Jours de retard (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
mayasurf 85 messages
mayasurf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2009 à 11:41
Bonjour à toutes! Wally pas trop dur de reprendre les cours? Tu es en vacances? Je crois tu as les mêmes dates que nous. Profitez-en bien! Et faites de jolies balades. Maelle clair que ma proprio est une vraie c******** Je vais me renseigner dès demain auprès de locapass, merci à vous; une personne m'a également dit de me renseigner auprès de l'ADIl pour connaître mes droits en tant que locataire. Heureusement que j'ai gardé l'accusé reception de la lettre. On te souhaite bon courage pour tes examens. Véro tu vas bien? Tu vas commencer un cycle sous puregon après ton opération, j'espère que ce sera déclencheur de plein de bonnes choses. Pas facile les injections. Si tu veux en parler (sur msn en privé) avec Orely ou moi, pas de soucis. Prends soin de toi, moi j'avais mal vécu puregon car trop hautes doses données par ma gynéco mais à doses correctes ça va. En tout cas ça avance pour vous donc c'est une très bonne chose! Vanda oui jeudi soir j'en avais gros sur la patate! Là je relativise et demain je me renseigne! Pour la maison elle est vraiment sympa. J'ai la photo, me reste à la coller en avatar! Pour le bidou oui il est très joueur...tous les soirs il vient me chercher! Courage pour ta semaine seule...mais avec tes enfants! Je connais les séparations et y a des soirs c'est tès dur! Mais c'est pour le boulot?! Steph merci pour le lien, je vais m'y coller pour mettre la photo en avatar. il faut pas que tu tardes à t'arrêter pour te reposer et prendre soin de toi! Tu arrives à la fin de ton septième mois donc profite de ces deux derniers mois pour faire des cures de sommeil! Choupinoubaby bonjour! Oui je suis à 21 SA et oui je le sens bien bouger, surtout le soir quand il joue à venir taper contre ma main; et quand je l'enlève pour la déplacer, il vient taper à l'endroit où je l'ai reposée! Et toi tu sens des choses? Orely on pense bien fort à toi! Bon dimanche à toutes!
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 10:21
je suis dégoutée j'avais fait un super post et vu que j'ai écrit en plusieurs fois quand j'ai envoyé le forum m'a demandé mon e mail grrrr!!!!! ça m'énerve quand il fait ça!!!!! j'espère que votre week end s'est bien passé Vero je vois que ce rendez vous t'as éclairé un peu et donc va te permettre de souffle un peu et comme ça tu vas pouvoir moins te fixé sur bébé et ça fera le plus grand bien à toi et ton chéri en tout cas tiens nous au courant de l'évolution et puis de ton opération aussi j'essaikrai de retenir la date normalement ça devrait etre le cas puisque la veille c'est l'anniv à mon Alban mais bon on sait jamais si j'oublie c'est pas intentionnel alors ne le prends pas mal Gina j'espère que tout va bien pour toi mais op dirait à la lecture de ton message que c'est pas top c'est norma si pour vous vosu étiez fixé bébé pour le s30 ans de ton homme donc normal que ça remue bon courage pour cette épreuve Wally tu vas bien toi???? alors ces petites vacances en Espagne c'était bien tu es bronzée??? ta famille était heureuse de te retrouvée??? oui on parle mariage depuis un petit moment (enfin surtout moi) mais ce qui nous freine c'est le financement Maya contente de lire que tu a srepris le dessus pas facile les ex proprio ils sont pas content ils perdent un loyer grrr!!! mais nous on s'en fou c'est leur problème pa sle notre de toute façon ils trouvent de suite quelqu'ub alors de quoi isl se plaignent avec les vacances tu vas pouvoir t'en occuper tranquille et puis le scartons aussi que tu va spouvoir desfaires et donc commencer à former votre petit nid d'amour pour ce bébé Pimente tout va bien pour toi?? à quand le prochain rendez vous pour les cours de prépa??? et dis moi la chambre du petit bout elle commence à prendre forme ou pas?? as tu commencer à laver des petites fringues??? Patoche j'espère que tu vas bien et que ta maman se rétablie vite et que le smédecins t'ont dit qu'elle pouvait rentré chez elle désolée pour ton héri qui a pas eu ce travail en tout cas j'espère qu'avec tout lecourage et la bonne volonté qu'il met à trouvé un travail ça va porté ses fruits bien vite BON COURAGE à VOUS 2 Orely comment va stu?? reprends tu le dessus? donnes nous vite des newsje m'inquiètes!!!!!! GROS BISOUS Gros Bisous à toutes
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 14:32
bonjour tout le monde. Vanda, je vais bien! j'avais eu qq coups de soleil ms tout est parti. Ils étaient contents de me retrouver à la maison..;surtout Valentin qui attendait son cadeau!! je lui ai rapporté: un tee-shirt avec un taureau dessus, une boule magique avec de la neige et ...un taureau dedans!, des crayons feutres....des gros comme il voulait!!!et du turon!! nougat espagnol! Valence est une ville très jolie que je recommande à tout le monde!...pour un voyage de noce.... :wink: n'est-ce pas Vanda et Maelle qui projetez de vous marier... Ce sont les vacances pour nous. j'en profite aujourd'hui pour rempoter mes plantes dehors, car demain, ils annoncent de la pluie! :x Bises à toutes. :cop:
mayasurf 85 messages
mayasurf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2009 à 19:24
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mayasurf-21sa,b2d85db2d75701405fcbe29ecde9c807.jpg.html Normalement en cliquant sur ce lien, vous avez la photo. Biz à toutes, je ferai un plus long post après manger! :wink:
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 20:39
Hello les filles, Merci Maya pour la photo :D Depuis le temps qu'on l'attendais... Très beau petit bidon en tout cas! Rest plus qu'à mettre une tof de ton appart! Stéphanie, vite aussi une photo, on veux voir sa tite chambre à Clément :D Cool pour seulement les 5 h de travail, tu en as de la chance! Repose-toi. Pour les polypes, en fait je ne sais pas. On les vois sur l'hystéro mais vu que je ne suis pas une experte :D. Je serais endormie totalement, voilà ce que je sais :roll: Pour les pics-pics de puregon, en fait j'ai une petite crainte. Enfin, deux pour être exacte. De un j'ai peur que ça fasse mal et qu'à cause de ça, je n'ose pas me les faires (z'hom, euhhhhh, je tente :? ). Et de deux, une fille que je connais en a fait et je vous dis pas sa tête :shock: . On dirait qu'elle avait gonflé, bcp, style cortizone. Du coup j'ai peu de grossir avant l'heure, si tu vois ce que je veux dire :D. Pour celles qui en ont fait, pouvez-vous me rassurer? Patricia, j'espère que ta maman ainsi que toi même allez mieux? Est-elle encore à l'hosto ou pas? Courage à ton homme pour ses recherches, à force de persévérer, il y arrivera (et nous aussi d'ailleurs....mais pour bébé bien sûr :D). Bisous aux autres filles que je n'aie pas citées (Wally, orely, Vanda, Julila, etc). Bonne semaine, Véro.
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 20:54
Tiens Stéphanie, afin que tu vois mieux, je te mets une photo de mon 'intérieur' avec mes polypes entourés en rouge. [URL=http://img512.imageshack.us/my.php?image=hystroq.jpg][img:47573eccf9]http://img512.imageshack.us/img512/7145/hystroq.th.jpg[/img:47573eccf9][/URL] Qu'en penses-tu? Véro.
choupinoubaby 21 messages
choupinoubaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 12:09
coucou patoche: vraiment aucun respect le patron qui devais engager ton mari! Bon courage patoche Vanda: ton mari s'absente c'est du au travail? Apres une semaine tout les deux.... Véro: elle ma aussi beaucoup parlée de toi, votre soutiens pour avoir un bébé.Pour ton opérations j'éspère que sa ira et pour les inséminations c'est une bonne nouvelle ....Par contre grrr les piqures moi non plus j'aime pas sa! Elle ma demander de te donnée de ces nouvelles: son microbes es partis dans les reins du coup elle ne peux presque pas bouger.Elle es en arret une semaine,coucher au lit avec PC portable que je lui ai preter. Elle te fais d'énormes bisous. maelle:pas top pour ta vésicule, ton mari a 30 ans comme le mien ,vous travailler dans quoi?(ps: ton idée des différentes couleurs est génial!) wally:tu es partis en vacance j'éspère qu'elle se sont bien passer,pas trop dur le retour à la maison? mayasurf: sa doit étre génial de jouer avec bébé,tu sais comment tu va l'apeller? ( désolée si tu la déjà dit).Repose toi et prend soin de bébé. pimente: tu nous montrera la chambre...C'est pour quand l'arriver ce clément?C'est bien que tu puisse te reposer surtout pour clément.Repose toi et prend soin de vous. Pour ma part je suis en arret depuis un petit moment gygy et le médecin du travail ne veulent pas que je travail.Pour bébé je sent des petites bulles dans mon ventre surtout quand je suis couchée. biz émilie
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 15:47
Slt les filles, Dsl de ne pas avoir posté de qques jours ms j’ai vu que pimente vous a donné des news, merci a toi ma poulette. Et merci les filles pr avoir demander des nouvelles de ma maman Orely je suis navrée que tes rrrr aient débarquées c vrai qu’on y croyait, jespere que ton moral remonte petit a petit. Pr ta sœur, ne dis pas que tu es odieuse, je te comprend tt a fait, appelles la et parles en ac elle je suis sure qu’elle comprendra, moi je tavoues que jai pas trop envie daller voir nos amis qui attende un bb car franchement cela va me faire mal dc jespere que qd on montera il ne seront pas la car mon homme ne le comprend pas comme moi. Sympa ton gygy de ne pas vouloir te faire perdre le cycle en cours. En tt cas ton homme a un bon spermo c bien car en général pr eux qd pas bon y’a pas de traitement comme pr nous, la seule solution c la PMA Pimente sympa ton 2eme cours en fait c vraiment interessant. Ca va cette semaine 5h c gerable comme tu dis, allez a la fin du mois tu seras arretée. Julila décu de ne plus te voir parmi nous, je pense que tu as mal pris notre avis sur ton post ms l’essentiel cest qu’à toi cela te fasse du bien et te fasse y croire, ns t’avons juste donné notre opinion et pr moi perso ca ne ferait que me démoralisée. Allez reviens nous voir. Wally alors tu as mis ta couronne de paques ? Tkt je moccupe bien de ma maman et comme tu dis on a qu’une mére surtt que je n’ai eu qu’elle j’ai perdu mon papa a lage de 3 ans dc ma maman c tout pr moi. Super le vélo pr Valentin il doit etre content. Sympa les cadeaux que tu as ramené et hummm trop bon le touron Maelle mci a toi de me comprendre pr le complément de salaire, ca va toi si tu perds que 60 euros / mois ca reste correct moi si cetait ca ca reprensente mm pas les frais de route dc ca serait gerable. Jespere que tu arriveras a avoir un poste ac moins de stress suite a la visite du medecin conseil. Jespere fortement que tu n’auras pas a te faire opérer de la vésicule pffff Vanda franchement ca a du bien vous aider la prime de naissance pr tes 2 loulous car l’arrivée de bb coute cher surtt pr le 1er qd tu as rien du tout. Tes loulous vont mieux a ce que je vois tant mieux tu peux enfin faire des nuits convenables. Et la tisane elle fait effet sur ta puce ? Sympa les poissons d’avril hihihi vous avez du bien rigolé. Je vois que votre projet de mariage se discute c super ns aussi cest qu’une question de budget qui nous freine sinon on le ferait et ns aussi on a compté on serait environ 150. Pr le cout c difficile a dire, si tu fais bcp de choses style un buffet froid (ce que je compte faire) ca te revient bien moins cher, apres c vrai que l’alcool ca revient cher (moi j’ai l’avantage detre a coté de l’Espagne). Déjà tu n’as pas de salle a louer c ca en moins ds le bugdet. Je vois que vous êtes prévoyant en pensant au futur achat d’une voiture et c vrai que si vous en avez besoin c indispensable pr toi d’avoir une 2eme voiture ac les enfants. J’espere que tu ne te sens pas trop seule sans ton chéri moi je sais que sans lui cest pas pareil, allez la semaine pro vous allez profiter de vous. Choupinoubaby dsl pr la perte d’un de tes bb en plus a cause d’un accident en patrouille. D’apres ta signature, bb va s’appeler Kévin c ca ? Et ta temperature elle a disparu ? Jespere que ton soucis familial n’est pas trop grave. Oki pr ton arret maladie, c pas trop dur de rester a la maison qd on a un boulot comme le tien ? tu ne t’ennuies pas trop ? Maya contente de savoir que vs etes bien installé. Qu’une conne ton ex proprio j’espere que tu arriveras a faire valoir tes droits par contre sache qu’elle a le droit de garder 2 mois ta caution, ca m’est déjà arrivé. Cest déjà bien que ton homme ai trouvé un 20h, dis toi que le mien n’a rien du tout. Alors un futur footballeur ??? Et ce prénom vous l’avez trouvé ? Trop belle sur la photo tu es resplendisante. Véro ca va mon homme a passé l’éponge sur le mec du boulot de tt facon ca changera rien s’il se morfond et puis cest un des mauvais pts du travail en interim, ils font de toi ce qu’ils veulent. Pr le ménage je sais que ca peut attendre ms ac mes allergies faut pas nn plus que la poussière et les poils de mon minou d’accumulent sinon re crise d’asthme. Super votre rdv je vois que vous avancez, tt comme moi tu es tombé sur une bonne gygy. Pr ton homme je vois que c un peu comme le mien, moi il en a que 25% de normaux ms tres faignants. Bien que ta pds soit bonne et que les trompes ne soient pas bouchées. Zut pr les polypes décidément on aura tt du se faire opérer de qque chose, on va te le faire par voie naturelle je suppose. Le mois sans TP et sans essai c le classique apres tt intervention faut laisser le tps a l’utérus de se remettre. En tt cas c rapide, ds un mois l’opé c bien ta gygy est tres reactive, y’a un jour précis par rapport ton cycle pr le faire ? Pkoi elle envisage de vous faire une insémination au lieu d’une FIV ICSI car vu le nombre peu normaux de zozos cela serait mieux de les selectionner avant ? Ouille moi aussi j’aprehende déjà pr les piqures que je devrais faire pr ma FIV, au pire tu fais venir une infirmiere. Pr les kgs en plus c clair que vu l’injection d’hormone ca peu te faire gonfler ms dis toi que toi tu as pas de pb de poids avant de commencer contrairement a moi, qui dois perdre qque kg en prévision et tt ca pr les reprendre apres c encore plus le degout. Missaurélie gros bisou a toi, donnes nous des nouvelles, jespere que tu remontes et as-tu une date pr l’appel ? Sinon ben moi ma maman est tjs à la clinique au moins jusqu’à vendredi ms je pense jusqu’à la semaine prochaine plutot. En fait le pneumologue pense que son virus des poumons qu’elle avait attrapé a l’hopital il y a 2 ans et revenu (en fait il reste ds le corps et reapparait qd on est faible) dc la elle c sous antibio en attendant les resultats du prélévement. Niveau respiration ca va un peu mieux elle est moins essouflée ms encore sous oxygéne. Pr moi mon asthme ca va mieux ms depuis jeudi soir j’ai des boutons (comme de l’urticaire) qui me sont sortis ms ce qui est bizarre c que cest que sur les jambes et les bras, j’ai arreté mon traitement pr l’asthme car il est dit sur la notice risque d’urticaire et mon doc ma donné une créme à la cortisone ms ca m’accentue encore plus la demangeaison, je pense que c trop fort, dc la jai essayé une creme plus douce ms ca me pique tjs autant, ce soir je v essayé de l’eau salée et du citron (vieux reméde) pr voir si ca passe. Sinon niveau cycle, je suis a J30 de mon C35 dc je suis a 2 jours de retard ms bon je n’y pense pas on verra bien. Si mes rrrr arrivent faut que j’aille faire mon bilan hormonal a J3 et apres prendre rdv au centre de PMA et chez ma gygy. Pr mon homme, on a vu sur le journal qu’une boite ou il avait bosser comptait recruter dc ce matin est parti sa candidature jaimerais tant que ca aboutisse car en ce moment c chaud financierement (lundi jai fait pr 800 euros de chq pfffff). Sinon le tps est pourri il arrete pas de pleuvoir pffff jespere qu’il fera meilleur ce we. Quoi de prevu pr paques ? Gros bisous les filles (jai fait un roman lol)
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 15:50
Coucou contente d'avoir de tes nouvelles Orely au sujet de ta soeur c'est normal ta réaction vu ce que tu vis mais surtout parles lui en ne laisses pas un fossé d'incompréhension se creuser entre vous ça serait dommage et ta maman qu'a t elle dit??? elle a compris j'espère.... super que gygy te redonnes espoir allez je croise fort les doigts et te dit ME.DE!!!!! j'espère que maintenant le traitement qui a marché pour Guillaume va marché au plus vite pour que vosua yez enfin ce bébé tat désiré Véro contente de te lire par contre je ne peux absolument pas t'aidé pour la lecture de l'image j'espère que Pimente va pouvoir éclairer ta lumière ou sinon appelles ton gygy il saura ou ton méecin traitant Maya super la photo de ton bidon on voit que tu es heureuse ça fait plaisir tu as bonne mine Choupinoubaby oui mon chér c'est pour le travail qu'il fait des déplacements mais bon ça va ça lui arrive que rarement oui tu as raison après 1 semane de séparation retrouvailles oblige mais bon déjà avant le départ c'était séparation oblige lol!!! Pimente coole la petite semaine ça va vous faire du bien à toi et à Clément ça commence à se concrétiser il va bientot etre là le petit bout de chou tu nous montrera la chambre t'oublies pas on veut voir nous!!! vous l'avez acheter ou c'est fabrication maison??? ah la dernière éco c'est la dernière ou tu verras ton petit mour avant son arrivée définitive dans votre vie c'est très intense cette éco aussi Laëlia a la 3ème dent (c'est une canine) qui perce et je crois bien que celles du haut arrivent aussi à voir Alban lui récupère son sommeil perdu et sa fatigue de l'école hier soir j'ai passé ma soirée seule sniff!!! non ça a été je me suis couché tot avec mes animaux Gros Bisous
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 15:59
on s'est croisé Patoche bien contente de te lire ma belle bon appremment c'est pas trop ça encore niveau santé pour toi et ta maman j'ens uis désolée j'espère que tout va vite rentrée dans l'ordre au niveau de ton cycle tu as 2 jours de retard mais vous ne vous vous etes pas pris la tête ce cycle ci??? vous avezfait calin juste pour l'envie ou vous avez fait attention à l'ovu?? en tout cas j'espère que ça serait bon pour vous pour ton chéri pourvu_ que ça soit bon le trvail je croise sles doigts tu nosu tiens au courant surtout pour paques repas dimanche avec mes parents et recherche des oeufs dansle jardin bien sur!!! Gros bisous à toi
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 16:01
oups j'ai oublié nous aussi on essaie de voir pour un buffet froid ou un cochon grillé pour le repas du mariage à voir il faut se renseigner
mayasurf 85 messages
mayasurf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 21:23
Bonsoir à toutes! Je galère à mettre la photo en avatar sur le site! Mais vous avez le lien! Je n'aurai plus accès à internet à partir de demain car je rentre chez nous en Bretagne et pas encore de ligne fixe+internet. Dès que je passerai à l'école, je me connecterai! Bizzzz à vous toutes et portez-vous bien!
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 15:11
salut tout le monde! En effet Pimente:lol: , la dernière écho ca fait zarbi! la prochaine fois: il sera dans tes bras, accroché à ton téton :P dans seulement 2 mois maintenant!! c'est cool d'accoucher avec le soleil, tu t'inquièteras moins de savoir s'il a assez de couverture!! je me souviens qu'en octobre c'était: body, grenouillère, gilet en laine, gigoteuse, tite couverture et protège landeau!!sans oublier: chaussettes en laine, et bonnet! toute une expédition koi! Pas facile parfois de voir des femmes enceintes! oui je suis d'ac avec vous! je viens d'avoir des news d'un copain d'enfance, il a mon âge et 1 enfant, sa femme doit accoucher en aout...finalement, cela m'a remotivé en me disant, que je n'étais pas si tordue d'en vouloir un 2ème!! mais bon! il faut qu'il se magne la cacahuète qd même... Ca va mieux Patoche? J'espère que ta maman n'est pas allergique au pollen en plus ! il faut se dire que l'hiver est passé; Et toi, tu as commencé ton régime? courage, les fruits vont revenir en force très bientôt!! peu de calories donc! Vanda, alors ce célibat? plus dur le soir que le jour non? heureusement que tu as des enfants qui t'occupent... :youpi: et des animaux ! Ta louloute doit être plus sourire avec sa nouvelle quenotte. Au fait, tu continue les tisanes? Pour moi aussi, ca va être difficile de donner un avis sur ton cliché ma ptite Véro, mais c'était juste pr savoir où les polypes étaient c'est tout. Après, le doc les enlevera et tu en seras débarrassée! courage. Voilà pkoi j'ai une trouille bleue de prendre rv gygy!!! peur d'un examen supplémentaire!!ms je vais le faire! il est en congé 1 semaine :? Maya, tu rayonne sur la photo!. BB est capable de ressentir ces émotions ,alors c'est super! Profite bien de ta grossesse...maman heureuse et sereine...BB heureux et serein! Choupinoubaby ca va aussi? tjs les petites bulles ds le bidon? repose toi bien. La chambre est prête? Orely, occupée à te remémorer des souvenirs avec ta copine alors? Ta soeur est encore sur son nuage de femme qui vient d'accoucher! ne tkt pas! elle a besoin de t'en parler! ms lui dire que pr toi c'est dificile en ce moment, elle peut surement le comprendre. Ne te force pas. Joue franco avec elle! enfin, pas facile à dire!!!!...Rémi est parti au bois, je vais finir mon repassage...Valentin dort, il a une angine et début d'otite! ca va il ne s'en plaint pas! :siffle: Maelle, ca va toi aussi? tjs à la maison? c'est pas trop long? Bon AM les filles! à ciao.. :zen: :cop: PS: Julila....reviens!!!!!!! :top:
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 17:44
Salut les filles, Juste un petit message vite fait. Stéphanie, vite une tite photo de la chambre.... faignasse :D Pour l'opération, en fait c'est de ma faute. Elle m'a demandé si javais encore des questions et à vrai dire, je n'ai pas pensé à poser les bonnes. C'est parce que j'étais surprise que je devais me faire opérer, je ne m'y attendais pas du tout. Mais en toute logique, c'est par voie vaginale car je suis en arrêt trois jours après l'opé (s'ils devaient m'ouvrir ça serait bien plus, non?). Pour la photo des polypes, il faut que tu cliques dessus, tu verras bien mieux. C'est les tâches noires (entourées en rouge). Mais bon, on est pas des spécialistes nous.... malgré nos nombreuses recherches sur le Net :D Patricia, soigne-toi bien. J'espère que tes boutons partiront vite. Mais ne gratte pas surtout, faudrais pas que tu te fasses des plaques!!! Désolée pour ta maman. Courage à elle. Saleté de microbe! Faut espérer qu'elle ne restera pas trop longtemps à l'hosto :? Pour ton cycle, patience Miss...mais ne spychotte pas de trop, on ne sait jamais :? Comptes-tu faire un test? Une PDS? Orely, ne t'en fais pas pour ta soeur. Sait-elle que tu essayes depuis si longtemps d'avoir un 2ème enfant? A la rigueur, fais comme les autres filles t'on dit, explique-lui ton mal être par rapport à ça, elle comprendra certainement. Et puis si ce n'est pas le cas, tant pis, au moins tu n'auras rien à te reprocher. Ok pour ton traitement, c'est une bonne chose. Allez, on y croit maintenant :D Wally, Vanda (ça pousse bien pour ta petite puce :D ), Maya, Julila, Aurélie, Choupinou, je ne vous oublie et vous fais de gros bisous. Bisous à toutes et A+, Véro.
choupinoubaby 21 messages
choupinoubaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 10:05
coucou orely: non ce n'est pas odieux comment tu réagis sa t'aurais fais du mal! Perd pas espoir et garde confiance. patoche:j'éspère que sa va aller beaucoup mieu pour ta maman, et pour ton urticaire.Pour ton retard peut étre une bonne nouvelle?Je croisse les doigts pour ton mari. Vanda : ton mari te manques pas trop?profite de tes enfants tu les as pour toi toutes seules. maelle:pour le dudu :elle devrait arriver 3 ou 4 jours aprés. Je vais essayer de répondre a vos questions: mon fils va bien s'appelé Kévin. Ma température es partis c'était du a la fatigue et au stress.Pour mon problème familial ,mon mari a perdu son jeune frère de 18 ans la semaine dernière.Je le connaissais depuis 11 ans,mon fils portera son prénom en hommage.Pour mon arrêt sa a été dur au début,j'adore mon travail mes entrainements, mes collègues tout me manque. Hier grand événement bébé a vraiment donner un coup!Et j'an suis a +9kgs mais bon j'étais pas énorme donc sa va. wally,mayasurf bisous les filles biz émilie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.