Ca va durer ?

Discussions

Auteur
Message
ccaroline92 129 messages
ccaroline92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 20:10
Coucou les filles, Voila, je vous explique mon problème : J'ai arrêté la pillule courant janvier, au milieu de ma plaquette. Suite à l'arrêt, j'ai eu des règles artificielles dues à l'arrêt de l'apport d'hormones. Maintenant, je suis pas en forme ! Très légèrement mal aux seins, le ventre qui me tire de temps en temps, fatiguée !! Enfin bref, c'est pas la joie ! Je pense que tout cela est dû à l'arrêt de ma pillule, mais ca me fatigue. Nous voulons BB2, donc le temps que ca marche on a voulu arrêter la pillule en janvier. Mais franchement merci bien, je suis vraiment pas bien !! Merci de m'avoir écoutée !! Gros bisous et un beau +++ pour tout le monde !!
ginie02 168 messages
ginie02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 20:46
bonsoir je pense pas que ta fatigue soit du a larret de ta pillule mais bon je ne suis pas mèdecin :lol: maintenant peut etre que tu es enceinte qui c'est ? moi javais enlever le stérilet mi juillet et mi aout je suis tombé enceinte donc attend de voir si tu as tes règles courant du mois aussi non fait un test :wink: bonne continuation
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 21:18
Coucou, Moi j'ai arrété ma pillule début décembre et je n'ai pas été fatiguée enfin je ne me rappelle pas. Sauf que la je suis fatiguée depuis 1 semaine a savoir est ce que ca serait pas...On verra. Chaque femme est différente et réagi différement...Apres quelque part on se demande qd même si c'est pas déjà un +++???? Tu verras miss, attends un peut et si ca persiste demande a ton gynéco? Courage ! :roll: bises
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
ccaroline92 129 messages
ccaroline92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 22:08
Merci de vos réponses les filles !!! Je ne pense pas être enceinte, mais sait on jamais !! Enfin, ce soir, j'obterais plutot pour un début de gastro (mal au ventre et très forte envie de vomir ce soir . si demain ca va pas mieux, je vais aux doc), mais en même temps c'est bizarre, car mes douleurs ressembleraient plutot à des contractions, ce qui ne serait pas bon signe, de toute façon. Je verrais bien, peut être une fausse couche qui se prépare !! Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.