Besoin d'avis hi hi hi (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 14:14
kikou les filles :lol: vs allez bien ?? D apres c eke g pu voir et lire ca va on papote on papote :lol: c bien ca il le fo !! alors je vois ke LES+++++ CE LAISSENTdesirer !!!!! :evil: :wink: donc en gros nos enfants on va le surnomer patience , desiré koi!!!! :lol: bon benmoi ca va jeprofite de mon hom aprs c le depart sinon il pleur chez moi c la kata !!!! de la boue de parout pas cool voila bon ben a plus je v essayer d epasser ce soir un pe tard car je v a une reunion de lingerie chez une copine alors ... voila bisou a vs
tintin19 85 messages
tintin19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 20:32
salut à toutes je suis un peu perdu , j'ai acheté hier des test d'ovulations maintenant j'ai eu mes regles mercredi du coup je sais plus quand il faut que je commence à tester , j'ai des regles régulières 30jrs du coup merci de me donner une réponse , suis un peu paumé en ce moment !!!!!!!!! bises et merci à l'avance
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 21:44
[quote:dd731fff41="tintin19"]salut à toutes je suis un peu perdu , j'ai acheté hier des test d'ovulations maintenant j'ai eu mes regles mercredi du coup je sais plus quand il faut que je commence à tester , j'ai des regles régulières 30jrs du coup merci de me donner une réponse , suis un peu paumé en ce moment !!!!!!!!! bises et merci à l'avance[/quote:dd731fff41] Salut !!!! Alors pour un cycle de 28jrs, l'ovulation a lieu le 14e jr don cun cycle de 30jrs je crois que l'ovulation se fait le 16e jr... Donc je pense que tu devrais compter 16 après le début des règles mais je suis vraiment pas sûre...
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 21:46
[quote:e84c5a3a84="lali27"]kikou les filles :lol: vs allez bien ?? D apres c eke g pu voir et lire ca va on papote on papote :lol: c bien ca il le fo !! alors je vois ke LES+++++ CE LAISSENTdesirer !!!!! :evil: :wink: donc en gros nos enfants on va le surnomer patience , desiré koi!!!! :lol: bon benmoi ca va jeprofite de mon hom aprs c le depart sinon il pleur chez moi c la kata !!!! de la boue de parout pas cool voila bon ben a plus je v essayer d epasser ce soir un pe tard car je v a une reunion de lingerie chez une copine alors ... voila bisou a vs[/quote:e84c5a3a84] Alors cette soirée lingerie, sympas ??!!?? Ben moi tjs pas de rrrr, je n'ai pas de symptômes particuliers (ou du moins plus)... Alors j'attend encore, encore, encore :zen:
tintin19 85 messages
tintin19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 21:48
[merci , il me semble que tu as raison mais bon j'ai rendez vous avec mon medecin lundi aprem , je verrais avec elle , mais merci pour la réponse
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 22:09
[quote:54b4d54757="tintin19"][merci , il me semble que tu as raison mais bon j'ai rendez vous avec mon medecin lundi aprem , je verrais avec elle , mais merci pour la réponse[/quote:54b4d54757] Ok ben tu nous tiens informé...
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 13:32
Salut les filles !!!! Comment ça va aujourd'hui ????? Alors "Envie de bb2" tu l'as fais ce test ???? Alors... On veut savoir !!!!! Moi tjs pas de rrrr (2jrs de retard), PATIENCE est tjs mon mot d'ordre... Bises !
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 15:22
kikou les filles vs allez bien?? ALORS TJR PAS DE COURAGEUSE PR FAIRE UN TEST ,,,,?????? :wink: BON PAS GRAVE ON ATTEND!!! A CE KE JE LUI LE MOT D ORDRE EST PATIENCE :lol: BON PR MOI MA SOIREE C BIEN PASSE ON A BIEN :lol: ET DELIR2 CAR LINGERIE AUTRE KE SEXY ET ACCESOIRES KOKIN :lol: HUILE DE MASSAGE CHOCOLAT A TARTINER AVEC PINCEAU SUR LE COPRS DE SON CHERI ENFIN BREF PLEINS DE TRUC SCOM CA ASS2 SYMPA §§ VOILA ben mercredi cheri s en va et voila on reste trankil tou les deux pr profiter des derniers moment on se pose ds le lit et on papote de tout et de rien ds les bras l un de l autre et voila!! bon sinon il fait bo mais un vent de malade !!!! et froid en plus !! :evil: bon bise les filles
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 23:00
[quote:80322d4bf6="LOETSYLV"][quote:80322d4bf6="lali27"]kikou les filles vs allez bien?? ALORS TJR PAS DE COURAGEUSE PR FAIRE UN TEST ,,,,?????? :wink: BON PAS GRAVE ON ATTEND!!! A CE KE JE LUI LE MOT D ORDRE EST PATIENCE :lol: BON PR MOI MA SOIREE C BIEN PASSE ON A BIEN :lol: ET DELIR2 CAR LINGERIE AUTRE KE SEXY ET ACCESOIRES KOKIN :lol: HUILE DE MASSAGE CHOCOLAT A TARTINER AVEC PINCEAU SUR LE COPRS DE SON CHERI ENFIN BREF PLEINS DE TRUC SCOM CA ASS2 SYMPA §§ VOILA ben mercredi cheri s en va et voila on reste trankil tou les deux pr profiter des derniers moment on se pose ds le lit et on papote de tout et de rien ds les bras l un de l autre et voila!! bon sinon il fait bo mais un vent de malade !!!! et froid en plus !! :evil: bon bise les filles[/quote:80322d4bf6] Tu à l'air d'avoir l'habitude que ton chéri s'en aille comme ça...il part longtemps ?.. C'est pas trop dur d'être sépare comme ça ?? En tous cas profites en tant qu'il est là...a bientot...[/quote:80322d4bf6] ben oui g l habitude il est mili donc depart frequent la c pr un mois mé des fois c pr six mois !!! :evil: mais c la vie et son taf !!! dur ben oui des fois mé on surmonte tjr voila bise
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 00:58
Salut les filles !!!!! Voilà il est presque 1h du mat' et je n'arrive pas à dormir... J'ai un de ces mal de dos trop insuportable, je suis pas chochotte mais là :cry: ... Mon mari dort paisiblement :gr: ... La nuit de samedi à dimanche notre Petit poucet s'est endormi vers 4h du mat' ( je t'M BB mais là faut pas exagérer :evil: ) en plus mon pt mari se levait à 5h pour le taff (le pauvre !) donc là dodo depuis 20h mais moi j'ai trop maaaaaaal :cry: ... J'ai tjs pas fait de test, je n'ai tjs pas de règles :lol: mais demain si tjs rien on prend son courage à 2mains et on envoie chéri à la pharma, l'angoisse, je veux pas un - :cryout: ... Bon voilà je vous ai raconté ma vie, pas très intéressante mais bon ça me fait penser à autre chose... Bisous les filles !!!!!!!
tintin19 85 messages
tintin19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 08:44
salut les filles ! Moi depuis la fin de mes regles (samedi) j'ai envie de vomir et mal à la poitrine, cet aprem je vais voir le medecin pour voir avec elle ce qui ne va pas , j'espère qu'elle va pouvoir nous aider parce qu'on en a tellement envie de ce bébé !! le gynéco pour avoir un rendez vous faut s'y prendre 5 mois à l'avance et moi j'ai un emploi du temps qui change sans arrêt du coup pas simple de prendre un rdv donc je vais voir avec mon médecin traitant!
tintin19 85 messages
tintin19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 18:35
ca y est j'ai eu mon rendez vous avec mon medecin, elle m'a bien remotivé , 3 mois de courbe de température et ensuite on voit !! franchement si tout ca fait qu'il y a un beau +++++++++ à la fin et ben tant mieux alors je garde le moral et ça devrait aller !!!!!!!!
tintin19 85 messages
tintin19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 19:52
coucou Il est tres improbable que tu sois enceinte mais tout simplement le fait d'arreter la pillule comme ça peut provoquer une absence de regles pendant quelques mois avant que tout rentre dans l'ordre , ici on espère toute un ++ mais faut être patiente !! je te souhaite un +++ rapidement moi ça fait presque 2 ans qu'on est en essai bb 1 alors courage
tintin19 85 messages
tintin19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 20:00
[ça me parait vraiment tres rapide , je te souhaite que ce soit bon mais le fait d'arreter la pillule , detraque pas mal de choses !!!
tintin19 85 messages
tintin19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 20:09
il se peut effectivement que ce soit les rgles mais comme je suis pas docteur il est difficile de savoir , maintenant si pas d'autres symptomes alors attend le mois prochain pour voir si ton cycles est normal
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.