Symptome grossesse ?

Discussions

Auteur
Message
enattentedebebe2 43 messages
enattentedebebe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 15:22
Bonjour à toutes, Je vous explique. Suite à des infections répétés dû à la pose d'un stérilet, ma gygy a décidé de me le retirer d'urgence. Un ou deux jours après le retrait du stérilet, mon mari et moi-même avons fait un câlin crapuleux. Pris dans l'élan de la passion, nous avons oublié de nous protéger. Le problème c'est que depuis quelques jours, j'ai mal en bas du ventre et du dos, des nausées, des remontées gastriques et les seins un peu plus sensibles que d'habitude. N'ayant plus mes règles depuis le 27 décembre, je me suis décidée, il y a 4 jours de prendre ma température tous les matins, pour voir si j'allais pas tarder à avoir mes rrrrrr, mais ma température stagne entre 37 et 37.1 °C. Donc je me pose la question, puis-je être enceinte? Est ce l'on peut sentir les symptômes de la grossesse dès la première semaine de grossesse ? Qu'en pensez-vous?
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 15:25
Et pourquoi n'avoir pas fait un test de grossesse plutôt que de prendre ta température ? :roll:
enattentedebebe2 43 messages
enattentedebebe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 15:31
Quand c'est trop tôt, y'a pas d'intérêt à le faire. On s'est toutes qu'il affichera ----- même si je suis enceinte. De plus je suis coincée à la maison sans voiture donc j'ai pas pu aller en acheter un. Donc pour moi, le mieux c'est encore la température.
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 19:10
[quote:260cd03757="enattentedebébé"]Quand c'est trop tôt, y'a pas d'intérêt à le faire. On s'est toutes qu'il affichera ----- même si je suis enceinte. De plus je suis coincée à la maison sans voiture donc j'ai pas pu aller en acheter un. Donc pour moi, le mieux c'est encore la température.[/quote:260cd03757] vi c est sur, mais pour bien interpreter une courbe de temperature il faut la faire au 1re jour du cycle... mais bon la c est pas facile vu qu on te la enlever en urgence.... tes rrrr sont prévues pour quand normalement?? moi perso ma temperature reste haute jusqu au lendemain de l arrivee des rrrrr
enattentedebebe2 43 messages
enattentedebebe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 20:32
ok, je ne savais pas que la température reste haute jusqu'au lendemain de règle car on m'a expliqué que si c t peut être trop tôt pour le test de grossesse, je pouvais voir déjà avec la courbe de température. On m'a expliquer qu'elle redescendait juste avant les règles. Sinon j'ai des cycles irréguliers mais depuis mon accouchement, mes cycles étaient entre 30 et 40 jours. En tout cas, merci clairette 79.
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 20:58
[quote:8dc83a4115="enattentedebébé"]ok, je ne savais pas que la température reste haute jusqu'au lendemain de règle car on m'a expliqué que si c t peut être trop tôt pour le test de grossesse, je pouvais voir déjà avec la courbe de température. On m'a expliquer qu'elle redescendait juste avant les règles. Sinon j'ai des cycles irréguliers mais depuis mon accouchement, mes cycles étaient entre 30 et 40 jours. En tout cas, merci clairette 79.[/quote:8dc83a4115] oh la la attends lol normalement la temperature chute a l approche des rrrr.... mais moi je suis differente, elle chute le 02 eme jour des rrrrr.... peut etre n est ce pas du tout ton cas :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.