Besoin d'avis hi hi hi (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 08:40
Salut les filles !!!! Nous voilà de retour... A ce que je voit vous n'avez pas bcp papoté pdt mon absence... Dommage ! [color=blue:03ccf18c8a]Laurence[/color:03ccf18c8a], super contente pour ton écho ! Comment ça va sinon ? [color=blue:03ccf18c8a]Danielle[/color:03ccf18c8a], ton écho était pas le même jour ? Tu vas bien ? [color=blue:03ccf18c8a]Sonia, Yaêl et Tintin[/color:03ccf18c8a], vous êtes où ? Comment ça va ? Nous ça été. Nous avons passé de super vacances, j'ai vu des choses que j'avais jamais vu,le Mt St Miche, St Malo et autres plages Normandes... On a bien décompressé et on s'est remis de cet échec de ce mois-ci. Maintenant c'est officiel, plus d'essais BB2 avant un long moment, pas question de reprendre une contraception mais pas question de calculer quoi que ce soit ou de se prendre la tête pour les câlins... J'espère avoir vite de vos nouvelles, bisous :cop: !
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 09:33
Bonjour !! Je passe juste en coup de vent car je suis crevée de ces 3 jours de route !! Mon echo etait mardi mais l'echographe avait un appareil pas trop recent et comme je suis ronde et bien ronde meme il voyait quasi rien :cry: Du coup tant pis j'ai repris rdv dans le premier centre pour aujourd'hui, je prefere payer tout ca pour etre bien sure que tout va bien que de rester dans le flou !! Je repasse tout a l'heure Bizzzzz
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 10:30
Bijour !! Alors je vous présente mon ptit bout qui ressemble un peu a un alien sur la photo j'adooooore !! :lol: :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb,d18a173c77908cfa85cb360c0fc6356f.jpg.html][img:ae7ae13b87]http://free0.hiboox.com/images/2409/d18a173c77908cfa85cb360c0fc6356f.jpg[/img:ae7ae13b87][/url] Il fait 73 mm de la tete aux fesses, il etait décidé a tourner le dos donc un peu de mal pour la clarté, mais a priori 1.6 mm apparemment c'est dans la normale !! Son ptit coeur bat a 154 bpm Voulou !! Je suis trop contente :lol: :lol: :lol: Bizzzzzzzz
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 10:56
Salut les filles !!!! Félicitations Danielle pour cette belle écho ! Voilà les filles ce matin je poste pour vous dire que je ne viendrai plus sur le fofo, ce matin ma belle-soeur a perdu les eaux, je connais pleins de femmes enceintes qui ont essayé bien après moi... J'en peux plus, tout ses +, ses pts bidons, ses tt pt BB... STOP !!!!!!! Bonne continuation à vous toutes !!!!! Prenez soin de vous, vos bidoux et vous pts loups !!!! Bisous :cop:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 13:48
salut les filles je suis de retour de londre ou j'ai passe 1 semaines biensur j'ai fait xxx mais cette fois j'ai pas conte mon jours d'ovulation... je suis reste super zen ... et sa fait du bien :wink: ..... on vera si sa a marche.. si non c'est pas garve :wink: il c'est passe bien des chose pandent mon assence..... :arrow: Danielle il et tro tro migon :oops: :youpi: alor biento tu va savoir si c'est une fille ou un gar .... je si contante que du bonheur et :top: ..... :arrow: Laurence Yaêl et Tintin, vous êtes où Comment ça va :arrow: angel ma belle tu a raison fait une petite pausse fofo sa va te faire un grand bien..... et apre tu va te sentir mieux mais esaise de plus pence a bb "je sais c dur" mais tu te sentira telement mieux et kan tu sera que tu est enseinte tu va en rire..... qui sait des que tu va esaise de plus i pence sai viendrat telement vite courage ma belle et esaise de reste :zen: plien de mega bisou :cop:
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 13:58
[quote:db9af81079="MamanDeNoah"]Salut les filles !!!! Félicitations Danielle pour cette belle écho ! Voilà les filles ce matin je poste pour vous dire que je ne viendrai plus sur le fofo, ce matin ma belle-soeur a perdu les eaux, je connais pleins de femmes enceintes qui ont essayé bien après moi... J'en peux plus, tout ses +, ses pts bidons, ses tt pt BB... STOP !!!!!!! Bonne continuation à vous toutes !!!!! Prenez soin de vous, vos bidoux et vous pts loups !!!! Bisous :cop:[/quote:db9af81079] Reuh !! Suis vraiment désolée pour toi mais en meme temps je me dis que c'est peut etre la bonne solution si ca se trouve tu reviendras dans un ptit mois avec des supers nouvelles!! L'eloignement fait du bien j'en aie été la preuve et je sais que je ne suis pas la seule et je suis sure que ca sera pareil pour toi !! Profites de tes ptits hommes et fais toi chouchouter aussi mais n'oublies pas de revenir nous donner des news des que ca aura marché !! Bon courage ma belle Jte fais de gros bisous
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 11:35
salut les fille alor il a personne :cry: allor pour moi mai rrr sont prevu pour le 17 je reste zen..... j'espere que vous aler bien... une grand pence a angel courage ma belle tu va l'avoir ce +++... jue pence tre forts a toi... :love: ........... a biento les filles :wink:
tintin19 85 messages
tintin19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 20:24
coucou à toutes , suis de retour aprés mon déménagement , ça c bien passé, on est bien mieux dans ce grand appartement quand à moi ,j'ai eu mes rrrr la semaine dernière (2jours) par contre depuis j'ai de temps en temps des pertes marrons voir un peu rouge surtout quand je m'essuie (désolée pour les détails) je ne sais pas trop quoi en penser , suis crevé mais je met ça sur le compte du déménagement , je vois qu'il y a des +++ depuis mon dernier message ça fait plaisir à voir , en espérant que vous étes en forme , je vous souhaite une bonne soirée , bises à toutes
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 17:26
salut les filles contante de vous revoir...... tintin19 jaimera bien etre a ta place moi mon aparte et tro tro petit je suis ds un f2 on nee 3 :wink: j'ai un toi sur la tete c'est le plus aportant... enfaite tu en nee ou dans tes cycle... ma belle n'oublie pas :zen: .... tu va l'avoir ce ++++ Yaêl je ne savait pas que tu avoir arete leS esais :cry: j'espere que apre ta pause tu ora tre tre vite ton ++++ ne pere jamais l'espoirs j'espere que va donne de tes nouvel.... je pence a toi.. plien d'amour plien de bonheur ma belle angel .... je pence a toi ossie j'espere que tu va mieux...... donne nous vite de tes nouvel tu nous manque " ma petite comere :wink: """ etoile344.. LOETSYLV dite nous vite si c'est une fille ou garcon on na hate de savoir oh faite vous en etre a combien de mois.... que du bonheur... :wink: gro boussa a biento les fillessssssssss et :zen:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 21:01
bonsoir de tou les facon tu ora une tre bonne surprice je suis contante de voir que tu va bien.... allor je sai pas kan jai eu mon ovulation mais rrrrrrrrr :twisted: sont prevu pour le 17 on verra " :zen: " il le faut sinon on devient "folle"" allor ce soir je repasse je detese faire ca... " :zen: " j'adorre ce :zen: ..... enfin :oops: bonner soir les filles
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 12:54
Salut les filles !!! Je vous lis tjs sans trop me manifester mais comment résister face à vos pts messages tout gentils... Je suis très touchée de voir que vous pensez à moi... Prenez soin de vous et si vous le voulez je suis dispo par message privé. Bisous ! Ps : cette fois je ne posterai plus mais je vous lis tjs :wink:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 13:04
bonjour :gne: tes migonne...... j'espere que tu va bien et n'oublie pas :zen: .. tu nous manque gro bousa a noah et un pour toi :wink: :wink:
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 16:59
Coucou !! Bah alors c'est bien calme !! Zetes ou les filles ??? Grosse pensée et pleins de bizoux a toi ma ptite Angele !! Et a vous aussi evidemment :wink:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 11:30
salut les fille allor il a plus personne :cry: allor moi sa va mais rrr sont pour mercredi jai plu boucou de douleur de rrr... j'ai fait un test cb degital" 4 jour avant les rrr" a 2h du mate et 1h avant j'ai bu de l'eau.. il avait ecrit pas enseinte :cry: :cry: :cry: :cry: effectiment je pence pas etre enceinte on vera :zen: .....
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 10:38
salut les fille je suis folllllllllles aidez moi je m'eplique.. dimanche j'ai fait un test pipi cb degital 4 jours avant mais rrr"" il ete ecrit pas enceinte""" et ce matin j'ai fait un test polidis precoce ...j'ai atendu 5 minute comme il le dise a plat ' et definitif apre 10minute" mais peu temps apre les 5 minute je lai fait tombe le test il ete toujour --- et 3 minute plus tard environ j'ai vue un trait tre tre tre tre tre pale.. j'ai peur de me faire de fause joie esceque le faite de faire tombe mon test peu t'il donne un faux +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.