Jours de retard (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 18:01
Je suis sincèrement attristée Véro. Je ne m'attendais pas à lire ce genre de post de ta part cette fois-ci. :cry: Je pense bien à toi. Courage******** Je ne sais koi te dire à part ca! Bises les filles. Prenez soin de vous et de votre homme!!
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 08:42
Coucou les filles Véro j'espère que tu arrives à surmonter cette terrible épreuve je te donne tout le courage que je peux te donner et t'inquiètes pas tu vas y arriver à tomber enceinte les médecins vont essayer de trouver pourquoi bébé ne tiens pas et puis si vous y arriver peut etre l'idée d'adopter sera une solution un petit bout qui n'a plus de famille et qui a tant besoin d'amour c'est vrai c'est pas pareil que porté l'enfant en soi mais tu pouponneras c'est déjà ça non???? GROS BISOUS MA BELLE je voulais juste vous redonner un peu de courage à toutes celles qui attendent bébé: ma cousine est tombée enceinte il y a plus de 6 ans maintenant elle a fait une fausse couche (enfin si on peut parler de ça à ce stade ) à 5 mois de grossesse inexpliquée cette fausse couche par les médecins mais en attendant cette fausse couche à tout déréglée chez elle puisqu'elle a mis 6 ans à retombée enceinte et oui elle l'est de nouveau c'est une joie immense pour nous tous car on y croyais plus elle est passé par tous les examens et ça y ets c'est enfin arrivée voilà c'était ma petite poignée de courage pour vous toutes j'ai pa sretenue tout ce qui vous étais arrivée le sfilles pendant les jour à venir l'annonce de la FC de Véro m'a tellement surprise que j'ai tout zappé aloprs j'espère que vous allez toutes bien moi ça va les vacances approchent à grands pas c'est génial les bagages sont prets il reste quelques bricoles à mettre mon chéri lui ets déjà en vacances le veinard!!!! hier mon DERBY a eu 1 an pour ses 1 an il a eu le droit à sa petite boigie dans de la paté et une petit coffret de 3 os en cartilage uen journée à la mer et demain nous allons voir son éleveur donc sa maman voili voilou Alban lui passe de super vacances ches ses grands parents il fait chaud apperemment là bas Laëlia va bien toujours aussi chipie ce soir c'est apéro dinatoire avec mes patrons avant les vacances et cet après midi j'ai rendez vous avec une dame pour garder son fils d'1 an Orely je crois me rappeler que tu vas en Ardèches le 9 aout c'est ça????? c'est dommage moi j'y serais aussi mais du 2 au 9 aout on aurait pu se voir!!!! Gros Bisous à toutes
orely2777 90 messages
orely2777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 10:04
oh pu**in véro, je me connecte vite fait entre deux conversations avec ma belle soeur, elle est partie se laver et qu'est-ce que j'apprends, j'suis dégoutée pour vous. J'ai connu une fille qui faisait FC sur FC tjs à la même période de la grossesse, elle a fini par tomber enceinte et en a eu deux même alors il y a toujours un espoir et qqun qui peut vous aider à avoir votre petit bout. énorme bisou à toi et à vous toutes
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 11:00
Merci les filles pour vos encouragements, mais là je suis à bout. Je n'aurais jamais imaginé refaire une grossesse non évolutive, deux d'affiliées ce n'est pas possible. Quels sont les pourcentages pour que ça arrive, hein? Minime je pense et je suis dedans :cry: Le problème, c'est que je ne fais pas de FC car je ne perds pas bébé mais le cœur de brybry s'arrête, ce qui est différent je pense car ce n'est pas un problème d'utérus, d'endomètre ou d'acide folique. Que faut-il faire pour ça? Pourtant, c'était par IAC et au labo ils ont triés les bons et les mauvais zozo donc pourquoi s'est arrivé? Je ne comprends pas comme ça se peut!? Et ce que je comprends encore moins c'est que la taille de mon bébé était super bonne et coïncidait avec mon terme (13 mm). Gygy a dit que l'arrêt du cœur est très récent. La veille voir le matin même. Les filles, jeudi j'ai une autre écho avant le curetage. Et j'ai une question: si jamais brybry a grandit, est-ce normal ou bien c'est qu'il vit encore? Hier j'ai lu sur le Net qu'il y a des femmes qui avaient eu le même cas que moi, pas de battement cardiaque à 8 SA et 10 js plus tard leur bb était en super forme. J'ai peur de faire le curetage trop tôt... mais si bb est vraiment mort, je ne veux pas le laisser dans mon bidou :cry: Déjà jusque jeudi, ça fait trois jours... à savoir qu'il est mort en moi... Depuis hier je pleurs toutes les larmes de mon corps. J'en ai vraiment marre d'être le porte-poisse. Ma belle-mère hier a sonné chez nous et c'est mon mari qui a décroché. Elle voulait me parler mais elle pleurait aussi. Je n'ai pas voulu la prendre au téléphone car je pense que j'aurais crié ma rage. Certaines femmes veulent plus que tout un bébé et ne peuvent pas et d'autres l'ont et ne le veulent pas..... C'est dégueulasse! A+, Véro.
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 12:09
bonjour :( vero bon courage j'étais tellement contente pour toi.. je n'ai jamais entendu parler d'un coeur qui s'arretait et qui repartait; mais ça existe peut-être ne te fais aucune illusion, mais peut-être que jeudi avant le curetage demande un autre examen? comme ça tu es sûre. tu sais parfois tout est prévu pour aller bien mais ça ne marche pas comme prévu, justement; s'il faut bébé viendra tout naturellement je connais une femme qui se croyait stérile et qui, des années après, est tombée enceinte sans le chercher vraiment. j'ai une autre histoire d'une femme qui voulait avoir un enfant; n'y arrivant pas, elle a fait son deuil: puis elle est allée au bout du monde en adopter un; à son retour en france, elle apprend qu'elle est enceinte! de jumeaux! résultat, trois enfants en quelques mois d'écart. la vie nous joue des tours. rien n'est jamais fini. tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 07:59
Coucou les filles Véro je suis contente que tu continues de venir nosu écrire j'ai cru que tu allais arretée tout contact avec nous tu sais on ets là pour toi on fera tout notre possible pour te soutenir au mieux tu sais malheureusement il n'y a pas trop d'explication pour les Fc enfin nous toujours parles en a ton gygy de ses questions que tu as lu seul peut te répondre au mieux car nous on ne sait pas tout refais une écographit de controle avant ton curetage pour etre sur mais je pense que si le coeur s'est vraiment arreté l'embryon ne continura pas à grandir s'il grandit c'est que l'éco a été mal vue tu sais tu ne devrais pas refuser l'aide de ton entourage eux il veulent que ton bien etre ils veulent s'assurer que tu tiens le coup c'est normal ils t'aiment ne les rejettent pas surtout ton mari il doit se sentir impuissant le pauvre face à ta douleur je trouve aussi que la vie est injuste mais malheureusement on a pa sd'autres choix que de la subir et d'accepter ces terribles épreuves qu'elle nous réserve même si c'est dur et insurmontable sur le moment GROS BISOUS MA BELLE ET BON COURAGE Julila tu vas bien??? tu as des vacances bientôt ou pas??? Orely tu vas bien et ton petit Guillaume ça se passe bien ses vacances? Wally tu vas bien ?? et ces nausées ça va mieux??? Bambi j'espère que tout va bien je lis que ça va pa sfort c'est la santé de ton chéri qui va pas bien??? que se passe t il??? on est là pour te soutenir aussi Moi rien de particulier on a eu notre loulou au téléphone il va bien il s'amuse bien mais je suis contente car il n'y a pas qu'avec moi qu'il est dur donc c'est que ça vient pa sde moi même si il ets moins dur là bas hier il voulait venir chez nosu car il y avait les petits que je garde à l'apéro avec leur parents alors ça lui donnait envie le pauvre il a pleurniché un peu et puis c'était bon mais on le voit bientôt samedi Ma puce ça va demain je vais lui racheté des chaussures si je trouve car elle a grandit des pieds et ses chaussures lui font des ampoules si je ne mets de chaussettes dedans cet après midi on va voir l'éleveur de mon derbichou je vosu raconterai Pimente tu vas bien???? viens nous mettre un petit mot s'il te plait tu nous manque Gros Bisous Patoche que deviens tu ??? on s'inquiète personne à de tes nouvelles reviens nous vite Gros Bisous Gros Bisous à toutes
mayasurf 85 messages
mayasurf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 08:53
8) BONJOUR à TOUTES! VERO j'espère que ça va aller mieux et que tu vas remonter la pente. Vanda a raison, ne te ferme pas à celui qui t'aime car lui aussi doit souffrir et culpabiliser. Courage à vous! A toutes je vous souhaite de bonnes vacances!!!! Je vais avoir moins de temps pour écrire car ma mère arrive ce soir, puis les parents de mon ami, puis sa meilleure amie et tout ce petit monde va s'enchaîner jusqu'à...la naissance? voire après! Donc je viendrai lire régulièrement pour avoir de vos nouvelles mais peut-être les posts seront plus courts! En tout cas je pense bien à vous toutes! Et ne vous inquiétez pas, vous serez tenues informées de source sûre de mon séjour à la maternité! :wink: Grosses bises à vous toutes!
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 13:03
coucou les filles Je vosu embrasse toutes bien fort ce soir je pars en vacances je reviens le 15 aout j'espère qu'à mon retour il y aura plein de +++++ et que notre pimente ira mieux et que notre Patoche sera revenue parmis nous et que Véro ira mieux GROS BISOUS A TOUTES
orely2777 90 messages
orely2777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2009 à 22:56
coucou un petit message vite fait, maya vient de m'envoyer un sms: MAE est né :bbboy: à 17h32, 2kg 985 et 49 cm, maman et bb vont bien. Félicitations , 3 semaines d'avance quand même, il avait hate de voir la tête de sa maman et de son papa!!! gros bisous maya et Maé et le papa et à vous toutes. bises
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 11:56
Félicitation Maya. Effectivement, c'est un beau prénom. :cry: , bon, je vais aller m'enterrer....
orely2777 90 messages
orely2777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2009 à 12:18
alors maelle bonnes vacances, nous partons dimanche prochain pour deux semaines. Je n'ai pas encore la tête dans les valises mais plutôt dans les courses! Les derniers préparatifs seront pour le week end prochain. J'ai envoyé un mail par msn à patoche pour lui demander si elle avait un pb? Si c internet tout va bien et c normal qu'elle ne vienne pas ,j'espère que ce n'est pas un pb personnel, elle ,son chéri ou sa maman. Je suis sure qu'on aura la réponse bientôt . Pimente si tu nous lis fais nous signe, peut-être as-tu des nouvelles de patoche toi? Et Clément comment va-t-il? Et toi tu gardes le moral? Wally :fou: toujours retournée par les nausées? Véro t'es déjà passée par là et tu t'en es déjà sortie alors garde la tête hors de l'eau et bat toi. Bon je vais préparer le repas les filles, à plus, je ne sais pas quand parce que en début de semaine prochaine beaucoup de choses à faire mais je vous lis quand même. grosses bises les filles
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2009 à 15:22
:litg: Félicitation Maya. Repose toi bien. Maé était effectivement pressé de voir sa maman et son papa... :youpi: Enfin, les bodys vont servir!!! Merci à Orely d'avoir passé le message. :cop: Courage Véro. Ne t'enterre pas! pkoi faire? cela fait mal pr toi. As-tu eu besoin du curetage cette fois-ci? la dernière fois, tout était parti naturellement... Vanda, bonnes vacances! Maelle, profitez en aussi! ton mari s'est remis! il faut du temps, c'est sûr. Pr Valentin , il n'est pas au courant de BB! je pense lui dire qqs instants avant de l'annoncer aux parents!! ma Belle famille est gentille, ms AUCUN!!!!!ne tiendrait sA langue et je ne veux pas que qq d'autre que ns l'annonce à NOTRE loulou!! (désolée pr les majuscules...je suis en colère après Belle maman qui me [b:74c03b1420]harcèle[/b:74c03b1420] pr avoir Valentin chez elle!!! on a promis d'aller les voir!!!OK on ira!!! vs vs rendez compte...1 mois qu'elle ne l'avait pas vu :evil: elle me le reproche!!alors elle insiste avc son fils adoré!!!!!!!ds mon dos grrrrrrrrrrrrr, du coup, on s'est fâché avc mon homme et moi!!!) Orely, ds les courses jusqu'au cou!! :lol: calinez tranquillement ces soirs-ci! après!! ca sera moins facile! et moins intime!! :roll: Pimente, on pense à toi. As-tu réussi à libérer ton mal-être chez un psy de la PMI? Clément va bien? Patoche?? on est là. j'espère que ce n'est qu'un pb de connexion comme le suggère Orely!. Bises les filles. Je pense bien à vous. :roll:
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2009 à 15:23
Décidément!! j'ai le chic pr entamer tjs une nouvelle page moi!!! :lol:
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2009 à 22:32
Salut, C'est facile à dire de positiver !! Vous ne comprenez pas que j'en ai marre? Je mets du temps à tomber enceinte et puis quand ça arrive son cœur s'arrête. A celles qui vont dire qu'au moins je sais que je sais tomber enceinte eh bien merci. J'aurais préféré ne jamais avoir ces espoirs et me faire une raison. Et non bébé n'est pas parti tout seul. C'est fou ce qu'on me lis ici. Jeudi, juste pour vous dire, je me suis faite opérée sous AG pour aspirer le bébé. Et à toute info, il est à l'analyse. De plus, ça fait la 2ème fois que j'annonce ma grossesse sur ce forum et ça fait la 2ème fois que je suis la 'seconde' future maman. Merci la poisse car c'est à chaque fois moi qui perds le bébé! Même pas un enfant que j'ai moi... alors je ne sais même pas donner tout mon amour à celui que j'ai à la maison... parce qu'il y en a pas! Désolé pour ce coup de gueule mais j'en ai marre que tout le monde s'affole pour une personne qui elle, à son bébé dans ses bras.... A+, Véro.
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 10:02
:( bonjour les filles. Je viens d'avoir le sang glacé! désolée. Véro, moi AUSSI j'étais TRES heureuse pour toi , pr cette grossesse enfin attendue! et j'ai mis du temps à réaliser qd tu as écrit que son coeur s'était arrêté. Et si cela m'arrivait aussi!!?!! je n'en suis pas à l'abri non plus! Aujourd'hui, je me rends compte que je te fais du mal d'être sur le forum alors je vais me retirer! Tu connais les filles depuis plus longtemps que moi et à priori, mes phrases te blessent. Je t'ai LU!!oui! je savais qu'un curetage était programmé ms pr ta 1ere FC, le doc t'avait filé (si je me souviens bien!! je suis allée relire le 1er post!!!!!!) un médoc pr dilater le col et le lendemain, tu avais perdu bcp de sang et des caillots! alors comme là tu n'avais pas posté tous les jours, j'ai pensé que peut-être............!! ms je me suis trompée! j'en suis confuse. Tu as du encore passer par de terribles moments! J'ai PENSE A TOI JEUDI!!!!!!!!!!!!!!!! Je m'en mord les doigts d'avoir annoncé ma grossesse qqs jours après la tienne!! si j'avais su! ms comme le dit très bien Maelle; on est sur un forum ou je cite: " Ici tu es sur un post ou tu a des mamans,futur mamans, et essayeuses! et des annonces de grossesse tu en verra, ils faut que tu soit fortes! " Je suis désolée; Oui, je fais partie des gens qui culpabilisent et qui ont du mal à relativiser tout ce qui peut arriver aux autres. J'ai mal pr toi! comme je m'inquiète pr Pimente qui doit souffrir, pr Maelle qui a de gros soucis, pr Orely qui espère, pr Maya qui commence une nouvelle vie, pr Vanda qui n'a pas de bol avc les microbes, pr Patoche qui ne donne plus de nouvelles, pr Missaurélie qui est passé par une tranche de vie que je n'aurais pas aimé traverser!......Voilà. Je vous souhaite à toutes bcp de courage!. bcp de bonheur! profitez de chaque minute de bonheur pr avancer et oublier les mauvais moments. Je vous embrasse amicalement les filles. J'ai les adresses msn de qqs une!.MERCI. Ne dites pas que je suis lâche, je libère juste l'esprit de qq d'autre!.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.