Besoin d'avis hi hi hi (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
tintin19 85 messages
tintin19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 20:22
désolée de ne pouvoir t'aider plus , c pas simple la mise en route d'un bébé moi aujourd'hui j'ai vu mon medecin et lui parler de toute ces angoisses et ben ça m'a fait du bien , à partir de demain courbes de température pour 3 mois histoire de voir , si ça pouvait marcher !!!!!!!! je souhaite à tout le monde un trés beau ++++++++++++++++
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 22:45
Salut les filles !!! Wouah j'en ai manqué des choses... Bienvenue Yaël parmi les comères de ce post... Je te souhaite un beau + rapidement... Quand à moi comme promis, au vue de l'absence de mes rrrrr, j'ai envoyé mon mari à la pharma chercher un test, je m'ai fait et c'est un magnifique [b:2f20ff7b3e][u:2f20ff7b3e]MOINS[/u:2f20ff7b3e][/b:2f20ff7b3e] qui est apparu, je suis écoeurée, :cry: c'est négatif, j'ai tjs pas mes rrrr, pas de symptôme de rrrr, j'avais trop envie d'y croire mais... Voilà, je vous laisse ! Bisous !!!!!
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 22:47
[quote:25d36e0e42="tintin19"]désolée de ne pouvoir t'aider plus , c pas simple la mise en route d'un bébé moi aujourd'hui j'ai vu mon medecin et lui parler de toute ces angoisses et ben ça m'a fait du bien , à partir de demain courbes de température pour 3 mois histoire de voir , si ça pouvait marcher !!!!!!!! je souhaite à tout le monde un trés beau ++++++++++++++++[/quote:25d36e0e42] C'est bien que tu es pu aller chez le doc et parlé de tt ça... Peut être que ça fera avancé les choses !!!! Je te le souhaite !!! Bises !
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 17:41
[quote:3ce367a57b="Yaêl33"]merci beaucoup!!! J'espère que ce sera ++++ très prochainement pour toi! pour ma part, rien n'est moins sure... :( Bonne journée![/quote:3ce367a57b] Si c'est pas pour cette fois-ci ça sera pour le mois prochain :wink: !!!! Courage ! Et les filles qui auraient dû avoir leurs rrrr dimanche, vous en êtes ?
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 19:44
Je me demandais si c'était possible que j'ai des cycles très réguliers au jour près 3mois de suite et qu'après je suis moins régulière car là j'ai 5jours de retard et le test était négatif :cry: , je m'imaginais avoir des cycles très réguliers tt le temps... Vosu en pensez quoi ?
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 20:49
salut les fille je suis de retour........... dsl j'ai eu a probleme avec mon ordi.. j'ai eu mais rrr :twisted: :cry: avec 2jour de retard......... je vait achete des tes d'ovulation.. je voulai prendre les test clearblu avec la tete qui sourie des que tes en ovulation.... vou avez deja teste....... besoin d'avis sur c'est test voila voulu j'espere que sa sera la bonne ce mois ci :wink: et vous koi neuf
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 21:25
[quote:1f2693a8c8="envie de bb2"]salut les fille je suis de retour........... dsl j'ai eu a probleme avec mon ordi.. j'ai eu mais rrr :twisted: :cry: avec 2jour de retard......... je vait achete des tes d'ovulation.. je voulai prendre les test clearblu avec la tete qui sourie des que tes en ovulation.... vou avez deja teste....... besoin d'avis sur c'est test voila voulu j'espere que sa sera la bonne ce mois ci :wink: et vous koi neuf[/quote:1f2693a8c8] Contente de te revoir !!!!! Désolée pour tes rrrr. Moi j'ai tjs du retard et je me demandais si je pouvais être irrégulière alors que depuis 3mois je suis réglée comme une horloge, au jour près... J'ai fait un test hier et il était négatif :cry: , t'en penses quoi ? Pour le test d'ovu, perso je n'ai jamais essayé mais ma belle-soeur m'en a dit bcp de bien et grâce à cela elle pu être enceinte en 3mois...
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 21:34
salut ma belle tu est en retard "je croi de 2jour c'est ca"........... perso fait un prise de sang oh moin tu sera fixe... je croise les doigt j'espere que sa sera un +++++++
tintin19 85 messages
tintin19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 21:43
salut les filles !! Juste une question , je suis en pleine courbe de température , c pour 3 mois car j'ai vu ça avec mon medecin avant de faire d'autres exams , sauf que je sais plus,ma température quand je suis en pleine ovulation elle doit etre plus basse ou plus haute que les autres fois , suis un peu paumé a vrai dire , hier ,elle m'a dit tellement de truc que je sais plus trop!!!!!!!!! j'espère vraiment des+++++++++++++ pour tout le monde
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 21:45
kikou toi je suis dsl je ne sais pas courage on va l'avoir ce +++ :wink:
tintin19 85 messages
tintin19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 21:48
[quote:6f4546bdab="envie de bb2"]kikou toi je suis dsl je ne sais pas courage on va l'avoir ce +++ :wink:[/quote:6f4546bdab] Je vais me renseigner sur internet , je vais bien voir !!! Merci quand même , moi franchement d'avoir pû parler à mon doc , hier et ben ça m'a fait du bien!!!!!!!!!!!!! alors on va tout faire pour l avoir notre+++++++++
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 21:57
Je sais pas non plus pour la courbe mais voilà ce que j'ai lu sur un site : [b:fe8059a628]"Juste avant l’ovulation, la température chute : elle est au point le plus bas du cycle. Puis, elle remonte, souvent au-dessus de 37°C. Elle se maintient à ce niveau pendant la durée de la phase lutéale. Si vous êtes enceinte, le plateau thermique perdurera au-delà de 28 jours. En revanche, s’il n’y a pas eu de fécondation, la température retombe à son niveau normal, juste avant l’arrivée des règles."[/b:fe8059a628] J'espère que ça pourra t'aider... Moi je suis en retard de 5jrs... Hier j'avais l'impression que le test n'avait pas fonctionné, car j'ai pris le clear blue qui donne de façon preque instantané le résultat (10sec comme c'est écrit sur la notice), et le visuel témoin est apparu 1minute après, je trouvais le résultat long a apparaitre je disait à mon mari "je crois que le test n'a pas marché"... Mais j'ai peur de me faire une fausse joie :?
tintin19 85 messages
tintin19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 22:04
merci beaucoup je vais bien voir, j'espère vraiment que pour toi , le + va arriver , il faudrai quand même que tu refasses un test , sait on jamais!!! c clair que le résultat du - est vraiment pas facile à encaisser mais malheureusement ça fait parti du truc , moi je suis remonté à bloc depuis que j'ai vu mon medecin même si je me dis que de ne pas penser au bebe est difficile, car c quelque chose à laquelle je pense souvent alors je vais essayer d'etre zen!!!!!!!!!!!!!!!
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 22:14
[quote:467bb3bae5="tintin19"]merci beaucoup je vais bien voir, j'espère vraiment que pour toi , le + va arriver , il faudrai quand même que tu refasses un test , sait on jamais!!! c clair que le résultat du - est vraiment pas facile à encaisser mais malheureusement ça fait parti du truc , moi je suis remonté à bloc depuis que j'ai vu mon medecin même si je me dis que de ne pas penser au bebe est difficile, car c quelque chose à laquelle je pense souvent alors je vais essayer d'etre zen!!!!!!!!!!!!!!![/quote:467bb3bae5] Merci... Je te souhaite un + très rapidement !!!!
tintin19 85 messages
tintin19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 22:15
merci beaucoup !!!!!!!!!!!bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.