Besoin d'avis hi hi hi (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 14:09
moi non ... j'ai des cour de barre sinon rien :cry:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 16:28
Je suis moi aussi crevée... J'arrête pas de faire des siestes... J'ai tjs mal au ventre, à l'ovaire droit et aux reins... Vivement demain que je sois fixée.. :roll:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 17:06
hello ta raison vive demain............ a la premier heure........... on croise les doigt :wink: :wink:
tintin19 85 messages
tintin19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 20:40
merci bien , c clair faut se faire à ce petit truc qui ne veut pas venir mais faudrai que j'arrete de trop y penser! Désolée pour toi... Mais bon rien est perdu, le mois prochain c'est le bon !!! Pour ton ovu, bonne question, moi je dirai que tu dois prendre aujourd'hui... Faut voir l'avis des autres. Bienvenue fabemines ! Je te souhaite un + très vite !!!!!![/quote]
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 21:52
bonsoir les fille alor demain on va voir si c +++ j'ai peur je sens mais rrr qui arive et je sens que c'est----......... on vera reston zen........
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 22:28
[quote:bb93bea87e="envie de bb2"]bonsoir les fille alor demain on va voir si c +++ j'ai peur je sens mais rrr qui arive et je sens que c'est----......... on vera reston zen........[/quote:bb93bea87e] Me revoilà !!!!! Tu refais un test demain si j'ai bien compris... Moi je vais pas en faire je préfère être patiente surtt que d'habitude mes rrrr arrivent le 5 ou 6 de chaque mois... Donc suspense !!!!! J'espère que demain tu nous annoncera un +, il le faut pour que tu nous donnes de l'espoir...
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 22:32
salut oui demain je fait un test sinon je sui bonne a etre enferme :wink: mais je le sen pas :oops: tes tro patiente tes genial :wink: on verra .......
EveMarie 20 messages
EveMarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 23:04
[quote:29356fcc35="MamanDeNoah"][quote:29356fcc35="tintin19"]pas besoin d'aller à la pharmacie ce matin , car cette nuit mes rrrrr :bou: sont arrivées , sans aucune douleur , bref encore une déception mais faut repartir du bon pied et continuer mais du coup pour mon cycle je sais pas quoi prendre comme date pour ma prochaine ovulation aujourd'hui ou samedi ou j'ai commencé à avoir quelques traces!!!!!![/quote:29356fcc35] Bonjour !!! Désolée pour toi... Mais bon rien est perdu, le mois prochain c'est le bon !!! Pour ton ovu, bonne question, moi je dirai que tu dois prendre aujourd'hui... Faut voir l'avis des autres. Bienvenue fabemines ! Je te souhaite un + très vite !!!!!![/quote:29356fcc35] Merci !! :wink:
EveMarie 20 messages
EveMarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 23:09
bienvenue à toi LOETSYLV !! pour ma part, je suis en pleine ovu ! je croise les doigts. on va continuer à y "travailler". bon courage à vous.
EveMarie 20 messages
EveMarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 23:11
[quote:31b551e905="envie de bb2"]bonsoir les fille alor demain on va voir si c +++ j'ai peur je sens mais rrr qui arive et je sens que c'est----......... on vera reston zen........[/quote:31b551e905] je croise les doigts pour toi !
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 09:43
salut les fille j'ai pas fait le test je prefere atendre samedi ou dimanche"jour de rrr" on verra perso je pence pas :cry: :zen: MamanDeNoah alor ta eu la patience ou ta fait ton test :wink: tien moi au curant . "zen" aler gro bisou les fille et courage :wink:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 09:57
dsl ma belle:cry: c'est pas grave aler reste zen et le mois prochain c'est la bonne... perso je fait pas ma coubre de temperature... je trouve que les test d'ovulation c mieux :wink: et sure a 99% aler courage ma belle ..........
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 13:30
Salut les filles !!!!! J'ai pas de test ce matin... Et j'ai tjs pas mes règles :lol: ... Je n'ai pas de symptômes de règles donc PATIENCE PATIENCE PATIENCE !!!!!!!!! Désolée Laurence pour tes règles, aller courage ! Le prochain mois c'est le bon !!!!!! :wink:
tintin19 85 messages
tintin19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 21:19
on est toute un peu dans la même attente du fameux+++++, c clair qu'il faut arreter de psychoter mais c tellement plus facile à dire quà faire !! moi je suis entouré de gens qui arrête pas de me dire 'alors c'est quand que tu t'y met" il est pour quand ce petit ,et ça me soule parce que ça fait plus d'un an et demie qu'on essaie et rien .........c décider lundi aprem j'ai rendez vous avec mon medecin traitant pour pouvoir discuter de tout ça .
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 13:12
[quote:8d158f7486="tintin19"]on est toute un peu dans la même attente du fameux+++++, c clair qu'il faut arreter de psychoter mais c tellement plus facile à dire quà faire !! moi je suis entouré de gens qui arrête pas de me dire 'alors c'est quand que tu t'y met" il est pour quand ce petit ,et ça me soule parce que ça fait plus d'un an et demie qu'on essaie et rien .........c décider lundi aprem j'ai rendez vous avec mon medecin traitant pour pouvoir discuter de tout ça .[/quote:8d158f7486] Ben dis donc pas sympas du tout cette pression autour de toi... J'espère que tu pourras trouver des solutions avec ton doc. Moi c'est l'inverse pers autour de moi veut que je fasse un enfant... Je suis trop jeune, jeune mariée, faut que je profite de la vie et en plus ya Noah qui n'a pas encore 1an... Ouais ben moi je veux un 2e BB, nan ! :bou: Alors voilà ma devise : "Laisse parler les gens..." . Bon courage ! Sinon moi les filles tjs pas de rrrrr :lol: Mais j'ose pas faire de test, j'ai peur :cryout: On croise les doigts... Et les orteils t'en qu'à faire... Et toi envie de BB2 tjs tes symptômes ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.