Jours de retard (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 13:34
slt les filles !!! et ben pas foule depuis hier, vous avez tt déserté hihihi, en tt cas jespere que ca va pr vous. Pimente ouais vivement qu'on caline j'ai trop envie la lol !!!! Repose toi si tu es fatigué ma belle, jespere aujourd'hui que tu n'as pas trop de clients. Orely alors ce rdv ?? j'espere que ca c bien passé vu que pas de nouvelles. Les autres comment ca va ? Moi encore de légéres voir minimes pertes dc je pense que demain plus rien. Par contre un petit mal aux dents de sagesse grrrr, j'espere quac les cachets ca va passer. Sinon hier le carreleur est passé, il a dit que ca avait ete fait a l'arrache, il doit faire son devis a l'expert et apres on verra, ca risque de prendre encore 2 mois de plus, pffffff. Gros bisous les filles, je re bosser
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 14:45
salut les filles! oh ms pas grand monde en ce moment...hier il avait bien neigé alors j'en ai profité pr faire bonhomme de neige avec Valentin! lui, me bombardait de boules! et aujourdd'hui, il pleut!! :cry: j'en ai profité pr aller m'acheter une paire de shoes pr partir en espagne! Une copine vient de m'apprendre qu'elle est enceinte de 7 mois. je suis contente pr elle ms elle m'a un peu miné le moral!! c'est dur!, en plus a priori mon prochain cycle ovulatoire risque fort de tomber en plein ds le voyage pédagogique en espagne!!!!!!!!!! j'avais réussi à ne plus trop calculer! enfin bon. Pimente: ca va? Les docs ne se mettent qd même pas tjs a notre place! comment ils peuvent demander 4 pds ds la journée! alors que le taux n'est pas si alarmant!! ils sont dinguos!! est-ce que tu as pris bcp de kilos depuis le début? Patoche: tu as la pêche qd même! bravo. Tes dents ne te font plus souffrir? je suis allée voir ton site Web....tu as une belle voix dis donc! tu fais des soirées? Lara n'a qu'a bien se tenir! :lol: est-ce que tu parles Italien? si ton homme a retrouvé confiance en lui avec l'entretien c'est cool ca! il se sentira plus fort pr en aborder d'autres si le poste là ne dure pas longtemps!! Julila: on a laissé le lit de BB ds notre chambre par manque de place, pas pr ns mettre la pression! la chambre est grande et ns n'avons pas de greniers! il faudrait le démonter! moi non plus j'ai rien compris pr ta verrue! elle est mal placée? j'espère que ca va aller. Toi qui essaie tjs de remonter les troupes....tu cherche du boulot aussi? ds koi? Orely: ce RV t'a -t-il remonté le moral et permis de réespérer plus rapidement? Missaurélie: accroche toi; tu es peut-être allée chercher la bague...moi aussi, je la mettrais au doigt, en souvenir et aussi pr que votre amour continue à exister par son biais. Un jour tu referas ta vie ms, le passé, personne ne l'efface et la personne avec qui tu seras devra le comprendre. Gina...Mais Maelle....et si c'était un petit garçon?!!! et le mariage? vs avez fixé la date finalement? Toi aussi ménage toi! zen pr demain! ca va bien se passer. L'examen est une formalité qui ne pourra que t'aider...bonne nuit. :wink: Maya, Vanda, Matthdine, Véro, je pense bien a vous. Passez une bonne journée. Bises les filles.
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 18:14
Orely: Courage ma poulette. repose toi un max. Bientôt les vac pour Guillaume!!! j'espère que ton mari va te chouchouter! Toi qui pensais déjà aux travaux de jardinage....peaufine tes plans de parterres de fleurs....prévois tes carrés de pdt, de rhubarbe et de salade. :wink: Je t'embrasse et à bientôt. Maelle: oh ben oui alors! 3 ans pr prep le mariage! ca c'est de la prep... :lol: pimente: j'aurais bien mis Valentin ds la valise!!!ms mon chéri.........oups! j'y avais pas pensé!!!même pr le TP!! ! là, ce qui m'inquiète c'est comment je vais retrouver la maison...après une semaine!!!!!!!!! Bises à toutes! bonne soirée...moi ca sera devant le clownissime doc!!!!!! :wink:
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 19:15
coucou les filles merci pour la blague ;-) orely, c rigolo j'ai pareil que toi, mais mon chéri aussi! un genre de gastro intoxication alimentaire ça retourne!!! du coup pas trop la frite, là, pour venir sur le forum mais je pense à vous bises
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 21:00
oups!! je me suis plantée!! je croyais qu'on était mercredi!!!!!!!!!!!!!je vais devoir attendre pr voir mon doc préféré.... 8) Julila: au dodo!!! prenez soin de vous les filles!! pour optimiser les TP....mieux vaut être au top! :love: bises.
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 12:12
coucou! merci! pimente, ça fait du bien de dormir, hein? maelle ils ont assuré, là!! hihi wally, mais si la maison sera bien tu verras! ou disons pas si "pire" :D moi toujours malade, et un peu flippée de ces "verrues" que je sais pas ce que c'est.. enfin, patience!! orely, ça va mieux? patoche? Vero? bisous
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 13:54
Salut les filles Miss Aurélie j'espère que tu tiens le coup donnes nous vite de tes nouvelles Pimente je vois que tu as pu faire un gros dodo c'est clair que ça fait du bien un bon gros dodo ca bébé dois bien puisé dans ton énergie maintenant tu dois avoir un bon bidon bien rond maintenant Orely est ce que tu t'es posé la question "est ce que je suis enceinte?" avec tous ces symptomes non?????? es tu sur de cette intoxication? Patoche est ce que tu vas bien? et l'entretien de ton chéri alors??? ils le prennent 1 mois ou pas??? je l'espère j'espère que vosu avez pu recommencer les TP Julila tu m'étonnes que tu es flippées avec ces verrues déjà à la bas c'est dérangeant mais alors là vu ou ça se trouve c'est glauque j'espère que c'est pas grand chose et qu'une fois enlevé vous pourrez avoir bébé bien vite Gina j'espère que tout sera ok pour ton test c'est lair que c'est pas cool de pas pouvoir se laver après le rapport mais bon pas le choix Pour moi ça va bien Alban a été bien malade encore une gastro suivi d'une grosse bronchite qui lui a bien cassé la voix là ça commence à aller mieux il a eu 5 jours avec de la fièvre mais bon il a la forme quand même Laëlia elle nous teste beaucoup elle recrache toute sa purée ou sa compote il faut qu'on se fache elle arrete pas de jouer avec la gamelle de Derby elle la renversé et du coup elle baigne dans l'eau ou là là la chipie Nous pour la St Valentin on s'est fait un petit diner en amoureux aux chandelles c'était bien sympa et pusi j'avais acheté des sous vetements sexy alors mon chéri d'amour était content voili voilou pour nous et puis en ce moment j'essaie d'éduquer Derby pour la confirmation à ses 15 mois donc la position statique est en cours mais il est tetu et il s'assoit toujours mais bon on va y arriver avec des petits biscuits Dream notre chaton va surement se faire castrer dans pas longtemps car il commence un peu les marquages et sors beaucoup plus longtemps Gros Bisous
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 14:11
slt les miss!!! Pimente concernant mon beau pére je sais que cest pas mechant et cest vraiment rare qu'il parle de bb dc ca va je lui en veut pas trop ms bon tu sais ce que cest dattendre lgtps dc forcement on le prend mal au debut. Je suis contente de lire que ton coup de pompe t'a passé. Toi aussi gygy est en vacances qd tu as besoin d'elle, moi la mienne a repris hier ms on a decidé dattendre le rdv pr lui demander pr le spermo. Pr mes dents de sagesse cest une legere douleur, javais eu ca il y a 3 ans, jai pris rdv chez mon medecin demain soir, il me prescrira un truc pr faire passer comme la derniere fois. je pense pas me les faire enlever sauf si vraiment ca venait a pas passer car cela est tres rare et puis la cest d'abord faire des exams et les opérations pr que bb prenne. Je vois que tu as fais une mega grasse mat, hihihi ta bien raison ca fait du bien de tps en tps. Wally hier jai pu voir aux infos que bcp de neige chez toi, valentin a de quoi te bombarder hihihihi. Cest qd le voyage en espagne ? c ds quelle ville ? Je comprend ton aprehension du retour a la maison, jespere que ton mari va gérer et que ce ne sera pas un trop gros chantier. Pfff pas cool ta copine enceinte et comme dis pimente dun peu plus elle accouche avant de te le dire, c peut etre une copine pas trop proche. Merci detre allé sur mon blog, ca fait plaisir et merci pr ma voix. Avant jetais ds un groupe (en fait je metais inscrite car ac mon ex jetais tjs tt seule dc ca me faisait passer le tps) et depuis que je suis ac mon homme et ben jy v plus ms aussi car maintenant ils ont decidé de faire que de l'opérette dc beurk !!! Pr l'italien non je ne le parle pas ms je parle assez bien espagnol et ca se rapproche pas mal et puis mon gd pere etait italien dc jen ai surement un peu ds les genes hihihihi. Si tu veux jai aussi ma propre chanson qu'un pot auteur compositeur ma composé, donne moi ton mail et je te l'enverrai. Maelle oki pr la surprise, plein dattention ton homme !!! Pr le mariage au moins vous aurez le tps de mettre des sous de coté. Pas cool cet etat de fatigue, tu n'as pas fait la fibro et la colo car tu as pas pris le tps ou car tu na pas encore eu de date ? ne laisse pas trainer qd mm. Pr hier soir ton homme etait pas la ou bien cest quil etait trop fatigué pr faire le calin ? en tt cas sympa le labo de te prendre a 18h. Surtt n'ait pas honte c leur boulot et ils savent que pr toi cetait obligé de ne pas prendre de douche. Orely pfff pas en forme peut etre un petoncle pas trop fraiche au milieu des autres ? en tt cas bon repas de st valentin. Jespere que cette mauvaise gasto va vite te passer car c epuisant detre ds cet etat. Pr le rdv gygy je me doute que tu aurais preferé que cela soit mieux et plus reboostant ms qd mm gygy est bien de te dire que cela serait risquer de relancer le traitement surtt si encore tu as tes pertes au moment des rapports, jespere fortement que duphaston va faire qque chose et que hop bb ds le bidou. patience ma belle je suis comme toi. Julila et ben toi aussi gastro, quest ce que vous avez mangé ac ton homme pr etre comme ca ? Stresse pas pr tes verrues attend les resultats ca doit etre du style un fibrome, tu tes renseigné a ton généraliste pr voir ? Maya les pieds ds la neige surement, surtt met le bidou au chaud. Vanda, Véro, Mattdyne ? ca va vous Missaurélie je pense tt les jours a toi et jespere que ca va qd mm, hesites pas a venir ns laisser un msg pr te vider (mm en PV si besoin). gros bisou a toi ma belle. Ben moi tjs un peu de pertes grrrrr dc pas encore de calin faut que ca sarrete car moi je veux pas perdre ce cycle ds nos essais hihihihi. Demain comme je vous ai dit rdv chez mon doc pr mes dents. Sinon lors de mon rdv gygy je compte lui demander de controler mon ovu et voir pr faire le test de hunner. Pr le boulot de mon homme je pense que c grillé, pas de nouvelles dc espoir terminé, on repart de 0 grrrrrrr. Gros bisou a tt bonne aprem
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 19:41
Coucou les filles, MissAurélie, j'espère que tu vas un peu mieux de jour en jour!? Je te fais de gros bisous et j'espère te relire bientôt sur le forum. Orely, Patou et Stéphanie, pas cool la gastro. J'espère qu'elle passera bien vite :? Patou, je comprends que tu ne veuilles pas laisser passer un cycle. Surtout que maintenant ton fibrome est vraiment diminué ou voir, carrément parti! Pourvu que tes pertes se terminent bientôt! Mais attention, perte ne veut pas dire pas d'ovulation. Si ça se peut ça tombera en même temps, donc sois vigilante sur les signes de ton corps! Pour ton homme et son entretien, vous verrez bien si le patron le rappele. Il s'est présenté y'a seulement quelques jours... peut-être qu'il doit encore téléphoner à tout les candidats!? J'espère pour vous qu'il sera pris quand même! Stéphanie, tu as bien raison de profiter de tes moments de libre. Je me doute que ça t'a fais du bien de faire la grace mat! T'as déjà reçu le relax? Repose-toi bien. Orely, c'est vrai que c'est chiant de devoir encore attendre pour relancer les essais bb. Mais comme tu dis, vaut mieux que tout soit en ordre pour accueillir un nouveau tit bout (même si je trouve que vous avez déjà attendu longtemps.... 6 mois c'est ça!?). Courage et patience... c'est le mot d'ordre ici :wink: Vanda, pas génial pour Alban. J'espère qu'il guérira bien vite ce petit bout :? Et Laëlia, quelle petite chipie quand même! Donc en gros, faut bien la surveiller :D Un seul mot d'ordre pour toi........... 'ZEN' :D Wally, oui c'est quand ton départ pour l'Espagne? Tu es prof c'est ça? (comme Maya). Vous passerez 1 semaines là-bas? J'espère pour vous qu'il fera beau (soleil à la place de la neige, ça serait pas mal!). Tu as du bien t'amuser avec Valentin. Ils sont tout content les enfants quand il y a de la neige.... et les parents un peu moins (c'est moins drôle de mettre 2 h pour aller travailler hein!?). Et honte à toi de n'avoir pas penser à ton homme :lol: Gros bisous aux filles que je n'ai pas citées (Julila, Louloucox, Maya (qui s'en fou car elle est avec son chéri :D ) et Aurel). Dites les filles, est-ce que vous avez des nouvelles de Juju? Pour ma part, RV gygy demain à 8 h 30. Ca fait tellement longtemps que j'ai demandé RV que ça me fait tout drôle que ça soit demain. Mon homme vient avec moi pour finir. En fait j'ai sonné à l'hôpital pour demander s'il devait être là aussi (car c'est en PMA) et la secrétaie m'a dit que oui. Donc voilà... (Un peu déçue que personne n'y ait pensé à ce RV tant attendu) mais promis je vous dirais ce qu'il en est (enfin, si vous voulez bien sur!). Bises et A+, Véro.
elody22 14 messages
elody22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 10:33
FELICITATION a toi enfinn a vous aussi je n avais pas vu ke bb2 etait en route dsl... bonne continuation biz
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 14:33
slt les filles !!! pas gd monde en ce moment notre forum ne vis pas bcp, par contre on fait a celle qui fait le plus long post hihihihi Véro j'ai pas la gastro moi lol tu as confondu c orely et julila. Concernant mon fibrome il est plus petit ms parti impossible car faut savoir que ca repousse dc avec l'opé que j'ai subit cest pas possible de le faire partir, pr cela il faut passer par l'autre intervention qui est tres lourde, on touvre en cesarienne et apres a chaque fois que gygy trouve un fibrome elle incise et enleve jusqu'a la racine ms bon je prefere eviter cette opé là. Pr les pertes je sais que ca veut pas dire que je vais pas ovuler ms le truc c que tant que je perds interdit de faire des calins, dc il faudrait pas que ca dure trop sinon on va depasser J14. Pr mon homme concernant lentretien dapres moi cest mort car il y avait pas d'autres candidat et jai vu loffre sur lanpe dc il a du trouver qqun ac le permis cariste, surtt que cetait urgent dc sil avait trouver personne il aurait rappeler mon zhomme. Pr juju non pas de news, est ce que qqu'un de l'ancien forum avait son msn ? Pr ton rdv dsl davoir oublié ms c vrai qu'en ce moment tt on a des rdv et comme tu poste moins souvent ca ns est sorti de la tete. en tt cas jespere que ce rdv vous aura redonné espoir et cest important que ton homme soit la surtt en PMA. Tiens ns au courant Vanda ca va je vais bien juste un peu fatigué ms ca va, pfff ce matin me suis rendormie et apres jai du speeder pr pas etre a la bourre. Pr les TP on a pas pu reprendre vu que encore des pertes grrrrr dimanche ca fera 1 mois sans calin (je v etre en manque mdr). Pr les petits, Alban a pas de chance chaque fois qu'un microbe traine il est pr lui ms il est costaud a chaque fois il garde la forme. Par contre je vois que ta puce cest une canaille ca promet. Ton homme devait etre content de ta tenue sexy aie aie aie vous allez ns faire le 3eme hihihihi. Pr tes animaux je vois que cest la période dressage dur dur si derby est tetu ms tu as l’habitude et la patience. Pr dream c sur que sil sort c mieux qu’il soit castré. Tu gardes tjs les petits ??? Maelle la pds de pimente c demain. Pr mon homme pas de place ds ma boite ms mm s’il y en avait une je le ferais pas rentrée car ils sont trop indignes ac les mecs de terrain et dc je sais que ca collerait pas et apres c bon pr sengueuler entre ns dc niet. Oki pr tes exams cest sur qu’ils veulent pas accumuler les cachets que tu prend + les interventions dc tu risque detre encore repoussé pr ton arret de travail. Vendredi tu ns diras tes resultats. Dsl pr ton homme jespere qu’il n’y aura pas besoin de l’hospitaliser et qu’il va pouvoir attendre le 27 pr son traitement, y’a pas un cachet qu’il puisse prendre pr le faire patienter jusqu’au lourd traitement. Courage ma belle. Pimente je pense que tu bosses pas cet aprem alors attention aux bugnes et a la mousse au chocolat pr demain hihihihi. Ca va sinon l’écho approche bientôt. Julila, orely vos bidou vont mieux ? Matthdyne quoi de neuf ? Jane67 plus de nouvelles ???? Missaurélie gros bisou et grosse pensée pr toi. Moi ce soir rdv chez mon doc sinon pas plus tjs autant débordé au taf et voila. Gros bisou a tt et bonne aprem
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 14:38
hello! vero, ton rdv? bien? patoche? tu as toutes tes dents? :D vanda, super le dîner aux chandelles! c'est un truc que je fais jamais mais c bien, bonne idée héhé ouais ça doit pas être grave, effectivement c le fait que ce soit intérieur, et mal placé qui fasse peur! enfin .. s'il faut j'ai pas de verrue, on attend la confirmation du labo avant de se poser des questions! pimente, ça va? orely, tu sais c pas parce qu'on mange la même chose que l'on tombe tous malades! nous, on a été malades tous les deux, mais lui + que moi, il vomissait par exemple, alors que moi non! tu es guérie? désolée je viens pas trop en ce moment, mais j'avoue qu'avec mes pbs ovariens je prefere ne pas me faire peur, et ne pas trop y penser! je prefere rigoler, disons, en attendant le verdict (et rigoler encore + vu que tout ira bien!! :wink: ) bisous
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 15:24
Coucou les filles, Tout d'abord: Maëlle, je suis navrée de n'écrire presque jamais un mot pour toi, mais sache que je ne le fais pas exprès. Dsl. C'est bien si vous avez, malgré l'état de ton homme, pu faire un TP. Au moins, le test est fait maintenant. Y'a plus qu'à attendre demain! Tu nous diras quoi hein!? J'espère que ton homme ira mieux et qu'il ne devra pas êrtre hospitalisé. Mais bon, si il faut il faut hein! Pas trop le choix dans ces cas là :? . Mais j'espère quand même pour lui, pour vous, que ce ne soit qu'une crise passagère. Et tu as raison, prends soin de lui Miss. C'est le plus important! Aurélie, j'espère que ça va aujourd'hui...? Je pense beaucoup à toi et je te fais d'énormes bisous! Maëva, prend bien soin d'elle surtout! Bisous à vous deux. Patricia, j'suis vraiment dans le cake en ce moment :wink: . Y'a tellement de post et de filles différentes sur ce forum que parfois je m'y perds. Bientôt je devrais tout noter :wink: Bon, en gros, tant mieux alors que toi tu n'aies pas de gastro :D . Ok pour le fibrome, je ne savais pas. Mais bon, c'est déjà mieux que rien n'est-ce pas!? Et ok pour les pertes et TP. J'espère quand même qu'elles cesseront d'ici l'arrivée de Mme Ovu! Faut bien vous donner une chance avec un p'tit TP (ou deux) :D . Pour Juju, c'est bizarre. En fait je pensais qu'elle était venue 1x sur ce nouveau forum mais hier j'ai cherché et cherché sur les 1ère pages et je n'ai pas trouvé de post à son nom :x . Du coup, je ne sais pas... Stéphanie, Amandine, Vanda, Orely, Maya, Louloucox, Julila, Wally, Aurel (dsl si j'ai oublié quelqu'un), j'espère que vous allez bien aujourd'hui. Je vous embrasse. Donc, je vous explique mon RV gygy d'aujourd'hui. Je suis RA-VIE :D . Tout d'abord elle nous reçoit (avec 20' de retard mais ça va encore). Très sympa, très à l'écoute, très ouverte d'esprit. On lui explique un peu notre histoire (en gros = 20 mois d'essais, FC en novembre, clomid, IIU, spermo, CT, ...). Elle note tout, nous pose des questions. On lui explique ce qui s'est passé avec l'ancienne gygy. Elle nous a dit que c'était honteux qu'elle m'avait parlée comme ça. :D, suis d'accord! Conclusion: Elle nous dit que nous avons déjà bien attendu et elle propose de faire des piqures pour l'ovulation mais d'abord, on doit tous les deux faires des tests. [u:720fdee356][b:720fdee356]Pour moi[/b:720fdee356][/u:720fdee356]: 1) Arrêt des courbes de t° 2) Hystérosolfingographie 3) PDS (à J3) 4) Echo (à J3) [u:720fdee356][b:720fdee356]Pour z'hom[/b:720fdee356][/u:720fdee356]: 1) Spermogramme Elle a dit qu'en fait, on s'était bien trouvé avec z'hom car tous les deux des petits problèmes...mais vu que bb a pris une fois veut dire qu'on est compatible :D. Elle m'a demandé si j'avais déjà fait une hystéro et radio de l'utérus et je lui ai dit que non, que l'ancienne gygy ne trouvait pas ça important! Elle m'a dit qu'il faut vérifier ça car si après x temps d'attente on remarque qu'il n'y a qu'une seule trompe sur les deux qui fonctionne, on l'aurait mauvaise. Du coup, je la fais demain à 14h ( j'appréhende :( ). Mais bon, au moins ça sera fait :D. Le spermo de z'hom il le fera lundi, comme ça s'est fait aussi. Et pour moi, comme inscrit plus haut, je dois faire une PDS et écho au J3 de mon cycle suivant. En fait, je lui ai demandé si on allait faire venir mes RRR après les 28 jours (car moi c'est à rallonge) et elle m'a dit qu'elle ne préfère pas, elle veut que mes RRR viennent d'elles même comme ça la PDS ne sera pas faussée par Dudu. J'ai un autre RV avec elle le 02 Avril et normalement, elle aura tous les résultats. Yesss! Enfin y'a des choses qui bougent! Pour la 1ère fois je me sens en totale confiance :D Bisous les filles et A+, Véro.
mayasurf 85 messages
mayasurf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 18:20
Coucou les filles! Je suis revenue hier soir, petits changements de programme mais hier soir, je n'avais pas trop la tête à écrire! Par contre jongler entre les deux forums c'est pas génial donc si vous pouvez faites moi un petit résumé de ces dix jours! :D Mes vacances ont donc été très mouvementées: nous ne les avons pas passé à la montagne car sa soeur a chopé la varicelle et je ne croyais pas être immunisée donc ça a été retour case Bretagne! Avec des balades sur la plage, du coocooning et du bon temps aussi... J'attends vos posts avec impatience! Biz à toutes...
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 20:42
salut les filles! c'est vrai que ca fait du monde !ms plus on est de folles...... :roll: bon ok! y a que moi en folle!! :lol: ms plus on rit qd même!! Ca va aller Véro pr ta radio demain: zen! au moins, les choses avancent; la gygy a l'air super. En plus c'est cool, ton mari t'accompagne bcp! ca aide. Maya de retour.....alors reFélicitations pr ce petit bout! et je vois que vs avez passé du bon temps tout de même....même sans la neige! :wink: et vs avez fait koi pr la st Valentin? Maelle: c'est déjà ca si vs avez pu faire TP pr le test! il avait un peu d'énergie qd même pr ca le filou!!! :wink: ah ces hommes!!! Patoche: dur dur 1 mois sans TP!!! ms c'est pr mieux vs retrouver et pr assurer un max!! ton mari n'a pas été retenu, ms il est plus confiant! c'est sur que ce n'est pas la meilleure période en ce moment pr trouver du taf aussi!!.....Je pars du 21 au 28 mars en espagne; à Valence plus précisément! j'ai hâte! on voit les élèves autrement! ca fait du bien! Vanda: ca va mieux? les microbes sont partis?;;.. Pimente: oui, je suis d'acc avc toi et Patoche, mon amie aurait pu me le dire avant ms en même tps...elle a perdu un BB à 7 mois l'année dernière! il avait une hernie qui s'est trop développée! dc bon! je lui pardonne ms bon.......j'ai eu du mal qd même!!! Orely, Matthdine, Julila, Missaurélie, je pense bien à vous. :cop: les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.