Questions complexes

Discussions

Auteur
Message
tintin19 85 messages
tintin19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 22:29
Moi j'ai des sensations bizarre, normalement je devrais avoir mes regles depuis dimanche , alors samedi legeres douleur ds le ventre et puis au toilette quand je m'essuie (desolé pour les détails!!) et ben trace de sang pas rouge vif mais plutot foncé, ensuite jusqu à hier toujours des traces legeres quand je m'essuie mais maintenant trace marrons et rien d'autre avec quelques douleurs trés rare !!! si quelqu'un peut me dire ce qu'elle en pense !! Merci bien Ps : essai bb 1 depuis presque 2 ans
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 23:11
[quote:da7cb56fbb="tintin19"]Moi j'ai des sensations bizarre, normalement je devrais avoir mes regles depuis dimanche , alors samedi legeres douleur ds le ventre et puis au toilette quand je m'essuie (desolé pour les détails!!) et ben trace de sang pas rouge vif mais plutot foncé, ensuite jusqu à hier toujours des traces legeres quand je m'essuie mais maintenant trace marrons et rien d'autre avec quelques douleurs trés rare !!! si quelqu'un peut me dire ce qu'elle en pense !! Merci bien Ps : essai bb 1 depuis presque 2 ans[/quote:da7cb56fbb] hello, et bien pour ma part lorsque j avais des petites pertes marrons ça finisait en rrrrrrr.... la seule fois ou j ai eu ça une semaine avant les rrrrr c etait la nidation :wink: si c est la 1ere fois que ça t arrive c peut etre +++++ avec des rrrr anniversaire??? tu peux attendre un peu ou faire un test :wink: ou prise de sang :wink: dsl de ne pas pouvoir t'aider plus :) j espere une tres bonne nouvelle pour toi :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 23:59
coucou, ben, ce que tu décris, c'est ce qui m'arrive depuis plusieurs mois avant l'arrivée de mes règles... faudrait d'ailleurs que j'aille en parler à mon gygy, car ça m'énerve. Impossible dans ce cas de savoir quand démarrer mon cycle: quand les traces commencent ou bien quand les vraies règles sont là?? Courage, qui c'est? Tu l'es peut-être, enceinte... un conseil, mais facile à dire: ne te prends pas la tête... ça t'aidera à tomber enceinte :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.