Jours de retard (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 21:07
Oh que oui, je suis pressée de partir au soleil!!! à la météo, ils annoncent encore de la neige pour mardi prochain dans les vosges!!!!!!!!!!!!!! Aujourd'hui, il faisait super beau! j'en ai profité pour jardiner un peu avec Valentin! Pimente, merci pour ton message, je l'ai bien reçu. Je t'embrasse fort, je me suis posé bcp de questions ces derniers temps...sur différents sujets, mais je ne voulais pas trop en parler ici, voilà pkoi j'ai pris un peu de recul avec le forum! ms je pensais à vous. Pr tes cours c'est cool, cela me ramène 3 ans en arrière!! je me disais qu'entre les pds, les rv gygy, les cours de prep............l'emploi du tps était méga chargé.. :lol: courage!! :roll: Patoche, 23°c c'est ca? j'ai prep mon sac cet AM: tee shirt sans manche, ca m'a fait drole! ns sommes encore en pull ici!! tu vis ds un coin de paradis... Julila, et cette maison alors? vs attendez des news du vendeur? il a accepté l'offre? t'as repris un rv gygy? Orely, super ma belle! toi qui hésitais pr le taf...ca avance et tu semble bien ds tes bask. espérons que durant ta formation le maître soit là!!!c'est complétement dément l'école de Guillaume! ils font ce qu'ils veulent sans penser que p etre des parents peuvent avoir des pbs pr faire garder leurs enfants! les piq piq ont repris! ca va? pas malade? Maelle c'est cool de te revoir! ici. Prends soin de toi. Vanda, je sais bien aussi que tu fais ton possible pr les dents de ta fille! tu es à cran c'est sur! j'en serais à moins! Leila ne dort pas bien ms est-ce qu'elle ne reste pas tranquille ds son lit? elle est perturbée, ms est-ce qu'à cause de ses dents? pas facile a l'age là de bien savoir ou ils ont mal. Peut-être est-elle tout aussi chamboulée que toi, et ressens ton angoisse pr les vacances et tes congés... à l'age là, ce sont de vrais éponges!! en tous les cas, courage et profite d'un petit temps de libre pr te reposer. Rose bienvenue parmi nous! tu viens de loin dis donc! tu vas ns lire en décalé avc le décalage horaire.. :wink: Véro ca va? Maya alors.....une fille?? :litf: bon déménagement. Je vous embrasse les filles...y a mon doc à la tv!!! biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises.
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 13:00
coucou comment allez-vous? je vous ai lues rapidement, je vois que maya tu fais durer le plaisir de la surprise! tant mieux ça me permet de pronostiquer.. un garçon! juste parce que je suis la seule :top: vero, ça va? orely, alors tout s'est bien passé apparemment avec l'infirmière de la pmi! la discussion avec guillaume ça fait partie de l'agrément ou c'est pour toi? je sais bien qu'il faut le faire, c'est normal, mais est ce qu'en plus c'est une obligation? si tu as l'agrément tu peux travailler quand? je n'ai pas vu de réponse : ça coute qqch de passer un agrément? de suivre la formation, et tout? et est ce que tu crois que le fait de passer par la chambre des enfants que l'on garde pour aller à la sdb pose pb? pimente, chouette le ballon de grossesse! j'en ai essayé un c'est bien même sans bébé dans le ventre ;-) et donc ça s'est bien passé alors ton rdv? je me souviens plus : il y avait ton homme aussi, il venait à la première et pas aux autres, c'est ça? (pas bien vu! héhé) wally, je comprends rien tu es rentrée d'espagne ou pas encore partie finalement? j'ai toujours l'impression que tu es en vadrouille hihi bienvenue rose! vanda, pas cool les nuits en pointillés!! vivement que les rhumes etc soient partis avec le printemps!!! patoche, ça va, ta mère? ça en est où? maelle, la tension, ça va? t'as eu le doc? sinon, je te le dis, mais je le dis aussi à tout le monde, je ne suis pas d'accord avec le fait de critiquer maeva; on ne connait pas la situation, et honnêtement personne au monde ne peut substituer sa propre vie à celle d'une autre personne; après, il y a des gens qui ont une meilleure résistance que d'autres. elle a fait ce qu'elle a pu, et elle a été d'un grand secours en temps voulu. Elle ne peut pas plus, hé bien personnellement je reconnais qd même le travail accompli! c'était pas facile pour elle non plus, même si, Aurélie je te le dis si tu me lis, je sais que ça a dû être un coup dur pour toi. Et, je l'ai toujours dit, je te soutiens complètement dans ce que tu vis. je voulais le dire parce que ça fait quelques jours que je lis des messages à ce sujet qui ne collent pas à ma pensée... sinon, ben moi toujours pas de RRR je vois gygy mercredi pour opération laser après no sex pendant un mois :shock: :D :D :D et on pourra repartir sur un traitt ovule à la fin OUF j'espère juste que je n'aurai pas mes RRR mercredi, parce que j'imagine qu'elles vont bien finir par se pointer, les coquines!!
mayasurf 85 messages
mayasurf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 13:12
Bonjour à toutes! Je vais être très brève en promettant de répondre à toutes ce we car je suis chez mes parents donc je pourrai j'espère me poser à l'ordi... Julila pas de rrrr? Un signe? Steph tu vas bien? Je vais essayer d'aller sur msn... Wally tu nous ramène la chaleur! Bon voyage! Patoche bon courage et meilleure santé à ta maman. Orely on croise les doigts pour ton agrément, ce serait chouette! Pour le sexxxx C'est un................................PETIT MEC :wink: Reste à se mettre d'accord sur le prénom! Bises à toutes!
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 13:15
hihi maya!! ça plane !! oui je me suis même demandé si j'étais enceinte mais non pas de RR depuis fin janvier :evil: ;-) bon ben je vois que je suis la plus forte, c'est un garçon haha! tu nous diras le prénom? bises
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 13:30
coucou, passage rapide donc je suis à mon C9 J1 avec oméo à partir de ce mois-ci ca peu etre un plus... -3kg au compteur.... rdv demain avec nutritionniste... je vois que ca bouge pas mal. voilou
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 13:53
kikou les filles, Dsl aujourd'hui je fais court car je suis fatiguée, j'ai très mal à la gorge et mes poumons st encombrés. Je n'arrete pas de tousser et je me sens tt flagada. Concernant ma maman ca va pr l'instant pas d'effet secondaire,dc je pense que c bon elle supporte ce médoc, je suis soulagée (bon pas a 100% tant qu'elle sera tjs sous traitement). Bisou a demain
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 17:54
Salut les filles, Mince, je m'étais trompée sur le sexe Maya :? J'pensais vraiment que c'était une petite fille... Félicitation quand même pour ce p'tit mec :D Cherchez bien le prénom alors.... et pas d'engueulade hein! Patricia, j'espère que ta maman ira mieux. C'est déjà bien si elle n'a pas d'effets secondaires avec son traitement. Et toi soigne-toi bien aussi miss! Pompom, je vois que tu vas bien. Les jours diminuent vite quand même :D Profites-en de ta grossesse ma belle. Vanda, je n'en doute pas que tu fais de ton mieux pour aider Laëlia avec ses dents. Ok pour les crèmes etc... Mon but n'était pas du tout de te critiquer mais je voulais juste te poser la question sur les crèmes calmantes. Dsl si tu l'as mal pris :? Mais je peux comprendre que tu sois à cran. Normal quand on ne dors pas... Bonne guérison à Alban aussi... Orely, je suis contente pour toi que tout se soit bien passé avec le contrôle de ta maison. Bon, certe y'a des choses à modifier, mais vu ce que tu écris ils sont vraiment minimes. Tant mieux! Moi aussi j'aimerais bien savoir, mais juste par curiosité :D , si la formation est payante...? Et vu ce qui s'est passé avec Vanda, oh oui que tu as intérêt à être moins gentille et à mettre les points sur les "i" dès le départ!!! Ne te laisse pas faire car ils prendront l'habitude. Je suis sure que tu arriveras bien à expliquer à Guillaume et il comprendra. Pas de jalousie non mais ! :D Wally, je suis contente de voir que tu vas mieux moralement. Bientôt le départ pour l'Espagne :D. Que ça te fera du bien le soleil :D N'oublie rien dans ta valise surtout!! Allez, courage miss, le moral reviendra tout doucement par lui même. Julila, tjs pas tes règles!!!??? C'est bizarre quand même. Là tu dois avoir dépassé ta longueur de cycle le plus long, non? Comment ça se fait :? Le traitement du début de cycle??? Bizarre quand même. Pourvu qu'elles ne se pointent pas pour ton RV gygy :? Ah oui, à propos de ce que tu as dit sur Maëva, en fait je suis d'accord avec toi malgré tout. Elle a été là au moment où Aurélie en avait le plus besoin et sa présence lui a certainement permie de ne pas sombrer. C'est sur qu'elle ne peut pas être présente à 100%. Elle a sa vie aussi. Je trouve juste dommage qu'elles ne se parlent plus... Aussi non, rien de neuf. Oui ça me fait tout drôle d'avoir un cycle normal :D On verra si celui-ci prend exemple sur l'autre :D A part ça, tout roule! Gros bisous et A+, Véro. P.S: Ne vous inquiétez pas si vous ne me lisez pas pendant quelques jours, j'ai décidé de mettre un frein sur le forum afin de me libérer un peu l'esprit, j'en ai besoin. A mon avis vous comprendrez, à un moment donné, à force d'essayer et d'attendre, on en a marre et on préfère ne plus trop penser à bb. Voilà, rien contre vous... juste une petite pause.
alexmonamour 46 messages
alexmonamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 21:24
bonsoir ce soir je vais faire court , je vais juste vous exposer les fé du proces qui a eu lieu hier et quelques precision sur maeva, car je suis chez mon patron et nous avons prevu de sortir avec ces filles dc je me presse Tout dabord le proces: les gars ont eu chacun 3ans de prison je trouve ca degueulasse, dailleurs je nai pa garder mon sang froid, le policier a du me faire sortir de la salle, pour info il ny avait que moi et ces parent comme famille, pas dami sauf mon patron, c tout je suois degouté quel justice de merde, agressé un homme qui decede du a cet agression et vs vs en sorté avec QUE trois ans je suis indigné, mais je lache pa laffaire!!je vais faire appel!!! ensuite en ce qui concerne maeva, oui vous netiez pa la pour savoir ce qui c passe; mais sachez une chose, elle a bien di a son entourage que je nettez imposer lors du deces de mon homme, alorsque c'est ELLe qui a insisté cherché lerreur??????? C'est MOI qui suit parti de chez elle, car je ne me senté pa a laise car si je lavai ecouté je seré encore chez elle, alors certe je noubli pa ce quel a fé pour moi car je ne suis pas comme ca!! mais je napreci pa le fait kel a laché de sale chose sur mon dos , votre avis c'est votre avis , et je ne vou enve pa pour ca , mais lamitié pour moi en a pri un cou! je prefere avoir peu de personne autour de pmoi et me demerdé par moi meme que compté sur les autre pour kil mentube ! Patrcia jesper que pour ta mere tout ira bien je te souhaite, je tenbrasse et tres bele voiture^^ pimente cool ke les cour se passe bien, maya felicittion pr ton ptit garcon, vero, wally, vanda orely jvs enbrasse pareil pr celle ke jai oublié sur ce a tres biento aurelie!!!
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 21:53
salut les filles! eh oui Julila, je parais être tjs en vadrouille, ms pour l'instant, je n'ai été qu'en vadrouille que ds ma tete....et ds mes posts, je pars effectivement samedi 21 en Espagne!!! enfin vs allez me dire!! depuis le temps que je vs bassine les oreilles avc ce voyage!! :lol: :oops: promis, je rapporte du soleil! 8) à tte celle qui en ont besoin! Patoche, si tu vois un bus double étage d'une société belge...je sais plus le nom! c'est MOI!! et les gamins!!qui seront dedans!! 65 élèves pour 5 enseignants...wouah!!!!!!on ne va pas passer inaperçu!!! Merci pr ton réconfort Véro. Ca m'a fait chaud au coeur. Je te comprends pr cette pause forum! et je penserai à toi. Peut-être viendras-tu ns lire...sans poster! je souhaite que BB s'accroche tout seul très vite. sans prise de tête! ton bidou va te sentir plus sereine...et qui sait?!!! Patoche soigne toi bien. Décidément, même avc le soleil!! ton organisme est bien fragilisé. Maya, félicitations pr ce ptit gars!! perso, ns avons eu bcp de mal à trouver un prénom gars, par contre ca aurait été une fille....des prénoms, on en avait a la pelle!! Vanda, ca va mieux? avc les beaux jours, les enfants peuvent se défouler dehors et être bien fatigués le soir non? question perso: tu garde les enfants jusqu'à quelle heure le soir? juste pr info! Missaurélie, quelle injustice en effet! je pense à toi. Tu n'es pas seule. Courage. Orely, t'as profité de ton salon de jardin déjà? et pr la cheminée...faut faire comment pr la sécuriser? une barrière...? je t'embrasse. snif...pas le tps de venir sur msn en ce moment!! je rentre vers 19H30 à cause des conseils...et j'ai juste envie de manger et de faire dodo ou tv!! Pimente non mon homme n'est pas jaloux! il l'adore aussi le doc!! :roll: il ns éclate!! blague à deux sous...ms ca ns suffit pr passer une bonne soirée avc le même programme tv!!!!!pr une fois ds la semaine....et toi , ca va le boulot? Y a une maman à l'école de Valentin qui devait accoucher depuis lundi!! c'est son 4ème!!! et il ne veut pas venir!!!elle espère ce soir!! ca la brulait, car gygy lui avait mis du gel!!... Bises les filles!. 0bonne soiréeO
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 13:25
salut les filles j'espère que tout va pour le mieux pour vous Miss Aurélie c'est vraiment injusteq u'il en soit pas plus punis que ça aucune justioce dans ce bas monde plus ça va plus c'est pire tu as raison te laisse pas faire bas toi en l'honneur de ton bien aimé trop tot disparu BON COURAGER à TOI Patoche je suis bien contente de lire que ta maman réagis bien au traitement quel soulagement pour toi j'espèreq u'elle va s'en remettre très vite et toi tu vas bien??? tu as toujours autant e bouleau ?? quand est ceq u('il vont pensé à te donné une collègu pour t'aider???? ou ne serait ce que t'augmenter pour tout le travail que tu fournie???? Pimente alors comme ça ton pett Clément se niche vers le creux de ta main c'est( génial moi j'adorait caresser mon ventre mais bon en général je pouvais pas trop car dès que je m'allongai j'avais mes chats qui venait sur mon ventre lol!!! j'adorais ça ils couvaient mes enfanst à l'intérieur de moi et maintenant ils sont tous très lié c'est génial surtout ma Vanda qui adore les bébés toujours à leur demander des calins c'est mignon et oui il a bientot plus de place dans ce beau bidon tout chaud bientot il va se mettre dans la postion tete en bas je l'espère pour toi et tu n'auras qu'à sentir ses petits coups de pieds en haut Julila tout va bienpour toi alors comme ça toujours pas de règle tu as un cycle à rallonge là bizarre j'espère que gygy va t'aider Wally tout va bie bientot le départ quelchance tu nosu raconteras hein Bon voyage à toi!!!!! régales toi et pense à nous oui les enfanst vont dehors enfin Alban car Laëlia qui ne marche ps elle va qu'en ballade en poussette donc pas trop épuisée lol!!! mais Alban lui joue avec Derbichou c'est super en règle général je garde les enfanst jusqu'à 18h30 mais il m'arrive parfois de travailler jusqu'à 21h pour la puce de 5 ans Gina contente de te relire j'espère que tout va bien pour toi Maya super un petit mec je suis bien contente maintenant il av falloir lui choisir un beau petit nom à ce petit frippon j'espère que vosu allez pouvoir vosu mettre d'accord Véro j'espère que tout av bien pour toi ne t'inquiètes pas j'ai pas dit ça spécialement pour toi pour les calmants de ma fille plusieurs filles m'avaient dit tu e ssur de donner assez alors je l'ai pour toutes mis c'est vrai que je comprenais pas pourquoi on me disait ça car j'ai dit que je faisait tout ceq ue ejk pouvai mais c'est pas grave je e prends pa smal La puce av un peu mieux ça fait 2 nuits qu'elle dort complètemnt ça fait du bien car je suis sur le srotules car elle ne dormait pa trop bien la nuit mais trop le journon plsu alors entre le trvail les ménage les repas je pouvais pa srécupéré mais bon là ça al'air d'aller mieux je suis contente Alban va bien lui aussi il a été à l'école ce matin et puis je l'avais 2 jours pour moi puisque grève hier ça nosu afait du bien on est allés se ballader il a fait du vélo on a lu des histoires j'ai pas eu à le gronder 1 seul fois c'était bien agréable Gros Bisous à toutes le filles oups Orely j'ai faillie t'oublié ma belle j'espère que tu vas bien ainsi que Guillaume et qu'il s'est bien remis des chamboulement à cause de l'école mais en tout cas s'il est si sensible prépare le bien à ton métier parle lui en tous les jours dis lui bien que c'est un travail et que tu aimeras le spetits que tu gardes mais njamais autant que lui c'est important tu es sa maman et à eux tu es leur nounou!!!! Gros Bisous à toutes et bon week end
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 21:35
:P je vous embrasse bien fort les filles! :roll: je penserai à vous et vous rapporterai le soleil. En espérant de bonnes nouvelles à mon retour...hein les filles!! :wink: merci d'être là. :cop: prenez soin de vous. à bientôt de vous lire et de vous raconter!
mayasurf 85 messages
mayasurf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2009 à 12:15
[color=indigo:a1519f23f8][/color:a1519f23f8]Bonjour à toutes! Me voilà en week-end en famille où je peux me connecter sans courir comme au boulot! Week-end de trêve dans les cartons avant le déménagement prévu le week-end prochain donc ça va être speed! Mais j'ai des supers collègues à l'école tous prêts à venir filer le coup de main pour le déménagement! Bravo à celles qui avaient eu l'intuition du ptit mec (j'avoue que moi-même je suis pas douée en devinettes mais pour le mien j'en étais intimement persuadée, ce serait une bistouquette!) Bon voyage à Wally qui part aujourd'hui, on va bien penser à toi! J'espère tu mangeras de bonnes paellas pour nous! Orely bon courage si tu as plein de monde à la maison, pas facile en effet mais c'est la bonne période pour les petits travaux! Tu vas bien sinon? Vanda oui on est en recherche du prénom! moi j'ai une idée comme je vous ai dit, un prénom sur lequel j'ai craquée donc je me le répète souvent dans ma tête voir si je ne m'en lasse pas! Je vois que c'est du sport la gestion des deux loulous...Et quand tu as du sommeil en moins c'est sûr que c'est plus dur! Pimente c'est génial ça ton bébé qui vient se coller à ta main à travers ta peau...c'est vraiemtn les premiers contacts...wouah c'est trop mignon! Moi pr le moment il s'en tient aux cabrioles et se balade de gauche à droite...un peu speed! Maelle je comprends ta galère avec l'auto école et je te souhaite bon courage! Véro tu as bien raison de faire un break forum! Profite du soleil pour aller te balader, faire un peu de shopping ou de jardin si tu peux! Grosses bises à toutes!
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 08:17
bonjour! Orely, chez nous il faisait beau, donc pas d'ordi ce week end :wink: ça fait du bien, d'ailleurs! ça y'est, tu as une belle porte d'entrée? ça doit faire plaisir quand même de réaménager chez soi! pimente, maya, c'est chouette, ça donne envie, vos bébés qui bougent sous la main et tout! vivement nous, vivement nous :) maya, le déménagement, c'est cool! te fatigue pas trop, hein, fais porter les autres :D patoche, ça va, ta mère? j'imagine que tu n'es pas venue sur le forum pour aller la voir.. ou aussi pour profiter un peu de ce temps magnifique? et voilà wally partie, juste au moment où l'on ne s'y attendait pas! tu nous raconteras à ton retour?! vanda, chouette, tu apprécies les nuits complètes, alors, du coup? maelle tu as pu voir avec tes moniteurs pour une date? ou pas? missaurelie, c'est clair qu'à ta place j'aurais aussi fait appel. ça fait pas beaucoup, 3 ans. bon, moi j'ai eu mes RRR vendredi. je suis contente, comme ça mercredi pour l'opé y'aura plus rien. mais à partir de mercredi plus de câlins pendant un mois :shock: c'est pas demain la veille que je suis enceinte c'est vrai orely, parfois je suis comme toi je me désespère un peu et je jalouse les autres filles, mais bon, ça va aller! je me demande un peu si ce sera mon tour un jour, vu qu'à deux reprises je me suis sentie enceinte et que dalle. enfin, vivement le traitement! allez, bonne journée, une bise à véro pour qd elle reviendra!!!
karokiki 40 messages
karokiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 10:54
Bjr à toutes. VOilà moi c'est caro, j'ai 29ans et mon homme 31 ans. Mon cas est compliqué !! J'avais un stérilet pdt 5ans car je faisais des crises d'épilepisie et il n'y avait pas de pilules assez forte compatibles avec mon ttt. Stérilet enlevé en mai2008, règles en juillet et octobre. Changement de ttt en septembre (etdébut essai bb1). Cette année règles provoquées je les ai eu le 12 février, pour un bilan hormonal. A ce jour tjr pas de rrrr. Par contre deux test d'ovu ++++ dans le même mois !! le 1er début mars et le 2ème vendredi 20/02. Jeudi 19/02, toute la journée perte marron (mais juste un jour). J'ai par moments des tiraillements dans les seins, bas du ventre hyperdur, douleurs comme pour les rrr. Hier matin, test de grossesse - - - !! dég !! aurais je fait le test trop tôt , vu que mon ovu était vendredi ?
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 14:03
Salut les filles j'espère que vous avez passées un bon week end avec ce beau temps nous ça va on s'est balladé à pied et à vélo on a trouvé un chemin sans risque pour Alban et facile pour lui pour pratiquer le vélo il était super content et nous aussi en plus i y a pas beaucoup d'habitation donc pas beaucoup de voiture qui passe et il y a la bonne odeur des fermes j'adore Julila tant mieux si tu a stes règles comme ça tu sais ou tu en es dans ton cycle j'espère que maintenant avec ton opé qui arrive vous allez pouvoir avoir ce bébé tant attendu Pimente oui c'est vrai que tes cours sont vachement espacés dis donc mais bon peut etre est ce par ce que tu t'y es prise tot pour le sfaire donc tu a sle temps de les faire le petit Clément va bien? et toi ça va ? bientot ton congés maternité non??? Patoche j'espère que tu as passée un bon week end et que ta maman va toujours bien Orely tu as de la chance de pouvoir te faire des journées en amoureux avec ton chéri nous on y arrive pas et ça nous manque... mais bon on se fait des soirées en amoureux quand les petits sont couchés c'est déjà pas mal lol!!! Maya j'espère que ton wweek end en famille s'est bien passé et qu'avec ton chéri vosu avez pu vous mettre d'accord pour un joli prénom pour votre petit amour au fait je fais ma curieuse et tu n'es pas obligé de répondre ton ex l'a bien pris quand tu lui a annoncé la nouvelle ??? bienvenue à toi Karokiki j'espère que tu vas arrivé à avoir ton bébé comme toutes les filles de ce forum pour ton ovu et le test trop tot je en sais quoi te dire cr si effectivement tu as fait 2 ovus difficile de dire sur la quelle tu dois te basé mais attends un peu notre pro de tout ça Pimente va vite venir t'éclairer A L'AIDE PIMENTE lol!!! tu en fait régulièrement des crisesd'épilepsie?? ma maman en fait aussi enfin en faisait car avec le traitement elle n'en fait plus mais c'était pa sdu tout régulier elle en a fait 3 Gros Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.