Jours de retard (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
choupinoubaby 21 messages
choupinoubaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 11:49
coucou les filles julila:non ce n'est pas elle, désolée. vanda: alban est peut etre jalou non? génial que pour ta puce sa se passe bien! maya: contente que tu es de nouveau internet. alors je suis a 21SG. bisou a toutes
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 12:13
Coucou! bon, comme dit mon chéri, faut que je me défasse de ma courbe! mais c'est pas facile,qd on la prend tous les jours, de ne pas y penser! aujourd'hui elle est remontée à 37. un autre site me dit qu'il y a des possibilités pour que l'ovu soit hier. mais je n'y crois pas, vu que mes glaires cervicales n'étaient pas les bonnes!!! bon allez on arrête d'y penser NON MAIS :D :D :D Vanda, peut-être aussi que puisqu'Alban teste tes limites, il a besoin d'en voir de vraies. Et qu'à force de repousser la menace sans jamais l'exécuter, il ne la voit pas? Je pose la question, hein, je n'affirme rien. Je ne suis pas chez vous !! Super que ta petite apprécie maintenant la crèche! ça y'est elle devient une grande fille!!! Choupinou : ah ben mince j'aurais parié dessus, vu que je lui parle parfois sur msn... Maya, pour un lachage, c'est un lachage! hihi ben au moins il aura pas froid ce bébé!!! bon cool qu'orange soit enfin venu chez vous! on aura + de nouvelles! tu en es où de tes ressentis physiques? Pimente LA DERNIERE LIGNE DROITE!!! super, ça! c'est vrai que 3,4cms c bcp! Respire un bon coup, et prépare-toi vite à son arrivée, parce qu'elle ets déjà là! ça va être super! tu nous raconteras? en tous les cas merci parce qu'en te lisant j'ai retrouvé le moral! d'ailleurs la courbe est remontée tu avais raison ;-) orely, super, ça, de passer autant de journées en amoureux! t'en as de la chance!!! ton chéri a trois jours off par semaine? patoche, alors ces hostilités? hihi! (non je rigole, nous raconte pas!!!) les autres, comment allez vous? C'est bien calme!! bisous
alexmonamour 46 messages
alexmonamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 12:19
Bonjour a toutes et oui je sais ce que vous allez dire , une revenante, mais voila jevais vous expliqué ce qu'il m'est arivé la derniere fois ke jai posté je vous avai di keje partais avec mon patron avec ses fille a un repas, ensuite il ma proposer de partir un mois ds sa maison kil a pr ke je puisse me ressourcer un peu, jai accepter je suis rentré hier apres je peu vous dire que vous mavez manké , car la ba pa le net , juste le phon, lol sinon je vais bien, je remercie vero patoche, steph maelle vanda et orely car vous avez demander souvende mes nouvelle, que ce soi o fofo ou par Mp dc je revien parmis vous ressourcé , et jesper vou transmettre ma force et ma ptience pr tte celle ki en on besoin, et ki on des baisse de moral vous ne mavé pa oublié et je ne vous oubli pas, en ce qui concerne lapel, pr le proices il a eté reporté au moi juillet , pr des raison idiotes, enfin je ne lache pas laffaire sinon je repren le boulo normal , et avrai ca me mank , car jai vu ki eté la pr moi ki ne leté pa , ma mere je nai plus de nouvelle , je nen donne pas elle men donne pas , ca me va , jai appri ds ce temps ou g t la ba , a me controle et a vivre au jour le jour avec ce qui mest donné , je porte toujours la bague de mon homme, il me mank toujours autan mais je sais que de la ou il est il veille sur moi maelle jesper ke tu va bien, et dapres ce que jai lu le boulo ca va pa for, et ton homme ca va ? fai atention a lulcere bisou a toi et meme si g t pa la pr suivre la discussion tu a ta place ici comme moi jai la mienne, meme si pr linstan bébé nest plus au programme, je serai la pr vs aider eta vou soutenir des ke je le pourai patoche merci du fond du coeur pr tte les nouvelle ke tu a demander meme avec tes soucis tu a pensé a moi, tu es un amour vero dapres ce ke jai lu tu a subi un opé et ca c bien passer, je croise les doigt pr ke bébé vienne viiite speh jai vu ke bébé pousse bien, biento il sera la , en attendan repose toi bien, vanda jai lu aussi ke tu allé te marié felicitation, tu sais pr le nombre dinvité vau mieu kil ny en ai peu et kau moin tu sra heureuse ke bcp et ke tu ne puisse parlé a personne orely gros bisou a toi dsl si jai oublié kelkun mais c dure de ratrapé le temps perdu, mais je vais tou relire gros bisou a tous et a tres biento * bisou aurelie
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 14:37
Recoucou Miss Aurélie je suis RAVIE :D :D :D que tu sois de retour parmis nosu ça fait chaud au coeur de lire que tu remontes doucement la pente grace à ton patron et sa famille dis lui bien merci de notre part il a bien fait de te prendre sous son aile!!! pour le procès je trouve ça inadmissible qu'il soit reporté je n'en connais pas la raison mais ça va avec la "justice" de ce bas monde!!!!!! 'est normal que ton chéri te manque encore il tenait uen place importante dans ta vie je suis contente de lire que tu portes sa bague ça c'est uen belle preuve d'amour il doit sourire de là haut!!! je t'embrasse bien fort ma belle et courage à toi merci pour tes féilcitations pour notre futur mariage on a pa smisde date mais on en parle mais on attend de voir la prochaine prime annuelle de mon chéri pour voir la totalité de la somme qu'on a Julila en général il a des limites je ne lui laisse jamai le temps d'aller trop loin il fini au coin ou une fessée là il a eu punition de dessins animés pendant 1 semaine ce qui est dur car il aime bien en fin de journée se reposé une petit 1/2 heure devant ses épisodes préférés mais tu sais je le menace de cette punition (fete annulée) car je pensais que ça lui tenais à coeur mais là je me pose al question si il se rend compte du truc mais c'est surtout que j'ai du mal à me dire qu'il faut que ej l'annule cr avec mon chéri ça fait plusieurs semaines que l'on fabrique des jeux pour l'occasion et je voudrais pas que l'on ai fait ça pour rien comprends tu???? mais il pourra toujours aller au lit pendant la fete s'i je vosi qu'aujourd'hui il n'est pas sage!!!! en tout cas j'espère que ton +++ va arriver bientot Choupinoubaby je sais pas trop s'il est jaloux peut etre c'est posible c'est pas toujours facile de comprendre nos petits amours lors des conflits on veut faire bien mais on sait pas toujours par ou commencer mais on va y arriver c'est pas la 1ère fois qu'on est en "guerre" lol lui et nous!!!! alors pour Alban l'éco je l'ai faite à 23SA il mesurait 26cm pour 500g pour Laëlia l'éco a été faite à 22SA + 2jrs elle mesurait 25cm pour 500g donc je penseque ton bébé est bien dans les normes aucun soucis Gros Bisous à toutes
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 02:25
Salut les filles. Je pense bien à vous; désolée, mais j'ai beaucoup de boulot en ce moment! et quand je dit à vous, c'est à vous toutes! Orely, quelle joie de profiter de moments à deux...en amoureux! Pimente, bientôt la rencontre avec ce petit si attendu. Moment magique à profiter pleinement! ne t'inquiète pas, ca va aller. Missaurelie, te revoilà pleine d'énergie; ton patron est donc devenu plus qu'un patron; parfois, il faut lacher du lest pour mieux avancer. Courage. Patoche, profite bien de ton chéri...à moins que cela soit le contraire?? lol! Maelle, cela prend du temps un forum, je te comprends! ce n'est surement pas facile de tout concilier! surtout sans froisser son chéri!. Et la santé va mieux? Maya, super pour le net à la maison! cela va etre plus facile! et ton congé il débute quand alors? choupinou, c'est un ange ton homme, super protecteur!en même temps, il faut bien lui dire que tu n'es pas en sucre, et qu'être enceinte n'est pas une maladie!! j'aime bien le prénom "Kevin". Vero, repose toi bien. Profite en pour te changer aussi les idées! va au ciné! faite vous livrer des piz!!! Vanda, c'est cool pour ta puce, rien ne tel que la discussion! même si on pense qu'ils ne comprennent pas....ils écoutent bien et enregistrent!!! Julila, je te souhaite bientôt une bonne nouvelle! mais "no stress"! J'espère n'avoir oublié personne! sinon, désolée!!! Bises à toutes.
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 09:48
salut! Alors pour changer, je vous joins ma courbe. Vous pensez toujours que l'ovu a eu lieu le 10? Pimente, je vois que tu comptes les heures avant l'accouchement! je sais pas quoi te dire pour te préparer mentalement, si ce n'est que tout va bien se passer! Vanda, j'espère que chez toi tout s'est calmé et que vous allez bien Alors cette fete? comment s'est elle passée? Miss aurélie, franchement je ne pensais pas que tu reviendrais nous faire un coucou. Chapeau! Tu as bien fait de partir un mois, j'espère que tu es en forme. Orely, ça va? Patoche, Maya, Maelle, Choupinou, Véro? Pour certaines d'entre vous ça fait bien longtemps que je ne vous ai lues... J'espère que tout roule et que vous avez du bon temps. Moi je me suis engueulée avec mon chéri ce matin pour des broutilles, je crois que j'étais ma réveillée :? Mais ça va, pas de pb! bisous
alexmonamour 46 messages
alexmonamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 10:00
bjr commen allé vous aujourdui?? moi ca va jme prepare pr allé bosser, steph repos a fond ^^ julila pk tu pensé ke jalé pa revenir??? certe je ne ss plus en essai bébé mais ici une parti des fille mon soutenu kan javé le plus besoin dc je veu les soutenir aussi, oui je ss en tre bonne forme , mais allé mieu ne veu pa dire ke je loubli, la santé va bcp mieu mais mon espri est toujours avec lui, bon sur ceu je vous laisse, en faisan un gros bisou a vero, patoche steph maelle wally, vanda, et a toute celle ke jai oublié bisouuuu
choupinoubaby 21 messages
choupinoubaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 13:31
coucou les filles, julila: oui ne te focalise pas sur ta courbe écoute ton homme! missaurelie: bonjour on se connais pas mais a ce que je comprends sa fais longtemps que tu es sur ce forum! tu peux m'en dire un peu plus sur toi? vanda49:merci beaucoup pour les "messure" sa me rassure! wally25: c'est clair je suis pas en sucre mais grrr il est ch*ant!Merci pour le prènom kévin :wink: pimente: et oui dernière ligne droite oh lala sa me fais peur l'accouchement... les bébés du bohneur merci pour l'avatar sans toi j'aurai pas reussi a mettre mon trèsor merci les autres comment allez vous? je vous fais d'énorme bisous emilie
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 21:03
Coucou les filles, MissAurélie, je suis très contente de te relire. Ca me fais plaisir de voir que tu remontes tout doucement la pente. A mon avis, tu pourras dire merci à ton patron d'être là pour toi. Et oui tu as raison, tu as vraiment ta place ici sur le forum, même si pour toi les essais bébé sont en pause. Mais j'espère que tu trouveras bien vite le bonheur. Je peux lire que le procès est reporté. Pfff, c'est chiant. J'espère que tout se passera bien. En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve difficile. Tu nous diras comment ça se passera? Oui comme tu as pu le lire j'ai été opérée. Peut-être des restes de FC suivant gygy. J'avais des polypes qui ont été retirés. Maintenant j'ai un utérus tout propre. Il faut juste que j'attends un mois pour la cicatrisation et puis en route pour les inséminations car seulement 2% de zozos de bons. Bisous miss. Stéphanie, repos repos ! Mais qu'il est pressé de venir ton petit Clément :wink: Enfin, profite bien de ces derniers jours à deux et profite-en pour te faire une petite cure de sommeil avant son arrivée :D Laisse-toi chouchouter par ton homme! A te lire ça a vraiment l'air d'être intéressant les cours de prep à l'accouchement. Je ne pensais pas que c'était aussi complet. Moi qui pensais qu'ils parlaient juste de l'accouchement et point barre, suis surprise. Je pense que je vais réviser ma façon de penser (je me disais que c'était de la gnognote juste pour que le corps médical se fasse du fric sur le dos des femmes enceintes :?, me suis trompée!). Vanda, comment s'est passé l'anniversaire d'Alban avec ses copains? A-t-il été gentil? Alors, il a reçu de beaux cadeaux? J'espère qu'ils n'ont pas laissé trop de bazar dans la maison!? Et comment vont Laëlia et Derby, le microbe est-il définitivement parti? Wally, c'était aujourd'hui non ton RV gygy? Le 18. Viens vite nous raconter ce qui s'est dit. Nous sommes curieuses :wink: J'espère en tout cas que ton moral est au top pour continuer les essais bb! Maya, génial pour ta connexion à la maison! Non mais tu le fais exprès pour les photos !!!! Pffff, t'as pas trouvé une autre excuse ? (lol). Enfin, on a tellement l'habitude de patienter dans tout alors, pas très grave :D :shock: pour la garde-robe de "casper" (vu qu'on ne peut pas savoir le nom...) :wink: Je peux lire que tu as beaucoup de travail ou en tout cas beaucoup partie de la maison. Fait attention à toi et au petit, repose-toi un max. N'en fais pas trop surtout! Oui c'est quand ton congé mater? Julila, moi aussi je t'avais dit que je pensais que ton ovu c'était à J10. Maintenant au vu de ta courbe je le pense de plus en plus...et ça sens bon :D Tu serais alors à 13 DPO, avec une très belle tempiote! Moi quand j'étais enceinte j'avais aussi 37°C. Vivement demain pour voir ce que cela donne. Mais comme d'autre te l'on dit, n'y pense pas de trop et ne stresse pas dedans (je sais que ce n'est pas facile). Mais dis toi que dans quelques jours tu seras fixée! Je croise fort les doigts pour toi miss! :D Choupi, je comprend ton homme même si ça doit être pesant parfois (bcp). Mais c'est normal, il n'a pas envie que tu forces et que quelque chose arrive à son 2ème loulou. A te lire, je pense qu'il ne le supporterait pas donc selon moi, il ne prend AUCUN risque (et d'un sens il a bien raison). Profites-en également, repose-toi, relaxe-toi mais attention, ne mange pas trop car quand on s'ennuie c'est ça qu'on fait généralement (lol). C'est quand tu vas reprendre le boulot que tu vas te dire: ah, qu'est-ce que j'étais bien à la maison! :wink: Tu n'as pas des trucs légers à faire pour moins t'embêter? Du genre préparer les faire-parts de naissance ou des trucs comme ça? Ou les sujets de dragées? Ou encore faire ta liste de naissance? Enfin, suis sure que tu trouveras quelque chose pour faire passer le temps, avec un peu d'imagination :D Orely, Maëlle, Aurel, Patou, je ne vous aies pas citées mais je vous fais de gros bisous et j'espère que vous allez bien!? Pour ma part, rien de neuf à part que j'ai repris le boulot. Mais qu'est-ce que je suis contente que ce n'est qu'une petite semaine de trois jours... :D En tout cas je n'ai pas chaumée au taf aujourd'hui! Par contre, j'ai des douleurs de règles depuis quelques jours mais j'en suis qu'à J12. Quand j'ai été voir gygy le 11/05 elle m'a prescrit des médocs (pour cicatriser ou sais pas quoi) que je dois prendre pendant 21 jours et j'aurais mes règles à J28 (mais ce n'est pas une pilule contraceptive, il est écrit sur la boite). Le nom c'est Cyclocur. Vous connaissez? Enfin, je pense que z'hom et moi devons quand même faire attention ce cycle-ci car il est écrit sur la notice que s'il y a suspicion de grossesse, il faut stopper la prise du médoc (et de plus mon utérus n'est pas encore bien à 100%). Voila les news, rien de très palpitant :D Bisous à toutes et passez une bonne semaine, Véro.
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 21:05
Patou, qui aura le plus long post ??? :D A toi de jouer (ou d'écrire plutôt :wink: ) Courage ! (lol) Véro.
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 07:37
Salut les filles Comment allez vous??? Wally j'espère que tu vas bien Pimente alors Clément est il toujours dans ton bidon??? tu sais moi mon petit Alban est né à 38SA tu n'en es pas loin lol!!! et il allait très bien tu vois 1 mois d'avance et 3kg300 t'imagine à terme il aurait fait 4kg alors déjà qu'à 38SA il a eu un mal fou à sortir alors j'imagine même pas à 4kg surement césarienne!!!! heu en fait non la punition des dessins animés on peut pa s dire que ça l'est calmé !!!! mais maintenant que la fete est passée je dirais qu'il est un peu plus calme....!!!! Patoche tu vas bien??? as tu pu voir avec ta patronne pour tes 2 jours en juillet??? les as t elle acceptée???? et ton chéri toujours pas de news pour le travail??? et ta maman??? Julila ça av??? tu t'es réconciliée avec ton chéri??? sous la couette peut etre....!!!! lol!!! Miss Aurélie ça va???? Orely tu vas bien??? et ton petit Guillaume ??? bientot la formation ça va tu stresses pas trop à l'approche d'une nouvelle vie??? Les bébés du bonheur ça va??? Choupinou baby ça va??? de rien pour les mesures si t'as d'autres questions n'hésites pas Véro tout va bien et ses douleurs au ventre se sont elles passées???? je en connais pas les médocs dont tu parles désolée peut etre ton ovu à j12 qui te titilles les ovaires non??? Gros Bisous à toutes Je vous raconterais tout à ol'heure le week end là il faut que je nous prépare pour l'école
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 09:52
Recoucou Alors la fete d'Alban s'est bien passée on a bien rigolés on a fait les fous il y a des disputes mais normal entre 6 petits on a grondés ils m'ont cassés 3 rosiers dont 1 à la base et les 2 autres 1 branche j'étais folle furieuse!!!!!! mes pauvres rosiers snifff!!!!! Alban a été gaté il a eu 2 petites voitures,des coloriages , un jeu d'alphabet,des playmobils ,une peluche sympas les copains ils ont dévorés les bonbons et ils ont adorés cassés la pinata cochon rose mais franchement on étais contents quand ils sont partis le soir car ce sont des monstres en groupe franchement chapeau aux maitres et maitresses des écoles!!! on a appréciés notre lit il a fallu faire le ménage après bien sur car avec tous les confettis de la pinata bonjour les dégats !!! mais on s'est bien marés quand même!!!! du coup le dimanche repos repos!!!! Bisous les filles
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 12:48
coucou ah oui c'est vrai le lien ne s'est pas mis!! http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-julila-20090425-114044 voilà, c'est réparé!!! bon je suis contente de te voir toujours parmi nous, pimente, même si c'est rigolo, je suis impatiente aussi de t'entendre nous raconter comment ça s'est passé, nous montrer les photos, et tout!! hihi tu te sens davantage prête? miss aurélie, je pensais que tu ne reviendrais pas parce que j'avoue qu'à ta place je n'en aurais pas eu la force, même si certaines m'avaient soutenu. Ou alors juste pour dire "merci pour votre soutien, celles qui veulent, voici mon msn". Car ce n'est pas un site anodin. comme quoi on est toutes différentes, et c'est tant mieux ;-) vanda, chouette, la fête! tu sais, c'est peut-être juste elle qui travaillait ton petit bout! véro, effectivement tu concours ds la catégorie des plus longs posts :D pour cyclocur, je ne connais pas. Pour tes douleurs de règles, je pense que c l'ovu en fait, des fois ça fait pareil. pour les trois jours cette semaine, coool! pour les 2% de zozos, comment le vit ton homme? il en parle? ça doit pas être facile. C vrai que c mieux une insé sd ces cas là parce que le risque de FC doit être plus important. pour ma courbe, je ne veux surtout rien penser, la dernière fois ça m'a trop fait mal. j'attends, donc. en tous les cas c'est chouette que vous pensez toutes qu'elle est à j10!! merci pour vos commentaires, d'ailleurs et sinon, oui mon engueulade c'était rien du tout!! tout va bien ;-) wally, tu nous parles de nous ds ton dernier post, mais pas de toi! comment vas tu? maëlle, ça roule? pas débordée? patoche, alors tu en es où? les vacances.. Réglé? Maya, la grossesse se passe bien? c'est pas trop dur l'école avec ton bidou? Comment sont les enfants avec toi? Plus prévenants, ou rien ne change? et choupinou, tu ne nous parles pas de ta grossesse.. comment se passe-t-elle? Et Orely, dans tout ça, que deviens-tu? On ne te vois pas souvent, j'imagine que tu roucoules! bises!
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 16:05
Slt les filles, Dsl pas venue de qques jours ms débordée au boulot surtt ac cette semaine à 3 jours. Julila, tu as besoin impérativement de faire ta courbe (cest gygy qui te l’a demandé ?) ou bien tu pourrais t’en passer ? je pense qu’en effet c une prise de tête quotidienne, selon fait un break et l’essentiel c de caliner tt les 2 / 3 jours. Pimente j’imagine que moralement tu n’es pas encore prête à ce que bb arrive, ca doit faire tt drole de se dire d’ici peu il sera là. Courage ma belle tout va bien se passer. Oki pr ton sac de tt facon s’il manque qque chose le papa le ramenera Maya super pr internet a la maison, enfin !!!! Attention qd meme a pas forcer de trop. En effet tu t’es laché sur les fringues bb. C qd ton arret ? Vanda super si ta puce accepte mieux la garderie. Alors tu avais prévu quoi comme jeu pr la fête de ton loulou ? En tout cas je vois que les petits copains etaient pire qu’une tornade, pauvres rosiers alalala ces petits ms s’ils se sont bien amusés c l’essentiel. Il a été gaté à ce que je vois. Une question : c quoi la pinata cochon rose ??? Choupinoubaby mimi ton echo en avatar. Ton homme doit être inquiet vu que malheuresement tu as perdu un des bb, il ne veut pas perdre celui là dc faut le comprendre ms je me doute aussi que ca doit etre chiant. Missaurélie je suis très contente de te lire, cela me fait énormément plaisir de te revoir parmi nous. Ton patron est tjs aussi gentil à ce que je vois et c’est cool si ce mois chez lui t’as permit de te ressourcer un peu. Et lui ac sa femme ca s’est arrangé ? Pff pas cool que ton patron n’est pas le net ms l’essentiel cest que tu nous donnes des news. C’est normal de demander de tes nouvelles, je vais t’avouer que le jour ou j’ai lu que ton homme avait décédé ben j’ai versé des larmes, cela m’a énormément touché, j’ai imaginé l’immense peine que tu pouvais ressentir. Pr l’appel j’espere franchement qu’en juillet la justice fera bien les choses et punira comme il se doit ces co….. Tant mieux si le boulot te fait du bien, c sur que voir du monde fait passer le tps plus vite et surtt permet de ne pas se morfondre. Pr ta mére je suis navrée j’aurais cru qu’elle revienne vers toi, c triste qd mm. Super pr sa bague que tu portes, on dira que c un bout de lui que tu as sur toi et cela est tjs à fait normal qu’il te manque bcp ms je suis certaine qu’il veille sur toi depuis les étoiles. Courage ma belle je pense fort à toi Wally alors ce rdv gygy ? jespere que du positif, viens vite ns faire un compte rendu. Maelle, alors c prévu pr qd ces vacances ds les Vosges ???? Véro normal qu’il faut encore laisser un peu de tps à ton utérus pr qu’il se cicatrice moi pr ma prochaine opération, il faudra attendre 6 mois alors imagine (pfff ca va etre trop long). J’espere que tes maux de ventre se sont calmés. Orely j’espere que tu vas bien, alors tu en es ou ? L’annif de guillaume c bien passé ? il a eu tt les gateaux qu’il t’avait demandé ? Ben moi ca va, ce we tranquille enfin il a fait beau dc ca fait du bien et dimanche on a ramassé les cerises ds le jardin de ma maman. Vanda ma maman ca va elle est bien en ce moment ca fait plaisir de la voir comme ca. Pr mon homme tjs pas de nouvelles pr le taf (pfff c desesperant), juste 2 offres interim ms qd il a appelé les places etaient prises grrrrrr Niveau cycle J13 aujourd’hui, on caline en esperant qu’un zozo soit équipé d’un GPS et arrive au bout du chemin lol. Vendredi rdv à la PMA, j’ai hate ms en mm tps peur, je sais pas pkoi, je pense qu’apres tt ce qu’on vit on n’est pas trop optimiste au départ, jespere une chose c que les docteurs soient gentils et comprehensifs je vous en dirais plus ce we. Sinon ac mon homme ns allons ns pacser, ns allons renvoyer le dossier semaine prochaine pr eviter que je paye des impots l’année prochaine, franchement cela me gave de donner de l’argent a l’état. Pr mes 2 jours de congés c bon mes patrons me les ont accordé ms bon il faut dire qu’a d’autres ils ont accordé 15 jours de plus pr cet été dc moi 2 jours cetait pas la mer à boire dc c cool on pourra partir ac mon homme. Sinon la je suis en train de regarder pr faire une surprise a mon homme pr son annif, jespere que j’arriverais a faire ce que je souhaite. Gros bisou a tt jespere pouvoir passer demain (le soir on part chez mes beaux parents jusqu’à vendredi)
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 16:07
Véro je crois que j'ai perdu ton post etait bien plus long hihihih, je vois que tu me remplaces mdr bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.