 2ème choc. D'autre part, cette opération implique que je ne pourrais jms accoucher naturellement ca sera obligatoirement une cesarienne, .... Donc une fois tt ca rentrer ds l'ordre on entamera la FIV, dc encore de longs mois fatiguant autant moralement que physiquement et avec bcp de déplacements car notre centre de PMA est a 90km de chez nous. Par contre notre gygy pour nous faire avancer les choses et etre pret dés que mon utérus sera cicatriser, elle ns a tout donner pr monter le dossier de demande de FIV : - la demande de prise en charge à 100% à la sécu (qu'on doit envoyer cette semaine), - pr moi une pds pr un bilan hormonal a faire à J3 du cycle - une ordonnance à chacun pr faire nos cariotypes - le dossier de demande de FIV à remplir - on doit prendre rdv ac les biologistes vers fin avril pr qu'ils prennent notre dossier et ns explique le procédé de la FIV - et ensuite on doit aller revoir gygy en mai ou juin pr qu'elle voit tt ces résultats, qu'elle voit la progression de mes fibromes et pr programmer l'opération. Dc voilà le résumé les filles et je peux vous dire que je n'ai pas le moral du tout, pour nous ca veut dire que pas de bb avant minimum fin 2010 et on est que debut 2009 sauf si un miracle arrivait. Tellement on est démoralisé on s'est meme dit ac mon homme que on ferait qu'un seul enfant car s'il ns faut plus de 4 ans pr en faire un .... je sais bien que ca passera ms nous faut le tps de digerer ce coup dur et je peux vous dire que je comprend de plus en plus pkoi je suis athée. Pr couronner le tout, l'apres midi nous sommes allés chez des pots et là encore un coup à notre moral. Tt d'abord y'avait des copines à notre amie et les 2 avaient des enfants en bas age (une petite fille de 4 mois et un petit garcon de 10 mois), je peux vous dire que j'avais les larmes aux yeux en voyant ces petits bouts ms je tenais encore le coup. Ensuite, notre pot arrive ac une enveloppe et là il ns sort une échographie pr ns annoncer que sa femme etait enceinte et là je peux vous dire que je me suis ecroulée en larme, cetait vraiment pas le jour de ns annoncer ca, je n'arrivais pas a arreter de pleurer. Mon homme etait triste de me voir ainsi et notre pot hyper géné. Le pire cest que notre amie a meme pas 20 ans et que à aucun moment ils prevoyaient de mettre bb en route, on pense que cest un accident c vraiment injuste. Apres je m'en voulais d'avoir gaché l'annonce de leur bonheur du coup je leur ai envoyé un msg pr m'excuser et ca va ils ont compris. Je pense que je n'aurais pas réagi ainsi si j'avais pas eu le rdv le meme jour, jetais plus sensible ce jour là. Surtt ds ma tete ce qui me rend encore plus triste cest que ma maman ne se fait pas tt jeune et jaimerais avoir tres vite mon petit bout pr qu'elle en profite .... Grrrrr vendredi qd on est arrivé chez mes beaux parents, ma belle mére, pr ns reconforter ns dit "oh cest pas grave, ca viendra vous avez le tps" et là moi j'ai retorqué "oui certes ms bon on a qd meme dejà 2ans et demi dessai derriere ns dc la pilulle est dure a passer", bon je sais que cest pas mechant de sa part et que cest juste quelle ne sait pas trop quoi ns dire. Dc en attendant mon opération, mon homme doit reduire la cigarette (ce qui comme a dit gygy ne veut pas dire que ses zozo seront mieux) et moi je dois essayer de maigrir a nouveau un peu car cela sera plus facile pr gygy de m'opérer et cela sera en prevention des kg que les injections d'hormones me feront prendre. Dc voila les filles, j'ai le sourire devant les autres ms je peux vous dire qu'à l'intérieur je suis trés triste et me demande si un jour j'aurais la joie detre mere. Navrée de parler que de moi aujourd'hui. Gros bisous a tt
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 14:57
bonjour les filles. Désolée de vous avoir laissé sans nouvelles depuis un bon moment. Patoche , je suis très triste pour toi. C'est sur que c'est un sale coup du sort! La patience...il en faut! et c'est normal de craquer au bout d'un moment! moi je te comprends. De voir des filles tomber enceinte alors qu'elles n'en voulait pas! ca me met dans tous mes états, qu'on me dise qu'on a tout le temps!! ca, ca m'énerve encore plus!!. Biensûr que le temps va être super long avant de pouvoir à nouveau se mettre dans un projet BB (même si l'attente fait partie de ce projet et toutes les interventions biensûr!!); il faut aussi penser à toi et à ce fibrome qui peut mal évoluer s'il n'est pas traité! Ton homme aussi doit être dépité! il doit se sentir responsable. Serrez vous les coudes! à deux, c'est tjs plus facile!! lui la cigarette, toi les kg. Comment après tout ca ne pas être récompensé par un joli petit BB bien à vous! car dit toi aussi, que même si tu devras passer par une césarienne, le BB sera bel et bien génétiquement parlant: de vous....je vous le souhaite de tout coeur. On dit que l'espèrance fait vivre. moi je veux bien t'aider à y croire!. y a pas de raison que tu ne sois pas mère un jour!. Aujourd'hui, il pleut! temps bien triste! à l'image de qqs unes sur ce forum! Pour ma part, le moral est assez bas aussi. Mis à part d'autres soucis, j'ai eu mes règles et voilà!! encore un cycle...je ne pensais pas mettre autant de temps pr un BB2! j'en arrive à me dire que je dois avoir qqch qui ne fonctionne plus! ou mal!. je pense dc prendre rv avc gynéco pr faire le point!.! après l'espagne biensur. Pimente comment vas tu? prends soin de toi et de ton ptit bout. Profites des heures de prépa pr poser un max de questions...aucune ne sont idiotes!! Orely c'est super pour ton nouveau métier! :lol: la chambre est prête? et les amis alors,...ils dormiront ds un petit lit? :roll: :D le fait de t'occuper ainsi l'esprit ne peux que faire passer le temps plus vite!! et Guillaume comment il réagit? CONTENT? non!! Julila j'espère aussi que le test que tu as fait était trop tôt car tu semblais avoir bcp de symptômes qd même non? enfin! le psychotage n'est jamais bon.... Véro, vs êtes sur le bon chemin! car entre de bonnes mains...les choses ont bien été prises. Vivement le J3 alors!...en attendant, profite de la vie! bon je te conseille pas le resto au cidre à 8€...ms bon! et tes petons? ca va mieux? dur dur les ampoules, je suppose que tu as déjà essayé de mettre des pansements préventifs...en tous les cas, marcher, c'est cool ms qd c'est trop long...tu cogite!! au fait, j'arrive pas à voir ton dessin rigolo moi...?! Vanda: félicitations à ta puce pr ses progrès! Maya ca va? Missaurélie, grosses bises. :cop: :roll: à bientôt...
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 16:17
Bonjour les filles, Ah, y'a un peu plus de monde aujourd'hui sur le forum :D. Patricia, je suis vraiment désolée que le RV n'a pas été très fructueux :? . Je comprends ta peine, surtout à l'égard des futurs parents... Tu dois en vouloir à ton ancien gygy de ne pas t'avoir proposé de retirer ce fichu fibrome, non? Mais écoute, comme le corps n'est pas une science exacte, bébé peut très bien prendre quand tu t'y attends le moins... même si le spermo de ton homme est mauvais, il en suffit d'un comme on dit. Bon ok, le fibrome ne facilite pas la tâche aux zozos, j'en suis consciente. Alors imagine que ta 1ère FIV ICSI soit la bonne.... tu seras la plus heureuse au monde! Mais pour le moment je comprends ta peine, votre peine. Moi aussi je haie les gens qui disent: 'ce n'est pas grave, tu es jeune donc tu as encore le temps' ou pire, quand j'ai fais ma FC:' c'était ton 1er, en plus tu es jeune... et vaut mieux maintenant que plus tard...' ARCHHHHHHH, je les haies tellement ces gens là! Merci le réconfort. Et qu'est-ce qu'ils en savent que ce n'est pas grave parce qu'on est jeune, ils savent tout ce qu'on doit faire peut-être pour l'avoir ce petit bout!? Non? Alors qu'ils se taisent..... D'ailleurs ils ne se rendent pas compte qu'en disant ça, ils te font une peine pas possible..... :cry: Wally, dommage que tu n'arrives pas à voir mon p'tit dessin 'd'ingénieur' :D. Tu fais bien de dire qu'àpres l'Espagne, vous irez consulter. Vous avez déjà beaucoup attendu aussi, ne perds pas plus de temps. Au moins si quelque chose cloche, tu seras au courant.... Mais un conseil, si tu veux vraiment voir gygy bientôt, téléphone déjà maintenant! Orely, pas cool pour le chomage que tu ne toucheras plus... mais si tu reçois l'agrément pour faire nounou, ça c'est cool! J'espère que tu pourras faire ce nouveau métier. Tu nous diras hein si c'est bon après le passage du contrôleur!? Je croise les doigts. Eh oui ça fait du bien de 'vivre' de temps en temps, même si la vie est très chère! Et la bouteille de cidre :shock: , ils exagèrent quand même!!! Nous aujourd'hui on avait prévu d'aller dans une expo (sur les maisons (construction/rénovation), les énergies solaire, etc) car on pense mettre des panneaux solaire à la maison mais quand on a vu les bouchons sur l'autoroute déjà à 5 km de l'expo, on a fait demi-tour (pourtant on avait roulé 1h :? ). Ben oui, on aurait du y penser car on est dimanche, ce matin il pleuvait et c'est le dernier jour de l'expo today. Pffff, on aura pas eu les infos qu'on espérait mais à la place, en revenant, on s'est fait un petit resto avec z'hom. Au moins on a bien mangé :wink: . Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt, Véro.
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 16:22
Ah oui j'oubliais, pour mes pieds, si j'ai encore bien mal. Le pied droit plus aucun problème, l'ampoule s'est refermée mais le pied gauche :? , pas top top! Malheureusement, j'ai toujours eu les pieds très fragiles, depuis toute petite. Donc enrober les pieds de tape et mettre des chaussettes de marche n'y font rien.... Que voulez-vous, quand on est mal chanceuse... on le reste! Bisous, Véro.
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 18:07
bonjour à toutes! patoche, effectivement c'est un coup dur.. mais comme te l'a dit orely (je crois) elle ne vous a pas dit que c'était foutu! courage, vous allez y arriver! j'ai pas bien compris ça : "Dc vu que pas de maintien de salaire avant septembre et ben je peux pas me permettre de la faire avant dc déjà 1er choc. "... tu n'es pas sûre de travailler jusqu'à septembre? je suis sûre que tu vas trouver de quoi la faire avant cette opé.. bon, c'est pas cool du tout, courage à toi, et garde le moral en te disant que maintenant tu vas devoir te faire assister par une grosse intervention, mais que c'est possible! wally, tu sais faire des bébés, tu l'as déjà fait! peut etre es tu plus stressée que la première fois? ça joue beaucoup.. allez, les filles on garde le moral, on l'aura ce + nom de **())^** véro je savais pas que tu avais mal aux pieds à ce point! j'ai lu (mais au boulot c sûrement pas possible de le faire?) que pour des grosses marches, au moindre soupçon de caillou, d'herbe ou même en cas de sueur, il fallait enlever la chaussure et la chaussette, s'essuyer les pieds, voire se les rincer à l'eau froide avant de les essuyer. et que ça marchait! pas d'ampoules! j'ai fait une grande rando il y a pas longtemps, je n'ai pas du tout eu d'ampoules! (tu vois que t chanceuse, tu as trouvé un conseil :wink: ) pas cool l'aller retour pour rien! au moins vous en avez profité pour aller au resto, c déjà ça! orely on est ds le même cas! je n'ai plus de chômage non plus à la fin du mois.. mais je ne serai pas assistante mater, même si j'y ai déjà pensé! ça ne gagne pas gd chose, ça, non? je croyais avoir lu un genre de 700 par mois à plein temps, avec 3 enfants. Je me trompe? j'imagine qu'en attendant la visite, tu vas briquer du sol au plafond etc! réhausser tous les produits toxiques etc! je voulais te dire un grand merci de m'avoir réconfortée, notamment en me rappelant que pour ton fils c'était - alors qu'en fait il était bien ds ton bidou! alors merci! bon.. moi je n'ai absolument pas l'intention de refaire un test avant le 20. et ce coup ci je tiens! aucune envie de revoir un moins!!! merci, mais bon une fois ça va!!; par contre je prends la temp; elle était haute hier comme aujourd'hui donc c'est déjà ça, j'ai au moins ovulé! j'ai toujours mes douleurs de règles sans règles, mais j'ai moins mal aux seins, voire je sens presque plus rien. en plus ils ne prennent pas un mm! on verra bien.. j41; si j'ai pas de bébé je suis vraiment deg, avec des cycles aussi longs!! :evil: mais comme j'en ai un.. (enfin, j'espère!;-) ) bisous à toutes, en tous les cas malgré la mauvaise nouvelle de patoche, ça fait plaisir de vous retrouver plus nombreuses! bisous
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 18:09
ps 1 : je veux bien le msn de matthdine please ;-) ps2 : hier j'ai acheté (promo) 3 habits de grossesse.. je me suis dit que ça allait le faire venir! mais à 5€/le vêtement je ne pouvais passer à côté! j'espère que ça portera chance.. certaines d'entre vous font ce genre de choses? superstition?: bisous
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 13:09
Salut les filles Patoche je suis vraiment désolée que ton rendez vous gygy soit si négatif je suis très triste pour vous c'est vraimenat pas juste comme si vous aviez pas déjà assez attendus comme ça pffff!!!!!.... tes amis sont ils au courant de vos soucis pour avoir bébé??? si c'est le cas c'est vrai que c'est pas très cool voir diplomate de vous l'annoncer comme ça mais d'un autre coté ils faut aussi se mettre à leur place ils sont heureux ils ont envie de le crier sur tous les toits mais bon je comprends ta réaction elle est tout à fait normale vu ce que tu endure c'est terrible l'attente surtout quand on te dis qu'il faut encore attendre des années une FIV c'est bien une insémination hein les filles ??? désolée pour cette question mais je suis un peu novice en la matière mais il me semble quand faisant des inséminations il y a de fortes chances d'avoir des jumeaux voir triplés alors pêut etre que tu feras qu'une grossesse mais tu auras plusieurs bébés en même temps donc du coup en une fosi tu pourras peut etre avoir tout plein de petits vous je te souhaite beaucoup de courage et je te fais des GROS BISOUS à TOI TOUT PARTICULIEREMENT Julila désolée pour ton test - pourtant tu avais de bons symptomes mais peut etre est ce ton ovu aussi je sais pas trop ou j'espère que le test a été fait trop tot en ce qui concerne le travail de nounou j'en suis une c'est vrai que c'est pas payé bien cher après tout dépend des régions ça varie mais si tu enlèves les frais de nounous si tu as des enfanst les frais d'essence et en plus tu peux etre avec tes enfants et allé les cherché à l'école c'est le top quand même après il faut savoir que si tu as des enfanst de moins de 3 ans il compte pour une place donc ça veut dire que si tu as un bébé et que tu as un agrément pour 3 enfants il te reste plus que 2 places mais franchement si tu as 2 bébés à garder ça paye bien car moi j'en ai un et je ne le garde pas à temsp plein j'ai 350 euros pour lui s'il je l'avais à temps plin on va dire que ej toucherais du 600 euros en moyenne tu fais le calcule si tu garde 3 bébés à plein temsp ça te fais uin salaire normal moi ej trouve que c'est pas mal pour le moment je ne gagne pa strop car j'ai mes 2 enfants à la maison mais quand ils seront tous els 2 à l'école je vais m'y retrouvé j'espère que c'est clair ce que j'ai marqué Orely cool le petit resto en famille ça a du vous faire du bien nous notre sortie c'est Mac Do pa sterrible mais bon on fait avec les moyens du bord comme on dit j'espèreq ue tu vas bien ainsi que ton petit Guillaume il a repris l'école ou pas??? Véro j'espère que tes petits pieds vont mieux fais toi des bains de pieds pour te soulager c'est pas mal et ton petit chéri il te fais pas des massages Pimente tu as bien raison de profiter de ton homme et uis surtout de votre temsp à 2 car après pas évident les moments en amoureux surtout au début ça va tu n'as pa sde petites contractions? Pour moi week end chez mes parenst car anniv à mon neveu il a eu 3 ans Laëlia est revenus avec un gros rhume les 2 narines sont prisent la pauvre du coup elle dort pa strès bien mais bon elle est de bonne nature quand même elle ne dit rien Alban lui s'est bien amusé avec ses cousins on a été en ballade et on a vu une jument de trait avec son poulain déjà bien costaud ça m'a fait du bien en plus ils aimaient les papouilles alors je me suis régalée Sinon ballade avec mes 2 toutous ça fait du bien aussi de retrouvé mon Newton on a été dans la foret c'est fou mon Newton évite la bout le sflaques et marchent dans le sfeuilles alors que mon Derby lui fonce dedans avec plaisir et il revient noir!!!!!! sinon ça y est mes rosiers sont plantés ma tante m'a donné 5 pieds et m'a donné 2 boutures a essayer et j'en ai racheter 4 ce matin pour me faire 2 allées de rosiers devant chez moi je suis contente car je suis fan des roses je ne veux que ça comme fleurs maintenant il reste la pelouse à semer Gros Bisous à toutes
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 15:09
oups!!!! Pimente j'avais loupé un pragraphe sur tes contractions désolée alors comme le dis Orely fais attention et fais en moins et surtout allonges toi le plus possible ma belle et tuas raison parles en à la sage femme et essaye de voir si ça te le fais tous les jours ou pas Orely pas de problème pour les conseils si je peux t'aider pour la sécurité c'est clair que c'est un investissement car il faut des barrières en haut et en bas si tu as l'intention de l'emmener en haut sinon que en bas cache prise tout ce qui est couteaux si c'est à leur portée dans les tiroirs il va falloir que tu les mettes en hauteur au niveau des fils ordi et tout le reste il va falloir les cachés enfin la dame de la PMI te diras tout ça alors moi au début que j'ai commencé à gardé des petits j'étais enceinte et Alban tapait l spetites de 1 an ou leur faisait laché le parc quand elles étaient debout il était jaloux mais maintenant ça va beaucoup mieux il est content de les voir et puis je garde une petite de 5 ans en péri et il adore joué avec elle ça se passe très bien il ne s'ennuie pas avec elle pour en parlé à Guillaume je te conserillerai de dire ce qu'on m'a conseillé:"Gardé les enfanst des autres c'est le travail à maman ça permet que maman puisse te gardé avec elle plutot que te laisser chez une nounou et maman peux aller te chercher à l'école et aussi je pourrais t'acheter des jeux avec l'argent que je vais gagné ou des vetements pour te faire beau mais ça n'empechera jamais maman de t'aimer je serasi toujours ta maman à toi et à personne d'autres pour les autres enfanst je suis leur nounou" Bisous
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 15:10
ah oui j'oubliais orely tout ce qui est produit dangereux en hauteur ou enfermé à clefs les 2 c'est encore mieux
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 11:34
orely pas suivi l'histoire de la maman du petit garçon? c'était celle pour la rentrée, ou juste une soirée? pimente merci pour tes lumières! je ne savais pas la différence, même si je savais qu'il y avait une technique d'insémination artificielle et une autre plus "naturelle" patoche, ça va mieux? comme le dit pimente, y'aura + de chances. Y'a bcp de nanas qui disent qu'à la première fiv, elles sont tombées enceintes! j'espère que tu auras la possibilité de la faire plus tot!!! vanda merci aussi pour tes lumières.. j'apprends aussi des choses, même si tout ça était destiné à orely, c'est chouette! (surtout les cables de l'ordi?!!! j'y aurais jamais pensé!!!) :D croisez les doigts les filles je vais signer pour une maison dans deux heures, j'espère que ce sera fait youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et en plus je suis de plus en plus sûre d'être enceinte ma temp était à 36.8 depuis 3 jours, et ce matin 37.1!!! on en est environ au 43eme jour!!!!!!!!!!!!!! alors on croise les doigts on respire (ah oui j'avais oublié de respirer) et on va signer (nouvelle version de "on va s'aimer!!!") bisous et courage à toutes..
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 15:21
Salut les filles J'espère que vous allez bien Pimente merci pour ces explications avec des mots simples et toi tu vas bien et dis moi tu n'as pas de congés maternité??? je lis que tu es sur les rotules il va falloir en parler au médecin et dis moi tu vas allaiter ou pas?? je sais plus si oui il existe des compléments alimentaire que tu peux prendre pendant la grossesse et lors de l'allaitement ça t'aide à tenir le choc en plsu de l'alimentation Julila je serais toi ej ferais une prise de sang car là avec tous tes symptomes + la témpérature haute il faut en faire uen pour etre sur ou refait un test d'urine sait on jamais avec les urines du matin c'est plsu fiable et dis moi tu en as parlé à ton chéri de tes symptomes??? qu'est ce qu'il en dit??? Patoche ça va??? tu as repris le dessus ou pas?? je l'espère et ton chéri comment il le prend??? Orely pas cool la maman qui change d'avis pfff comme ci il courait à droite à gauche c'est elle qui a pas envie simplement ej te jure des fois les gens ils sont de mauvaise fois 9h30 super petite grasse mat ça fait du bien nosu ça fait 2 semaine sque le spetist lou se réveille à 7h le matin même le week end c'est dur et en plsu ej dors très mal et ma puce a une sacre poussée dentaire encore qui la réveille al nuit pourtant je lui donne tout homéo doliprane gel pfff rien ne la soulage alors je suis kao!!! sinon donc je vous avait dit que la puce s'étit mise debout juste avec le lave vaisselle alors maintenant elle y arrive avec tout donc c'est parti et hier soir elle nous a fait quelques pas le long du canapé et ce matin elle s'est tenue debout sans les amins et et a voulu se lancer pour marché vers moi mais évidemment elle est tombée et hier au gouter elle a dit "MAMAN" bien comme il faut je suistrop contente Gros Bisous à toutes
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 15:38
coucou! on a signé une proposition d'achat, et en ce moment même la dame de l'agence doit être avec le propriétaire en train de signer aussi pour un compromis de vente la semaine prochaine maximum!!! non ce n'est pas en auvergne, c'est dans le gard, vers chez nous! génial! 8) pour le test en fait j'ai été super super refroidie du "non" donc j'attends au moins la fin de la semaine pour le faire; j'avais dit le 20 mais je sais pas si je vais y arriver! en fait j'ai calculé 14 jours depuis la dernière fois où on a fait des câlins avant que je prenne la température et que je voie que c'était haut. pour être sûr. et j'ai pris la température samedi dernier., avec un "non" au test de grossesse le même jour. donc il faut attendre!!! même si aujourd'hui il dirait peut etre oui... si je n'avais pas acheté un test, j'irais faire une pds, mais voilà rien n'est jamais simple ds la vie hihi et en + je vous avoue que je ne me presse pas parce que c'est presque une évidence.. vanda! chouette ça les avancées de ta petiote! ça devait être trop mimi d'entendre "maman" héhé et pour se tenir droite il faut savoir bien tomber ;-) orely clair que c'est abusé la maman du petit! heureusement que tu n'avais pas eu l'idée d'amener ton fils chez elle il en serait ressorti traumatisé hihi! pour le reveil tardif.. miam miam! moi en ce moment c'est insomnie land! 3h15! rendormie vers 5h45 je pense. le réveil de mon chéri a sonné à 6h30.. impossible de dormir! héhé mais aujourd'hui j'ai la forme!!! bon et toi patoche? tiens nous au jus! et garde le moral!!! si ça se confirme que je suis enceinte, je te donnerai un exercice que j'ai fait et qui a marché pour la maison et j'espère pour le bébé aussi... mais genre ça a marché très vite pour moi. ne mettons pas la charrue avant les boeufs... et restons dans la position doigts de pieds croisés avant de crier victoire. maya, vous avez des nouvelles? Vero, ça va? alors cette ovu? passée? (non je n'ai pas de nouvelles d'aurélie, je ne pense pas qu'elle reviendra, ça ne ferait que lui remuer le couteau dans la plaie..) Wally, les nouvelles sont meilleures? bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.