3 cycle (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
jessdam3 37 messages
jessdam3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 12:27
Pleins d'émotion dans ce message, j'ai des frissons partout et les larmes aux yeux. Je te souhaite tout le bonheur du monde... Félicitation à toi, à vous ! Un beau ++++++ !!! Bises - Jess
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 12:49
Positif Madame !!! FELICITATIONS ! :D :D Mon test a fait la meme chose et ça a été confirmé par la pds la semaine dernière ! Bonne grossesse !
bribri44 128 messages
bribri44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 13:09
j'ai lu sur internet des cas de faux positifs je suis dc prudente.....le problème c que je peux pas faire de prise de sang car je suis à new york jusque fin mai: il faut dc passer obligatoirement par un généraliste ici environ 250 doll 'c le - cher) et la prise de sang n'en parlons pas..... dc déjà je vais voir si j'ai mes rrrrrr si dimanche même samedi elles st pas là c bon signe car je suis très régulière..... je pars en vacance 15 j en guadeloupe dans 3 semaine et demi, vu que c un territoire francais j'en profiterai pr faire prise de sang pr confirmer (ou pas) une grossesse et pr la toxo (g fait plein de papouilles à mon chat pr espérer m'immuniser)...en attendant je ferai attention
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 13:20
[quote:2590e2bfa5="bribri44"]j'ai lu sur internet des cas de faux positifs je suis dc prudente.....le problème c que je peux pas faire de prise de sang car je suis à new york jusque fin mai: il faut dc passer obligatoirement par un généraliste ici environ 250 doll 'c le - cher) et la prise de sang n'en parlons pas..... dc déjà je vais voir si j'ai mes rrrrrr si dimanche même samedi elles st pas là c bon signe car je suis très régulière..... je pars en vacance 15 j en guadeloupe dans 3 semaine et demi, vu que c un territoire francais j'en profiterai pr faire prise de sang pr confirmer (ou pas) une grossesse et pr la toxo (g fait plein de papouilles à mon chat pr espérer m'immuniser)...en attendant je ferai attention[/quote:2590e2bfa5] des faux positif :shock: ce doit etre extremement rare...puisque l'hormone a été detectée, il y a une grossesse... ce n'est donc pas un faux positif...les faux négatif sont courant ça c'est sur mais les faux positifs, perso j'y crois pas !!! :wink:
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 17:42
ok faux positif, mais pas pour toi vu les test!! félicitation!!!
bribri44 128 messages
bribri44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 17:52
[quote:0a41ef6d33="lenaig"]ok faux positif, mais pas pour toi vu les test!! félicitation!!![/quote:0a41ef6d33] autant hier j'en aurais pleuré....mais rapidement m'est venue la crainte d'une déception ultérieure car symptômes très très très discrets et pas encore de retard.......en tout cas je croise les doigts pour ne pas avoir mes rrrrrrr d'ici ce week end (si elles arrivent je croix que je vais les maudir comme jamais) si y a rien cette semaine là j'y croirai sérieusement car j'ai tjs eu des cycles réguliers.... et puis je ne suis pas de nature à avoir énormément de chance (tt arrive mais c toujours long) mais là si c bon je serai tombée enceinte au bout de 2 cycles (car on a commencé les essai fin nov en fin d'ovulation) et arrêt de la pillule le 15 sept...ce serait vraiment un coups de bol....je rêve de ce bb toutes les nuits.....ce serait le fruit de 9 ans d'amour entre mon conjoint et moi (lui 28 et moi 30 ans)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.