Jours de retard (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 16:17
Kikou les filles et merci pr votre réconfort, Entre 2 ecritures comptables je vous ecris : Orely je sais que tu comprend ma déception de devoir encore attendre aussi lgtps, cest dur a accepter, en fait mon opération c’est pas tellement une question de santé cest pr qu’on se donne toute les chances que la (les) future(s) FIV prenne(nt). Pr l’annonce de la grossesse de nos amis c’est clair que ca met un gros coup au moral surtt le jour ou a toi on t’annonces pas avant 1an et demi encore et pr moi cetait la 1ere fois que ds mon entourage proche on m’annoncais une grossesse. Pr ma belle mere je ne lui en veux pas je cromprend que ds ces cas là les gens ne savent pas quoi repondre ms ca fait un peu mal qd mm. Pr la césarienne je sais que ce n’est qu’un détail, tant que bb est en bonne santé, cest juste qu’on se dit qu’on ne pourra pas connaître les « joies » de la grossesse. Pr mon homme et la clope, certes ca va etre dur et je sais qu’il narretera pas complétement, s’il arrive a trouver un boulot je sais d’avance qu’il pourra réduire de moitié mais cela ne nous fera pas esquiver la FIV. Par contre je pense ne pas avoir eté très claire ds mon résumé l’autre fois, cest pas tant mon fibrome qui géne maintenant, le pb vient des zozos, si les zozos avaient eté des supers sportifs jaurais eu juste a subir la meme opé qu’en janvier ms là on est obligé de passer par la grosse intervention en prevention des piqures d’hormones qui si je ne les enléve pas, les feront enormement grossir ms cest sur qu’un miracle peut arriver et qu’avant tt ca un petit bb prenne. Jespere que ton agrément sera accordé car il est vrai qu’un salaire en plus permet de ne pas se priver et de pouvoir saccorder qque petits plaisirs, elle est prevu qd ta formation ? Et ne te fais pas de soucis, tu vas y arriver a sécuriser ta maison sans trop te ruiner. Et vous vous avez mangé quoi de bon au resto ? Et ben pas cool la rentrée pr Alban, heuresement que tu bosses pas car pr les mamans qui bossent ca a du etre un pb, tu en sais plus sur la raison de l’absence du maître, car ca fait presque un mois sans ecole ca !!!! C clair que cest dommage que le petit copain de guillaume n’est pas pu venir, pffff nimporte quoi la maman comme tu dis ils se seraient eclaté tt les 2. Wally concernant mon homme oui il est aussi très triste ms il ne le montre pas de la même facon, un homme reste qd mm fier, je pense qu’au fond il doit s’en vouloir detre responsable qu’on soit obliger de passer par une FIV ms jms je ne lui dirais que cest de sa faute, si je dois passer par la grosse opération et si on doit faire ce long parcours, je l’aime et puis cest a 2 qu’on fait le bb. Dsl pr tes rrr je comprend que ton moral soit pas au top, ca met tjs un coup ce genre de debarquement. Valentin avait pris au bout de combien ? tu as raison de prendre rdv ac gygy au moins elle te fera faire un bilan et tu pourras savoir ce qu’il en ait et je suis sure qu’elle te donnera qque chose pr aider bb2 a venir. Véro c’est vrai que j’en veux à mon ancienne gygy car elle m’a fait perdre 2 ans. Elle m’avait dit de faire retirer le fibrome depuis le debut ms la raison n’etait pas valable a mes yeux car pr elle la grossesse etait possible cetait juste que jaurais des saignements pdt et que le bb risquerait de naitre a 8 mois dc cela netait pas indispensable pr moi et dc jai pas voulu me faire charcuter pr rien et d’un coté jai bien fait car elle voulait me le faire d’une maniere qu’on utilise sur les femmes qui ne veulent plus d’enfant car trop de risque dendommager lutérus. Si tu veux pr votre projet de panneaux solaires je peux te donner des infos car je bosse ds le solaire depuis 8 ans hihihi, super le resto dimanche, vous avez mangé quoi de bon ? Sinon jespere que l’ampoule a ton pied va vite cicatricer et ne plus te faire mal. Julila je vais t’expliquer ma phrase que tu n’as pas compris « Dc vu que pas de maintien de salaire avant septembre et ben je peux pas me permettre de la faire avant dc déjà 1er choc ». en fait si je travaillerais tjs en septembre ms le truc cest que si je fais mon opération maintenant j’aurais donc un mois darret et dc je ne serais payé que 50% de mon salaire par la sécu alors que si j’attend septembre j’aurais 1 an d’ancienneté ds la boite et jaurais droit au maintien de salaire par mon employeur dc je n’aurais aucune perte financière voilà tout. Donc cest sur que mon opération je ne la planifierais pas avant septembre. Comme tu dis j’espere que ma 1ère FIV prendra ms ca sera pas avant 1 an dc …. Et puis faut que le dossier soit accepté bon normalement c rare qu’il les refuse ms on sait jms. Ca va etre dur de ne plus toucher le chomage a la fin du mois, je connais ac mon homme qui ne touche plus rien, tu as des pistes pr du taf ? tu cherches ds quoi en fait ? Jespere que le test que tu as prevu de faire le 20 sera lui positif ac tt ce que tu ressens, en tt cas temp haute c bon signe par contre menages toi qd mm car si il venait a avoir deception tu aurais tres mal ma belle. Tu nous tiens au jus pr la maison, cest où ds le gard ? elle est comment ? Pimente ton homme a pas bossé ce we ? tu as bien fait de profiter de lui ca fait du bien. Ds moins d’une semaine ton 1er cours à l’accouchement alors, cest bien d’être que 2 mamans au moins tu peux profiter pleinement du cours et poser plein de questions, ton homme sera là ? Par contre jespere que tes contractions ne sont pas trop frequentes et tu as raison d’en parler a la SF, surement du a ta semaine chargée en boulot, ca doit etre de plus en plus crevant. Te fatigue pas trop ac ton ménage cet aprem, pffff moi je pense déjà a vendredi que je dois faire le mien a fond, vu qu’on etait pas là ce we et ca me fatigue dejà lol. Merci pr ton réconfort. Vanda tu l’as dit cest vraiment pas juste, comme si nous n’avions pas assez attendu pfffff. Pr nos amis oui ils savent qu’on est en essai bb ms je crois que les gens ne se rendent pas compte des pb des autres qd ils passent pas par là, pr eux c juste que bb tarde a venir et cest tout ms je comprend qd mm leur joie et ne leur en veux pas. Pr la FIV je vois que pimente t’as expliqué, en fait il evite aux zozos de devoir faire la route, il reste plus que l’ovule et le zozo prenne. Cest vrai qu’ac cette tehcnique il y a de fortes chances davoir des grossesses gemelaires ms ca depend du nbre d’embryons que l’on decide de te mettre. Merci pr ton courage. Pr le métier de nounous ca va qd meme cest pas mal payé surtt que tu as la chance de rester chez toi, profiter de tes petits a toi aussi, de t’occuper de ta maison … Tkt vanda toi c’etait macdo ce we et ns dimanche soir kebab car pas envie de preparer a manger. Ta puce va mieux de sa grippe ? la pauvre elle chope chaque virus qui passe. Super je vois qu’elle va pas tarder a marcher tt seule, attention les bétises hihihi, trop mimi le maman. J’imagine que tu devais etre hyper bien ac tes enfants et tes toutous ds la foret, ca vous a fait du bien ce we. J’ai l’impression que ton jardin va etre tres joli en esperant que Derby ne refasse pas trop de degats. Sympa la petite grasse de ce matin jimagine que ca a ete appreciable. Maya, maelle, missaurélie bisous a vous. Moi ca peut aller, pas encore remise du verdict, il va me falloir du tps surtt que mes rrrrr sont arrivées hier soir pr remuer un peu plus ma peine ms bon cest comme ca. Je pense que qd on va avoir digérer et ben ac mon homme on va essayer de ne pas y penser (mm si on est pas des personnes qui focalise tt le tps sur la chose) vu que sauf miracle bb ne viendra pas seul et pas avant plus d’un an et on fera tt doucement notre dossier pr la FIV ms c encore dur pr moi, qd je parle de notre rdv jai les larmes qui montent. Je vous fais de gros bisous a demain
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 17:26
HA Pimente chouette pour maya! suis aussi d'acc avec maya, il faut qu'elle le dise elle! et son chéri doit lui faire confiance et toc! c bien aussi que ton chéri vienne à la premiere prépa!! en + ça doit etre un peu intimidant la premiere fois, au moins vous serez deux! et s'il faut il aura envie de revenir après!! patoche. je veux pas ramener de trop ma fraise.. mais il me semble que c plus important pour toi d'avoir un petit en ce moment. et pour l'argent, tu peux imaginer je sais pas faire les puces pendant un mois, ou 1,5 tu rentreras un peu dans tes frais, non? enfin, tu fais comme tu veux, c'est ton choix! mais il me semble que ton attente te parait trop longue au vu du ton de tes messages et que du coup il faut avancer, d'une façon ou d'une autre. avancer l'opé te redonnerait la patate, quitte à se lever tot 4 ou 5 dimanches pour vendre des bibelots!!! voilà pour mon avis! puisque tu es dans le solaire, sais tu s'il y a des boites qui travaillent sur les énergies renouvelables vers alès? solaire, éolien... c'est là bas qu'on va! hihi ma future maison, si elle est effectivement signée, a un jardin, un salon, une cuisine, et deux chambres. voilou! bon tellement stressée que je sens plus trop mon corps. oui pimente t'as raison c peut etre mon insomnie.. j'espère que je me trompe! du coup je vais la prendre encore demain.. et puis stop!! ça stresse, ça! hihi allez, à +
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 20:31
Patoche je suis contente de te lire c'est normal que tu es encore le moral dans les chaussettes c'est une nouvelle qui a changé tout ton univers rien qu'en quelque minute je serais toi si vous le pouvez bien sur prenez du temps pour vous ballader en pleine nature pour vous aéré l'esprit pour vous changé les idées je suis de tout coeur avec vous Pimente encore un autre truc par rapport à l'allaitement au sein pour éviter les crevasses met de la crème à tes tétons il en existe dans la gamme Mus...la c'est très efficace et tu peux en mettre avant et après la tété c'est pa snocif pour le bébé et ça soulage car crois moi les 1ères tétées ça fait mal ça tire tu serres les denst pendnat le s1ères succions Julila j'espère que cette température resteras haute et que ça ne sera pas à cause de ta fatigue et de tes mauvaises nuits Bonne soirée Gros Bisous
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 12:38
coucou vous avez des nouvelles de maya? alors, cette écho? vanda, les crèmes tu penses que ça suffit pour ne plus avoir de crevasses??! ou il faut qd même mettre l'embout en caoutchouc? cette nuit, nouvelle insomnie.. je me suis réveillée à 4h, jusqu'à 6h! et la temp était de 37. Mais bon, du coup je sais pas si c'est valable, effectivement! véro, ça va? Orely quelles nouvelles? c qd déjà la visite pmi? Pimente, toi qui me dis toujours d'attendre, tu crois que je dois faire le test qd? Sachant que les dernières grosses glaires étaient il y a bientôt 2 semaines, et que les derniers calins avant de prendre la température étaient il y a une petite semaine. pour mémoire, samedi dernier test - et température haute. j'attends ce week end ou le suivant? ou...? des bises
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 14:48
Slt les filles, Pimente mci pr les news de maya, tu l’embrassera de ma part. Par contre moi je ne l’aurais pas annoncer à mon ex mm si je suis restée ac lui 13 ans (lui il a eu une petite fille et il m’a rien annoncé) ms ca après c à chacun de voir, si maya a besoin de le lui annoncer elle, il faut qu’elle le fasse, par contre jespere que son chéri ne restera pas faché lgtps. Super si ton homme va pouvoir venir lundi au 1er cours daccouchement et cest clair que cest pas juste destiner a apprendre a souffler, je pense qu’il doit y avoir plein de sujet comme savoir comment il devra reagir le jour J pr pas te stresser de trop et te remonter le moral … Je ne savais pas que tu comptais allaiter clément, ms c sur il faut penser à preserver tes tétés et surtt porter de bons soutifs Je sais ma puce que tu seras tjs là pr moi et meme qd tu auras ton petit bout, meme qd il y a 2 ans je ne pouvais plus venir sur le site et ben on est tjs resté en contact, pr moi tu es une reelle amie. Julila excuse moi ms je ne vois pas les choses comme toi. Certes avoir un enfant est très important pr mon homme et moi ms je ne veux pas pr autant me mettre en galére financière et après me retrouver à la rue et ne rien avoir pr acceuillir notre futur enfant. Car si je fais mon opération maintenant (dailleurs gygy ne me l’aurais pas faite tt de suite, car l’autre est encore trop fraiche) et ben mon revenu ne suffiras qu’a seulement payer notre loyer et comment je payes tt mes autres factures, surtt que je sais que ds les mois qui arrivent je vais avoir plus de 1000 euros supplémentaires à debourser. Et je doute fort que meme en allant plusieurs we vendre aux puces, jarrive a recolter 750 euros (la perte de mon salaire) surtt que pr moi cet argent n’est pas un revenu sur. Tu vas surement te dire que alors pr moi cest pas si important que ca d’avoir un enfant et que je ne me plaigne pas de devoir attendre ms je suis désolé je suis qqu’un d’assez réfléchi et qui préfére assurer ses devants c tout. Et puis gygy m’a annoncé un mois d’arrêt pr cette opération ms on sait jms cela peut etre prolongée. Par contre tu me dis « au vu du ton de tes messages, ton attente te parait trop longue », déjà cest pas qu’elle me parait trop longue, cest qu’elle est trop longue, imagine toi tu es a 1 an d’essai et tu pétes un plomb, dis toi que j’en suis à 1,5 fois plus alors mets toi à ma place ms avancer l’opération à ds 1 mois ne me redonnerais pas la patate au contraire cela me donnerait des soucis et puis ds ma tete je ne suis pas prete encore à la faire si vite. Jespere ne pas avoir eté trop séche. Bizarre tes insomnies ? ca t’arrive souvent ? pr le test je sais pas quoi te dire, vu que pas trop de base de calcul pr tes cycles, j’irais voir mon medecin et me faire marquer une pds. Concernant le solaire, oui il y en a vers Alés, en fait il y en a bcp ds chaque département, pr connaître la liste des sociétés tu vas sur le site qualisol (si tu veux du solaire pr produire de l’eau chaude) ou sur qualipv (si tu veux du solaire pr produire de l’électricité) et apres tu peux avoir la liste des installateurs pr département. Tu vas avoir que l’embarras du choix, par contre après faut bien choisir car il y en a certains qui ne sont pas de vrais thermiciens ou de vrais photovoltaiciens. Si tu viens a te rapprocher d’un d’eux, demande leur bien leurs références et tu peux aussi contacter l’association QUALIT’ENR qui normalement demandent chaque année des références aux installateurs ; sinon une autre solution qd tu vois une installation pas loin de chez toi, tu demandes aux gens par qui ils sont passés et au moins tu auras directement le retour client. Après faut voir aussi le matos qu’ils installent. Vanda c clair que cette nouvelle a tt chamboulé concernant notre avenir proche ms ac mon homme on va la surmonter cette epreuve car on saime, cest vrai que ca va etre dur ms on sait qu’un jour on l’aura notre petit, cela va solidifier notre couple. Les dents de ta puce vont mieux ? tjs atterissage sur les fesses ou elle maintient la station debout ? Orely ca va pas trop dur les vacances prolongées et forcées de guillaume ? pfff c qd mm abérant. Attention de ne pas trop roder du coup ac ta super voiture hihihihi. Wally ca va un peu mieux toi ton moral ? allez plus que 12 jours et en route pr lespagne hihihi, tiens ns d’ailleurs il faut qu’on y aille d’ici peu faire qques achats. Tu y as dejà été ou ca sera la 1ère fois ? Véro ? ca va ? Sinon moi J3 de mes rrrr, qu’est ce que cest agreable de ne pas faire d’hemorragie et de ne pas etre obligé de se choutter au advil pr pas souffrir du mal de ventre. Le moral remonte petit a petit de toute facon il faut bien car de tt facon ca ne changera rien. Ce matin mon homme a eu son entretien, c pr un contrat saisonnier (c tjs ca), il y a 30 postes a pourvoir, jespere qu’il sera retenu ms déjà la DRH lui a dit que son CV etait intéressant dc un 1er bon point, croisez les doigts les filles. Gros bisou, je vais continuer ma compta
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 15:09
patoche merci pour les noms de contatcs. Pour le reste, si je confirme que tu as été trop sèche. Je suis peut etre pas bien maligne et réfléchie, mais je disais ça pour t'aider pas pour t'enfoncer. voilà. enfin, c'est pas grave. à +.
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 15:52
salut les filles J'espère que vosu allez bien Patoche contente de voir que ton moral va mieux ça fait plaisir pour vous mais je pense que tu auras des hauts et des bas mais ça c'est normal tu as un coeur des sentiments donc tu souffres mais comme tu le dis la vie doit continuer pas el choix et puis si tu dis qu'avec ton chéri vosu vosu soutenez bien ça c'est cool car des fois ça peut faire le contraire je croise fort les doigts pour ton chéri Pimente c'est bien que tu allaites moi ej trouve ça bien c'est un moment avec ton bébé ety çac'est génial moi perso Alban et Laëlia ont bien pris le sein tout de suite mais j'ai quand même mis de la creme en prévention ce qui marche bien aussi c'est ton lait que tu peux mettre sur ton bout de sein c'est un bon cicatrisant moi j'ai fait des cours de préparation à l'accouchement mais j'ai jamais eu le temsp de le sfinir ca accoucher trop tot et je devais resté à la amison avant donc dommage Julila perso j'ai essayé l'embout en caoutchouc j'ai pas aimé mais par contre j'ai préféré les coussinets en cotton c'est doux et ça sèche ton bout sein vu que même quand bébé tete pas ça coule donc ça permet que ton bout de sein soit au sec donc pa sde crevasses Bon moi j'ai le moral pa strop mais bon par rapport à toi patoche c'est rien maisj'ai besoin d'en parlé voilà mon patron démissionne car harcèlement à son trvail donc normal mais ils m'ont dit que du coup il n'aurait pas de vacances en aout comme prévu donc moi non plus j'avai un peu le sboules j'ai laissé pssé le week end j'en ai parlé à mon chéri ma famille et j'ai été sur mon forum de nounou et tosu plus ou moins m'ont dis impose tes congés alors je me suis lancé ce midi à lui dire que je voulais me scongés et la maman a été déçue que je lui impose les congés donc en gros ça c'est pas très bien passé et je culpabilise maintenant je sais plus quoi pensé je me dis que j'aurais jamais du faire ça mais d'un coté j'ai une autre famille pour la quelle je garde leur fille et si j'impose pas ces vacances dété je n'ai pas de vacances car les 2 familles n'ont pas leur vacances ensemble donc ça veut dire pas de congés pour moi et je dois me taire???? dites moi ce que vous en pensez en tant que parents et si vous étiez à ma place ça me ferait du bien Merci Gros Bisous à cvous toutes
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 19:32
Salut les filles, Ouh là là, mais qu'est-ce que vous avez papotées depuis deux jours :shock: . J'en avais des posts à rattraper !!! Enfin, voilà c'est fait. Stéphanie, il faut vraiment que tu lèves le pied question boulot. Déjà des contractions à 6 mois et un peu de grossesse... faudrait pas que tu accouches trop tôt quand même !!! Parles-en au plus vite à ta gygy ou à la sage femme.... Peut-être qu'elle te mettra en arrêt. Même si sur le chomage ou mutuelle tu gagnes moins, pense à ta santé et à la santé de Clément! Julila, tu en es à 43 jours c'est ça!? Et tes cycles les plus long sont de ??? Moi je dirais comme Stéphanie, attend le jour de ton cycle le plus long pour refaire un test pipi. Ou alors PDS à faire plus tôt si tu veux (apd 10 DPO). Je te souhaite que ça soit +. Aller, on patiente avec toi :). Tu nous diras pour la maison!? Orely, j'espère que la visite de ta maison pour l'agrégation de nounou se passera bien. C'est vrai que même si tu ne touches pas beaucoup question salaire, ça sera déjà ça et comme tu dis, y'a pas photo concernant l'aisance familiale! Je te souhaite que ça soit bon :). Vanda, mais c'est qu'elle fait de beaux progrès ta petite puce :) C'est géniale! Wally, désolée pour tes RRR. Je sais aussi bien que toi que c'est dur à vivre à chaque cycle. Je te pousse franchement à prendre contact avec ta gygy. Si vous le voulez vraiment ce 2ème petit bout, foncez... même si vous devez être aidé! Patricia, je vois que ton moral va un peu mieux même si parfois c'est encore dur. Si vous préférez attendre septembre c'est vous qui voyez. Peut-être que vous aurez mieux avalé la pilule à ce moment là!!? Mais j'espère franchement que la 1ère FIV ICSI soit la bonne :lol: Je sais aussi que c'est dur d'attendre si longtemps pour avoir un enfant. Même si moi je suis tombée enceinte, au final ça me fait aussi + de 21 mois d'essais :cry: . Et parfois je baisse les bras et me dis qu'il serait préférable de tout laisser tomber...mais le lendemain je pense autrement car je suis un peu plus positive :) . Courage Miss. Concernant Maya, moi non plus je n'aurais rien dit à mon ex. Je trouve que ça ne le regarde plus... Mais soit, c'est elle qui voit :D . Je trouve dommage quand même qu'elle ne vient plus sur le forum. Pour internet à sa maison je peux comprendre mais elle pourrait de temps en temps nous faire un petit coucou de son travail. Je vous dis ma façon de penser mais j'ai peut-être tord à près tout: "Je me dis que Maya a ce qu'elle désirait depuis longtemps et que quand elle nous l'a annoncé, elle nous a abandonnée'. Je comprends qu'elle soit heureuse et tout et tout, mais faut penser qu'il y en a d'autre qui n'ont pas cette chance là..... :cry: Donc, aussi non, pour ma part, ma t° ce matin était à 36.79 donc apparemment dans ma 2ème phase. Par contre, je fais souvent des tests d'ovu mais depuis J12 = ts -. Donc je en pige rien :? J'avais dit qu'après mon hystéro j'avais bcp de glaires mais pour moi ce n'était pas mon ovu, pas si tôt sans clomid !!!! Mais je commence à douter maintenant :shock: Donc peut-être ovu entre J8 et J12, donc entre le 21 et le 25 Fev. Si je prends le moins loin, donc le 25 Fev, ça me ferais 14 DPO aujourd'hui... Mais je n'en sais rien.... De toute façon, j'attends au min J45 pour faire un test! En tout cas, chose est sure, c'est que mes glaires ont disparues depuis. Et pour mes pieds, ça va un peu mieux. En fait ma cloque côté gauche c'était infectée mais j'ai été chercher de la crème qui va bien hier et ça va déjà bien mieux aujourd'hui. Pour répondre à Julila je pense (ou Wally sais plus :oops: ), à l'armée c'est pas top de s'arrêter le long de la route pour essuyer ses pieds. Ni de les faires tremper :D . Donc je mords sur ma chique et je finie la marche :? . Mais de toute façon je n'ai jamais été une grande marcheuse (pieds trop fragiles). Par contre, faire la même distance en course à pied voir plus ne me dérange pas et pas de problème aux petons :). Gros bisous à toutes, même celles que je n'ai pas citée bien sûr! Véro.
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 20:56
Merci le sfille spour votre soutien vous etes gentilles Orely ej te conseille de voir avec ton mari pour les congés quand il els prend et base toi par rapport à ça et dis le et stipule sur le contrat avant de signe que les choses soit clair dès le départ impose tes congespour mes prochaisn contrat je el ferais ça m'évitera d'etre dans cette position c'est un conseil on a le droit d'imposer car on est multi employeur donc dans ce cas c'est à l'employé d'imposé ces congés je me suis renseigné c'est dans les articles de loi Pimente si tu as besoin d'un conseil pour l'allaitement n'hésites pas et surtout oublies pas les coussinets car si tu as beaucoup de lait ça va fuir et ça tache les vetements donc indispensable!!!! et oui les fameux soutien gorge d'allaitements il faut pas les oublié et l'allaitement ça fatigue beaucoup mais par contre qund on a pris beaucoup de poids comme pendant le sgrossesse c'est l'idéal ça aide à ton corps de se remettre plsu vite et puis tant que tu allaites pas de règles!!!! mais par contre tu ovules bien donc il faudra faire attention à moins que tu veuilles bb2 ce qui serait normal vu le temsp que vosu avez attendus pour Clément(c'est bien ça je me trompes pas ?si c'est le cas désolée) tu es beaucoup plus féconde après l'accouchement aussi mais ça tu dois le savoir vu comme tu es calé sinon j'ai parlé au papa ce soir et je crosi qu'il n'y avais pas eu de discussion par rapport au congés entre eux car lui il m'a dit si si vous aurez vos vacancs vosu y avez le droit donc affaire à suivre!!! Gros bisous
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 21:05
alors là je me suis fait avoir j'ai pas vu la 14ème page oups!!!! Vero contente de te lire 'est moi qui te parlait de bain de pied mais je parlait en rentrant le soir chez toi lol!!!! et oui ma puce fait d'énorme progrès c'est génial mais c'est dendines l'a font souffrir la pauvre Maya j'espèreq ue tu vas bien pour moi elle fait comme elle le sent si sa conscience lui dit de lui dire elle le fait en plsu ça fait trsè peu de temsp qu'il sont séparés c'est normal qu'elle lui en parle car lui doit encore pensé à elle enfin je sais pa strop.... j'espère que l'éco s'est bien passé et qu'avec son chéri tout est arrangé Miss Aurélie j'espèreq ue tout va bien pour toi peut etre es tu chez tes beaux parenst qui sait et qu'avec eux tu peux parles de ton chéri et ders souvenirs peut etre ça te fear du bien tu auras l'impression de le faire revivre tu as du aller chercher la bague maintenant.....!!! Wally courage!!!! Gros Bisous à toi
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 21:56
hello vanda, moi pareil que les filles je te dirais que tu n'as pas d'état d'âme à avoir sur le travail. Effectivement, c'est pas facile pour lui, tu peux peut etre l'arranger sur certains soirs ou je sais pas quoi, parce qu'il vit une période difficile, tout en lui expliquant que ces congés c'est important pour toi, etc. En revanche sois bien consciente que le patron décide des dates. Il n'a qu'un truc imposé : te donner au moins 2 semaines d'affilée entre mi mai et mi octobre. Donc fais le de façon sympa, tu n'es pas en position de force... véro, je suis à j43, bravo, t'es plus forte que moi sur mes propres dates :D les cycles les plus longs font deux cycles, soit environ 55 jours. Mais attendre 12 jours ça va vraiment être difficile!! je crois que je ferai le test dimanche, voire lundi.. c'est Pimente qui l'a dit héhé (et surtout ça m'arrange bien, ce conseil!!) c'est moi aussi qui t'avais dit pour les bains.. mais je crois me souvenir que j'avais précisé qu'au boulot je ne pensais pas que ce soit faisable ;-) je donnais juste cette info comme ça, je sais bien que tu vas pas te déchausser en pleine marche avec tous tes collègues autour! :twisted: pimente c'est cool qu'hier tu n'en aies pas eu, ça prouve que tout va bien! cool.. pas de prématuré pour Pimente! wally, ben alors? qu'est ce qui se passe? si vous l'avez sur msn, faites lui un bisou! pour mon achat, on attend.. à priori ça va être bon, mais pas de charrue sans boeufs! pareil pour bébé! vanda, les coussinets en coton, ça remplace par l'embout, c'est ce qui se met avant et après l'allaitement, c'est ça? et comme ça apaise ça permet d'allaiter normalement, c'est ça? pour maya, moi je le dirais à mon ex si je sentais ça faisable! mais le mien si je le recontacte il va pas aller bien; alors si c'est pour lui dire que je suis enceinte... je préfère ne pas le lui dire, mais j'aurais aimé qu'il le sache; s'il faut lui aussi a un bébé maintenant? je ne sais pas!! comme quoi on est toutes différentes Patoche il manquait un bout à mon message, je le rajoute ici : excuse moi de t'avoir offensée c'était pas voulu du tout. bisous
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 10:11
hihi j'avais pas vu Vanda, que tu avais parlé au pap! ben c'est chouette ça! bon, rien à dire de +.. la vie suit son cours! bisous :D
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 12:53
je suis dégoutée j'avais posté un long post et j'ai raté mon coup avec la vidéo de ma puce je la met au début comme ça je risque rien!!!! div><object><param></param><param></param><param></param><embed></embed></object><br><a>DSCF3748</a><br>envoyé par <a>Chabli</a></div> voilà elle est pas mignonne ma poupée??? vous inquiétez pas elle s'est pas fait mal la poupette elle a même pas pleuré c'est une dure lol!!!! Orely j'espère que ton petit Guillaume va mieux je serasi toi ej le garderai bien au chaud c'est quand même mieux quand maman est là quand on est malade tu nosu tiens au courant s'il va mieux j'espère que c'est pas une gastro Pimente j'espère que tu vas bien c'est cool que pas d'autres contractions c'est que tu as bien écouter ton corps et ton petit Clément qui t'ont fait comprendre que STOP les gros efforts c'est important si t veux accoucher avant l'heure Julila j'espèreq ue tu vas bien et que dimanche tu auras un beau+ à nous annoncer en ce qui concerne le métier de nounou c'est différent les employeurs sont bien les patrons mais ce n'est pas à eux d'imposé les congés car nous sommes multi employeurs et si nosu n'imposons pas nos congés nosu n'en aurons jamsi ou pas la totalité car les familles nesont pas en congés en même temsp et au niveau des tarifs je ne le savait pas non plus c'est que pour un péri ou un petit contrat nosu pouvons augmenter notre tarif horaire mais tu vosi ça quand tu débuites tu n'es pas au courant c'est avec l'expérience que tu apprends les choses sinon pour le sboute de sein en silicone c'est effectivement bien quand tu as des crevasses ou quand le bébé n'arrive pas à tété mais à ce tarif là autant le mettre au biberon c'est beaucoup plus simple les coussinets d'allaitement j'ai trouvé ça bien car ça permet à ton mamelon de rester bien sec ce qui évite les crevasses car c'est l'humidité qui le sprovoque comme pour le smains c'est pareil et moi je les changait trsè souvent Patoche j'espère que tu vas bien et que tout doucement tu reprend le dessus et ton chéri il va bien lui??? et son entretien ça a donné quoi? vous le savez??? Véro j'espère que tes pieds vont mieux et que toi aussi quand à moi et bienej viens d'avoir une autre discussion avec ma patronne pour les congés nosu nosu sommes mises d'accord donc tout est arrangé j'ai bien mes vacances en aout comme prévu ma puce a toujours autant mal à ses dents elle bave c'est la follie elle n'avait jamais bavé jusqu'ici je crois qu'une petite dent perce mais je n'en suis pa ssur car elle bouge trop la coquine Alban lui s'est coincé le doigt dans la porte hier soir juste avant de se couché et ce n'est pa sde sa faute c'est son papa mais ce n'est pas vraiment de sa faute non plus c'est le fait à pas de chance donc il s'est bien arraché la peau du doigts et c'est un peu gonflé le pauvre!!! Gros Bisous à toutes
mayasurf 85 messages
mayasurf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 13:06
Bonjour à toutes! Ma première phrase va à Steph que je remercie de faire passer des nouvelles! Je vous explique: ayant l'intention de déménager, ma ligne internet à la maison est coupée depuis le 1er mars et même si j'ai l'ordi de mon chéri ça me sert plus vu que plus de lignes. Donc je peux me connecter qu'à l'école or ça craint de se connecter du boulot sur certains sites et forum si contrôle il y a... Donc j'attendais la visite du gars qui gère le parc info pour m'indiquer comment me connecter de l'école sur mon ordi! Et ça je le sais depuis mardi... Auj je fais entorse à la règle pour vous dire que je pense chaque jour à vous, que j'ai qd même des news et que non, je ne vous abandonne pas... J'ai des grosses journées: j'arrive en moyenne à 7h30 à l'école, je prends mes mails vite fait puis je me mets au boulot. Comme dit Steph le midi je prends qq minutes pour me connecter mais ça passe très vite! à 13h20 je suis sur la cour et le soir, quand j'ai ni soutien, ni réunions ou ni RV de parents, je visitais des maisons et faisais visiter la mienne pr partir au plus vite! Donc voilà mon emploi du temps était très chargé! Demain je reviens avec mon ordi (qui réussit à redémarrer depuis que mon frère a reformaté tout mais qui reste lent...) et je pourrais vous lire et prendre des nouvelles de chacune. J'emménage le 1er avril dans un nouveau nid donc le temps de rouvrir la ligne internet ça va prendre qq jours mais j'ai les clés du boulot si besoin. Voilà je fais de mon mieux... Je vous dis à très bientôt!
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 14:09
coucou! merci vanda de m'avoir expliqué! je savais pas que c'était différent pour les nounous! ben en tous les cas c super bien que tu aies tes congés et que la pilule soit bien passée! heu par contre ta poupée je la vois pas désolée! ok pour les coussinets, les embouts etc! pimente, pour te répondre, je sais pas comment c'est vu que je n'ai jamais eu d'enfant, mais moi je prendrais des lavables parce que pour l'écologie c mieux!!! et sinon ma nuit dernière a été calme, ouf! j'ai pris la temp ce matin, pour vérifier que même en dormant la nuit elle reste haute hihi elle était de 36.9 donc ça va; maintenant je le range, ça stresse trop ce truc! j'ai remarqué que j'avais un petit bidon; comme je me sens un peu grosse je me disais "tu manges trop" mais j'ai perdu un kg!! encore un signe... j'en peux plus d'attendre mais j'ai beau compter et recompter faut vraiment que j'attende jusqu'à dimanche au moins lundi c mieux! comment ça fait tes contractions? je me renseigne hihi c sur la surface du ventre ou en profondeur? il parait que ça ressemble à une violente crampe; mais ça c peut etre les contractions d'accouchement seulement? orely, qd c'est pas moi c toi alors qui te réveilles trop tôt!! bon j'espère que guillaume va mieux! alors il a été à l'école ou pas finalement? vous avez pu faire la sieste? maya c super chouette que tu reviennes parmi nous! alors cette maison du 1er avril, elle est comment? c'est une maison où vous allez pouvoir vivre tous les deux, ton chéri et toi? Et alors ton ex a appris la nouvelle? ça s'est bien passé? comment se passe cette grossesse? tu as des "heureux symptomes", ou ça va? tu l'as annoncé à ta famille? Je veux tout savoir :bravo: les autres filles vous allez bien? moi oui, pas mal! :wink: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.