Jours de retard (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 10:24
Pimente ne restes pas seule n'hésites pas à demander de l'aide à quelqu'un surtout ce n'est pas une honte beaucoup de maman sont dans ton cas et parles en avec ton chéri surtout gardes pas ça pour toi et puis nous on est là pour te soutenir et te donner des conseils si tu en as besoin allez ne baisse pas les bras surtout c'est les débuts c'est normal tu vas y arriver ça va ton Clément est sympa il te réclame le sein que toutes les 3 ou 4h c'est raisonnable ça te laisse du temsp pour te reposer azlors profites en oublies ton ménage et tout le reste Gros Bisous ma Belle* hé les autres filles vous etes ou??????????? j'espère que vosu allez toutes bien bientot les vacances scolaires je vais travailler plus donc j'aurais un peu moins de temsp à vous accorder mon loulou va partir 15 jours mi juillet chez ses grands parents de Grenoble et nous on le rejoins le 1er aout ça va lui faire du bien car ils lui manquent Gros Bisous à toutes
mayasurf 85 messages
mayasurf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 12:21
COUCOU A TOUTES! STEPH j'espère que tu as pu nous lire. On te soutien, on pense fort à toi et on t'encourage! VANDA si si on est là! Enfin c'est la course! Moi me reste 5 jours de classe pour ranger et préparer la rentrée avec mon remplaçant (super sympa donc c'est cool!) et après pdt les vacances j'aurai du temps, enfin en juillet! Comment vas-tu? les enfants? Je me doute que pr toi l'été c plus de boulot alors profite des derniers jours paisibles! WALLY tu as fini ou pas les cours? C'est pas plus tôt le secondaire? Allez je file manger puis RV chez la sage-femme à 13h30. Bizzzzzzzz à toutes!
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 14:00
Kikou les filles !!!! Poulala j’arrive enfin à venir poster, depuis une semaine je cours, j’ai bcp de taf et dc je suis naze. Pimente : Contente de te retrouver. Trop beau ton loulou, il est à croquer et ton homme trop fier ms ca fait plaisir on voit qu’il est vraiment heureux d’etre papa. La photo de vous 3 est tres jolie. J’aimerais avoir un accouchement comme le tien le jour ou ca arrivera et ton homme il a asssisté ? Ma belle tiens le coup, il te faut juste le tps de prendre tes marques et tt se passera bien et merci aux mamans de conseiller Pimente ac votre vécu. En tt cas c bien si tu ne pleures plus ms pleurer fait du bien ca fait evacuer. Je te fais de gros gros POUTOUXXXXXX pr te donner du courage ma puce et je pense fort à toi PS : le jour ou tu mettras à Clément mon cadeau tu me le prendras en photo que je voie comme il est beau dedans. Vanda : Pr la date d’annif à ton chéri l’autre fois à Véro tu lui a dis j’espere que l’annif de mon homme te portera chance et je l’ai retenu hihihihihi ; Bonne fête a Alban ac qques jours de retard dsl. Hummm sympa le repas que tu lui as fait pr son annif Sympa le mariage et penses à nous montrer les photos du mariage. Dsl pr ton oncle et ta tante malheusement cela est de plus en plus fréquent par contre ils auraient pu l’annoncer un autre jour ca mine la fin de soirée pr les mariés. Je vois que pr toi le boulot va être plus chargé normal ac les petits qui vont pas à l’école tu vas les avoir tt la journée, vas falloir trouver de quoi les occuper. Super pr Alban qui part chez ses gd parent il va etre hyper content et c qd que vous allez en Ardéche ? Wally : Ton extinction de voix va mieux ? Alors ce match tu as gagné ?????? Demain verdict pr toi je croise fort fort les doigts Véro : Allez plus qu’une semaine pr le verdict ma belle jespere que tu ne te tortures pas trop le cerveau et surtt n’envisages pas le pire. Pr ta courbe dsl je n’ai jms su les interpreter Orely : J’espere que vous vous êtes régalés lors de votre escapade à la mer, tu ns raconteras Lavache : Bienvenue parmi ns et courage ds tes essais ms tu es au début et tjs ds la moyenne dc ne te prend pas trop la tête sinon si ca vient à durer tu peteras un plomb Maya : Mdr ton loulou qui gigotte tt le tps et qui fait peur a ton homme. Bon rdv chez ta SF C qd la date d’accouchement prévu ? Julila : Tu dois etre au milieu de tes cartons pr le déménagement dc je suppose que de qques tps pas d’ordi pr toi, reviens vite parmi ns et on voudra voir des photo de ta new maison et jespere que cette occupation aura fait venir bb s’installer ds ton bidou. Maelle ca va ? des nouvelles pr le boulot ? Missaurélie un gros bisou de courage pr l’appel qui arrive. Choupinou ca va ? Ben moi ca va, les jours passent vite tellement j’ai de choses à faire. J’ai donc fais mon vide grenier dimanche et ca va j’ai récolté 110 euros (qu’en vendant entre 0,50 cts et 1 ou 2 euros) + l’autre fois la vente de fringues à ma copine 50 euros ca fait déjà 160 euros dc pr l’annif a mon homme rien a débourser c cool. Ms par contre ca fatigue bien : debout à 5h, charger / décharger, plier le soir à 18h, tout ranger et en plus au soleil tt la journée dc j’ai cramé Du coup j’en refais un dimanche pr essayer de faire un peu de sous pr mon compte lol. Mardi des amis des Vosges qu’on avait pas vu depuis 2 ans sont venus du coup ils st venus manger et on s’est couché tard du coup hier bien naze ms le soir dodo à 22h. On doit monter ds les Vosges pr paques 2010 si tt vas bien (je serais pas loin de chez toi je pense Wally) Niveau cycle je suis à J23 et depuis hier j’ai un peu mal au bidou a des moments on verra bien verdict la semaine prochaine (ca serait un trop beau cadeau d’annif pr mon homme si cetait +, je croise fort fort les doigts) Sinon ca y est j’ai réservé pr l’annif à mon homme tt est OK et confirmé on partira dc le vendredi 3 au soir. Niveau taf le monsieur doit le rappeler. Pr mon augmentation je dois en discuter demain ac mes boss. Bon je vous fait un gros bisou a tt car j’ai un rdv qui va arriver.
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 09:54
Coucou Pimente comment vas tu aujourd'hui???? mieux j'espère donnes nous des nouvelles si tu le peux Patoche j'espère que tu vas l'avoir ton augmentation je croise fort les doigts pour toi super ta petite cagnotte grace à ton vide grenier c'est génial ça fait toujours du bien d'avoir des sous oui c'est quand l'annif à ton homme???? c'est bientot votre week end profitez en bien en ce qui concerne mon oncle et ma tante c'était pas du tout orévu qu'ils l'annoncent ce week end ci en fait ça fait plus de 6 mois que ça ne va plus entre eux apperemment ma tante est sous anti dépresseurs depuis 6 mois mais ils attendaient l'anniv de leurs enfanst et le mariage pour l'annoncer mais ma soeur les a vus très tristes au mariage et le samedi soir leur a fait cracher le morceaux mais les mariés l'ont su que le dimanche soir donc ça va pour eux voili voilou on va en Ardèches le 1er aout ça va etre super je me languit de ces vacances car pas de ménage pendant 1 semaine le pied!!!!!!! j'espère vraiment c'est bon pour vosu cette fois ci en plus il me semble que c'est ce mois ci que tu as dis après un calins que les zozos de ton chéri avaient trouvé ton ovule non ???? je croise très très fort les doigts pour vous aussi Maya contente de te lire j'imagine bien que c'est la couse à la fin de l'année en plsu tu as peut etre eu ou tu prépares la kermesse non??? moi je vais bien je suis moins fatiguée j'azi réussi à dormir 7h d'affilées pendant 3 nuits garce au somnifère que j'ai pris et j'arrive à faire des siste d'1h ou 2h ça fait du bien je récupère comme ça ma puce va un peu mieux elle mazrche bien depuis 15 jours c'est rigolo Alban ça va aussi il est un peu plus calme ça va lui faire du bien de voir ses grands parents et sa tante de Grenoble Cendrillon j'espère que c'est pas trop grave ce que tu as et que c'est juste une grosse fatigue du à cette sinusite dis moi ils ont bien vérifié que tu n'étais pas enceinte avant de te donner les médocs car enceinte tu peux avoir ces mêmes symptomes Vero tu vas bien???? Orely???? tes vacances se sont bien passées??? es tu revenue??? Wally tu vas bien??? Miss Aurélie tout va bien pour toi???? as tu des nouvelles du procès???? et les autres vous allez bien???? Gros Bisous à toutes
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2009 à 13:58
Salut les filles, Juste un petit mot vite fait. En fait, juste par curiosité, j'ai fais un test d'ovu qui trainait dans mon tiroir. J'avais en fait entendu dire qu'il pouvait réagir si y'avais grossesse. Je vous mets la photo, pouvez-vous me dire ce que vous en penser? En fait, même si j'ai eu des pic-pics y'a 13 jours, est-il possible que ça marque les tests d'ovu? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/scan10001,d292c0655e5d90d3ea40107c2d54cf26.jpg.html][img:96efb1990c]http://free0.hiboox.com/images/2609/d292c0655e5d90d3ea40107c2d54cf26.jpg[/img:96efb1990c][/url] Merci de vos réponses, Véro.
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2009 à 15:07
Coucou Maëlle, non je n'ai pas fait de test de grossesse car je me dis que mercredi, vu que j'ai un RV chez gygy pour ça, que je ne craquerais pas d'ici là :roll: Mais toi tu penses que c'est normal qu'un test d'ovu soit +? J'ai été voir sur le site où j'ai acheté les tests d'ovu et ils disent qu'il est possible qu'un test d'ovu soit ++ quand grossesse il y a. Mais ils disent également de, dans la mesure du possible, ne pas faire de test d'ovu pour détecter une grossesse. Du coup, :? J'avoue que je psychote à mord :D Ici j'ai mal au bide, pertes roses ce matin mélangés au glaire (dsl pour les détails) et un peu les tétons qui piquent de temps à autre. J'ai tellement peur d'être déçue encore une fois... :cry: Véro.
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 18:01
Salut les filles, Comment allez-vous? On voit qu'il fait bon, y'a pas bcp de monde sur le fofo! :D Dites les filles, j'ai une question. Même plusieurs :wink: La 1ère: je me demandais si le taux dû à la piqûre de Pregnyl restait longtemps dans le sang et urine. Le savez-vous? Moi j'ai eu une pic de 5000 UI le 15 Juin 09 (donc 14 jours today). La 2ème: pensez-vous que si un test d'ovu marque ++ après 1' cela veut dire que c'est du à la piqûre de Pregnyl ou bien grossesse (car j'ai refais un test d'ovu y'a 5' et il a viré foncé direct, même plus fort que le 1er)? La 3ème: trouvez-vous normal que depuis 3 jours j'ai des pertes roses, parfois rouge comme ce matin, mais seulement par intermittence. P.Ex ce matin j'ai cru avoir mes RRR (en moins abondant bien sûr car très rouge+glaires) puis après presque plus rien et durant toute la journée c'était parfois rose, parfois brun, parfois rien du tout. Je suis occupée à :roll: , c'est terrible. Ma t° ce matin à 12 DPO est encore à 36.97°C (donc je pense que trop haut pour que mes RRR arrivent). Je vous embête je sais mais l'attente commence à devenir insupportable :D Merci de vos réponses et à bientôt, Véro.
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 19:59
Hello Maëlle, Merci pour tes réponses... J'espère que tu n'as pas trop cramée à la playa ? 8) Non c'est sur que pas l'ovu car écho de contrôl et pic de déclenchement. Donc ça on écarte direct :D Oui moi aussi ça me paraitrait bizarre qu'il y ai encore des restes 14 js après la pic de déclenchement. Pour le test de grossesse, j'ai peur d'un faux positif. Vivement mon RV gygy de mercredi :D Bonne soirée, Véro.
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 21:31
coucou les filles. Pas grand monde en effet!!! Maelle à la plage...tu aurais tord de t'en priver!! avec ce soleil!! et ces températures. Véro, je ne peux pas t'aider! d'ailleurs...ca existe un "faux positif"?? Pimente ca va mieux? et les autres filles? bisessssssssssssssssssss à toutes
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 10:29
Vero je te souhaite de tout coeur que tous ces signes soit bééb qui s'est installé je serais très heureuse pour toi croisons les doigts très fort pour toi Pimente j'espère que tu vas mieux et que ton petit Clément se porte bien Patoche tout va bien pour toi???? alors cette augmentation tu l'as eu???? bientot le week end en amoureux avec ton homme j'espère que sa surprise lui plaira Orely tout va bien pour toi??? donnes nous des news ma belle Cendrillon veinarde tu vas à la plage quel chance ça doit etre génial de ce temps là nous on va au lac tu vas mieux??? Wally tu vas bien bientot les vacances??? que vas tu faire pendant 2 mois??? Maya tout va bien??? et le bébé il se porte bien dans ton bidon???? tu en es à combien maintenant??? Alors pour moi très mauvais week end mes 2 petits amours ont eu de la fièvre Laëlia ça va pa strop grave mais Alban a eu 39,5 le dimanche midi je en voulais pas l'emmener à la kermesse car pour moi trop dangereux pour lui avec cette chaleur mais toute ma famille (ma soeur mon père ma mère et mon beau frère et mon chéri) voulait y aller pour le voir danser absolument et il voulait pas etre venu pour rien (pourtant venu nous voir et manger avec nous....) alors je me suis sentioe obliger d'y aller car toute seule contre tous j'étais très contrariée résultat mon petit amour le soir a eu 40 de fièvre il était absent ne me répondait son corps était inerte il était conscient mais étaie à 2 doigts de tombé dans les pommes j'ai eu très peur de le perdre mon petit ange les pompiers et le smur son venus il a eu les1 ers soins dans le camion ils lui ont prélever du sang et lui ont fait une perf il a commencé a récupéré arrivé aux urgences mais cela faisait 1h30 qu'il ne nous parlait pas maintenant il va mieux on a passé la nuit à l'hopital et hier toute la journée aujourd'hui il a l'air d'avoir récupéré puisqu'il crit à nouveau Je vous fait de gros bisous
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 19:25
coucou les filles! absentes??? Véro, comment ca va??? bientot le rv gygy! tu as des symptomes? Vanda, c'est vraiment pas cool ca pour Alban! les gens ne comprennent pas tjs nos réactions! moi aussi, je n'aurais pas été enthousiaste pr l'emmener à la kermesse! ms je me serais laisser emporter par l'engouement général!!!pfffff finalement! il n'y a que nous qui pouvont savoir! :roll: Ca y est, je suis en vacances! pour 2 mois (enfin jusqu'au 31 aout!) on a prévu l'espagne! Maelle, ca va? tjs en arret? je ne sais plus... :oops: Maya, Pimente, Orely, Patoche, Julila....vs êtes parties ailleurs??? :cry: bonne soirée
mayasurf 85 messages
mayasurf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 09:13
Bonjour à toutes! 8) Cela fait plusieurs jours que je passe lire et que je ne prends pas le temps de me poser pour répondre, donc là, je le fais! Il n'y a pas grand monde en effet, pourtant on passe toutes, on lit et on laisse un petit post! Maelle on attend ton RV gygy de vendredi! Véro pour les tests, je ne suis pas trop douée! Je sais qu'en effet les tests d'ovu peuvent réagir positivement mais je pense que les piqûres et l'IAC peuvent aussi influer...Donc vu que tu vois le gygy aujourd'hui, tu nous diras. Tu as des vacances cet été? Vanda c'est clair que vous avez du avoir peur! Ils auraient du t'écouter! J'espère qu'il se remet et garde-le au frais! Wally tu me devances! Il me reste 1 journée et je suis en vacances jeudi soir et après, je compte pas reprendre de 2009!!!!!! L'Espagne c'est cool! ça va me manquer cette année de pas me barrer en vacances, prendre la tente, le bazar, ouvrir le guide michelin et dire: tiens, on va là! mdr! Steph on pense fort à toi! je l'ai de temps en temps sur msn...c'est un peu dur mais on est toutes derrière elle! Pour ma part j'en suis à 33 SA et je me porte très bien! Tjs la fatigue du au fait qu'on dort super mal car il fait chaud...et le bidou qui prend plus de place! mdr! Sinon bah j'ai appris à tout faire à un rythme peinard: balai /pause/ serpillière / pause...etc! mdr!!! J'ai mon écho du 8ème mois lundi prochain, déjà! Et le baby gigote bcp, c'est trop drôle! ça me fait parfois un peu ch.... que mon Jules ne s'y interesse pas plus. Quand on est sur le canapé et qu'il fait des pirouettes dans mon ventre, je ris aux éclats, je m'amuse avec lui et mon Jules tourne la tête, fait une drôle de moue et se retourne la tête devant la télé...il ne veut pas mettre sa main et même regarder mon ventre se déformer ne lui plait pas trop...Du coup ça me fait bizarre car plus on a avancé dans la grossesse, moins il a eu de "contacts" avec le bébé...Voilà ce serait mon petit coup de blues du jour! Allez je vais vous laisser, la machine s'est terminée, je vais aller étendre tout ça et me refaire une pause! Grosses bises à toutes!
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 10:25
coucou les filles Vero j'espère que ton rendez vous se passera bien et que tu nous diras une super bonne nouvelle je croise fort le sdoigts!!!!! Pimente je lis que tu ne vas pa sfort j'espère que tu vas arriver à remonter la pente viens nous en parler tu sais on est là pour le sbons moments mais aussi pour les mauvais alors n'hésites pas à venir nous parler de tes craintes même si tu n'oses pas car beaucoup de filles uici essaie d'avoir bébé et n'y arrives je te fais de GROS GROS GROS BISOUS PLEIN DE COURAGE!!!! Patoche tu vas bien??? beaucoupde bouleau je suppose avant ton petit week end!!! Wally tu vas bien???? Maya contente d'avoir eu de tes nouvelles super pour ton petit bout qui va bien bientot le grand évenement pour toi aussi te sent stressée ???? dommage pour ton chéri essaie de crever l'abscès avec lui peut etre a t il peur d'etre "PAPA" question indiscrete: t'as t il touché niveau sexe depuis que tu es enceinte??? car certain papa ont peur de faire mal à bébé et tout j'espère que tout s'arrangera à la naissance de votre petit bout Cendrillon tu vas bien???? il va mieux aujourd'hui petite hausse de température hier soir 38,2 j'ai appelé mon médecin elle m'a dit si demain fièvre il fauit venir la voir ce matin 36,6 à 8h et à 10h00 37,5 donc pour le moment ça va ma puce elle a un pic de température tous les jours depuis dimanche à 38,2 1 fois dans la journée et puis après rien c'est bizarre les 3 médecins des urgences les ont regardés tous les 2 et pour eux ils ont rien c'est pénible t'inquiètes les calins et l'amour de sa maman il l'a d'ailleurs je mes urprends à ne plus le gronder je garde mon calme et pourtant dieu sait qu'il ets encore turbulent mais ej crois avoir eu très peur de le perdre ce qui me fait réagire autrement je pense les autres filles j'espère que vosu allez bien donnez nous vites de vos nouvelles Gros Bisous à toutes
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 12:12
salut j'ai retrouvé internet bon je cours partout je suis donc pressée véro tu nous diras? je vaus pas te donner de fauc espoirs, alors je te dis rien pimente, tu sais c normal le baby blues... ça passera.. comme le reste! bon les autres j'ai pas tout lu mais je reviens vers vous bientôt bisous
orely2777 90 messages
orely2777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 13:33
je n'ai qu'un seul mot à vous dire DE_SO_LEE :oops: je vous rassure je ne vous laisse pas tomber mais depuis notre retour de la mer je n'arrête pas, je me suis mise sur le net pour voir le compte en banque et c'est tout. Ce soir je suis toutes seule jusqu'à 22h alors je viendrai vous parler plus longuement. Je pense à vous tous les jours et vous embrasse. Bon courage à celles qui en ont besoin. à ce soir bye :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.