Jours de retard (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 10:13
salut j'étais en vacances!!! une bonne nouvelle de + au palmarès, moi aussi je suis enceinte!!! et le + fou (je dis ça pour celles qui veulent essayer) c'est que mon zhom et moi nous n'avions fait l'amour qu'une seule fois ce mois ci, à 1 dpo... genre un peu trop tard... felicitations bambi super pimente que ça aille mieux! ouf! maé, bienvenue; très joli prénom, maya, tu as l'air d'être super heureuse, que ça continue!!! vero, bon courage pour cette épreuve bisous aux autres...
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 13:09
heu!!!!!! je comprends pas ta réaction pimente je venais juste savoir si ça allait mieux avec ton chéri puisque sur un de tes messages tu disais que ce qui se passait avec clément ça mùettait en péril votre couple je m'inquiétais de votre couple c'est tout..... désolée.....!!!!!
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 13:10
FELICITATIONS A JULILA
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 08:01
salut! merci :oops: je suis enceinte depuis le 25 juillet! pimente, en fait je travaillais bcp et du coup je n'avais pas le temps mais on se rattrape! :D du coup c'est grand chambardement dans la maison! mais je vous rassure, je ne fais pas gd chose :D :D bon maintenant que j'ai un peu + de temps, je viens à vos nouvelles!!! maya, alors ce petit maé, comment se porte t-il? tu te remets bien de l'accouchement? t pas trop fatiguée? pimente, alors la vie à 3? j'ai lu que ça allait mieux, et ça ira de mieux en mieux! bambi, depuis qd es tu enceinte exactement? qui est partie en vacances? (désolée, j'atterris un peu, j'ai pas tout emmagasiné :roll: ) wally est en vacances, non? orely aussi peut-être? bon et vanda quoi de neuf par chez toi? vero, j'imagine que tu ne nous lis plus.. à bientôt, quand tu veux, avec plaisir patoche, idem sinon j'ai une question bête. j'ai lu sur le net qu'on avait trois mois pour aller voir le gyneco; mais toutes les femmes se pressent dès le premier mois. au niveau échographie ça sert à qqch à partir de quand? bon voilà pas +. je vais voir des gens proches aujourd'hui j'ai peur qu'ils le voient, mes seins ont grossi!! mais j'ai pas envie de l'annoncer tout de suite.. bon bisous à toutes
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 15:19
Oh désolée pour toi Bambi je suis vraiment triste d'apprendre ça c'est dégueulasse je comprends pas pourquoi ça ne marche pas les grossesses sur notre sujet ça fou le bourdon!!!!!! je t'embrasse bien fort!!!!!
aurel84 17 messages
aurel84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2009 à 16:20
salut! je viens aux nouvelles et vraiment dsl pour ta fausse couche courage à toi et à ton mari. vanda contente de voir que tu vas bien. j'espère que tes bouts de chous vont bien. pimente j'espère que tu vas mieux ça fais longtemps qu'on ne sait pas parler. j'espère que tu souffre pas trop de la chaleur. ici dans le vaucluse il fait trés trés chaud on reste le + possible dehans sinon je mets mattéo dans sa pateaugette il s'éclate et se raffaichit. mattéo va bien il sort ses 2 dent dans haut. dit bien ma.man et papa fait bcp de progrés mange meme des gateaux comme un grand. il se rapproche des 10 mois. alors profite pimente avec clément car le temps passe trés vite. julia félicitations pour ton + repose toi surtout avec cette chaleur. bisous et à bientot
choupinoubaby 21 messages
choupinoubaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2009 à 07:49
bonjour a toutes! Me voilà de retour avec mon petit trésor. Félicitation pour tout les ++++ et une pensée pour véro (on se parle sur msn ok?) et a b@mbi. pimente , maya comment vous portez vous? et vos loulou? Dites j'ai une question voilà depuis mon retour de la maternitée impossible de dormir pas a cause de kévin il dort bien la nuit limite il faut que je le reveille pour la tété.Es arriver à l'une d'entre vous? Puis en plus avec la tété je sais pas si je peu prendre quelque chose? a bientot emilie
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 11:01
De retour des vacances les filles!! nous avons eu encore très chaud!! et j'ai TOUJOURS de gros pbs avc mon estomac!!! à côté de cà, je ne me plains pas!! Ma pauvre Maelle. :cry: Félicitations à toi Julila. Bravo Emilie! 1 mois d'avance! ms en bonne santé. Pimente, tu as repris le dessus. C'est bien. Profite du bonheur qui te tend maintenant les bras. Vanda, tes vacances, super!? Maya, profite...tu ne feras pas la rentrée! cool!! Vero, non pas de soucis pr ma DPA: le 14 mars 2010. C'est bien cela; l'oeuf a du prendre le 14 juin! :wink: j'avais noté les câlins...alors à 1 ou 2 jours près... Bises à toutes. Je dois gérer les machines à laver!!
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 11:38
Choupinoubaby tu peux prendre que des médocs à base d'homéopathie car tout passe dans le lait c'est normal que tu ne dormes pas bien tu te poses mille et une question pour etre une bonne maman après le soucis aussi c'est que plus tu es fatiguée moins tu dors tu nous mettras des photos??? Julila tu vas bien???? en général on fait une 1ère éco à, 12 SA pour dater ta grossesse et la déclarer si tout va bien après si tu rencontre des soucis au début de te grossesse style douleur au ventre à etre pliée en deux ou saignement là il te font faire une éco de controle il y a des gygy qui ont un petit appareil pour écouter le coeur qui rassure les mamans ou un autre petite appareil qui permet de voir bébé qui rassure les mamans également c'est utile si tu es très anxieuse Bambi ça va ?? tu tiens le coup??? on est là et ton chéri ça va ??? il a accusé le coup comment??? véro ça va ??? tu vas un peu mieux ou pas???? reviens nous voir on est là aussi Wally tu vas bien???? Maya tu vas bien ??? ton petit bout pousse bien??? Patoche si tu nous lis je te fais de GROS BISOUS Pimente tout va bien?? et ton petit Clément il pousse bien??? je suis contente de lire que tu vas mieux et que tu prends plaisir à t'occupper de ton petit ange Aurel je vois que ton petit bout pousse bien c'est cool il progresse vite on dirait tu dois en etre bien fier Gros Bisous à toutes et désolée pour celle que j'ai pu oublié
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 12:33
salut oh pauvre Bambi! en tous les cas c'est bien de partir avec l'idée que tu remonteras la pente, toi et ton chéri choupi, je sais pas du tout! je peux pas te répondre... En tous les cas effectivement ne prend rien qui ne soit pas à base de plantes wally... aie les nausées, pourvu que ça ne m'arrive pas! pour le moment, tout va bien! aurel, un petit de 10 mois ça doit être super à la maison! c'est l'âge où ils s'émerveillent de tout, ça, non? moi j'ai fait une écho ce matin; tout va bien. il est prévu pour le 15 avril environ. je n'en rajoute pas +, rapport aux filles qui viennent de perdre le leur. Bisous
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 15:23
super Julila si tout va bien je suis contente pour toi enfin une bonne nouvelle les filles vous allez toutes bien???? Bambi ?? Véro??? vous allez bien ??? donnez nous des nouvelles on pense fort à vous Gros Bisous à toutes
mayasurf 85 messages
mayasurf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 11:34
8) BONJOUR A TOUTES !!! Je prends un peu de temps pour vous écrire, tout en ayant mon loulou au sein! L'impression de faire que ça depuis 48h car il fait son pic de croissance des 3 semaines, youpi...la nuit! MAELLE on pense bien à toi. Prends du temps pour te ressourcer et bon courage pour le travail! JULILA féliciations! c'est une super bonne nouvelle! super bébé au printemps! VANDA ces vcances!? Alban ne réclame pas l'école? WALLY c'est clair je suis ravie de ne pas faire de rentrée!! J'ai qd même prévenu les collègues que je passerai pour le traditionnel café croissants de la pré rentrée: lol!!! et toi tu reprends comme le premier degré? EMILIE félicitations pour le petit Kevin!Combien faisait-il à la naissance? ça s'est bien passé l'accouchement? Pour les médocs rien ne vaut l'avis du doc ou d'un bon pharmacien. Je peux pas te dire moi c le contraire, j'ai sommeil mais le loupiot tête ttes les 2/3heures! STEPH heureuse de lire que tu vas bien! Pour ma part, bébé prend très bien, mon lait lui convient! il serait même plutôt goulu! Déjà 3 semaines aujourd'hui...ça passe vite! et à la fois me tarde qu'il se cale un peuu mieux les nits car c dur la fatigue! mais bon! c'est un métier!!! Je vous mettrai qq photos! BIZ à toutes!
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 15:14
coucou. J'espère que tout le monde va bien. Ne riez pas! qd ns sommes rentrés de vacances, ns ns sommes appreçus que les voisins ont acheté une biquette et un bouc................et bien ce midi! le mâle ns a rendu une petite visite!! (l' animal........;!! :lol: ) Trop de mal ensuite pr le faire partir! je pense qu'il a du passer par un petit trou ds le grillage! et comme un bouc...........;il a du forcer le passage! :wink: Valentin s'est retiré ds le salon, il aurait préféré la biquette lui!!!! Heureusement qu'ils n'ont pas acheté un cochon!!!ou un crocodile!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: Maya, pouponne bien. que du bonheur! :tete: après!!!pr les nuits, calle toi sur ses siestes la journée pr récupérer. Maelle, accroche toi. Une nouvelle épreuve...pr mieux rebondir. :? Orely, rentrée de vacances??ou déjà repartie?? Guillaume ne s'est pas trop ennuyé? Bientôt la formation... Pimente, tu reprend qd le boulot? pas maintenant? Ton mari est a fond ds sa boîte; c'est bien, ca fait une bonne rentrée d'argent. Patoche,....? dommage que tu ne viennes plus... Julila, c'est vrai que avant 2 mois de grossesse, tu te pose la question à savoir si un rv gygy est utile!!!!je suis passée par là! finalement, j'y suis allée pr me rassurer :wink: ms on ne voyait RIEN!! Bon, tu as eu une écho! t'as repris contact avc gygy! te voilà lancée! :lol: j'espère que les nausées ne t'atteindront pas! Vanda, tu es rentrée? as-tu déjà repris le boulot? Ns aussi ns sommes passés vite fait en Ardèche (mi aout); ma soeur habite désormais près de Valence! Ms ns ne sommes restés que 3 jours!! Ke Calor!!!!! :oops: Véro, tu t'es mise en pause forum? ms si tu lis, sache que j'espère sincèrement que tu aille mieux! Accroche toi. Ca marchera bien une fois. Voilà, les vacances pr moi commencent à diminuer...une peau de chagrin!! ns faisons une rentrée pédagogique le 31 aout! bien avant les élèves!! dc je commence un peu à remettre de l'ordre ds mes cours! L'estomac est moins chamboulé! je suis tjs sous ttt! en fait, j'ai juste parfois des crises! d'estomac, des chutes de tension! des insomnies! mal à la sciatique, ms je supporte mieux! du moins, je m'y suis plus habituée!!je ne passe pas un jour sans pb! j'ai perdu 2kg! ca va! Je vous embrasse les filles. Revenez vite!! :cop:
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 16:25
salut petit message pour bambi et vero ça va mieux, les filles? bon je pense à vous. pimente, maya, vous avez des photos? pimente, je peux te demander ce qui t'a fait rejeter ton loulou? j'ai peur que moi ce soit pareil.. si tu veux en parler.. si c'est trop tôt, pas grave wally, comment ça va? t contente? malgré la reprise? maya c quoi un pic de croissance? j'ai jamais entendu parler!! bises
titeflo54 7 messages
titeflo54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 10:22
J'ai lu quelques discussions, pas tout je l'avoue...lol, et ça me rassure de voir tout ça, je me sent moins seul... Je me présente, Je m'appelle Floriane et j'ai 20 ans, je vis depuis presque 2ans avec mon chéri Mickael qui a 21ans, nous essayons d'avoir un bébé depuis début juin 2007. Au début, comme beaucoup d'entre vous, je ne pensais qu'a ce futur bébé, j'étais pressée! Je faisait des test pipi à tout vas et la même réponse me revenait à chaque fois.....négative. Au bout de 6 ou 7mois j'ai abandonné, j'ai décidé de laisser tomber, je n(*'y pensait plus en me disant ben ça viendra quand ça viendras! Mais quand je me suis rendue compte que ça faisait un an d'essai je suis allée voir mon médecin...il m'a dis qu'à mon âge et à celui de mon chéri il fallait s'inquiéter au bout de 2an ou 2an et demi d'essai.....ça fais mal mais j'encaisse. Quelques mois plus tard ma cousine tombe enceinte paré 7mois d'arrêt de pilule et une amie au bout de 2mois....elles se permettent de me donner des leçons en me disant ne stresse pas etc..mais elles ne peuvent pas vraiment comprendre.....c'est donc pour cela que je suis heureuse de trouver un sit où les filles s'encouragent et sont dans le même cas que mois ou parfois pire.....ça me reboost je l'avoue. Bonne chance à celles qui essaient et courage, et félicitations à celles qui ont eu leur +++ et leur petit bout de choux dans les bras!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.