Jours de retard (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 12:09
ah c cool à mon avis vu le nombre c une fois par semaine! genre jusqu'à 8,5 mois le tout pour les recherches net c de pas trop aller sur les forums hihi à part qd y'à des médecins qui répondent ça c cool moi je ne cherche pas trop sur le net, parce qu'à chaque fois il y a à boire et à manger mais je dis ça je peux pas m'en empecher hihi bon ça va les filles? c le week end apparemment, yà personne! bon c que ça va je vais dehors, moi aussi, tiens bisous
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 14:14
Salut les filles J'espère que vous avez passées un bon petit week end bien sympatique moi ça a été on a eu du beau soleil on s'est bien balladé on a emmené Derby se baigné et ce week end s'il fait beau on l'emmène à la mer ce soir vers 17h séance photos à la maison avec Primaphot car à al maternité isl avaient qu'ils reviendraient pour les 1 an de la puve pour faire des photos avec son frère je vous raconterai tout ça derby vient de me voler mon bout de pain je suis sciée je m'y attendais car combien de fois j'ai laissé de lma viande à sa portée et jamais il y a touché mais bon là il est puni le pépére ce midi il a eu le droit au bain car Mr s'est roulé dans une charogne ce matin lors de notre ballade il sentait mauvais birk!!!! Sinon j'ai bien fait de castré Dream la semaine dernière puisque Dora la chatte du voisin est en chaleur j'ai eu le nez fin sur ce coup là!!! comme promis je vous met 2 photos de moi et de ma robe que j'avais au mariage de ma soeur faite par ma belle maman [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=566&u=11010754][img:c86c3f160f]http://i61.servimg.com/u/f61/11/01/07/54/th/photo_10.jpg[/img:c86c3f160f][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=567&u=11010754][img:c86c3f160f]http://i61.servimg.com/u/f61/11/01/07/54/th/photo_11.jpg[/img:c86c3f160f][/url] Bisous les filles
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 14:18
Voici une photo de puce avec son pulle bleu et son pantalon pattes d'ef violet sympa non??? [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=568&u=11010754][img:71b1a88610]http://i61.servimg.com/u/f61/11/01/07/54/th/dscf3629.jpg[/img:71b1a88610][/url] Bisous à toutes
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 12:44
COUCOU!!!!! ah ben ça c chouette que ça se soit bien passé, pimente!! c clair ça doit te faire biearre que la prochaine fois tu seras avec clement! hihi ben tu vois je te l'avais dit que ton poids était super! par contre si la prochaine gygy est "spéciale", ça promet comme tu dis! enfin à mlon avis elle est très compétente, et a peut etre du mal à transmettre les infos, mais tu vas les lui demander et tout ira super bien vanda, chouette, la robe! franchement elle assure! moi j'ai fait un chapeau tout de travers hihi c pas demain que vous pouvez m'appeler jp gaultier :D pour les animaux.. mmh un délice! ça devait etre sympa, la douche les éclaboussures, tout ça, en + beurk! moi ça continue sur le chemin de la bizarrerie, avec des glaires toujours liquides youpi tralala, le record du monde de l'ovu la plus longue :D :D dans tout ça, je ne sais pas qd faire un test??? vous le feriez qd vous? moi je me dis que peut etre j'attends d'etre à nouveau sèche, et je compte 15 jours en tous les cas effectivement ça doit etre lutenyl qui me joue des tours ou alors j'ai 12 ovu et 12 bébés ds le bidou :twisted: :twisted: :twisted: non, je rigole, évidemment! vero, ça va? matthdine, orely? vanda, economies, economies? t'en fais pas tout va aller comme sur des roulettes! j'ai une copine qui m'a dit qu'au début son bébé ne lui avait rien couté! en allaitant, évidemment. sinon c pas pareil. pour tous les achats, c la famille et les amis qui avaient tout offert à la naissance. là où ça coute c après, en nounou tout ça pour te dire de pas stresser, ça va aller! comment va le papa? il est zen? et pimente, d'ailleurs, comment va le papa de clément, pas d'angoisses non plus? bon, bises à toutes, et bonne journée
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 13:55
pimente super si ton rendez vous chez gygy c'est bien passé mais dis moi c'est que ton petit Clément il a on caractère déjà ça promet Julila si tu as utant de glaires ça doit etre effectivemnt le traitement qui te joue des tours je pense mais tu devrais appelé ton gygy ou ton médecin pour savoir ce qu'il en pense hé!ho! les filles vous etes ou???? vous nous avez oubliés ou quoi????? Laêlia mange toute seule à la petite cuillère depuis aujourd'hui et boit son biberon toute seule comme une grande La photographe est passée hier et elle a donc pris mes amours en photo c'était super sympa comme séance donc maintenant j'attends u'elle développe tout pour qu'on puisse voir le résultat J'espère que tout va bien pour vous Gros Bisous P.S: je suis en train de me faire un blog quand j'aurais terminé je vous mettrai le lien mais bon c'est plsu sur mes animaux perdus que sur moi....
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 15:53
Kikou les filles, Et ben j’ai de la lecture depuis 3 jours que je suis pas venue !!!!!! Vanda oki pr ton implant si tu le supporte cest vrai que cest bien comme méthode de contraception et puis plus de regles qu’un regal !!!!! Concernant le nombre d’enfants je suis comme toi aussi je pense que je m’arreterais a 2 car apres il faut leur donner une situation et ds la conjoncture actuelle c pas evident. Alors tjs besoin du lave vaiselle ta louloutte ? Trop beau les habits que fait ta belle maman elle est vraiment douée c cool et cest des piéces uniques et vraiment magnifique la robe qu’elle t’a fait. Encore une ballade ce we c cool ca fait du bien de prendre l’air. Alors cette sceance photo ? tu ns montreras. Super ta poupette grandit a manger tt seule ? ca va elle a repris de l’appetit. Oki pr ton blog tu ns donnes le lien des que tu peux (pffff moi le mien il faut que je m’y remette) Pimente trop belle la photo de ton bidou tu es rayonnante de bonheur. Ne stresse pas ma belle tu seras une super maman et tkt moi des fois meme en etant pas encore enceinte je me remet en question pr savoir si je serais capable de tt assumer. Trop mimi le transat, clément sera comme un pacha la dedans hihihihi. Oh ton rdv pr les cours d’accouchement arrive a gd pas !!!! tu vas apprendre a faire le chien mdr. Trop gentille ta sœur ac ce qu’elle ta tricoté il sera beau ds ces petits habits concu par sa tata hihih, elles les a fait de quelle couleur ? Super pr ton rdv gygy bien passé, c clair que ca fait bizarre de ce dire que la prochaine fois tu sera ac ton petit bout, jespere par contre que la gygy que tu dois voir n’est pas une peau de vache !!!! Trop fort le coup de point de clement lors de l’echo il montre bien qu’il est là Zut que maya est du couper internet jespere que le budget ira vite mieux et qu’elle passera ns donner des news de tps en tps. Véro je te repond un peu en retard à ce jour je suis a J19 et oui mes cycles sont tjs reguliers depuis l’arret de la pillule (ce qui est tres pratique d’ailleurs). Je suis contente de lire que tu attends patiemment le rdv cest bien de ne plus focaliser ca fait un break a l’esprit et au corps. Merci a toi aussi pr les compliments concernant ma voix. Wally toutes mes condoléances pr la gd mére de ton chéri, 100ans que c’est beau d’arriver à cet âge. Jespere que toi et ton homme ca va qd mm. Tu avais perdu 8kg au début de ta grossesse ? comment cela se fait ? tu etais costaud avant ? Sur mon blog et oui y’a pimente car pour moi cest une vraie amie, on se connaît depuis 2 ans et demi, certes virtuellement ms on se confie bcp et on se comprend et pr ns rapprocher encore plus nous avions arreter la pillule le mm jour, quelle coincidence !!!! Merci pr ce que tu as dis de mon couple qu’il transpire d’amour cela fait plaisir, ms cest vrai que cest pas la 1ere fois qu’on nous le dit hihihi. Sinon ton ex nounou a accepté pr te garder valentin ? Allez ds 20 jours en route pr l’Espagne !!!! Julila mdr pr mon blog et oui t’as vu mon chéri est au moins sur tt les pages ms bon comme je le dit au debut du blog, je vais presenter ma vie et mon homme cest tt ma vie. Merci pr ma voix ca fait plaisir ms tu en as une autre chanson sur le blog ou je chante en italien. Pr le village a coté de Mende dsl je ne me rappelle plus du nom, oups. Bizarre que gygy dise que cest pas dangereux de se faire « lasériser » ac un bb ds le bidou car pourtant le laser est un rayon et normalement pas bon pr bb, regarde les salles de radio st interdites aux femmes enceintes ???? Ce mois ci tes glaires st spaces et durent !!!! pr ce qui est de ton cycle si tu as eu tes rrrr le 28/01 tu es aujourd’hui a J33 dc ca reste encore un cycle normal, moi a ta place vu qu’il t’es dejà arrivé davoir des cycles de 45 jours j’attendrais au moins jusque là pr faire un test. Concernant lutényl je ne peux pas te repondre je connais pas dsl. Vivement le 5 pr que tu en saches plus apres ta coloscopie, on te fais une anesthésie generale ? Et on veut voir ton chapeau tt tordu !!!!! Mdr pr les 12 ovu et les 12 bb ds le bidou, si cetait le cas mon dieu quel changement de vie !!!!!! Orely contente de te relire c clair que la petite de ta sœur doit etre trop mimi, comment elle s’appelle ? Alors cetait bien ces vacances ac tes 2 hommes ? Missaurélie jespere que ca va tu es peut etre rentrée chez toi, je pense a toi gros bisou ma belle. Maya tkt ca va aller y’a tjs des mauvaises passes ms je suis sure que tu vas les gerer, par contre on attend une photo de ton bidou. Maelle gros bisou a toi Fiouuuu et ben j’ai repondu a tt le monde et entre 2 jetais ds mes dossiers. Sinon ben moi J19 aujourd’hui et a des moments des tensions ds l’ovaire gauche ms bon on va pas commencer a psychotter. Il nous tarde vendredi pr savoir ce qu’il en est de mon fibrome et l’interpretation du spermo de mon homme. Sinon ce we tranquillou, samedi matin marché bio et puis le tour des garages pr commencer a regarder notre futur tuture pfffff c pas tant la crise que ca. Apres on est pas sorti du we car pas beau samedi faisait gris et dimanche pluie dc me suis reposée apres ma semaine de fou et jai cuisiné : bœuf à la créme, jambon de la mer fourré aux legumes, cake et créme au nutella. Sinon ben concernant les recherches de mon homme hier ns avons posté 16 candidatures spontanées en espérant qu’une aboutisse, ne serait ce qu’un mi temps. Bon je vous laisse les filles je re ds mes dossiers. bisou
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 09:18
coucou!!! ça va les filles? orely.. ouais ça doit être difficile. tu dois en avoir plus que marre! la première fois c'était venu vite? puregon permet quoi au juste? en + j'imagine qu'avec la fin des vacances tu dois être un peu fatiguée moralement, ça doit pas aider. Bon, tu as ta nièce, apparemment c chouette, c déjà ça. même si évidemment, c pas pareil du tout!!!!! Tu vois souvent ta soeur? vanda, c couillon à un jour près la photographe pouvait prendre le premier repas "toute seule" de Laelia! ça coute cher, la venue d'un photographe? patoche la lecture fut qd même brève y'avait personne ce week end héhé ben dis donc qd tu cuisines, ça y va!!!:D pour le blog, j'ai pas la force de chercher la chanson en italienne j'avoue, la première fois j'ai dû aller sur 30 pages, un peu au début, un peu à la fin.. je sais plus lesquelles.. donc si tu me dis où c je veux bien aller écouter.. j'espère que tu comprendras! en tous les cas pour les tensions, dis toi que c ton corps qui travailles parce que tu as ovulé sinon tu as encore deux semaines de psychotage! moi c drole plus le temps avance (et mon cycle avec) moins je psychote!! enfin, dans deux semaines, ça va recommencer!!! je croise les doigts pour ton homme!!!!!!!!!!!!!! et pensez à moi je suis dans le même cas, je croise les doigts! si ça marche, c la fete!!! voilà rien de neuf, on a profité de ces moments pour faire des câlins, et ça c bien! :D on verra après pour le psychotage. bisous
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 14:24
Kikou les filles, Orely c clair que 2 semaines de vacances ca fait une bonne coupure, de quoi pouvoir bien profiter un de l’autre. C mimi jeanne comme prénom, c le 1er bb pr ta sœur ? Dsl pr tes rrrrr ma belle, 3ans je sais combien c long j’en suis moi-même maintenant à 2ans et demi, jamais j’aurais cru qu’il faille autant de tps pr faire un bb pffffff Tu as déjà pris rdv chez gygy pr le 6 avril ou tu appelleras le 6 avril ? oki pr recommencer le traitement, j’espere que ca boostera vite les choses !!! Julila euh pas trop breve la lecture de tt les msg javais qd mm 3 pages entiere a lire et pr repondre a tt je prend des notes lol. Pr ma chanson en italien si tu veux l’ecouter elle est a la page 23. Pr mes tensions ds les ovaires je sais bien que c mon corps qui travaille et tkt pr le psychottage, j’ai jms trop psychotté, j’ai du m’inventer des symptomes 2 ou 3 fois en 2ans et demi, y’a lgtps d’ailleurs que je psychotte plus et que l’espoir detre maman un jour s’est estompé. Tu sais j’évite tt ca car c prise de tete pr le couple et bon pr se bloquer encore plus, la preuve depuis que j’essaye je n’ai jms acheté de test d’ovu et seulement 2 tests de grossesse (1 car 2 jours de retard et 1 autre car hemorragie dc je pensais faire une FC) dc tu vois mon niveau de psychottage est faible. En tt cas je vois que tu as bien caliné ce mois ci, c bien en esperant que zozo trouve la route. Demain ton rdv tu ns tiens au courant Pimente déjà le dernier trimestre, pfff que ca passe vite ma belle. Qd tu feras le chien ac la SF tu penseras a moi hihihhi. Comme tu dis ns allons bientôt etre fixé sur ce qu’il ns attend et je vous avoue qu’il ns tarde, de tt facon si FIV au programme je commencerais pas avant septembre. Te fatigues pas trop au boulot ma poulette. Véro ca va ? Vanda surement en ballade ac les petits et les animaux, jespere que tu vas bien. Maya gros bisou a toi Missaurélie courage. Ben moi tjs pareil, les ovaires bossent tjs et hate detre a vendredi, jespere que ns sortirons pas trop demoralisés du rdv ms bon notre gygy a du tact dc elle saura ns reconforter. Sinon mon homme a un entretien mercredi prochain suite à une candidature qu’on avait envoyé debut fevrier, il a rdv a 9h et la dame lui a dit de prevoir la journée dc surement des tests au programme, jaimerais tellement qu’il soit pris …. Bisou les filles et bon aprem
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 16:11
Hello Cool, Patoche, pour ton homme! c un boulot pour quoi? Truc de fou aujourd'hui j'ai eu un test par téléphone... Je ne m'y attendais pas, il m'a appelé alors que nous n'avions pas rendez vous! il m'a posé plein de questions auxquelles je ne savais pas répondre.. j'en ai conclu que c'était pas pour moi :D alors un conseil : qu'il se prépare un peu au cas où il tombe sur des tatillons comme moi!!! j'ai pas écouté ta chanson, mais j'y vais tout de suite après! merci de m'avoir rappelé le rdv demain j'avais oublié, là tout de suite hihi t'as bien raison de pas psychoter.. moi j'ai fait deux tests de grossesse depuis le début, et j'en ai gardé un troisième à la maison, pour le jour où je serai enceinte! donc vous imaginez bien que je ne fais pas le test tous les 4 matins, ça force à la patience!!! j'ai envie qu'il me dise ++ qd je le ferai!!!!! c pour ça que je n'ose pas le faire avant au moins le 17 ou 18 mars!!! donc psychotage, oui, mais pas au point de faire des tests!!!!! orely, pourquoi tu fais pas une fiv? tu veux qu'il vienne naturellement ou c trop tôt? ce que je comprends pas c que patoche parle de fiv et pas toi? A partir de qd les médecins orientent les femmes vers une aide médicale à la procréation? qd je parlais de fatigue, je parlais de la fatigue morale d'après les vacances! en général, au contraire les vacances ça rebooste!! mais c vrai que si ton homme est là, c un peu les vacances, encore, hihi pimente, ouah le 3eme trimestre! celui où on fait toutes les photos de bidou! celui où toutes les jeunes filles nous regardent les yeux plein d'envie, où tout le monde est gentil avec toi et te préserve... heu j'ai pas fait de courbe, ma manière de me dire que je décrochais un peu avec le psychotage... en espérant que demain il voie qqch hihi de style bébénesque!!! mdr il pleut chez vous? moi ça déluge! j'aurai pas à arroser le jardin héhé bisous
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 17:18
mess pour patoche : ouhlala ces ordinateurs! ça fait une heure que j'ai entrepris d'écouter ta chanson, mais il est si lent que pour le moment il n'y a que la première moitié écoutable! je préfère celle en français, ta voix est plus puissante, mais tu chantes bien aussi là! et pour la seconde moitié tu m'excuseras mais une heure d'attente, je me trouve déjà patiente! :D c fou, ça qd même! je sais pas ce qu'il a j'espère qu'il est pas en fin de vie! en tous les cas pour taper ça va il va vite.. bises
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 09:48
aieeeeeee le psychotage est de retouuuuuuuuuuur :D alors je vous repose des questions indiscrètes, héhé au niveau des symptomes : les filles qui sont déjà tombées enceintes, si vous aviez les seins douloureux, qu'est ce qui faisait mal exactement, et qi c'était "tendu", comme je le lis souvent, qu'est ce qui était "tendu"??? bon, désolée, mais je suis toujours lubrifiée, et du coup je me dis que c un symptome puisque je l'ai jamais eu autant (avec une réserve pour le lutenyl, mais comme je l'ai pris à la mi janvier ça commence à faire loin!!!) + j'ai mal aux ovaires, sans règles (hier, mal au bas du dos aussi, exactement comme pour avant les règles) et ce matin mes tétons douloureux; pas de seins grossis par contre, ni nausées, ni fatigue particulière (si aujourd'hui, mais c parce que je me suis couché tard hihi) systeme digestif perturbé, je dirais pudiquement (!!) et c tout pour les symptomes.. bon merci pour vos réponses; je sais que le mieux est de faire un test, mais ds mon cas vaut mieux attendre!! ça va les filles sinon? patoche, bientot le rdv! pimente, c qd déjà, ta première prépa à l'accoucht? tu nous raconteras? orely, ce sursis de "vacances" avec ton homme se passe bien? maelle merci, et contente de voir que ça va véro! quelles nouvelles? bonnes, j'espère! comment va la belgique en ce moment? vous avez du bon temps? maya, ça va? gros chamboulement? raconte nous vite, on veut savoir!!! les achats, la chambre du bébé, les projets.. matthdine, tu as décroché? bon moi rdv ce soir, je vous tiens au courant! j'espère qu'il verra que je suis enceinte, même si je n'y vais pas pour ça mais pour la colposcopie! d'ici là, si vous avez des réponses, je prends! à vous!!! bisous
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 11:50
Salut les filles Wally moi aussi j'ai du loupé un passage pour at grand mère désolée je vins juste de comprendre en relisant tout j'espère que tu vas bien et que l'épreuve n'est pas trop dur pour vous et ton petit bout Miss Aurélie j'espère que tu vas un peu mieux et que tu tiens le coup on aimerait bien avour de tes nouvelles GROS BISOUS Julila je n'ai rien payé pour la séance photo car c'est une offre qu'ils font aux mamans qui viennent d'accouchés à la maternité ils prennent ton petit amour en photo et ils reviennent te voir chez toi pour te monter les clichés et t'offrir une photo gratuite après tu es libre d'en prendre d'autres ou pas ils font la même chose au 1 an de ton bébé voili voilou!!! en ce qui concerne tes symptômes ça a l'air positif pour bébé mais tu as raison d'attendre ecore pour etre plsu sur pour ce qui est du mal aux seins je t'expliaque pour moi ce qui s'est passé quand je me suis rendu compte que j'étais enceinte d'Alban d'éjà j'avais des nausées mais le mal aux seins était pire que tout -il était impossible de me les toucher (au grand désespoir de mon chéri) je ralais et j'avais les larmes aux yeux car c'était atroce je devais même dormir avec un soutif tellement le moindre mouvement me faisaient souffrir Orely désolée que tu es tes règles pfff qu'est ce que c'est pénible de ne pas avoir de++++++ en ce moment grrrr!!!! j'espère que ta petite nièce va bien et que ta soeur se remet tout doucement et que pour toi ça n'a pas été trop dur émotionnellement et ton petit Guillaume ça va? waou!!!! 3 ans déjà c'est horrible d'avoir une attente aussi longue ça ne devrait pas exister..... je te souhaite du courage et j'espère vraiment que tu vas tombée enceinte très bientot Patoche j'espère que ton rendez vous de vendredi sera bénéfique je croise les doigtsd tu as rendez vous à quelle heure??? car moi je dois partir en week end chez mes parents le soir alors j'espère avoir des nouvelles avant sinon j'attendrais lundi.... et pour ton chéri j'espère qu'il va vite trouvé un travail et que cet entretien à venir soit positif pour ton blog je n'y suis pas encore aller je t'avouerai qu'avec les petyits les animaux et mon chéri j'ai du mal à trouvé du temps et puyis il y aussi le ménage et la cuisine alors moi perso je trouve que les journées sont trop courtes!!!!! Pimente j'espère que tout va bien pour toi et le bébé ça va tu fatigue pas trop car ton ventre commence à etre plus volumineux maintenant plus ça va aller et plus ça sera dure de te mouvoir surtout dans le lit Nous hier petite journée en famille mon chéri avait pris sa journée pour récupérer ses heures supp donc c'était agréable on a fait une ballade en fin de journée au parc de jeux pour contenter tout le petit monde on va remettre de la pelouse dans le jardin car Derby la toute pouillée à faire des trous et à la piétinnée alors on va essayer en espérant que Derby recommence pas de trop après je vais récupérer des rosiers à ma tante ce week end pour me faire une jolie allée de roses devant chez moi Gros Bisous à toutes
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 16:54
Salut les filles, Julila, concernant les symptômes que j'ai eu quand j'étais enceinte c'était: - la forme du téton gauche qui avait changé (au lieu d'être rond y'avait une petite fuite :D sur le dessus) (vu avant même d'avoir mon +); - très fatiguée (j'allais dormir tôt et pourtant crevée); - mal aux seins mais pas le téton mais plutôt sur les côtés extérieurs; - douleurs de règles (et être sure qu'elles allaient se pointer, d'ailleurs j'avais dis à mon homme que c'était fichu :D ); - beaucoup de glaires (aussi bien crémeuses que liquides). :roll: Je pense que c'est tout! J'espère franchement que tu nous annonceras une bonne nouvelle :D. A tantôt j'espère, après ton RV gygy! Vanda, pas cool de devoir refaire la pelouse à cause du petit monstre :D. Mais bon, si pas le choix, en espérant qu'il ne l'abimera plus... Chouette pour votre balade d'hier. Ca fait du bien parfois hein!? Patou, j'espère que ton RV se passera bien demain. Tiens-nous au courant... Orely, eh oui que de patience. Moi non plus je ne pensais pas devoir attendre si longtemps (presque 21 mois) pour avoir un bébé. Et dire qu'il y en a qui disent que c'est facile! Pfffff!!!! J'espère tout de même que le clomid facilitera la venue de bébé, comme pour Guillaume non!? Steph, j'espère que tu vas bien et que tu te reposes quand même quand tu peux!? Ne force pas de trop avec ton travail surtout. Les autres que je n'ai pas citées, gros bisous à vous. Pour ma part, rien de spécial. J'ai mal aux guiboles car on a eu une marche aujourd'hui avec le travail (17 km) et trois cloques se sont invitées sur mes pieds :? . Bisous à toutes et A+, Véro.
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 08:11
Bonjour, Merci pour vos réponses! C'est sympa! une autre question : étiez vous écoeurées par certains aliments? et dans la période de doute, est ce que vous aviez arrêté la cigarette, le café, etc.? Vero, tu as marché pour le travail, pour quelle raison au juste? J'ai pas bien compris l'histoire de la "fuite"! c'était de colostrum? ou une "fuite" dans le sens t'avais l'impression qu'il manquait un bout, que c'était devenu carré ou je ne sais quoi?? :D vanda, c'est fou d'avoir eu mal aux seins à ce point! j'espère que ça fera pas ça pour la suivante!! Dis donc, Derby a l'air d'être un petit fou!!! vous avez travaillé le jardin? il est grand? Orely, c'est bien de se dire que vous êtes au bord d'y arriver, ça va finir par marcher! je savais pas qu'une GEU repoussait de tant de temps une fiv.. en tous les cas le point positif, parce qu'il en faut bien, c'est que qd vous en aurez deux, vous n'aurez pas besoin de prendre de contraceptif, et le troisième viendra tout seul, sans être spécialement attendu mais en tous les cas, voulu! enfin! on n'en est pas là, mais ça ne tardera pas à venir, ce deuxième petit bout!! pronostic : tu tombes enceinte en mai. Parce qu'en mai, fais ce qu'il te plait! wally, comment va ton chéri? ça va? les journées sont pas trop dures et minutées pour vous deux? et valentin, ça va, il prend bien les choses? et toi, enfin, ça va? patoche, aujourd'hui grand jour! tu nous diras? pimente ça va? hier j'ai pensé à toi, je suis allée voir le gygy de la maternité et il y avait une affiche sur les cours de prépa à l'accouchement! il parait que c'est faisable à partir de 4 mois??!! c'est tot, qd même, 4 mois, non? 6 je trouve ça bien! en + ça approche! tu nous diras? bientôt le week end! vous avez prévu qqch? Bon alors petit compte rendu d'hier.. Alors déjà, j'ai passé une journée un peu crevée, je m'étais couchée tard, j'étais un peu ds le coton; et de + en + sûre d'être enceinte.. puis je suis allée à la maternité pour mon histoire de papillomavirus. 2 heures d'attente en compagnie de jolis gros bidons. Et enfin j'ai vu le gygy (75 € gloups) il m'a fait une colposcopie, à savoir regarder avec une loupe le col de l'uterus pour voir le virus; ensuite il m'en a prélevé un bout ds du formol (mmmhh) pour le faire analyser; il m'a confirmé qu'il était bien là, mais que ce n'était que des traces. Pour le laser, il a confirmé que ça ne gênait pas bébé. Mais qu' on attendrait certainement l'accouchement pour le faire si je tombais enceinte vu qu'il n'y en avait pas bcp, et en + le laser n'est pas obligatoire ds mon cas pour la même raison. on attend les résultats des analyses du col... il m'a dit d'être patiente!!! je ne sais toujours pas si je suis enceinte, puisqu'il m'a dit que la consultation bébé était une autre consultation, et que là on était là pour le virus (j'ai l'air de critiquer, mais bon, il est très compétent, c'est le chef du service, et très doux!! à part les questions d'argent -dûes à son rang, les autres coutaient 22€- il était parfait!!!) :? en tous les cas ce qui est bien, c'est que ds la salle d'attente, je n'avais pas l'impression d'être jalouse "elles ont un beau ventre et pas moi"! non, non je pensais au contraire "ds 8 mois je serai comme ça"; je me suis rendu compte à la sortie que j'avais ressenti ça.. car ce n'était même pas conscient!! comme il m'a prélevé un bout, j'ai un peu saigné, ça fait peur on dirait la venue des règles. Mais j'ai toujours les tétons durs et douloureux, je sens toujours le bas du ventre et le bas du dos.. je ne saigne plus, je crois du moins :D et ce matin je suis "tombée" du lit! à même pas 5h j'étais réveillée!!! j'ai calculé que j'en suis à J38 ou 39!!! on tient le bon bout.. je me force à attendre qd même encore avant de faire le test... bonne journée les filles!!! j'attends de vos nouvelles!! bises
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 18:25
coucou bon, je tourne je retourne hihi bonjour le psychoti psychota!! ben du coup je ferai le test + tot je pense, et tant pis pour l'irrégularité, j'ai envie de voir +! heu si c faux négatif ça va pas être génial mais bon.. avant de le faire je prendrai ma temp; si je vois qu'elle est pas si haute, j'hésiterai un peu +.. mes symptomes aujourd'hui ont diminué.. toujours des sensations seins ovaires dos mais moins. bcp moins de glaires aussi. du coup je me demande si c pas un mauvais signe? ouhlaaaaaaa vivement que le psychotage soit terminé ô zen, reviens moi haha orely, à 32 ans tu as la vie devant toi! imagine il vient en mai; il te reste encore bien 8 ans derrière. mais je comprends que tu sentes le temps passer! on a une épée de damoclès au dessus de la tete! je la sens moi aussi!! mais j'essaie de pas y penser! les autres filles vous allez comment? pas de nouvelles? bonnes nouvelles??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.