Besoin d'avis hi hi hi (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 22:50
MamanDeNoah 5 JOUR :roll: a ouiiiiiiiiiiii refait un teste ou prise de sang c'est plu sure et le resultal et clair...... tien nous au curant et on jespere que c'est un ++++++++..... reste :zen: ma belle et courage :wink: gro boussa a toute les fille
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 23:17
[quote:d0741df666="envie de bb2"]MamanDeNoah 5 JOUR :roll: a ouiiiiiiiiiiii refait un teste ou prise de sang c'est plu sure et le resultal et clair...... tien nous au curant et on jespere que c'est un ++++++++..... reste :zen: ma belle et courage :wink: gro boussa a toute les fille[/quote:d0741df666] Je dois aller voir le toubib pour mon poucet (visite mensuel) et j'aurai bien envie de lui en parlé... Il pourra me prescrire la PDS ou du moins me dire ce qu'il en pense... Je stress à mort, je me sens pas bien sur le plan moral, je suis irritable tellement l'angoisse m'envahit, je sais pas pourquoi ça me touche comme ça cette fois-ci, je suis pas stérile j'ai pas de pb alors il faut juste que je sois patiente mais mon esprit part en live :evil: ... Bon aller je vais me pioter... Bisous !
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 17:27
Salut les filles !!!! Ben voilà j'ai vu le doc ce matin pour mon poucet, il va bien, il s'est énervé un truc de dingue, il a mais au doc un coup de pied bien ou mal placé (à vous de juger... Lol !), j'ai parlé de mon retard de rrrrr au doc(6jours aujourd'hui), il a prescrit une PDS mais m'a dit d'attendre encore 8jours car je n'ai pas de symptômes ça évitera de se faire des fausses joies, alors voilà les filles le mot d'ordre est de nouveau PATIENCE :? ...
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 17:57
salut ma belle......... jespere que tu ora un +++ je croise les doitg aler courage et reste zen :wink: ...........
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 19:42
[quote:f6baf2b8c4="envie de bb2"]salut ma belle......... jespere que tu ora un +++ je croise les doitg aler courage et reste zen :wink: ...........[/quote:f6baf2b8c4] Merci de ton soutien, merci pour votre soutien à toutes, ça me fait bcp de bien, ça m'aide à patienter....
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 19:46
salut de rient ma belle on nee toute avec toi :wink: encore 2jours et tu sera fixe :wink:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 21:44
salut les fille alor il a personne ce soir :cry: LOETSYLV bon week end et profite :wink:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 13:01
salut j'ai un petit conseil alor voila j'ai eu un raport dimanche jour de mais rrr... j'ai eu a retard de 2jour j'ai eu mai rrr le 10.02.09" mardi" vers 4h du mate... rrr tre rouge juste ka mecredi et hier soir pas boukou de sang et ce matin perte marron mai plu rouge sa sens pas tre bon "dsl" .... j'ai jamais eu ca a votre a vis c'est du a koi merci de votre reponse :wink:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 21:34
bonsoir les fille il a personne bon je vai faire dodo je sui kao.... jespere avoir de notre nouvel tre vite........ j'ai achete les test d'ovulation "polidis" jespere que sa va marche j'ai rendez vue avec ma gygy lundi soir........... MamanDeNoah biento la prise de sang jespere que sa sera un ++++ si non c'est pas grave je croise les doits donne moi vite de tes nouvel :wink: aler bonne nuit les fille gro boussa
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 22:32
Salut les comères !!!! Comment ça va bien ??? Envie de bb2, tu n'aurais pas une petite infection ? Je me pose la question juste comme ça au vu de ce que tu as raconté... Pour ma PDS je suis un peu coincée, je peux pas y aller tte de suite mon Mari travaille et comme j'ai pas le permis... :roll: Et en plus pers pour me garder mon poucet... Donc je vais attendre la semaine prochaine :cry: . Mais en attendant, je n'ai tjs pas de rrrrr :lol: donc de temps en temps je m'autorise à espèrer... Mais mon doc m'a bien dit que c'était possible d'être très régulière et d'un coup ne plus l'être sans raison donc... :? ... Envie de bb2, toi aussi, donne moi vite des tes nouvelles surtt après ta visite chez gygy... Aller prenez soin de vous les comères ! Bisous les filles à très vite !!!!!
tintin19 85 messages
tintin19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 08:36
salut à toutes !! MamanDeNoah , j'espère que le++++++ sera pour trés bientôt , j'ai une amie qui était comme toi sans aucun symptomes et elle a eu son ++ , donc c'est tout ce que je peux te souhaiter de meilleur , bonne saint valentin à toutes et bon courage à celle qui n'en on plus beaucoup , bonne journée à celle qui bosse et aux autres et surtout beaucoup de ++++ pour 2009 biz à toutes
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 09:11
salut les filles MamanDeNoah cant il a pas de rrrrrrr :twisted: il a de l'espoir et sa fait du bien d'espere :wink: poukoi tu fait pas un test pipi et apre ta pds.... < c'est juste si tu peu pas atendre juste ka la semaine prochaine a plus de 13jours de retard Le test PIPI"si tes enceinte jespere ouiiiiii" et sure a 99%... " a toi de voir ma belle :wink: :wink: j'espere que tu ora une tre bonne nouvel......... tien nous au curant moi matenant c'est marron et rouge j'espere pas que c'est une infection... lundi 17h30 j'ai prie rdv chez gygy :wink: on vera voila voulu bonne journee les fille :lol: vive les +++++
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 20:42
coucou les fille il a personne ce soir..... jespere que votre mari ou copain a faire le diner ce soir :wink: ..... moi rien il taf cette nuit mais jespere que j'ora un petit au reveil bonne st valentin les fille :wink:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 22:17
Salut les comères !!!! Ben nous on fête pas la saint Valentin, mais ce soir mon chéri a fait le dîner (il est trop chou)... Dans 1 mois (10mars) nous fêtons notre 2e anniv de mariage et nous avons à ratrapper notre 1er anniv qui s'est passé à faire des aller-retour à la mater car j'avais la poche des eaux fissurée et Noah est né le 16mars donc grande pression... Sinon chéri ne veut pas que je fasse un test pipi, il préfère qu'on attende mercredi la PDS... Bon les filles je retourne à Kohl-Lanta... Bisous !!!!!
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 10:12
Salut les filles !!! Et ben voilà, la grosse déception de la journée... Ce matin mes rrrr sont arrivées... :cry: :cry: :cry: Je suis pas enceinte... Je suis trop dégoutée j'y ais cru et mon mari aussi, c'est ce qui me déçoit le plus, ça le touchera bcp... J'espère que tt va bien pour vous !! Bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.