Jours de retard (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 11:19
salut à toutes super miss aurelie, je suis vraiment ravie pour toi c'est bien! merci cendrillon pour la recap, c'est cool, je le prends comme un petit cadeau! et je croise les doigts pour toi aussi, alors moi je suis en période d'ovu, mais je sais pas si c'était hier, aujourd'hui... hier j'ai eu mal au bide et avant hier + hier j'étais très humide aujourd'hui, moins humide et moins mal au bide mais + blanc d'oeuf alors du coup je sais pas trop mais comme on n'a fait l'amour qu'avant hier... j'aimerais pas rater encore le coche! voilà sinon ça va bises à toutes et cool pour ces nouvelles vies qui commencent!
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 11:51
Salut les filles, MissAurélie, je suis hyper contente pour toi. Après ces malheurs, je te sens heureuse :P Ça me fait plaisir de te sentir comme ça. Tu as repris goût à la vie et c'est génial! Merci "D" :D. Même si ton loulou est toujours dans ton cœur, je pense qu'il serait heureux de te voir t'épanouir et de ne pas baisser les bras. Je vous souhaite énormément de bonheur dans cette nouvelle vie! Dis, l'appel au tribunal c'est quand? Juillet ou Octobre? Je ne sais plus, dsl. Et merci pour les félicitations, ça me fait chaud au cœur :lol: Gros bisous ma belle :D Maëlle, merci d'avoir mis un récap. C'est une chouette idée ça :D Pour mes données tout est correct. Quand je connaitrais ma DPA je te la dirais. :bravo: , 5 jours de retard :bravo: Tu dois :fou: à mort. Je te souhaite vraiment ce + tant mérité. En tout cas je ne sais pas comment tu fais pour résister comme ça au test de grossesse :D Chapeau! Dès que tu sais quoi dis-le nous hein SVP? :D (on est curieuse). Tu faisais une courbe ou pas? Les autres ça a l'air d'aller même si y'a pas bcp de monde sur le fofo en ce moment... Je pense à vous et vos fais de gros bisous. Moi rien de spécial, tout roule :D A+, Véro.
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 07:45
Coucou les filles J'espère que vous allez bien Cendrillon toujours pas de rrrr?????? je l' espère de tout coeur croisons les doigts pour que demain si tu fais ton test se soit positif moi avec le retour de la pilule je vais de retour avoir mes règles grrrr!!!! pour le mariage si jamais je tombe en plein de temsp les boules!!!!!! je suis désolée que tes vacances soient annulées ça doit etre frustrant surtout qu'elles étaient proches je compatis mais tu les as quand même tu pourras peut etre te faire des petites sorties pas trop cher au zoo ou des parcs non???? Julila ça va??? en période d'ovu alors profitez pour bien calinez mais je pense que c'est pas trop facile avec votre déménagement vous devez etre crever vous y voyez un peu plus clair dans la maison???? je suis d'accord avec cendrillon "tu nous mettras des photos de ta maison pour nousfaire voir"???? Véro apperemment tu es plus sereine qu'à ta 1ere grossesse c'est que tout se passe bien tant mieux je suis bien contente et la déco de sa chambre tu arrives à l'avancer ou pas???? et tes tirraillements et tes écoulements sont ils passés???? Miss Aurélie je vois que tu refais ta vie petit à petit c'est génial D c'est ton patron c'est ça???? j'espère que tu seras heureuse bien longtemps ton 1er chéri va bien veiller sur toi de là haut et qu'est ce qu'il en est de ce procès???? chouette pour le permis tu vas avoir de la liberté maintenant tu ne dépendras plus de personne tu l'as eu du 1er coup??? et le code aussi???? Orely tu vas bien??? et Guillaume ces vacances ça se passe bien???? Moi Alban est odieux ça m'énerve car je l'aime mais je ne supporte plus ces erreurs il en fait tellement il me test à longueur de journée il m'épuise il décide des choses seule alors qu'il devrait me demander avant il fait tout le contraire de ce que je lui dis il dit non à tout ce qu'obn lui dit je ne cède pas mais j'en ai marre de ce conflit perpétuel qui dure depuis mai ça ne me dérange pas de revenir à la pilule ce qui me gène c'est la peur de' l'oublier car je ne veux vraiment plus d'enfant car j'ai peur d'etre malade comme à mes 2 grossesses l'implant à beaucoup beaucoup d'effet secondaires mais certaines femmes (comme ma soeur ) le supporte très bien Patoche tout va bien????? et ce week end en amoureux tu viens pas nous raconter???? tu nous fais languire ma belle !!!! pimente ça va avec Clément???? comment te sens tu???? est ce que l'envie de t'en occuipper viens petit à petit??? est ce que tu es retournée voir le psy de la PMI???? Les autres j'espère que tout va bien pour vous???? Pour moi j'ai hate que les parents de mon chéri arrivent (ils arrivent samedi ) car ils vont prendre le relais avec mon Alban ils vont l'emmener mardi chez eux ils sera pour 15 jours le centre du monde de 3 personnes (sa mamie, son papi, et sa tata) ça va lui faire le plus grand bien je pense et à nous aussi!!!! ce midi à 13h30 je me fais enlever l'implant oufffff ça va etre la fin de ce calavaire (je l'espère) en tout cas depuis 2 jours je en vomis plus et les nausées sont moins là ça doit etre grâce aux piqûres plus que 2 semaines et je suis en vacances !!!!!!!! Gros Bisous à Toutes
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 10:31
désolée pour toi Cendrillon que tes rrr soient arrivées trop dégoutée de lire ça moi qui croyais qu'on allait avoir un 3ème +++++ dommage!!!! ah oui bonne idée pour continuer une plaquette je ne l'avais jamais faite ça dérègle pas ton corps ça???? une autre maman m'a conseillée de faire ça c'est que ça se fait je suppose oh oui il va me manquer mais ça va nous faire du bien à tous c'est ole principal Gros Bisous
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 16:57
Coucou les filles, Effectivement, il n'y a pas beaucoup de monde sur le fofo en ce moment :roll: Maëlle, l'hôtel a l'air sympa comme tout. Tu pourras que passer de bonnes nuits là-bas... et pas de bêtises (lol). Ca vous fera du bien d'être un peu dépaysé. En espérant qui fasse bon... Pour ma part tout va bien. Un peu estomaquée de temps en temps (hier barbouillée toute la journée :x ). Déjà que je n'ai pas trop faim, ça n'arrange rien... Enfin, je me dis que tout va bien :D Gros bisous à toutes et A+, Véro.
orely2777 90 messages
orely2777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2009 à 18:16
salut les gonzesses! week end pépère, je suis allée chez ikéa hier m'acheter des fauteuils, c'est parti pour des petits travaux dans le séjour et les couloir alors il fallait bien modifier le mobilier. Aujourd'hui tranquille, j'ai fait des madeleines avec de la poudre d'amande c'est encore meilleur :wink: Ah oui hier aussi j'ai eu mes règles pour la ???????? je ne compte plus, presque 40 ième fois je crois alors hop aux oubliettes et on repart pour un tour en plus j'ai un peu calculé pour le mois prochain elles arriveront en plein milieu de ma semaine en caravane dans l'ardèche; les boules mais comme dit maelle c''est la vie. Guillaume va bien, il ne réclame pas du tout l'école ni ses copains, il est cool, ne se réveille pas avant 10h30 le matin, la vie est belle pour lui mais il me parle de plus en plus de son envie d'avoir un bb à la maison :( , en plus hie on a vu ma nièce qui à 5 mois et le fils de ma cousine qui a 2 mois, je l'ai vu se comporter avec eux et ça m'a fait mal au coeur de ne pas pouvoir lui donner un petit frère ou une petite soeur. Mais je ne suis pas démoralisée pour autant, ça lui passera. Bon et vous quoi de neuf pour celles qui ne sont ni parties en week end ni parties en vacances? Bonne fin de week end et à plus :hey:
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 13:07
saluti a tutti Orely tu m'as bien attristée avec l'histoire de Guillaume. :( j'espère de tout coeur pour toi que tu vas pouvoir lui donner un petit frère ou une petite soeur Pimente, plus de nouvelles? Ca va? Je m'inquiète un peu.. Tu as pu voir un autre psy? c'est passé, cette période de rejet, ou pas encore? Et ton chéri, et ton bébé vont bien? Patoche, idem, plus de news. T'es vannée par la canicule? J'espère que ça va pour toi.. cendrillon, cool, ça comme cadeau, j'espère que vous allez bien en profiter! Vanda, la vie est belle sans implant? Véro, Wally, faites nous rêver un peu, héhé. Je languis mon tour! Autour de moi toutes mes copines tombent enceintes. (j'en connais 3!!! sans compter celles qui en sont à leur deuxième!!!) Je me dis qu'il y a qqch qui ne fonctionne pas chez moi, que ça ne marchera jamais. Je sais pas quoi. La deuxième courbe sous clomid montrait bien que clomid ne marchait pas. je crois que j'ovule une fois sur deux. Et que la fois en question, ça marche jamais.. je sais pas pourquoi. ma gyneco m'a dit que mes trompes n'étaient pas bouchées. Mais comme je n'ai pas fait de test comme je sais plus qui d'entre vous avait fait, où on voit un liquide fluo et tout... Je sais pas comment elle le voit en tous les cas c décidé, je change de gyneco j'en ai marre. voilà. Mais à part ça, ça va... chaudement, dans ma nouvelle maison. heu pour les photos, pas tout de suite. c'est encore pas comme on le voudrait!! bisous
mayasurf 85 messages
mayasurf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 16:02
8) BONJOUR! Enfin me revoilà après une fin de semaine dernière chargée (mes parents étaient là pour 3 jours) mais très sympathique! Suivie d'un week-end avec des amis, donc ouf, vive le lundi! JULILA c'est normal par cette phase où ça peut nous gonfler d'apprendre que des copines sont enceintes qd on désire un bébé. Même les meilleures amies, c'est tjs un coup dur. Et c'est pas tjs facile de se faire comprendre de son entourage, bon courage à toi. ORELY contente de te lire! ça va les vacances? Alors as-tu acheté le super tapis à ikéa? mdr! Pour Guillaume je sais que ça te fait tjs mal...Courage à toi, à vous, et occupe-toi à fond de lui! VERO déjà des nausées? Bah dis donc pas gâtée si c'est ça! Mais c'est pr la bonne cause! Tu as des vacances? MAELLE cool pour le petit hotel qd même! Pour ma part non, point de vacances, juste la patience...Pour mon récap l'accouchement est prévu le 19/08! VANDA moins malade avec la pilule? Pas cool de pas supporter l'implant, ça a un côté pratique! les vacances se passent bien? Alban est chez ses grands parents? Tu vas pouvoir souffler un peu! Il passe son âge pénible, lol! Courage !!! STEPH on attend de tes nouvelles avec impatience! Pour ma part cette semaine va être un peu plus calme, je prépare tranquillement ma valise pour la maternité: achat des couches (ça fait tout drôle!), choix des premiers vêtements du loulou...et de ce que je veux avoir avec moi pendant mon séjour! Même si mon chéri sera là tous les jours et on habite qu'à 20 minutes! Allez ça va être l'heure de ma petite sieste, encore faut-il que le chat veuille bien me faire une petite place sur le canapé! Bisous à toutes!
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 10:49
Coucou les filles Me revoilou après quelques jours d'absence et oui mes beaux parentsétaient là depuis samedi on a profité d'eux eux se sont régalés des enfants ils sont partis ce matin avec Alban c'est d'un calme à la maison mais aujourd'hui je travaille de 7h30 à 21h donc je vais pa sressentir son absence aujourd'hui demain plus vu que je commence à 13h15 on s'est fait une petite ballade en bateau au bord de Loire hier après mdi c'était bien sympa sinon ma vie sans implant c'est le top plus de nausées de vomissements ni de problèmes digestion plus d'irritabilité je me sens bien c'est agréable je sais donc que mes vacances vont etre génial par contre je sensn bien mes ovaires qui retravaillent!!!!! Orely désolée pour toi ça doit pas etre facile de voir son petit bout qui a tant envie d'avoir un petit frère ou uen petite soeur et de ne pas pouvoir lui en donner lui as tu expliquer vos problèmes pour avoir bébé et ceux vous avez eu pour l'avoir lui???? tu devrais le faire si c'est pa sle cas i peut le comprendre COURAGE MA BELLE TU VAS Y ARRIVER A L'AVOIR CE BEBE!!!!!!!! Julila pas facile les courbes de t° tu devrais laisser tomber c'est plus du stresse laisse faire le temps essaie de faire des calins tous les 2 jours pour le moment et avec envie sans t'occupper ton ovu et tu verras bien ce qu'il faut c'est des rapports réguliers je sais facile à dire quand on a pas une ovu comme il faut je te l'accorde mais essaie comme ça déjà pour voir sur 1 mois et tu verras que topn stress diminura tu te sentiras surement mieux Véro tu vas bien??? alors ç y ets les nausées commencent !!!! pas cool mais au moins tu sais que bébé s'accroche toi qui en voulais des symptômes ton petit bout t'as écouté lol!!! je te souhait bon courage et que ça ne dure pas toute ta grossesse à quand ta prochaine éco???? et rendez vous gygy???? Bambi tu vas bien???? cool si vous pouvez vous faire quelques jours de vacances c'est mieux que rien même si c'est pas là où vous vouliez aller c'est toujours ça de pris vous partez quahnd???? ça va vous changer les idées pimente tout va bien???? donnes nous des nouvelles on s'inquiètes nous???? tu refuses toujours de t'occuper de Clément ???? et ton chéri ça va lui??? il ne t'en veut pa sde cette situation??? j'espère que tu as pu voir le psy de la PMI et qu'il t'as aidé GROS BISOUS Patoche j'espère que tout va bien pour toi et que c'est juste un problème internet qui t'empêche de venir poster et non ces 2+ à suivre reviçens nous vite ma belle Wally toujours en vacances j'espère que tout se passe bien et que tu profites bien de ton début de grossesse GROS BISOUS A TOUTES
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 11:04
salut! merci Vanda pour le conseil tous les deux jours avec envie j'avoue que c'est difficile.. j'ai laissé tomber les courbes, déjà. j'en ai marre, en + moi aussi j'aurais mes RRR pendant mes vacances! enfin.. j'espère que non, mais bon. je suis un peu découragée. en tous les cas c bien pour toi tu as dû t'éclater en famille, en tous les cas c'est ce qui transparait de ton post! cool, les vacances sans ton petitou, ça va vous faire du bien à tous les deux; il avit peut-être juste besoin d'un peu d'autonomie, et quoi de mieux que des vacances chez papi mamie? toi dès 3 jours il va te manquer! c'est bien, vous serez heureux de vous retrouver... Sans implant... Moins irritable... et lui le sentira aussi peut être et le sera du coup moins? on verra ça ! Bambi-Cendrillon-Maelle, je vois que tu prends des précautions quand tu changes de pseudo! c'est cool, maintenant on peut te suivre à la trace hihi maya, c'est pas tant que mes copines soient enceintes (même si c vrai, ça me gonfle) c surtout l'impression que pour moi ça ne marchera pas. En plus j'ai la frousse, ma mamie a été ménopausée super tot. et sinon, tu as acheté des couches jetables ou lavables? 19 aout, tu as encore un petit mois. bouhh j'en ai maaaaaaaarre allez zou. Je pars bises à toutes
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 14:13
coucou les filles bah alors vous etes passées ou ??? vous avez désertées????? Bambi ça va??? oui Alban ets déjà parti 15 jours car j'étais enceinte de Laëlia et je devais resté allitée donc mes parenst l'avaient pris 15 jours pendant les vacances de Noël ça s'était très bien passé il ne nous réclamait pas il ne voulait pas nous parlé au téléphone et jouait bien avec ses cousins oh c'est bien d'avoir l'internet pendant les vacances moi je ne passerait ou alors peut etre la 2ème semaine d'Août chez mes beaux parents Alors qu'as tu fait comme coupe de cheveux???? t'es toute belle??? ton chéri aime bien??? et les robes elles sont comment??? Julila ça va???? Maya ces vacances se passent bien??? et bébé tu le sens pesé en bas ou pas??? as tu des contractions??? peut etre que quand je rentrerai de vacances tu aurs accouchée qui sait???? Pimente pas de nouvelles??? tout va bien??? j'espère que oui??? personne a des nouvelles d'elle???? Paztoche toi non plsu tu ne viens plus j'espère que c'est pas grave????? reviens nous vite ma belle tu nous manque!!!! personne a des nouvelles d'elle non plus???? Véro tu vas bien??? et ses nausées ça va ??pas trop fortes??? et les autres filles vosu allez bien????? Gros Bisous à Toutes
mayasurf 85 messages
mayasurf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2009 à 16:59
:? BONJOUR! Pfff temps pourri! Ici il a plu non stop toute la jounée! Bouh!!! MAELLE pour les robes c'est un peu tard car c'est la fin des soldes et dans certains magasins ils ont déjà mis en place la collection automne! Cela dit il te reste internet pour chiner les bonnes affaires! VANDA oui ça va bien, je m'occupe tranquillement. Non je ne sens pas trop le bébé me peser, je crois qu'il est encore bien haut! Et qd je marche bcp ou je dois faire des courses je mets ma super ceinture confort dc je fatigue pas! Pour les contractions rien de méchant, un peu le ventre tendu si je reste trop debout mais sinon ça roule! Sauf que je dors trop peu... C'est bien si Alban se plait chez les grands parents! JULILA pour te répondre, je suis plutôt écolo à la maison (tri des déchets, recyclage, attention aux lumières et à l'eau) mais j'ai opté pr les couches jetables! BiZ à toutes!
orely2777 90 messages
orely2777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 09:23
effectivement maelle, j'ai posté sur une autre discussion mais je n'ai pas forcément le temps de tout faire dans une journée alors je fais des choix. Mais je vous lis le plus souvent possible. Et j'essaie de faire une pause bb. En ce moment on repeind les volets de la maison et malgré le pluie j'essaie d'être dehors alors l'ordi c'est pas tjs facile et je ne suis pas seule à m'en servir, on est 3 dessus :lol: aujroud"hui je vais chez mes parents toute la journée alors j'essaierai de passer ce soir ou demain et la semaine prochaine j'ai ma belle soeur avec ses deux fils pour 3 ou 4 jours. maelle profite bien de tes vacances vanda aussi, repose un max avant le retour de ton bolide. maya, que te souhaiter à part un bon repos et de te ménager :wink: pimente on discute sur msn alors bon courage à toi. patoche quoi de neuf? peut-être n'as-tu plus internet? véro en vacances? tout va bien et les nausées? Julila les cartons ça avance le déballage? :roll: Bon je vous laisse les filles mon p'tit gars va p"tet pas tarder à se réveiller bonne journée et gros bisous
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 11:10
Salut les filles, Je vois que dans l'ensemble ça ne va pas trop mal... Vanda, ouf un peu de repos après le départ de tes beaux-parents. Ça doit être beaucoup de travail... les repas, la vaisselle, la préparation des chambres, ... Alban doit être content d'être en vacances chez eux. C'est un changement mais c'est toujours rigolo. Je me souviens que pendant les vacances de temps en temps nous allions ma sœur et moi chez mes grands-parents. On s'amusaient bien :D Sauf quand mon grand-père ronflait pendant la nuit :x , on l'entendais à 2 km :D Maëlle, je vois que tu vas bien aussi malgré l'arrivée de tes vilaines :? . Entre-nous, tu n'es pas bête du tout d'y avoir crue. Moi aussi avec 5 jours de retard j'y aurais cru à fond! Ça fait aussi déjà un petit moment que vous essayez avec z'hom d'avoir un mini-vous. Pourquoi n'allez-vous pas consulter pour vous faire aider? Peut-être qu'un petit coup de pouce du genre pic-pic et IAC pourrait vous rendre les plus heureux, non? Enfin, à vous de voir bien sûr! Personne ne peut décider à votre place... Courage! Orely, moi aussi il y a dès fois où je viens lire (presque tous les jours) mais je n'ai pas envie de poster. C'est comme ça et je te comprends bien. Surtout qu'avec la pause bb que vous faites, je peux comprendre que dès fois le moral n'est pas au RV. Mais j'espère que vous allez bien? Quand est-ce que vous partez en vacances? Guillaume doit s'impatienter non? Ça ne doit pas être facile du tout d'occuper un enfant pendant 2 mois... :? Il faut de l'imagination (qui coûte pas cher...) :D. Vanda, je vois que tout est déjà bien en place pour votre mariage. C'est génial!!! La date est posée, y'a plus qu'à attendre le jour "J" :D As-tu encore beaucoup à faire pour les préparatifs? Pensez-vous partir en voyage de noce? Et la robe, quand est-ce que tu vas aller pour l'essayer? Tu seras une vraie princesse :D Les filles, savez-vous jusqu'à quand Wally est partie en vacances? Patou, plus de nouvelles... !?!? J'espère que tu vas bien et qu'il n'y a rien de grave d'arrivé!!! Pompom, comment ça va avec Clément? Tu arrives à mieux faire face? Julila, on s'en fou qu'il y a du bazar chez toi, on veut des tofs de la maison :D Maya, repose-toi bien dans cette dernière ligne droite avant l'arrivée de "X" :D En parlant de tof, ta maison à l'air pas mal du tout :D MissAurélie, j'espère que tout se passe à merveille avec "D". Je te fais de gros gros bisous. Choupinou, alors...??? Plus de nouvelle, que se passe-t-il? Rien de grave j'espère? Ou alors tu dois te reposer ou être partie en vacances!? J'espère n'avoir oublié personne, sinon désolée :oops: Aussi non, pour vous répondre, oui je suis "en vacances". En fait, le Doc du travaille m'a mis encore en repos jusqu'à mes grandes vacances (Août) pour ne pas prendre de risque. Ici j'en suis à 5 SG + 2 et depuis 2/3 jours la fatigue que j'avais l'après-midi est partie. J'espère que ce n'est pas mauvais signe :? Ma poitrine a toujours son volume d'une taille en plus (mon homme est content :D). Pour les nausées, non je n'ai presque plus rien. Aussi non niveau symptômes, rien de plus qu'au début. Pas plus faim, pas de vomissement, pas de tiraillement (ou très très peu). Mon RV chez ma nouvelle gygy (car l'ancienne c'était en PMA et elle m'a redirigé vers une de ses collègues) est lundi. J'en serais à 7 SA + 5 jours. J'espère avoir de bonnes nouvelles et voir mieux que la dernière fois... Est-ce que quelqu'un d'entre-vous avez fait une écho à environ cette période de grossesse? Si oui, combien le brybry mesurait-il? Bon j'arrête là avec mon roman :D Gros bisous à toutes et A+, Véro.
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 11:50
Salut les filles J'espère que vous allez toutes bien Bambi je pense pas qu'il faut en vouloir à Patoche et pimente car Patoche soit elle a trop de bouleau et ets crevée ou elle est partie en vacances ou fait une pause bébé(ça fait presque 3 ans ses essais béb!!!) ou n'a plus le net tout simplement ou l'annonce des ++++ de Véro et Wally lui ont fichu un coup au moral ce qui peut se comprendre GROS BISOUS MA BELLE SI TU NOUS LIS et Pimente elle essaie surement de se retropuvé dans sa nouvelle vie qu'elle vit mal ça doit pas etre évident d'avoir eu envie de bébé si fort et qu'au bout du compte elle le repousse il faut qu'elle arrive à passer au dessus et je pense qu'elle a besoin de temps GROS BISOUS A TOI AUSSI SI TU NOUS LIS ON PENSE FORT A VOUS Tu vas bien sinon Bambi??? bientôt les vacances??? ça va vous faire du bien vous allez pensé à autres chose que bébé et tu as raison de pensé à faire une pausé bébé ça peut etre que bénéfique pour votre couple Ma puce va bien elle trotte bien elle a toujours son caractère mais ça va on s'en sort lol et elle a les dents qui travaillent de retour Orely tu vas bien je vois que tu es overbookée c'est bien le temps passe plus vite et tu commence bientôt ta formation en septembre c'est ça??? tu me raconteras moi j'ai rendez vous mardi avec une dame pour garder son enfant d'1an à temps plein en journée en fait je croqyais etre complète mais vu que j'ai une périscolaire avec très peu d'heure très peu de jours et bien je peux garder un enfant quand elle n'est pas là Orely je vois que tu as des contact msn avec pimente comment va t'elle???? fais lui de Gros Bisous pour moi s'il te plait Véro super pour ton rendez vosu de lundi tu nous raconteras tout hein sans omettre le moindre détail c'est bien que ton médecin t'es arretée c'est plsu sur et toi tu es plus rassurée et tranquille à la maison tant mieux si ta fatigue est partie au moins tu peux profiter pleinnement de ta grossesse crosi moi il veut mieux ne pas trop avoir de symptomes style nausées vomissements car ça te gache toute ta grossesse moi c'est mon ressentis!!! alors pour Alban j'ai fait une éco entre la 7 et 10 Sa et il mesurait 1,5cm dans mon livre il marque qu'à 7SA il y a une activité cardiaque le coeur bat à 150 pulsations par minute taille approximative à la fin du mois donc 10SA 3cm et il pèse 10g voili voilou pour les renseignements franchement j'étais contente de voir mes beaux parents ça m'a fait du bien ça m'embetait qu'ils partent tu sais il n'y a qu'avec eux que je peux parler de mon mariage je les saient hyper ravis pour nous ainsi que ma belle soeur qui m'aide beaucoup alors que mes parents et ma soeur je les ais au téléphone ou on le svosi ils m'en parlent même pas si j'aborde vaguement le sujet ils poursuivent pas alors je laisse tombée même si ça me fait du mal!!!! et la vaisselle j'ai un lave vaisselle qui s'en occuppe lol c'est génial quand il y a du monde lol!!!! alban est ravi il avait un gros manque d'eux il est très proche d'eux je suis contente pour lui qu'il soit là bas je sais que ça lui sera bénéfique lol pour les ronflements de ton papi!!!! moi aussi j'aimais bien allez chez eux comme ça on voyait les cousins cousines en ce qui concerne les préparatifs de notre mariage tout va bien il reste pas grand chose pour le budget le cochon grillé à voir avec le traiteur que je n'arrive pas à joindre grrr!!! et des petite briquolle nous allons visité la salle que nous allons loué lundi soir et mon chéri a fini le faire part test il est trop trop beau Ma robe je vais surement l'essayé à Grenoble avec ma belle mère et ma belle soeur cet été j'ai trop hate oh que oui que je vais ressemblé à une princesse ce jour là ça va etre génial j'ai trop hate d'y etre!!!!!! Je vosu met des photos à suivre ce week end je serais pa slà car on va chez ma soeur pour l'nniv de mon neveu et après plus qu'une semaine et on part en vacances!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.