Mal au ventre

Discussions

Auteur
Message
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 14:54
Coucou , Voila j'ai arreté ma pilule le 04 février 2009 , j'ai eu mes régles le 08 février qui se sont terminées hier . Depuis dimanche après-midi j'ai mal au ventre , ça fait une drole de douleur , je ne saurais meme pas vous expliquer ! J'ai aussi mal a la tete , je suis fatiguée & je mange sans arret !!! Pourriez-vous me donner votre avis ? Je ne sais pas du tout ce qui m'arrive , si c'est du au fait que j'ai arreter la pilule ou une eventuelle grossesse ?! Merci pour vos réponses ! Bizoux a toutes les mamans & futures mamans :)
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 18:02
[quote:0bdb1f0e8a="***Amour*toujours***"][quote:0bdb1f0e8a="Mlle_Dixy"]Coucou , Voila j'ai arreté ma pilule le 04 février 2009 , j'ai eu mes régles le 08 février qui se sont terminées hier . Depuis dimanche après-midi j'ai mal au ventre , ça fait une drole de douleur , je ne saurais meme pas vous expliquer ! J'ai aussi mal a la tete , je suis fatiguée & je mange sans arret !!! Pourriez-vous me donner votre avis ? Je ne sais pas du tout ce qui m'arrive , si c'est du au fait que j'ai arreter la pilule ou une eventuelle grossesse ?! Merci pour vos réponses ! Bizoux a toutes les mamans & futures mamans :)[/quote:0bdb1f0e8a] Coucou! Eventuelle grossesse ? Si tu ne l'as pas oublié, il y a peu de chance :? ... Perso je dirais plus que c'est ton corps qui se remet, franchement je sais pas du tout :roll: . Par contre, je comprends pas : tes règles ont donc duré 2 jours! Tu les a combien de temps d'habitude ? A bientôt! Et n'hésite pas à faire une pds au cas où, on sait jamais ;)! Charlotte.[/quote:0bdb1f0e8a] Coucou , tout d'abord merci pour ta réponse ! Alors je viens d'aller voir mon médecin parce que j'avais vraiment mal , il m'a fait une echo & aparament ce serait mes ovaires qui se remette en place !!! Il m'a dit que dans 1 mois environ j'aurais la possibilité de tomber enceinte , si tout va bien , bien sur :) Voila , donc on attends le mois prochain , on verra !!! Au passage , mes regles ont durés 3 jours : dimanche , lundi & mardi & avec la pilule elles duraient 4 jours du jeudi au dimanche !!! A bientot Charlotte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.