Pertes marrons

Discussions

Auteur
Message
Guest1058553
80 messages
Guest1058553
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 11:37
bonjour les filles, Voilà 13 mois que je suis en essai bébé2, je devais avoir mes règles jeudi 5 février et à la place j'ai eu des pertes marrons qui ont duré 2 jours, j'ai mal au seins depuis 3 jours et j'avais jusqu'hier des nausées et enfin ma température est toujours en plateau haut. J'ai fait un test urinaire qui s'est avéré négatif vendredi matin. Pensez vous que mes pertes marrons étaient mes règles? faut il que j refasse un test? Je ne sais plus très bien quoi penser merci de votre aide
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 11:57
Coucou, J'ai aussi eu des pertes marrons à la place de mes règles et ça deux cycles d'affilée. Ca ne durait qu'un jour en plus. Et jamais d'autres pertes... Juste ces petites pertes brunes... Par contre, ce cycle ci, j'ai eu des règles normales! Si tu n'est pas sûre, va faire une PDS comme ça tu seras fixée... Bisous!
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 12:17
salut mcroc ! oui en effet tu devrais allé faire une prise de sang! moi j ai fais 2 tests pipi négatif a 30 et 34 jours puis j ai perdu du sang plutot rosé puis du marron et il s est avéré que j étais enceinte!! j ai eu un défaut d accolement qui est rentré dans l ordre alors méfies toi des tests pipi moi je leur fais plus confiance !! et le marron ne veut pas forcément dire que tu n es pas enceinte la preuve j suis resté très bete quand j ai eu les résultat de le pds !! bon courage bisous!
Guest1058553
80 messages
Guest1058553
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 12:21
merci les filles de vos réponses, j crois que j vais aller faire une prise de sang çà m 'évitera de psychotter trop longtemps bisous a vous
Guest1058553
80 messages
Guest1058553
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 10:54
coucou les filles, voilà g fait mon test sanguin hier qui s'est avéré négatif encore une fois, j'en ai marre j commence à déprimer. J'ai toujours des nausées, des pertes de sang très légères, les seins qui ont doublé de volume, des sautes d'humeur et envie de pipi tt le temps je ne comprend pas. je devrais ne plus avoir ces symptômes Merci pour votre soutien, çà fait du bien de parler mais pour moi c'est encore foiré Bisous a vous
Guest1058553
80 messages
Guest1058553
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 11:03
non il est en vacances faut que j attende jusqu'à la semaine prochaine. mais oui c space j pense que j vais appeler mon médecin traitant. Merci pour ton soutien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.