Jours de retard (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 15:40
ma pauvre Patoche comme je compatis mais tu n'as pas aretée??? car là quand même ça serait drolement bien au moins tu pourrais récupéré la journée je te fais de Gros Bisous guérisseur!!!
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 07:10
Salut les filles bon alors résultat du médecin: -Alban otites à ses 2 oreilles + gros rhume -Laëlia conjonctivite à ses 2 yeux + rhume tout ça lié à ses dendines - Moi j'ai eu le droit à mes somnifères je vais commencé ce soir cette nuit j'ai enfin dormi comme un bébé de 21h45 à 5h ce matin ça fait trop du bien je pense que mon insomnie était liée au fait que mes enfants dormait pas bien et qu'inconsciemment je me doutais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas donc rassurée donc j'ai dormi!!!! ça faisait plusieurs jour que je m'inquiétais pour Alban car il me demandait de répéter plusieurs fois ce que je lui disais et c'était lié aux otites donc au moins j'ai réponses à mes questions Orely je suis désolée de te décevoir mais malheureusement il n'y a aucun organisme qui nous finance tout ce qu'on peut dépenser pour la sécurité dans nos maisons pour l'acceuil des enfants c'est à nosu defaire au fur et à mesure tu vosi nous on avait -barrière aux escaliers en haut en bas -produits ménagers et médocs en hauteur et fermé à clefs -mettre de la toile verte le long du grillage dans le jardin car chiens à coté donc il fallait pas que les petits passe la main et en plsu elle me disait ils peuvent escaladé le grillage -vu que je voulais un cxhien il fallait que je fasse un enclos pour lui -et fermé notre devant donc on afait petit à petit on fait les barrières et les produits(on venait juste d'emménager donc pas tout bien ranger lors de sa visite) et la toile et là au printemsp on vient juste de fermé devant et on s'attaque à partager le jardin en 2 après il faut faire l'urgence et se laisser le reste arès klà tu vosi je serais toi ej ferais donc ses barrières et pour sécuriser la cheminée attends l'automne car là ça va etre l'été et tu ne vas pas t'en servir voilà pour les conseils ma belle j'espère qu'il te serviront j'aurais bien aimé moi qu ils me rembourse l'espace vu que c'est pour le travail qu'on l'a acheté lol!!!! Gros Bisous à toutes
mayasurf 85 messages
mayasurf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 07:44
Bonjour à toutes! Ouh la la j'ai demandé au génie une journée de 48 heures mais c'est impossible...Je vous lis entre deux récrés et je laisse ce matin un post rapide pour vous dire que je déménage demain matin mais on récupère le camion ce soir donc we à 200 à l'heure! Je vous donnerai des news lundi! Portez-vous bien, biz à toutes!
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 20:13
Salut les filles, Tout d'abord, merci beaucoup Maëlle pour ton aide avec l'avatar. L'autre jour j'étais occupée à m'énerver pour le mettre :? Mais ici ça a été comme sur des roulettes, grace à toi :D J'espère que tu vas bien et que ta baisse de tention est passée. Ton homme aussi j'espère qu'il va bien... Bientôt une autre perf? Maya, fait attention à toi avec le déménagement. Comme tu disais l'autre fois, laisse porter les cartons par les autres :wink: N'en fait pas de trop et essaye quand même de te reposer. Pense que vous êtes à deux maintenant !!! Bientôt une tite photo de la maison :D Vanda, pas cool pour tes petits :? C'est vrai qu'Alban est souvent malade, pauvre petit chou :? J'espère qu'ils seront bien vite sur pieds en tout cas et que tu sauras mieux dormir, sans somnifère. T'as bien du courage, tu dois quand même en avoir marre de ne pas dormir... J'espère que tout rentrera dans l'ordre très vite. Courage! Ah oui, très bien les vidéos de tes loulous et de ton chien :D Il doit y avoir beaucoup de vie à la maison... Stéphanie, je lis que tu as un peu dur en ce moment avec le bidou et le travail. Courage aussi, bientôt le congé mater. Tu as de la chance de dire que tu sauras rester à la maison après l'acouchement pour élever bébé. Nous on ne saurais jamais le faire :? , à mon grand désespoir... Et pourtant le prix de la crèche nous fera très mal...(+/- 360€/mois). Mais moi malheureusement, si je quitte mon travail, je n'aurais jamais le droit au chomage. Enfin, tanpis... Repose-toi bien miss!! Et merci d'avoir proposé ton coup de main pour l'avatar :D Julila, j'espère que tu te remets de ton opération!? As-tu mal ou ça va? Pas cool pour le mois sans TP mais bon, il faut ce qu'il faut et en plus c'est pour mieux repartir après :D Attention les voisins, dans 1 mois y'a les murs qui vont trembler :wink: Quand dois-tu revoir gygy? Patou, je vois que toi non plus tu n'es pas bien!? Vraiment pas drôle tout ça :? C'est vrai ce que les autres filles ont dit, le medecin ne t'a pas mise en arrêt travail? Ca serait quand même mieux pour toi. Guéris vite miss. Et repose toi quand tu peux. Wally, MissAurélie (et celles que j'ai oublié: OUPS!), gros bisous. Donc oui comme je disais, cycle merdique. Mes vilaines ont arrêté hier soir et ce matin, juste petites pertes brunes. Oui ça me fatigue tout ça mais j'essaye de patienter jusqu'à jeudi (RV gygy). Je lui en parlerais parce que ça ne peut pas continuer comme ça. A part ça, ça va. Rien de neuf. Ici il n'arrête pas de pleuvoir, c'est chiant à la longue... Mais bon, on fait pas la météo hein! Gros bisous et A+, Véro. P.S: sur l'avatar, c'est un petit cadeau que mon homme m'a fait samedi passé, lors d'une promenade à Bruxelles. Sans savoir qu'elle cadeau madame nature nous fera (bientôt j'espère), il m'a offert un petit train avec le nom d'un p'tit gars et le nom d'une p'tite louloute. Pas trop mimi ça? :D
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 15:59
coucou les filles! après quelques jours de silence, me revoilà! patoche, viiiite, arrêt maladie! c'est pas réservé aux autres! ton corps te dit "prends soin de moi" écoute le (écoute toi)! bon j'espère que ça va qd même et que tu profites de ce week end pour te reposer; vero, super mimi le train, c'est bien c'est ce genre de petites attentions qui font venir les bébés! j'en suis sûre! pimente, alors c'est chouette, bientôt la quille! OUAIS! tu vas profiter de ces deux mois seule, et puis après, youpi le bébé!!! puis un autre! je ne me souviens plus, vous en voulez un juste après ou pas ? vanda, chouettes les vidéos! c'est fou toutes les dépenses pour être assistante mater :shock: pour tes petits, c'est vrai que qd on sait ce qu'il y a on l'accepte mieux! j'imagine que c'est le we du record du monde de sieste? maya! il fait beau chez vous? parce que chez moi non. et que j'espère que chez vous il ne pleut pas pour le déménagement!!! tu as fait porter les garçons?? :wink: maelle je suis impressionnée par tes talents de webmaster! cool ben moi ça va pas de pb particulier! j'ai eu la bonne idée l'autre matin de faire ma toilette intime, je ne me souvenais pas, mal réveillée que j'étais, que je ne devais pas le faire! le choc! c'est comme si j'avais mis le doigt dans un nid de points de sutures! (mais y'à pas de points, c'est "brulé") donc je suis pas prête de recommencer!!! je ne le sens pas, je n'ai juste pas droit aux tampons, bains, câlins pendant un mois; sur la fiche du doc, j'ai vu qu'il aurait pu me demander d'utiliser des préservatifs pendant 18 mois derrière!!! alors je suis contente, j'ai presque rien ;-) c'est une journée à gateaux, mais je n'ai pas la moindre idée de recette!!! c'est encore véro qui m'a donné la bonne idée, bravo HAHA bisous
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 08:32
coucou ça va les filles? bon week end? patoche, tu t'es remise? orely, bizarre qu'en perdant une heure tu aies + de temps pour faire le ménage? j'ai rien compris là!! ben moi, oui je vais super bien! en + j'ai ouvert un post pour les fous, hihi en fait j'ai appris que les techniques de visualisation préparaient le corps à ce que l'on souhaitait. donc sur un autre post je suis déjà enceinte :wink: ça a marché pour ma maison; c'est + ou - en train de marcher pour mon travail; alors pourquoi pas pour mon bébé? hein? j'vous l'demande!!! maya ça va? le déménagement, le changement d'heure, les enfants, les collègues? pimente, tu tiens le coup? vanda, reposée? wally, alors, l'espagne? allez au plaisir de vous lire :D
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 15:52
salut les filles j'espère que vous allez bien May alors ce déménagement c'était comment? pas trop fatiguée?? et bébé ça va il t 'a pas dit stop???? j'espère avoir bientot de tes nouvelles et de ton bébé Pimente alors ce week end vosu avez pas trop eu le beau temps avec vous dommage mais bon vous étiez ensemble c'est déjà ça??? super la soirée aux cartes çaz change et tu as fait du point de croix génial moi en ce moment j'essaie d'en faire entre les réveils de ma puce mais bon elle a décidé de m'embeter donc le peu de temps que j'ai pour moi ej le passe à dormir je peux pas avancer car je fais des serviettes de toilette pour ma cousine qui va se marier Patoche j'espère que tu va smieux??? que ta ronchite et ton asthme se calme donnes nous vites des news et au fait tu dois avoir ta voiture alors alors???? Vero ça va bien??? tu dois allez voir ton gygy jeudi c'est ça??? pour tes cycles tu nous diras ??? et tes pieds??? ça av mieux??? Julila tu vas bien ?? tu as passer un bon week end?? Orely contente de savoir que la dame est ok pouyr ton agrément tu vas pouvoir passer à la prochane étape ton petit Guillaume t'appelles pour faire pipi il apeur du noir pour se lever??? ou il y pas de toilette en haut?? car si c'est le cas nous c'est pareil y en a pas en haut alors on a mis un pot là hut comme ça il se dbrouille seule la nuit ou tot le matin ou quand il a envie préssente la journée pour ton aml au bas du ventre ej ne sais quoi te dire je ne voudras pas m'avancer car à chaque fois qu'une fille a eu de supers symptomes qui faisait croitre au +++ on tombait toute des nus alors je préfere m'abstenir et attendre le verdict de ton gygy lundi désolée de ne pas t'en dire plus ce matin la photographe est passée avec les clichés de mes loulous trop sympas mais qu'est ceq ue c'est cher même en faisant des facilités de paiement alors j'ai pris el moins cher une album avec 10 photos dont 1 gratuite elles sont magnifique!!! ça vaut le coup quand même ça n'a rien à voir avec les miennes!!! ce week end j'ai fait beaucoup de sieste et j'ai pris les somnifères pour m'aider à avoir une bonne qualité de sommeil donc ej suis moins fatiguée mais ma puce elle dort toujours aussi mal grrr! je sais plus quoi faire elle fait- soit 2 siestes de 2h chacune ou soit 1 sieste de 3h et après plsu de dodo vous emd irez c'est déjà pas mal mais le truc c'est que el matin elle se réveille très tot 5 ou 6h je trouve que c'est tot pour le peu de sieste en journée!!!! sinon ej me prépare à l'obé rythmé spécial moi sur Christophe Mae "ça danse donne" pour le moment j'essaie de coordonné les exercices et moi car la danse c'est pas gagné hi!!hi!!hi!! mais dès que c'est pas mal je vosu mettrai un petit film Gros Bisous les filles
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 16:49
salut! Orely, c'est cool pour ton agrément, tu vas l'avoir c'est sûr! pour tes signes de grossesse, vu dans l'état dans lequel j'étais je préfère pas te faire de fausse joie! en même temps lundi chez gygy je sais pas si tu vas pouvoir voir qqch!!! si tu es régulière y'à pas de raison que ce ne soit pas ça; mais bon. stop les fausses joies, et patience! en tous les cas j'espère que c bon pour toi vu tout ce que tu as attendu il est temps que ça s'arrête!! vanda tu m'as fait rigoler avec christophe maé!! c'est chouette que tu aies des photos tu nous les montreras? bisous
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 18:11
Hola los ninas!! eh oui je suis de retour...avec grands regrets!! vu la météo!. J'avais même eu des coups de soleil. Les gamins ont été cools, ils étaient stressés le premier soir avant d'alller chez les familles mais après, ca s'est bien passé!. mummmmmmm ces espagnols!!!! Finalement, le plus dur a été de rester 17h dans le bus!!mais on a chanté, bien papoté,...bien rigolé! J'avais espéré de bonnes nouvelles en rentrant...serait-ce Orely la première à nous en apporter une?! je te le souhaite ma poulette! pour Valentin, je n'avais aucun symptôme jusqu'au jour où j'ai fait le test...soit à J+42! alors que mes cycles étaient ...et sont toujours de 28 jours!! Il y a encore quelque temps Valentin m'appelait la nuit pr faire pipi! alors j'en eu mare de me faire réveiller, car je ne me rendormais plus!! donc j'ai acheté une lampe de chevet et depuis...il se gère! et il éteint même!! je suis très fière de mon loulou. **********il m'a manqué!!!!!!!!!!!************** :( Pimente, un bavoir de plus! un! dommage pour le temps a la montagne! Maya comment ca va avec les élèves? ils font attention à ton bidon sur la cour j'espère!! l'appart est installé ou t'es encore ds les cartons? Patoche, retrouve ta forme! tu parais souvent tirer sur la corde non? prends soin de toi. le boulot DOIT passer après la santé! c'est mon point de vue même si je sais que parfois, avec certains boulots...c'est pas facile de dire stop, je m'arrête! Julila, j'ai du louper une opération?! j'espère que tu vas mieux! en tous les cas tes posts sont tjs aussi joliment formulés. Tu t'es fait opérer à cause du papillomavirus? et ton chéri alors? lui aussi? Vanda: ils sont géniaux tes petits bouts et ton chien très rigolo!. Vero, tu as été gâtée par ton chéri! en tous les cas, c'est ds le même principe que Julila...en essayant la visualisation...peut-être que BB arrivera plus vite! je te le souhaite. Missaurélie, Maelle, je vous embrasse, vous allez bien? Allez, je vais un peu m'avancer sur mes cours pour demain!!! les voyages scolaires!!! ca use!!et ca perturbe, je me suis plantée sur mon emploi du temps aujourd'hui!!!hihihi biiiiiiiiiiiiiiiises...hasta la vista! PS: en avatar: un magasin de plats spéciaux pour paella!! que la famille ne ns a jamais cuisiné!!!d'ailleurs!!! :cry:
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 09:03
coucou!! :cigg: tiens et puisque ça n'existe pas ici j'invente un smiley : X (deux doigts croisés :lol: ) maelle, tout est histoire de dosage je pense! c'est vrai que qd on n'y va pas ça fait du bien, et c'est aussi vrai que qd on y va ça fait du bien!!! faut soi même se fixer des limites! si tu trouves que ton chéri a raison, alors calme le jeu mais reviens nous voir, hein? :wink: pour mon autre post j'ai eu des remontrances en mp; la personne n'avait pas tort. elle me disait que ce qui marchait pour les unes pouvait s'avérer limite dangereuse pour les autres; bref. je suis grmpf!! wally héhé tu m'as fait rigoler avec tes espagnols!!! en tous les cas c gentil pour ton petit mot! oui oui merci, ça va bien oui j'ai le papillomavirus! cool non? :D je file je suis dejà en retard bises à tout à l'heure bon magasins orely, et bon "achetage"!!! et... X :D
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 09:46
Bonjour wally25 Ton message m'a interpelé parce que je suis en essai bb2 et j'ai 3 jours de retard avec les seins gonflés.Aucun autre symptome.J'ai fais un test hier soir qui était ---- :cry: Alors je voulias connaitre un peu mieux ton histoire pour Valentin histoire de savoir si j'ai encore un peu d'espoir. Je précise que comme toi je suis hyper régulière habituellement.j'ai mes rrr tous les 28 jours.. merci pour ta reponse ="wally25"]Hola los ninas!! eh oui je suis de retour...avec grands regrets!! vu la météo!. J'avais même eu des coups de soleil. Les gamins ont été cools, ils étaient stressés le premier soir avant d'alller chez les familles mais après, ca s'est bien passé!. mummmmmmm ces espagnols!!!! Finalement, le plus dur a été de rester 17h dans le bus!!mais on a chanté, bien papoté,...bien rigolé! J'avais espéré de bonnes nouvelles en rentrant...serait-ce Orely la première à nous en apporter une?! je te le souhaite ma poulette! pour Valentin, je n'avais aucun symptôme jusqu'au jour où j'ai fait le test...soit à J+42! alors que mes cycles étaient ...et sont toujours de 28 jours!! Il y a encore quelque temps Valentin m'appelait la nuit pr faire pipi! alors j'en eu mare de me faire réveiller, car je ne me rendormais plus!! donc j'ai acheté une lampe de chevet et depuis...il se gère! et il éteint même!! je suis très fière de mon loulou. **********il m'a manqué!!!!!!!!!!!************** :( Pimente, un bavoir de plus! un! dommage pour le temps a la montagne! Maya comment ca va avec les élèves? ils font attention à ton bidon sur la cour j'espère!! l'appart est installé ou t'es encore ds les cartons? Patoche, retrouve ta forme! tu parais souvent tirer sur la corde non? prends soin de toi. le boulot DOIT passer après la santé! c'est mon point de vue même si je sais que parfois, avec certains boulots...c'est pas facile de dire stop, je m'arrête! Julila, j'ai du louper une opération?! j'espère que tu vas mieux! en tous les cas tes posts sont tjs aussi joliment formulés. Tu t'es fait opérer à cause du papillomavirus? et ton chéri alors? lui aussi? Vanda: ils sont géniaux tes petits bouts et ton chien très rigolo!. Vero, tu as été gâtée par ton chéri! en tous les cas, c'est ds le même principe que Julila...en essayant la visualisation...peut-être que BB arrivera plus vite! je te le souhaite. Missaurélie, Maelle, je vous embrasse, vous allez bien? Allez, je vais un peu m'avancer sur mes cours pour demain!!! les voyages scolaires!!! ca use!!et ca perturbe, je me suis plantée sur mon emploi du temps aujourd'hui!!!hihihi biiiiiiiiiiiiiiiises...hasta la vista! PS: en avatar: un magasin de plats spéciaux pour paella!! que la famille ne ns a jamais cuisiné!!!d'ailleurs!!! :cry:[/quote]
choupinoubaby 21 messages
choupinoubaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 10:28
Bonjour a toutes, puis je me joindre a vous? C'est Matthdine qui ma conseillée ce forum! biz
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 10:33
Coucou les filles j'espère que vosu allez toutes bien Orely pas de rrr!!! j'espère que c'est bon signe je croises fort les doigts et profites bien de cette journée en amoureux VEINARDE!!!! que ça doit etre génial de se retrouvé seul tous les 2 .... quel rêve!!!! Patoche comment tu vas??? j'espèreq ue tu pourras nous donner des news aujourd'hui j'espère que tu arrives à te remettre de cette sale bronchite et ta maman ça va ? Pimente tout va bien pour toi??? et le petit bout de chou aussi??? à quand la prochaine éco?? Julila tout va bien??? Véro au fait j'ai oublié de te dire que ton avatar est génial super attention de la part de ton petit homme j'espère que ce geste bébé va l'entendre et va pointé son petit bout de nez je vais essayé de vosu mettre 2 photos de mes amours que la photographe a prise mais c'est pas gagné c'est un gra,nd format j'essaie sur un autre message Bisous les filles
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 10:42
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=599&u=11010754][img:1b1ce5a6af]http://i81.servimg.com/u/f81/11/01/07/54/alban_10.jpg[/img:1b1ce5a6af][/url] Voici mes 2 amours ils sont beaux hein???? [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=600&u=11010754][img:1b1ce5a6af]http://i81.servimg.com/u/f81/11/01/07/54/laalia10.jpg[/img:1b1ce5a6af][/url] et voici ma Belle Chipie dans parmis ses roses elle est belle hein???
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 11:19
hello super, vanda, les photos! bienvenue eva et choupinou orely, j'ai eu une révélation!!!!!! :D :D en fait je crois que tu es enceinte, et ce parce que tu as débloqué des trucs avec l'agrément! elle est pas bien, cette théorie? :D bon... X en tous les cas :D patoche, ça va? tu respires mieux? allez, je file! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.