Jours de retard (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 13:58
Miss Aurélie je viens de lire ton message qui me tord les tripes et me fait monter les larmes aux yeux j'imagine que ça doit etre terrible ce qui t'arrive et en plus savoir qu'il voulait te faire ce superbe cadeau dont toutes le sfilles revent "se marier" ça doit faire encore plus mal mais ej pense que tu dois la porter cette bague en son honneur pour t'aider à faire ce deuil terrible que tu vas avoir tant de mal à surmonter surtout parles tant que tu peux à ton amie Maeva qui est si géniale et pleures jusqu'à ne plsu pouvoir faire coulert une larme ta maman est vraiment minable tu as raison de couper les ponts elle comprend rien je te souhaite beaucoup beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve car il va t'en falloir une tonne je te fais de gros bisous je ne poste pas pour vous le sfilles car j'estime que pour el moment ce que vit Miss Aurélie est beaucoup plus dur à vivre que de ne pas réussir à avoir de bébé désolée de dire ça mais cest ce que je ressent GROS BISOUS à toi MISS AURELIE GROS BISOUS à VOUS LES FILLES
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 15:53
salut les fille bonne st valentin ................. la semaine prochaine c'est mon ovulation je croise les doitg..... elody22 alor ta reponse j'espere que c ++++++ c non c'est pas grave tien nous au curant ma belle est reste zen :wink: pimlico jespere tu ora un +++++ ossie si sa peut vous d'aide pour ma fille j'avai fait un teste pipi negatif bon je me suis dit c pas grave toujour pas mais rrr et pas de symptome donc ma gygy ma dit de faire une prise de sang et la j'atai enceinte de 1mois environ..... le plus efficace c'est la prise de sang meme SI les teste pipi et sure a 99% la pds et sur a 100%........... JESPERE LES FILLE QUE SA SERA UN ++++++ aler donne vite de notre nouvel car je suis une vrai comere :wink:
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 17:49
salut! moi je porterai aussi la bague.. je comprends que tu la portes! pimente : les carottes calent bien le ventre, les betteraves aussi oui, c pas très top pour le matin.. après comme c'est un peu sucré je sais pas si çasuffit en tous le cas moi ça passerait bien le matin, mais toi, je sais pas! bisous
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 18:16
Merci beaucoup les filles d'avoir eu une pensée pour mon petit amour!. je suis très touchée. Je vous embrasse.
elody22 14 messages
elody22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2009 à 11:26
coucou les filles, je viens vous donnez des news de ma prise de sang ki est belle et bien positif on est trop heureux mm si on sen rend pas encore vraiment compte?... gros bisous a toutes et tres grosse penséé a vous les filles ki attender encore votre +++++ il va venir ne vous inkieter pas.... biz
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 11:58
felicitation et un beau bébé :youpi:
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 12:32
Bonjour les filles, Je n'ai pas eu vraiment le temps de passer hier mais j'espère que vous avez été gâtée pour la St-Valentin :D. Aurélie, je suis contente de te lire à nouveau sur le forum. Pour être honnête, en lisant ton message, je me suis effondrée en larmes. Pourtant, je ne te connais pas mais à force de parler avec toi via le forum a fait que des liens se sont créés. Je me sens mal pour toi et j'y pense souvent... Moi aussi je porterais la bague que ton homme voulais t'offir. Pour ta maman, si elle n'est même pas capable d'être là au moment où tu en as le plus besoin, eh bien qu'elle dégage ! Heureusement que Maëva est là pour toi. Tu sais sur qui tu peux compter maintenant ! Des amies comme ça qui prennent 1 semaine de congés ça ne se trouve pas à tous les coins de rue. Pour aller habiter chez tes beaux-parents, tu es la seule qui peux décider. Si tu n'en ressents pas l'envie, ne te force pas. Mais tu sais que tu peux quand même compter sur eux. Pour les salopards qui ont fait ça, il faut leur claquer ce qui s'est passé de leurs fautes!!! J'espère qu'ils seront punis à leur juste valeur !! Qu'ils moisissent en prison! Mais Aurélie, je sais que c'est dur mais ne perd pas espoir et courage sur la vie. Comme tu dis, tu n'as que 23 ans. Certes il te faudra du temps pour t'en remettre mais tu y arriveras. Penses à ce que tu ne voulais pas entendre de la part de ton homme quand il était à Paris, il t'avait dit que s'il lui arrivait quelque chose, tu devais refaire ta vie. Je suis sûre que tu arriveras à avoir encore des beaux moments et des moments de joies dans le futur. Mais en tout cas, pour le moment, saches que nous sommes là pour toi. Gros gros bisous ma puce et courage. Stéphanie, je comprends ta réaction. Faut bien que tu manges non! Je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter avec ça, peut-être que la veille du test tu avais mangé plus sucré que les autres jours !? Tu verras bien les résultats du prochain test. Mais en attendant, ne t'arrête pas de manger quand même! Orely, eh oui mine de rien ça coûte cher une deuxième bagnole. Nous aussi on en a deux et c'est vrai que ça pèse! Deux assurances, 2x la taxe de circulation, les entretiens x2, etc... Mais je te comprends que depuis que tu l'as, tu es beaucoup partie de la maison. Mais c'est le début ça! Tu as retrouvé ta 'liberté' mais au bout d'un moment, tu vas te calmer de toi même. J'espère que ton RV se passera bien demain. Tu nous tiens au jus bien sur hein!? Julila, tu nous tiens au courant si verrue ou pas? Moi non plus j'avais pas très bien compris ton histoire :shock: . Mais soit, j'espère que ça sera négatif. Je trouve aussi bizarre que gygy ne t'ai pas donné un traitement pour ton ovulation :x Tu dois le revoir bientôt? Aux résultats de ton test ou pas? Amandine, on se sert les coudes hein!? Reparties pour un cycle toutes les deux :x A bientôt sur MSN! Les autres, je vois que vous allez bien et que certaines on été gâtée pour la St-Valentin :lol: . Pour ma part, mes RRR sont arrivées hier :x . C'est donc repartis pour un tour. Par contre, je ne dois plus reprendre le Clomid ce cycle-ci car la nouvelle gygy veut me voir de zéro. De toute façon il ne fonctionne quand même plus sur moi malgré les 3 comprimés par jour. Mais j'ai un peu peur à vrai dire. Lors de mon RV j'en serais déjà à J6. Alors je me demande si elle me proposera un traitement à partir de ce moment là? En fait, ça me ferais chie* de à nouveau attendre que mon cycle prochain soit là, donc dans env. 43 jours :evil: . Pour les filles qui ont déjà eu droit aux piqûres, vous les faites à partir de quand dans votre cycle? Aussi non, pour la St-Valentin, malgré qu'on s'était dit qu'on ne s'offrait rien, en me levant il y avait sur la table de la salle à manger: - Une composition florale (magnifique :D) - Des petits pains au chocolat (huummm) et - Un gâteau en forme de coeur :lol: Il est vraiment trop chou. Mais du coup je m'en voulais parce que je n'avais rien pour lui :x . Mais au fond je sais qu'il s'en fou de ne rien avoir car il n'est pas trop pour ces fêtes 'commerciales'. Mais pour hier, il sait que ça me fait plaisir alors.... :lol: Bisous les filles et passez un bon dimanche, Véro.
pimlico 56 messages
pimlico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2009 à 13:22
felicitations elo je suis contente pour toi. Moi je crois qu'elles arrivent... J'ai trouvé prés du col des glaires marrons. CA craint. J'y croyait... Belle grossesse à toi et bcp de bonheur
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 18:25
coucou vero, t'inquiète pas.. ça va aller! ça a marché une fois, ya pas de raison que ça ne revienne pas!!! à chaque fois que vous parlez d'un truc ça me fait peur.. c'est quoi encore cette histoire de piqure? pour les gens qui n'arrivent pas, on injecte quoi? hormones? c'est fou quand même tout ce qu'il existe pour nous permettre d'avoir un enfant! super les petites attentions pour st valentin!! missaurelie, je ne partage pas l'avis des autres filles (désolée) sur ta mère. Alors je te donne le mien. Elle n'assure pas à ton goût de n'être pas allée aux obsèques; je serais toi, je trouverai tout pareil. Elle a certainement des raisons qui nous échappent. Et on n'adhère pas à sa manière de faire. En revanche, je trouve qu'on n'a qu'une mère, et que même si tu es en colère (et cela, je répète que je le comprends) je ne te conseille pas de la faire dégager. Je te conseille de prendre soin de toi, de te centrer sur toi, de te faire des attentions, de pleurer beaucoup beaucoup pour que ton chagrin s'atténue, mais je ne te conseille pas de lui en vouloir jusqu'à la fin des jours. Car il arrivera un moment où tu voudras lui pardonner et ce moment là, il faut lui laisser la porte ouverte pour qu'il reste possible. wally oups pas pensé à ton petit valentin! désolée.. pimente t'as réglé le pb des petits dej? Comme dit vero, t'avais peut etre forcé la veille de la pds; et ça, ça joue beaucoup! bisous
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 11:05
bonjour, maelle, je suis bien contente que nous arrivions à être pas d'accord et à se le dire héhé c quoi cette histoire de fille? Tu es enceinte? tu sais que tu auras une fille???????????????? bon, moi j'ai fait de gros cauchemars cette nuit, je me sens bizarre.. alors je voudrais des blagues svp :D :D :D enfin, si vous en connaissez, quoi! bisous
elody22 14 messages
elody22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 11:55
MERCI bocoup....c tres gentil je vous tiens au courant de combien de temps des ke je le sais...je vais encoreavoir besoin de vous ls filles pleins de tuc a faire et encore a savoir lol bon courage a vous tt... je pense a vous...
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 15:02
Kikou les filles !! Missaurélie je te comprend combien cela doit etre dur d’etre séparée de ton homme et savoir que tu ne le reverras jms, c vraiment attroce et comme tu dis la vie est vraiment injuste qd on voit que des gens pourris vivent ss rien qui ne leur arrivent et des gens comme ton homme, voilà a cause de petits cons une vie et une famille est brisée a jamais. En tout cas tu as raison de vouloir te battre pr qu’ils payent ces salops, sois forte ma belle et va jusqu’au bout. Pr la bague j’imagine combien cela t’as encore plus bouleversé, remets toi et ensuite tu iras la récupérer et cest tt a fait normal que tu la portes, de toute façon meme si un jour tu viens a refaire ta vie et ben ton homme sera a jamais gravé en toi, tu ne pourras jms l’oublié. En ce qui concerne aller vivre chez tes beaux parents cest tres déliquat je pense que ce n’est pas une bonne chose, tu dois garder des liens ac eux bien sur ms je pense que tu es mieux chez maeva qui est une amie geniale. Pr ta mére toi seule peut dire ce que tu en penses, on ne sait pas réellement les relations que tu avais avant ac elle, certes que comme dit julila on a qu’une mére ms cela n’empeche pas que sa place etait a tes côtés pr te soutenir et elle aurait du venir aux obseques, je comprend tres bien que tu lui en veuille, tu te sens abandonné par ta propre mére, ds des cas pareils on a du mal a croire que nos parents ns aiment. Ne dis pas que tu nous gache le moral, ce n’est pas grave, l’important cest que de poster te fasse du bien, surtt ne te retiens pas de parler, ns sommes tes amies et on sera tjs a ton ecoute. Je t’embrasse fort et pense tt les jours a toi. Pimente pffff pr le sucre je t’ai repondu en MP, comme je tai dit je suis sure que les resultats de vendredi seront plus cohérents en se basant sur ta reelle alimentation. Par contre tu vas etre affaiblie car avec tt ces receuils ca va te vider, surtt fais attention. Alors comme ca on se goinfre de bugne et de mousse au chocolat !!!! coquinette va. Orely alors ce rdv ?????? Pr le cadeau de ton neveu, le portable ne te sens pas vieille je pense comme toi, je trouve abérent qu’a cet age là on offre un portable, enfin c la nouvelle mode. Sinon t’as gagné au loto ? Concernant les frais de 2 voitures je connais, déjà nous on a une voiture et un scooter et ben ca douille, l’assurance du scooter est quasi la mm que pr la voiture, abérant. Julila pas clair cette histoire de verrue jespere que y’aura pas besoin de t’opérer. C quoi le test que tu dois passer pr savoir reellement ce qu’il en est ? Concernant le traitement je trouve normal que gygy veuille attendre car si cest pr commencer un truc et apres devoir l’arreter car tu as besoin de te faire enlever la verrue et ben ton corps risque detre chamboulé pr rien, dc sois patiente. Pr la maison oki pr l’arnaque, jespere que pas trop décu. Maelle heuu plutot gina, lol tu ns embrouilles hihihihi. Trop beau les roses au reveil, tres romantique ton homme. Et cetait quoi la surprise le soir alors ? Tu es fatiguée a cause de ton ulcére ? tu dois bientôt reprendre le taf non ? Pr les zozos tkt pas ca coulera pas le matin, faut juste que tu te leves pas apres votre calin car la ca va couler, certes le matin, ca sera un peu glaireux ms le plus gros sera en toi et permettra de bien faire le test. Véro dsl pr tes rrrr. Pr gygy c normal qu’elle veuille repartir de 0 car tt n’ont pas la meme facon de travailler. La mienne a regardé viteuf ce que m’avais fait faire mon ancienne ms elle prefere repartir de 0 et faire les test a sa facon dc ne tkt pas, sois patiente et s’il faut t’aura peut etre plus besoin de traitement, ya peu etre un autre petit truc qui coince, regarde prend l’exemple de maya, avant on lui disait que ss traitement impossible de faire bb et la sans elle est enceinte dc …. Vanda tt le monde va bien ? Alban grandit tjs ? il fait son petit homme je suppose Wally bonne fete a ton petitou en retard. Ca va tu te reposes bien pdt ces vacances ? Matthdyne ca va ? Jane ? Sinon ben moi ca va, we tranquille ms un peu fatiguant. Mes rrrr se terminent et apparement les pertes de l’opération aussi dc on va pouvoir enfin caliner (ca me manques depuis 3 semaines hihihihi). Pr la st valentin ns n’avons rien fait on va se faire un petit resto samedi qui vient. J’ai eu le mm pb que vous ce we ac la famile mon beau pére a eu la question qui blesse « alors c’est pour qd ce bb vu que maintenant tu t’es faite opérer » grrrrr et la j’ai repondu « ben on en sait rien, c pr qd il voudra venir » et j’ai rajouté « ms c un sujet que je prefererais eviter ». Tiens julila samedi je suis allée faire des courses sur nimes chez un destockeur c vraiment bien des produits a px cassés si ca t’interesse le nom ? Ce soir j’ai un carreleur qui vient pr chiffrer le carrelage a remplacer ds mon appart, grrrrr vivement qu’on ns le fasse car cest chiant les carreaux cassés. Bon je re bosser, gros bisous a tt
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 15:09
Oups g oublié de vous dire pr l’entretien de mon homme : Ca c super bien passé, a la base c pr un contrat de 1 mois car un monsieur est en arret suite a une opération de l'épaule ms ca fait plusieurs mois qu'il recule sa reprise et ne sait pas reellement qd il va reprendre et apres si la medecine du travail decide qu'il sera inapte au poste et ben ca sera un CDI. Le seul hic cest que mon chéri n'a pas le permis cariste ms le monsieur a dit qu'il allait voir ac sa direction pr essayer de le prendre car il lui a bien plu, il doit lappeler aujourd'hui ou demain pr la reponse, j'aimerais tant que ca se fasse mm si c que pr un mois, je croise fort les doigts. en tt cas ca a redonner confiance en mon homme bisou
elody22 14 messages
elody22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 16:35
[quote:59bad01485="Loyz"]FELICITATION ELODY!!!! Tu avais fais quoi comme test? Et ton taux alors???[/quote:59bad01485] prise de sang 3semaine avant pour cause de naussee mais je devais avoir mes regles 1semaine apres et rep negatif test urinaire a 13 jours de retard fais en fin d aprem negatif et enfin prise de sang fais le vendredi 13 fev et rep le 14 fev pour un +++++ voila merci a toi...et pour le taux je ne sais pas ce n'est pas ecrit dsl je vous tiens au courant des que je sais depuis kan ce p'tit bout grandit...
sn62 8 messages
sn62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 19:02
Elody quels on été t symptomes au début de grossesse? je suis nouvelle lol donc voila jme demande si je suis enceinte ou non , jai arété la pillule ns avons fé éssai bébé les jours suivant les symptomes de lovulation donc perte blanche et mal o ovair , jai actuellemen 3 jours de retard de règles , des pertes blanches depui biento 1 semaine dsolé d détail mé c blanc et en filament dsl lé fille, et pui pr finir g le téton du sein goche ki me fé super mal il é tré sensible jaten vo avis bisous jvous souhaite a toutes un bo +++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.