Jours de retard (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 11:34
:?: :?: :?: maelle je dois avoir eu un pb d'ordi hier, je ne voyais pas ton papier en entier et là je le vois! oui effectivement, il est écrit que tu es "à la limite". tu en sauras + demain; ma gyneco me disait que c'est parce que mon frottis présentait des inflammations que nous avons cherché le papillomavirus. et que c'était fréquent.. c'est peut etre pareil pour toi.. mais c'est aussi juste peut etre qu'en ce moment tu es irritée? heu ça j'en sais rien, hein, je suis pas médecin! en tous cas même si la limite inférieure du score de insler est 8 et que tu as 8, hé ben t ds la bonne tranche! donc ça va! orely, vacances famille, alors! bonne semaine, donc! en tous les cas c clair, moi c pareil, la ligne brune ne me dérangera certainement pas, et le nombril sorti me parait joli! bon heu les vergétures.. c autre chose! mais je languis qd même de les avoir ces foutues vergétures!! héhé bon bonne journée
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 16:34