Jours de retard (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
so110108 32 messages
so110108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 11:35
c koi sque tu vas passer ??? je ne connais pa et dit moi esque tu fais la coube de temperatur ???
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 12:00
[quote:c75dc6c9f0="so110108"]c koi sque tu vas passer ??? je ne connais pa et dit moi esque tu fais la coube de temperatur ???[/quote:c75dc6c9f0] kikoo je passe une hysterosalpingographie liquide fluo qu on injecte dans l uterus qui doit remonter dans les trompes pour voir si celle ci ne sont pas bouchee pour les courbes heu oui j en ai fais bcp mais ce mois ci je laisse tomber car ca me prend trop la tete j ai ete 4 mois sous clomid aacifemine et duphaston pour booster mon ovu car j ai les ovaires paresseux mais ca a rien donner alors gygy m avais mis deux mois sous clomid aacifemine et utrogestan vaginal j en ai encore pour 16 jours de TTT puis apres on verra si je passe au piqures ou pas suis en essai bb3 depuis plus de 5ans c est tres long lol mais bon je baisse pas les bras juste que j ai eu une IVG y a 5ans et je l ai tres mal supporter (douleurs) mais aussi psychique donc voila j ai pas envie de revivre un tel moment aussi douloureux de plus que j ai l uters retroverser alors deja les calin c est limite si j ai pas l impression que cheri m arache les organes mdr alors le liquide faut voir :s
so110108 32 messages
so110108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 12:07
bin parce ke tu vois je ne prend plus la pilule depui 8 mois et sa na tjr rien donner je nes pa encore tenter koi ke se sois donc la c le derrinere moi ke je ne fait rien car on ces mis decor si sa ne marche pa je v o gygy mais jai peur quil manonce une mauvaise nouvel
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 12:30
[quote:41fe5cdcc4="so110108"]bin parce ke tu vois je ne prend plus la pilule depui 8 mois et sa na tjr rien donner je nes pa encore tenter koi ke se sois donc la c le derrinere moi ke je ne fait rien car on ces mis decor si sa ne marche pa je v o gygy mais jai peur quil manonce une mauvaise nouvel[/quote:41fe5cdcc4] mais faut pas partir sur des chose negative tu as peux etre les ovaires paresseux aussi bcp de filles ont ca mais c est pas grave y a des traitement pour ca :) sur d autre ca a marcher du premier coup moi non ca arrive une femme n est pas l autre :) je te souhaite d y arriver avec ou sans gygy mais suis sur que ca va aller tu fais comme moi tu stress pour rien :mdr: en tout cas moi c est comme ca
so110108 32 messages
so110108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 12:45
jte remerci a toi et au autre de me remonter le morale et de me rassure oui c vrai je me fai des film acé souvent lol mao bon voila on na tous notre coter un peu paranos :top: en tous cas jte souhaite bonne chance pr cet apremm bisouuuuuuuuu
so110108 32 messages
so110108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 18:56
rooo tinkiete je me suis fai des reson depui 8 mois si il veut pa venir se +++ je v pa le force il vindra quand il faudra :lol: jattendrai le temp quil faut 8) mais sen trop abuser :lol: bisouu a vous les fille
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 17:05
Salut les filles, On voit qu'il fait bon dehors, y'a pas bcp de monde sur le forum :D Maëlle, rien de plus normal que de prendre de tes nouvelles. Je suis contente de lire que ton ulcère est en régrétion, par contre, quel con*** le doc du travail. J'espère que tu auras satisfaction en changeant de place au boulot car rester dans un état de stress permanent ce n'est pas très bon, ni pour le corps, que pour votre futur mini-vous. Contente aussi de lire que pour ton homme ça peut aller. Dommage pour les quelques effets secondaires mais tu es là je vois pour lui faire de bons petits gâteaux :D Chouchoutez-vous mutuellement, ça fait du bien :wink: Je peux lire dans ta signature que tu as le moral question bb!? Faut y croire, bientôt tu nous annonceras un beau + tant attendu :D, j'en suis sure! Pour mon taf, en fait je suis dans la logistique. Oui mon homme est aussi militaire (instructeur). Et oui nous avons de la condition. Nous courons tout deux bcp donc... Et toi tu fais quoi au juste? Julila, tu m'a fais rire quand tu as dit que ça te donnais envi de te marier à cause du voyage de noce :D. Bon, à part le voyage de noce, je trouve que dans un couple le mariage c'est important. On est 'liés' par l'amour. Ohhh, je deviens poète moi :lol: Et toi, c'est en projet ou pas encore? Depuis combien de temps tu es avec ton homme? Tu sais, tu m'as fait penser que dans 14 jours ça fera 5 ans de mariage avec mon homme :D. Que ça passe vite! On dirait que c'était hier :wink: Aussi non, quoi de neuf? Kira et Shanon, je suis désolée de ne pas t'avoir répondue à ta question sur l'hystéro mais hier je ne suis pas venue sur le forum. J'espère que ça a été et que tu n'as pas eu trop mal? D'un sens, je pense que c'était mieux pour toi que je ne t'ai pas répondue hier car moi j'ai eu super mal. L'infirmière en plus a du s'y reprendre à deux fois pour remettre le spéculum et la sonde car y'avais apparemment un problème :x Et à l'injection du produit, très grosses crampes au bid, j'ai attrapé très chaud et envie de vomir. Heureusement qu'on ne fait ça qu'une fois et que c'est pour la bonne cause! Je peux lire dans ta signature que tu ne vois pas les trompes :shock: Est-ce que tu as reçu les clichés à la maison ou un DVD avec les radios? Si oui, tu pourrais nous les montrer pour qu'on donne notre avis? Moi c'est grace à l'hystéro que gygy a vu que j'avais de polypes mal placés (juste à côté de la trompe droite mais pas encore assez grosses que pour la comprésser). Heureusement qu'àprès ma FC j'ai décidé de changer de gygy. L'ancienne gygy m'avais dit que l'hystéro n'était pas importante! Quel co***. Aussi non, j'espère que ton moral va bien et que tu ne baisses pas les bras! Tu l'auras ton 3ème loulou miss. Dis, je vois que tu habites Liège. Quel âge on tes deux autres enfants car j'aimerais savoir combien tu payes (ou tu as payé) pour l'école gardienne? Je me pose bcp de questions concernant les frais qu'enjendre la venue d'un enfant. Pourrais-tu également me dire si tu as fais garder tes enfants et si oui, par une nounou ou une crêche? Merci et gardes confiance. Sophie, bienvenue à toi. Comme Maëlle t'a dit, 8 mois d'attente ce n'est pas 'grand chose'. Je sais quand on est dans la situation car parrait énorme mais ça reste encore dans la moyenne. Moi j'en suis à 23 mois d'attente (mais + après 16 mois et FC à 10 SA en Nov 08). As-tu déjà consulté gygy? Si oui, as-tu déjà fait des tests (radio des trompes, test de la glaire, etc)? Si non, comptes-tu prendre RV bientôt? Ton homme a-t-il des problèmes quelconques? A-t-il déjà fait un spermogramme? As-tu déjà pris ta température et fais des courbes? Tes cycles sont-ils réguliers? Oui je sais j'en pose des questions mais c'est pour t'aider au mieux. Au moins si tu n'as pas encore pris RV chez gygy tu pourras t'avancer un peu en faisant des courbes de température éventuellement, ça c'est une des choses que gygy demande (en général) pour comprendre tes cycles (min. 2 courbes, 4 c'est mieux en général). En tout cas, n'hésite pas à nous poser des questions (même les plus bêtes), on essaiyera de te répondre au mieux. Mais comme j'ai dis à Kira et Shanon, ne désespère pas! :arrow: Orely, j'espère que ça a été en vacances 8) !? :arrow: Stéphanie, tu en profites de ton congé mater!? :arrow: Patou, tout va bien? Et ta maman? :arrow: Manue, encore d'autre photos ou vidéo de tes loulous ou ton toutou? Très bel ouvrage que tu as fait là!!!! Et les chats, tous les même :D :arrow: Wally, tout va bien aussi? Et à la maison, tout roule pour le mieux? :arrow: Maya, ton bidon pousse bien? Dis, on va venir te taper sur les doigts!!!!! Et les photos de ton nouvel appart, ils sont où !!!!!?????? :arrow: Choupi, j'espère que tu vas bien et que tes contractions sont finies? Repose-toi (et écoute ton homme :wink: ) J'espère n'avoir oublié personne sinon désolée :oops: Avec moi tout va bien, bientôt l'opé mais pas de stress, tant mieux. Mon homme en fait me conduit et viens après son travail, donc vers 16h15 à l'hopital. Pas grave, je dormirais quand même :D A part ça, rien de neuf, tout est ok. Gros bisous à toutes et A+, Véro.
so110108 32 messages
so110108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2009 à 17:10
coucou les flle merci de vos conseil mai voila quoi je vais aller devoir faire des exain car jai u mais rrrr je suis degouter a fond mai je ne pert pa espoir je vais aller prendre rdv au docteur et o gygy merci a vous tous pr vos conseill jdonnerai de mais nouvel bissssssssss
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 15:34
salut les filles! bienvenue aux nouvelles! :arrow: so, patience...et surtt pas de prise de tete! :arrow: kira, alors cette opération? ca a donné koi? je me souviens de Véro...elle avait bien souffert! j'en avais eu des frissons ds le dos! :zen: d'ailleurs, Véro, courage et reste zen! pr le 5! je penserai à toi. ca ira mieux après, tout comme Pimente après son opé....un bO +!! :preg: Maya, Pimente et choupinou ....le soleil, la patience, le bonheur de porter BB!! au fait, question stupide, ms bon....vs avez des fringues taille basse où on voit votre bidon ou pas? moi j'aimais bien mettre la ceinture large! c'est bO une femme enceinte! :shock: Julila, une maison....et maintenant le mariage...il faut profiter de la vie! et surtout de bons moments comme ceux là! tu as raison. 8) Orely...comment va ma desperate...en vacances chez BM alors???ca c'est bien passé? vs vs êtes baladés? en amoureux? et en famille? :wink: Maelle, j'espère que ca va s'arranger ton boulot! :hey: Patoche, ca va? ta maman est rentrée chez elle; tu peux surement profiter d'un long week end pr un pique nique....au fait! si tu vois un traffic vert (couleur onf) passer cet été par les pyrénées...ca sera peut etre moi!!!mon chéri ve aller en espagne!!!hihihi :P vanda, félicitations pr tes serviettes! c'est très joli! il faut en avoir de la patience...et ce chat sur la photo!!!trop génial! :hum: voilà les filles! pr mes news....je rentre du doc! j'ai mon dos qui me rejoue des tours! dc myorelaxant, et anti-inflammatoire! j'y vais dc molo molo pr le jardin! meme si j'en fait encore de trop!!pr BB, ca ne sera pas pr ce mois ci! ms gygy vera! je vous embrasse. mon loulou vous souhaite à toutes un joli mois de Mai!!! ciao
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 20:37
Coucou les filles, Tu as raison Maëlle, le post est désert en ce moment!!! Et même pas un p'tit mot pour m'encourager pour demain :cry: . Enfin, ça ne m'empêchera pas de vous donner des nouvelles... Bisous et A+, Véro.
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 20:46
:D Maëlle, je viens de relire ton post. Tu ne m'a pas oubiée :lol: . Merci ma belle! Promis je te dirais comment ça s'est passé et vivement ma seconde insé que ce + arrive pour 9 mois!!! Et pour toi je croise mes petits doigts pour que dans 13 jours tu nous annonce une bonne news :D Bisous, Véro.
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 20:47
Désolée Vero j'ai bien passé à toi dimanche et aujourd'hui mais tu vosi ma puce a une gastro sévere depuis jeudi avec Fièvre diarrhée qui suit chaque repas et vomissement c'est la grosse galère elle est sous TIORFAN SMECTA MOTILIUM ADIARIL depuis samedi et rien y fait elle est retournée au médecin ce soir avec mon chéri car moi je bosse jusqu'à 21h donc impossible pour moi d'y aller elle vomit a une diarrhée hyper liquide elle refuse de manger elle est vraiment pas bien et en plus de ça Derby a une gastro aussi lui aussi a vomit et a eu la diarrhée tous le week end donc excuse moi de ne pas etre venue poster mais ma famille d'abord excuse moi d'etre aussi sèche mais il y a des fois il faut essayer de penser que les filles n'ont pas que ça à faire de venir sur le forum toi tu neviens pa stous le sjours on ne te jette pas la pierre....!!!! Ne M'en veut pas mais j'en ai gros sur la patate je m'inquiète énormément pour ma puce je l'ai jamais vu aussi mal!!!! GROS BISOUS A TOUTES LES FILLES
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 20:49
couuuuucouuuuuuuuu... bien tristounet le forum en ce moment!? ca va les filles??? C'est le soleil qui vs retient dehors...c'est ca? profitez en, vs avez bien raison. Une grosse pensée pour notre petite véro, pr son opération. :cop: Reviens nous vite, plus légère, hihihi!! ca va aller. ne tkt de rien, tu seras entre de bonnes mains. Vanda, je viens de te lire; c'est dur de voir la chair de sa chair malade!! surtt avc une gastro. prends ton courage à deux mains alors. Fais toi soutenir par ton mari.! il est là aussi! pr t'aider non? embrasse tes BB pr moi....(plus ta fille et ton loulou que tes chiens!!! si tu le veux bien!!lol!) Bises à toutes. :D et bonne nuit.
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 20:51
Manue, désolée pour ta puce. J'espère tout de même qu'elle ira bien vite mieux. Je comprends très bien que ta famille passe avant le forum et c'est normal mais je ne disais pas ça en vous 'engueulant'. Dommage si vous le prennez comme ça! Vous me ferez signe si vous voulez de mes nouvelles, OK!
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 20:58
eh les filles!!! zen! chacune sait qu'elle a tjs été soutenue, ici! prenez soin de vous. merci le net de nous donner cette chance!!celle d'extérioriser la colère! on pensera à toi véro, même si on ne te le dit pas!;tkt pas. ca va aller!! biiiiiiiiiiiiiiiiiiises, dormez bien. reposez vous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.