Jours de retard (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 11:34
:?: :?: :?: maelle je dois avoir eu un pb d'ordi hier, je ne voyais pas ton papier en entier et là je le vois! oui effectivement, il est écrit que tu es "à la limite". tu en sauras + demain; ma gyneco me disait que c'est parce que mon frottis présentait des inflammations que nous avons cherché le papillomavirus. et que c'était fréquent.. c'est peut etre pareil pour toi.. mais c'est aussi juste peut etre qu'en ce moment tu es irritée? heu ça j'en sais rien, hein, je suis pas médecin! en tous cas même si la limite inférieure du score de insler est 8 et que tu as 8, hé ben t ds la bonne tranche! donc ça va! orely, vacances famille, alors! bonne semaine, donc! en tous les cas c clair, moi c pareil, la ligne brune ne me dérangera certainement pas, et le nombril sorti me parait joli! bon heu les vergétures.. c autre chose! mais je languis qd même de les avoir ces foutues vergétures!! héhé bon bonne journée
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 16:34
Kikou les filles, Evabelle en effet bb1 est venu vite, au bout de 3 cycles, normal que là tu t’impatiente en plus cest vrai qu’a 38ans on n’a pas de tps à perdre et surtt si tu veux peut etre 1 bb3. Consultes ailleurs selon (ms je crois que sur ton post tu m’as dit que tu avais pris rdv ac ton gygy pr bb1). Bb1 est une fille ou une garcon ? Pimente déjà 25SA comme ca passe vite et tkt pas ma belle tu seras une super maman tu vas assurer. Mdr pr le tel gratos que t’utilises pas hihihi moi par contre le mien il fonctionne je vais les ruiner a free lol. Pr ta pds oki tt a l’air normal pfffff elle t’a inquieté pr rien gygy, elle aurait pu juste te passer un coup de fil et te dire je prefere controler ac cette autre pds pr voir si tt est OK, grrrr des fois ils ont pas de tact. Véro oki pr ton hystéro je sais ce que c’est. Moi en fait javais pas eu trop mal pdt l’examen ms cest qd je suis allée ds la salle d’attente pr attendre les resultats, d’un coup jai eu des bouffées de chaleur, envie de rendre, envie d’aller aux toilettes, limite je me trouvais mal, j’ai fait comme une baisse de tension. En plus j’ai du attendre 30 minutes les resultats et heuresement que mon homme etait la car j’etais incapable de conduire pr rentrer a la maison et dailleurs j’ai passé l’apres midi couché tellement mal au bidou. Moi non plus y’avait pas d’écran ms je pense que pimente y’a eu droit car elle est sur une grande ville dc les hopitaux st mieux equipés. Par contre, je pense comme pimente si bb a pris 1 fois cest que la tuyauterie est propre hihihihi. En tout cas je suis contente de lire que tu as mis de coté ton thermométre, tu vas pouvoir respirer et souffler et pr les resultats de ton homme meme si tu les recois a la maison, attend le rdv en avril pr en discuter ac gygy, moi je vois que jai pas rappelé ma gygy alors qu’elle est rentrée on s’est dit ac mon homme qu’on verrait le 6 mars, du coup on psychotte plus et ca evite de sengueuler. Orely felicitations pr ta petite sœur, jespere que la fatigue partira bientôt. Bonne semaine de vacances chez tes beaux parents, profitez bien tt les 3. Wally bien sur que tu auras le soleil en mars en Espagne, il y est quasiment tt l’année. Valentin va mieux ? sa fievre est partie ? pas trop dur la reprise ce matin ? Je vois que tu as fait des travaux à la maison c bien ca detre bricoleuse. Vanda jespere que ton mal de gorge est passé et que tt le monde va bien. Tu ns tiens au courant pr le rdv chez le médecin pr ta puce. Maelle pr tes resultats je sais pas quoi te dire jai jms fait ce test, ms je vois que pimente t’a eclairé et tu auras confirmation par ta gygy. Ton homme va mieux ? Maya pfff galére l’ordi jespere qu’il va pas te lacher completement car c vrai que c un budget. Alors tu as recupérer un repas gratos ? pr ton homme vu qu’il a quitté son taf ds les pyrenees pkoi il reste pas ac toi du coup ? Julila ca va je vois que tu es rassuré et je suis sure que gygy va faire tt pr que ce pb soit reglé. Par contre c vachement long a se declarer comme truc c hallucinant. Elle t’a dit le traitement que tu vas avoir et si ton homme va en avoir un (ca serait logique sinon vous allez faire que vs le refiler). Tu vas pouvoir continuer les essais sous traitement ???? Missaurélie je pense fort a toi et jespere que maeva prend soin de toi. Matthdyne tu ne donnes plus de news on espere que tu vas bien. Moi ca va les cachets ont arreté mon mal de dent, dc je pense remettre a plus tard le dentiste car en ce moment pas le tps du tout. Ayé on a enfin pu caliner hihihihi trop bon de retrouver son homme, on a fait samedi et ce soir prévu un autre. La je suis a J12 et mal au bidou cest mon ovu, je pense que mon fibrome ces derniers mois l’atténuait car je n’avais plus trop mal et ce we j’ai eu de mega glaires style blanc d’œuf et bien epaisses dc bon signe. Sinon ce we on s’est fait notre resto de la st valentin et samedi soir je suis allée voir mon neveu jouer un concert de métal (pfff je vous dit pas la musique de fada ms bon il etait content qu’on aille le voir) par contre hier j’ai preparé a manger et apres farniente tt laprem et ca fait du bien Bisous les filles a +
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 13:06
Kikou les filles, Et ben le fofo est deserté en ce moment lol. J’espere que vous allez tt bien. Moi ca va tjs autant débordé au taf ms je gére. Côté calin on a re hier soir dc pr le moment ca va la reprise on stocke les zozos pourvu qu’un trouve la route Bisous a tt et bonne aprem
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 18:37
hé oui patoche c'est les vacances!!! :D :D :D petite question bizarre, pour changer (vive les irrégularités!) en fait ce mois ci j'ai eu plusieurs fois (trois je crois) des glaires blanc d'oeuf. Alors soit je ne sais plus les reconnaitre, mais ça m'étonne j'y arrivais bien soit j'ai eu plusieurs ovu (mais 3, qd même..) soit, et c'est aux femmes qui ont déjà eu des bébés que je demande ça.. ça peut etre un symptome? du coup je ne sais pas qd j'aurai mes règles, et donc qd je dois faire mon test!!! c un monde, ça!! :shock: bon sinon vous allez bien, les non déserteuses? vous faites le poirier, ou pas, vous, apres les calins? il parait que ça sert à rien, je ne le faisais pas mais maintenant si parce que crotte de zut! et flute! je veus lui donner un max de chances!!! patoche les cachets ça arrete le mal de dents, mais pas longtemps! je te conseille qd même de pas trop trainer!! pimente tu en connais qd même un sacré rayon félicitations! sinon non mon homme peut pas prendre de traitt ya pas de medoc ni pour les femmes ni pour les hommes c chiant mange du sucre qd même! tu vas finir par tomber en hypo hihi c une bonne nouvelle ça, qd même de pas avoir de diabete bon salut bisous
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 08:56
Salut les filles j'espère que vous allez toutes bien pensées toutes particulières pour Miss Aurélie je te fais de Gros Bisous j'espère que tu tiens le coup Gina dommage que tu partes j'ai pas tout suivi mais bon apperemment tu as des problèmes avec certaines personnes sur notre forum c'est ça jesais pas qui maisbon c'est bete de te privé de nous à causer d'eux bon courage pour la suite j'espère que bientot tu auras ton ++++ et que tu viendras nous l'annoncer en personne Gros Bisous Pimente j'espère que tout va bien pour toi et le bébé ah quel barbe ce satané test o sullivan j'en ai de très mauvis souvenir écoeurant birk!!! super si ta soeur t'as fait plein de tricot je trouve ça génial ils sont trop beau dedans et en plus ça leur tiens chaud ma belle mère m'a fait de petites tuniques en tricot avec des collants sans pieds elle est trop mimi dedans pour mon loulou elle lui a fait un pull avec une tête de loup "MAGIQUE" c'est trop beau pour moi elle est en train de me faire un super PANCHO tout smout pour moi la frileuse lol!!!! Patoche j'espère que tu vas bien j'ai lu que vosu aviez repris les calins avec ton chéri je suis contente ça devait bien vous manquez maintenant j'espère que petit bout va arriver bien vite je croise les doigts je suis désolée que le travail n'est pas marché pour ton chéri uj'espère qu'il va réussir à trouver un travail je suis bien contente si ta maman va mieux ça fait plaisir Orely les vacances de ton petit bout ça se passe bien?? il est pas malade???et toi tu vas bien??? Maya j'espère que tu vas bien et que bébé pousse bien tant mieux si tu n'as pas trop eu de nausées c'est génial alors comme ça ton petit ventre est déjà bien arrondit c'est cool au moins dès le départ tu te se,nt bien enceinte Aurel et louloucox j'espère que vous et votre petite famille allez bien donnez nous des news si vosu pouvez ça serait sympa Aurel ton beau père va bien??? il est heureux d'être papi? Julila j'espère que tu va bien??? je ne sais quoi te dire par rpport à ces nombreuses glaires Pimente va surement mieux t'éclairer que moi Wally tout va bien la neige est elle partie??? et ton petit lou il av bien??? Vero j'epère que tu vas bien Alban a recommencé l'école il était ravi mais il ne dors pas beaucoup donc il est nase là ç y est il mange à la cantine tous les jours et va à l'école toute la journée je pense que c'est un peu dur mais en même temps il faut qu'il s'habitue Laëlia a été au médecin lundi et on a pas pu faire le vaccin car lle était légèrement enrumé et toussotait donc pas possible mais on y est pas allé pour rien puisqu'elle a des médocs pour sa rhino grrr!!! (quand c'est pas l'un c'est l'autre) elle pèse 10kg et mesure 70cm mais ej pense que sa toise est pas top car elle met déjà du 18 mois la puce depuis décembre déjà alors je suis septique il faut qu'on la mesure nous et super nouvelle hier mamzelle c'est mise debout grace à la porte du lave vaisselle ouverte j'étais super fiere sinon cet été on part en Ardèche en vacances et on fait du camping génial nos 1ères vraies vacances car habituellement on va chez des amis ou chez la famille voilà pour le snews ah si Dream s'est fait casté et puçé tout s'est bien passé il pèse 4kg à 6 mois il est définitivement à nous c'est chouette Derby pèse 27kg à presque 7 mois
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 08:57
oups j'ai oublié le plusimportant GROS BISOUS
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 09:37
COUCOU!!!!!!!! ben merci maelle pour la première partie de ton message! effectivement ça doit etre la suite des infections.. ou alors juste je n'ai pas bien regardé!! lol pour la seconde partie.. j'ai pas tout suivi non plus... et on se sent forcément visée, mais c pas grave, en tous les cas bonne continuation! vanda pour ton petit, c'est chouette qu'il aille à la cantine tous les jours! j'espère que ça lui plait même si c'est dur au début pour les tailles je sais qu'ils vont les changer parce qu'elles ne correspondent plus aux français.. ça doit juste etre ça qui fait que ta petite fait du 18 mois et les autres vous allez bien? vero, les nouvelles? pimente? patoche, orely, missaurelie je pense à toi aussi, mayasurf? bisous
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 13:33
Kikou les filles !!! Pimente ca va ma puce ? ton bidou pousse bien ? Julila peut etre ton ovu en plusieurs fois comme cetait arrivé a maelle, peut etre du a ton inquietude des resultats ; pr tes rrrrr moi je compterais comme si ton cycle etait comme d’hab. Concernant le poirier non je ne le fais pas, j’ai du le faire 1 fois ou 2 ms en fait l’essentiel cest que tu ne te leves pas desuite apres le calin, faut rester environ 30 minutes en position allongé pr que les zozos prennent la bonne route. Je comprends pas pr ton papillonus …., lautre jour tu nous a dit que gygy allait te soigner pr mais comment si pas de traitement ?????? Pr mon mal de dents julila je sais que les cachets ne font que calmer ms je pense que cetait plutot une inflammation de la gencive, je vais voir si ca revient jirais voir M. le dentiste, a vrai dire en ce moment pas trop le temps et le soir fatiguée dc pas envie en plus daller me faire charcuter. Coucou maelle super ton rdv chez gygy, il est tres prometteur a priori. Ta glaire est a la limite ms le test reste bon dc no pb et puis cest peut etre le traitement pr ton ulcére qui y a joué. En tt cas jespere que duphaston va reguler tes cycles et mettre madame ovu au point et d’apres gygy au plus tard ds 4 mois bb est ds ton bidou, c genial. Triste que tu quittes le post, je t’appreciais bien ms comme tu as dis on a nos msn dc le jour ou on sera connecté ensemble ns papoterons, en tt cas jespere que ton homme va mieux prenez soin de vous. bisous Vanda sympa belle maman de te tricoter des fringues en plus le top cest que après ben tu as une piéce unique, tu nous montreras le poncho qd il sera terminé. Comme tu as dit ns avons repris les calins et ca va pas mal ds mon utérus ds le fibrome a du bien se cicatriser. Pr mon homme merci jespere aussi tres fort qu’il va pouvoir enfin trouver qque chose, cette semaine ns allons encore faire des demandes. Pr ma maman oui cest vraiment super qu’elle aille mieux je peux te dire qu’il y a 2 ans j’ai eu tres peur de la perdre. Et ben ton loulou qu’est ce qui le travaille pr pas qu’il dorme ? bien la cantine jespere qu’il est pas trop difficile a table et puis toi maintenant ca va te permettre detre un peu plus tranquille la journée, tu as juste ta puce, du moins ta chipie de puce hihihihihi. Tu gardes tjs les enfants ???? Par contre je vois que maintenant cest ta puce qui est enrhumée, ca fait le tour ds la maison, vaccinez la maison contre la grippe et puis vous serez tranquille hihihihi. Tu as parlé au docteur qu’elle ne veut pas manger sa purée ???? Je vois aussi qu’elle va bientôt marcher, c cool, tu vas pouvoir tt percher mdr. Pr les vacances cet été, super en plus l’ardéche cest super beaux, y’a de magnifiques paysages, en plus le camping cest chouette faut juste etre organisé et ne rien oublier. Super si pr Dream tt cest bien passé hier faut juste qu’il se remette de l’intervention et voila. Maya j’espere que ta grossesse se passe bien ? les nausées ne st pas au rdv ? Missaurélie courage et jespere que tu tiens le coup. Orely tu dois profiter de vos vacances, tu nous raconteras a ton retour. Véro alors le spermo de ton homme ? et toi ca va ? Matthdyne ? Moi ca va bien mal au bidou aujourd’hui, ca doit travailler a l’interieur, ce soir normalement on remet le couvert hihihihi. Par contre hier soir de grosses glaires bien epaisses, jespere que cette glaire va guider les zozos jusqu’au bout. Concernant l’entretien qu’a eu mon homme il y a 10 jours cest sur cest mort car jai eu mon ancien patron et justement il connaît le mec que mon homme a vu dc il l’a appelé et lui a dit qu’il avait pris qqu’un d’autre, qu’en fait il ne l’avait pas retenu a cause du permis CACES grrrrr putain d’anpe de …. Enfin cest comme ca, il a deja eu un entretien ca veut dire que son profil plait. Bisous les filles a +
mayasurf 85 messages
mayasurf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 14:00
Bonjour à toutes! Oui mon ordinateur est en sursis...! Il met presque 20 minutes à démarrer et fonctionne au ralenti...Pour ma reprise, eh bien à fond! Je pars à 7h30/8h le matin et je rentre en moyenne à 19h ce qui fait de bonnes journées, non? lol Patoche cool si vous avez pu reprendre. Mettez en effet les chances de votre côté! Pour ton homme c'est galère, il pourrait prévenir par politesse... Vanda chouette pour le tricot! C'est unique! Oui je sens mon petit ventre qui pousse le bouton du jean, surtout après manger, mais je vais pas tarder à investir dans un jean élastique! Julila tu peux pas ovuler trois fois...Par contre les glaires sont dues aux hormones donc c ptet à ce niveau que c'est pas régulier? Enfin je suis pas gygy donc tu nous diras? Steph doucement au travail! lol...Pour la crème celle que j'ai trouvée est bien mais j'ai de la chance, j'ai la peau de brune de ma maman dnc épaisse et résistante! Je vous re plus tard, je dois filer! Grosses bises à toutes!
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 15:27
coucou bon alors je vois que j'ai pas été claire :D 1/ papillomavirus : en fait c'est un virus qui fait une verrue; on traite la verrue mais pas le virus. et c la verrue qui est dangereuse. Donc, en gros on va enlever la verrue s'il y en a une, sinon on va faire des entretiens assez réguliers jusqu'à ce que la verrue sorte. le truc c que comme mon chéri est forcément contaminé, à peine la verrue traitée, il va me le refiler. Ce que j'ai pas compris c'est est ce que le virus est présent que dans la verrue ou s'il se balade ailleurs aussi. bref, c un peu sans fin. sauf s'il tombe tout seul, ce qui arrive aussi, et qu'il tombe à la fois chez mon chéri et chez moi!!! quoi qu'il en soit, j'ai rendez vous le 5 mars pour colposcopie! pour les trois ovulations en un mois, je me doute bien que c impossible, je rigolais à moitié!!! mais comme j'avais pris lutenyl le mois dernier, je me dis que ça a peut etre déréglé des trucs, peut etre fait deux ovul, et comme tu dis wally c peut etre les hormones qui dereglent tout c'est possible, ça qu'il y ait eu une ovul artificielle, une naturelle, et la troisième j'ai fumé hihi!!! wally, les chats.. mmh un délice!! heureusement qu'il y a des vrais travaux de jardinage avec sinon c vraiment difficile!! j'espère que tu ne seras pas écoeurée !!! c'est vrai, donc que patoche chante? j'veux bien écouter, moi! maya je suis impressionnée : déjà le bidou tout serré? c dingue, ça, c tout neuf! cool! :bravo: mattdhine tu n'aurais pas fait un piti bébé sans nous le dire qd même? :wink: patoche, je peux pas compter sur mon cycle, il ets pas régulier hihi pimente en tous les cas je suis sure que tu seras une bonne maman! en tous les cas tu feras au mieux, comme chacune d'entre nous! d'ailleurs vu comment tu brodes, ton bébé n'aura jamais frois ;-) bisous
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 11:14
Salut les filles et bah dis don il y a plus beaucoup de discussion ou etes vou passées les filles???? vous faites la tête ou quoi????? les filles je vais prendre en photos les derniers tricots fait par ma belle mère et je vous les montrerai après en faites c'est de la laine toute douce elle ne gratte pas enfin moi je trouve et apperemment ça ne dérange pas me senfants ma soeur c'est pareil elle n'aime pas la laine car ça gratte et elle n'en met donc pas à ses enfants après chacun ses choix il faut de tout pour faire un monde lol!!! sinon oui Patoche je garde toujours des enfanst ça se passe bien je garde un petit de 15 mois et une petite fille de 5 ans sinon c'est génial cette semaine il fait beau et bon on va se ballader tous le sjours ça fait du bien et puis lundi on ets allés au bord d'un lac ou il y a vait une plage au bord et donc on a pu faire se baigner Derby pour une 1ère puisque pas de froid et pas dur pour ressortir de l'eau il a adoré ça il faisait des bonds dans l'eau il la happait c'était trop génial à regardé avec ma puce on a bien rigolées Les filles j'espère que vous allées bien et que le moral est là Miss Aurélie Gros Bisous à toi GROS BISOUS LES FILLES
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 14:13
Kikou les filles, Je prend le tps de poster entre 2 dossiers clients. Maya en effet ton ordi peine c pas cool jespere que tu n’en as pas trop besoin pr ton boulot car il doit te faire galérer. Pr le taf tu es comme moi tu as de grosses journées, j’espere que qd mm ac ton bidou tu n’es pas trop épuisée. Ton homme va bien ? Wally mci pr tes compliments concernant ma chanson ca me fait rougir !!! En fait j’adore chanter je dois tenir ca de mon papa. Merci d’avoir parler a mme cigogne jespere qu’elle trouvera ma maison en 2009. Je suis comme toi pr la laine je trouve ca beau ms ca me gratouille trop hihihihi. Alalala ces chats qui se font plaisir sur tes parterres de fleurs grrrr, c des bulbes de quoi que tu as planté ? Sinon toi ca va ? pas trop dur la reprise ? et valentin la forme ? Julila oki pr les explications du virus ms une question : est ce que tu pourras t’en débarrasser definitivement vu que ton homme ne peut pas etre traité ???? et pr bb c dangereux ??? Jespere qu’il partira chez toi et ton homme comme il est venu ce papillonus merdus !!!! tu ns dira pr la coloscopie. Et oui julila je chante, tu peux aller écouter certaines de mes reprises sur mon blog, tu trouveras l’adresse sur mon profil, par contre fouilles je ne sais plus a quelle page elles st. Par contre la chanson que j’ai envoyé a wally cest une compo d’un pot et dc cest ma chanson à moi et celle là n’est pas sur le blog. Vanda t’as raison pas bcp de discussion en ce moment snif !!!! Cool pr les photos des tricots tu nous montreras les chefs d’œuvre de belle maman. Oki pr les enfants que tu gardes au moins la maison est tjs pleine de vie et animée entre les enfants et les animaux hihihihi. Sympa la ballade au bord du lac, derby a l’air de s’eclater ds l’eau, au moins il se depense hihihihi. Et dit une question : toi tu reprend la pillule ? vous comptez faire bb3 ou vs arretez a la puce ? Et tes voisins tjs aussi cons ? Pimente ouaip a fond les calins, on redemarre sur les chapeaux de roue hihihihi !!!! Mdr pr ton bidou, cool tu as recu le transat. 7kg ca va encore, tu n’as pas non plus dépassé des masses, bcp de salade cette semaine pr reguler tt ca et gygy ne criera pas lundi. Jespere aussi qu’il fera beau dimanche pr vous, ta sœur ne t’as pas vu depuis un moment ? si oui elle va etre tt emue de voir sa petite sœur ac le gros bisou. C celle qui t’a tricoté les chaussons ? Véro, matthdyne plus de nouvelles ? vs restez entre vs sur msn ? Missaurélie gros bisou a toi ma belle. Orely tu dois t’eclater chez tes beaux parents, en esperant qu’il fasse beau. Ben moi hier soir pas calin, jetais trop naze a 22h je dormais déjà pfffff qu’une vieille mdr. Par contre tres mal au bidou ca bosse dur la dedans, l’opération a fait un bon ménage apparement je ne regrette pas. Je vous souhaite une bonne aprem - bisou PS : demain je pense que je pourrais pas venir poster car le midi je vais manger ac mon oncle et ma tante dc je serais pas devant l’ordi
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 15:47
Pimente ça va 7kg c'est pas énorme la moyenne une femme enceinte prend 13kg et il te reste 4 mois c'est ça donc si tu en prend 1 ou 2 par mois ça va c'est raisonnable après l'accouchement tu perd presque tout moi j'ai presque repris mon poids d'avant il reste juste mon bidon à perdre mais ça c'est le plus dur fini le ventre platd'avant les grossesses c'est le passé tout ça malheureusement Patoche je en prend plus la pilule mais je me suis fait posé l'implant comme ça je suis tranquille pour 3 ans et non ej ne souhaite pas avoir un autre enfant trop galère les grossesses pour moi je les vis mal et puis 1 gars 1 fille c'est bien et 2 enfants pour les études après je trouve que c'est bien il faut pouvoir assumé après Bisous
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 20:23
Salut les filles, Ca fait quelques jours que je ne suis pas venue sur le forum, ni sur internet d'ailleurs.... Pas trop le temps... et pas trop envie non plus. Mais aujourd'hui j'suis là :D. Aurélie, je t'embrasse bien fort ma puce! Si tu en as le courage, viens nous faire un petit coucou SVP. Je m'inquiète pour toi :? . Maya, contente de lire que tu vas bien. Mais fait attention à toi quand même avec des journées si chargées!!! Essaye de te reposer un max, quand le temps te permet. Tu n'aurais pas déjà une petite photo de ton bidou qu'on puisse rêver? Et c'est normal pour quelqu'un qui est fine de vite voir son bidou grossir. Moi à 10 SA ça se voyait déjà :lol: (sans manger plus!). (ça me faisait même un peu peur pour quand j'aurais été à 9 mois :D....). Vanda, cool que ta fille se tient déjà debout (même si c'est grace au lave-vaisselles :D). Pas contre, moins drole qu'elle soit malade. Franchement pas génial de l'être chacun à son tour... Pour les vêtements, nous attendons donc des petites photos !!! On veut voir :D. (la curiosité... hummmm, vilain défaut :D). Chouette pour Derby. Il doit être tout foufou à cet âge :D. Ca doit être une petite boule pleine d'énergie... Pas le temps de s'ennuyer je présume :D !?. Stéphanie, on attend aussi une tof du relax... et par la même occasion de nouvelles photos de bidou!? 7 kg ça va encore. Mais c'est vrai que ça ne serait pas cool de se faire engueuler par gygy :oops: . Mais tant que tu te sens bien, c'est le principal!!! Ta soeur a encore tricoté des vêtements? Maëlle :? . J'espère que je n'ai rien à voir avec le fait que tu quittes ce forum!? J'ai cherché dans ma tête si j'aurais éventuellement pu te dire des choses 'méchantes' mais non, je ne vois pas... :shock: Si je suis en rapport, dis-le moi SVP... J'espère en tout cas pouvoir te lire de temps en temps afin de savoir si un + s'est pointé et si la santé de ton homme s'améliore. Que le meilleur vienne pour cette nouvelle année! Patricia, :D pour les callins !!! Tu en es à J combien maintenant? (12, 13?). J'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle bientôt, ça redonnerai du baûme au coeur aux filles en attente. J'aimerais bien écouter moi tes chansons... D'ailleurs vais faire un tour sur ton forum :D. Désolée pour ton homme qu'il n'ait pas été pris. Mais c'est vrai que le patron aurait pu vous en informer plus tôt, au lieu de laisser croire :( . Qu'il ne perd pas espoir dans ses recherches... Qui cherche trouve, n'est-ce pas! Bon courage à lui.... et bon TP :lol: . Didine, désolée pour l'autre jour mais j'étais vraiment occupée avec le travail et pas trop le temps de papoter. J'espère que tu vas bien? Où en es-tu dans ton cycle? L'ovulation est-elle passée? Julila, je me sens un peu paumée dans l'histoire du papillomavirus. :shock: , j'comprends pas qu'on ne sait pas traiter les deux partenaires !?! Enfin, tu nous en diras un peu plus quand tu auras vu gygy hein!? Mais ne t'inquiète surtout pas, vu que ça a été vu à temps, il sera bien traité! Par contre j'ai la même question que Patricia, est-ce dangereux si bb dans le bidou? Orely, Wally, Louloucox, Aurel, gros bisous à vous toutes. Bisous tout pleins, Véro.
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 20:29
Enfin... c'est terrible ça, je me suis oubliée :D . J'ai tellement peur d'oublier quelqu'un sur le forum que ben voilà, je me gomme moi-même :wink: . Donc, oui Patricia le spermogramme de mon homme est fait (lundi). Normalement, gygy reçoit les résultats dans env 10 jours mais on ne recevra pas de copie à la maison. Si on veut on peut lui tel mais on ne va pas le faire, on va attendre le RV du 02 Avr (car pour nous ça ne change rien pour ce cycle-ci, alors autant patienter). Pour ma part, suite à l'hystéro j'ai eu quelques petites pertes sanguine vendredi et samedi puis plus rien jusqu'à lundi (pertes rouges mais peu). Et depuis plus rien sauf bcp de glaires crémeuse et blanc d'oeuf. On verra, on se laisse porter par notre amour :lol: . De toute façon si pas de +, on aura notre RV le 02/04 donc... Bises, Véro.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.