Verdict dans une semaine mais.....

Discussions

Auteur
Message
bribri44 128 messages
bribri44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 21:09
le verdict tombera le 13 ou 14 fev (j'ai des cycles réguliers) mais je sens très fort que je vais être bonne pour remettre le couvert pour un 4ème cycle car je ne ressens rien de rien de rien de rien (poitrine comme d'hab très légèrement sbensile aux tétons normal car regles la semaine prochaine, pas de nausée ni de fatigue ni de tiraillement dans le ventre....pffffff) je commence en avoir vraiment marre qu'il ne se passe rien dans mon corps...c flippant. même si 3 mois d'essai c peu ce serait un bb1 et g 30 ans dc ca me stresse; en plus quand je lis les symptômes de grossesses ou même d'ovulation je me demande si je suis normale (à part des douleurs sur un coté au moment de l'ovulation je n'ai jamais de pertes quelles qu'elles soient) bon on verra le week end prochain bien que je sois peu optimiste... :x :x
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 21:47
coucou je vais juste te dire un petit truc, ne te fis pas trop aux symptômes car je n'en ai eu aucuns!!!!!! seul le test me disait le contraire et encore j'ai attendu la visite chez le gygy pour etre sur car je ne ressentais rien du tout!!!! allé, meme si ca n'a pas marché ce coup ci, c'est pas désespéré!! bon courage biz
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 22:07
[quote:1dd2418977="bribri44"]le verdict tombera le 13 ou 14 fev (j'ai des cycles réguliers) mais je sens très fort que je vais être bonne pour remettre le couvert pour un 4ème cycle car je ne ressens rien de rien de rien de rien (poitrine comme d'hab très légèrement sbensile aux tétons normal car regles la semaine prochaine, pas de nausée ni de fatigue ni de tiraillement dans le ventre....pffffff) je commence en avoir vraiment marre qu'il ne se passe rien dans mon corps...c flippant. même si 3 mois d'essai c peu ce serait un bb1 et g 30 ans dc ca me stresse; en plus quand je lis les symptômes de grossesses ou même d'ovulation je me demande si je suis normale (à part des douleurs sur un coté au moment de l'ovulation je n'ai jamais de pertes quelles qu'elles soient) bon on verra le week end prochain bien que je sois peu optimiste... :x :x[/quote:1dd2418977] Coucou miss ! je te rassure moi c'est pareil pas grand symptomes ! je commnce seulement a avoir mal aux seins, pas aux tetons. Je ressens de l'air dans mon ventre, comme ballonnée. Je n'ai pas de nausées et je commence a être legerement fatiguée...ma derniere date de rrrr est le 7 janvier. Et ce matin +++ jamais je me serais cru capable de faire un enfant, je m'imaginais meme que j'etais stérile..... Mais qd ca arrive tu n'y crois pas !!!! j'etais en c2 en plus. Alors t'inquiete ca va bientôt venir, suffit de faire les tp au bon moment ! :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
bribri44 128 messages
bribri44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 23:57
[quote:d5fc38b5f7="lauriane07"]coucou je vais juste te dire un petit truc, ne te fis pas trop aux symptômes car je n'en ai eu aucuns!!!!!! seul le test me disait le contraire et encore j'ai attendu la visite chez le gygy pour etre sur car je ne ressentais rien du tout!!!! allé, meme si ca n'a pas marché ce coup ci, c'est pas désespéré!! bon courage biz[/quote:d5fc38b5f7] merci pour votre soutien....j'en ai tellement envie de ce bb que j'en suis impatiente.....donc on verra. quoi qu'il en soit verdict le week end prochain, je vous tiens au courant :o
jessdam3 37 messages
jessdam3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2009 à 05:55
Bonjour, Je pense qu'il ne faut pas désespérer... tu dois garder espoir !! Nous ne sommes pas toutes faites pareil... il se peut que dans quelques jours tu nous apprennes que tu as un beau +++ entre les mains !! Je te le souhaite. Moi j'en suis pas encore à ce stade mais je pense que je serai inquiète comme toi enfin on se fait toujours du soucis... avec un peu de soutien ça rassure un peu. Alors si tu as besoin de ce soutien n'hésite pas. Bon courage à toi. Jess
zocoslocos 23 messages
zocoslocos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2009 à 21:35
Bonsoir,je me prèsente sandra, je me permets de me joindre à vous car moi aussi je suis en attente de savoir si je suis enceinte verdict la semaine prochaine, je suis censée avoir mes règles le 12, ma question est la suivante, voilà depuis 15 jours j'ai les seins tendus je les sens lourds, tout le temps fatiguée, je m'endors devant la télé, je travaille auprès de jeunes enfants et lorsque je suis de surveillance de sieste je m'endors ce qui ne m'étais jamais arrivée, mal au bas du ventre.Je voulais savoir si à votre avis je suis enceinte ou pas.Merci de vos réponses,bisous à toutes
zocoslocos 23 messages
zocoslocos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2009 à 21:44
Je te remercie mais y en a t il d'autres qui pourraient répondre à ma question,en attente de vous lire je vs souhaite à ttes des ++++ pour cette année.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.