Besoin d'avis hi hi hi (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 09:39
Coucou, J'aimerais bien pouvoir t'aider mais j'y connais rien aux courbes de temp je suis désolée!! :( Mais je pense pas que ca soit déja foutu ca me parait bien rapide ! Esperons que qqn s'y connaisse bien dans le post ... Tu l'as prise a la meme heure et tout?
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 09:55
[quote:c575fdf52e="etoile344"]Coucou, J'aimerais bien pouvoir t'aider mais j'y connais rien aux courbes de temp je suis désolée!! :( Mais je pense pas que ca soit déja foutu ca me parait bien rapide ! Esperons que qqn s'y connaisse bien dans le post ... Tu l'as prise a la meme heure et tout?[/quote:c575fdf52e] Oui j'ai tout fait comme d'hab'... Je la prend aux environs de 8h, là ce matin c'était 7h50, je fais jamais plus tard que 8h10 et jamais avant 7h50... Je trouve aussi que ça fait rapide, habituellement elle redescend 2jours avant les rrr environ, je comprend pas :shock: . Mon thermomètre ferai des siennes, je sais pas ! :roll: Merci qd même !!!!!
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 11:30
Merci Laurence ! Là c'est vrai que je suis dans tout mes états... J'ai telllemnent envie que ça marche... Je vais continuer à prendre la t° et on verra... ça va toi ? Et Etoile ça va ? Vous avez essayer l'homéopathie pour vos nausées ?
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 13:21
[quote:0984771466="LOETSYLV"][quote:0984771466="MamanDeNoah"]Merci Laurence ! Là c'est vrai que je suis dans tout mes états... J'ai telllemnent envie que ça marche... Je vais continuer à prendre la t° et on verra... ça va toi ? Et Etoile ça va ? Vous avez essayer l'homéopathie pour vos nausées ?[/quote:0984771466] et bien moi ça va, les nausées me tiennent toujours compagnie, mais on fait avec....je n'ai pas encore essayer l'homéopathie, je verrais si un jour je ne supporte plus on verra....je ne veux pas prendre de medocs en plus, j'en ai suffisament !!! :wink:[/quote:0984771466] Tu as bien raison !!!! Tant que tu supportes... Mais bon courage qd même !!!
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 20:09
salut les filles..... :twisted: :twisted: :twisted: j'ai eu mais :twisted: :twisted: :twisted: avec 2jours d'avance :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: la prochaine fois sa sera la bonne :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :arrow: noah "angel" :bravo: :bravo: :bravo: c'est genial les promier pa... je me rapel les premier pa de ma fille :cry: :cry: sa grandi tellement vite profite de c moments :wink: allor moi c repos ma fille et chez ma belle mere depuis mardi sa fait du bien demain je la recupere elle me manque tro j'apelle ma belle mere 4 fois par jours sourtou a l'heure de mange :wink: je vrait mere poule.... aler bon courge les filles a biento et :zen:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 20:53
[quote:bca0ed0f1f="envie de bb2"]salut les filles..... :twisted: :twisted: :twisted: j'ai eu mais :twisted: :twisted: :twisted: avec 2jours d'avance :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: la prochaine fois sa sera la bonne :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :arrow: noah "angel" :bravo: :bravo: :bravo: c'est genial les promier pa... je me rapel les premier pa de ma fille :cry: :cry: sa grandi tellement vite profite de c moments :wink: allor moi c repos ma fille et chez ma belle mere depuis mardi sa fait du bien demain je la recupere elle me manque tro j'apelle ma belle mere 4 fois par jours sourtou a l'heure de mange :wink: je vrait mere poule.... aler bon courge les filles a biento et :zen:[/quote:bca0ed0f1f] Bonjour les filles !!!! Sonia, vraiment désolée pour toi !!!! Bon courage !!!! Moi c'est l'attente, verdict jeudi, je suis très angoissée, on verra bien !!!! Laurence, Danielle, Tintin, comment ça va ??????
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 11:35
Bijour!! Désolée pour toi Sonia mais on croise les doigts je suis sure que ca sera pour bientot !! Angele aussi on croise les doigts tres fort !! Laurence moi ca commence a aller mieux, et toi pas trop dur? Et vi comme je disais, moi ca commence a bien se calmer !! J'ai repris le gout a sortir j'ai envie de bouger depuis 2 jours !!! Peut etre le soleil ou les hormones encore une fois :lol: :lol: :lol: Sinon, je dors de plus en plus mal ca par contre c'est dur et mon bonhomme en a marre lol !! Sinon c'est que du bonheur et j'ai toujours aussi hate d'etre a l'echo, je flippe mais j'ai hate !! Encore une grosse semaine a attendre ... Et j'ai craqué pendant les grosses promo aubert j'ai acheté une poussette avec nacelle et tout et tout, je me suis allégée de 700 €uros lol (j'ai 100 € qui vont m'etre remboursés quand meme c'est deja ca) Ca m'a fait avec les 100 €, une remise de 40% c'est cool !! Voulou Bizzzzzz
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 12:11
Salut les filles !!!! [color=blue:2a3453fea5] Laurence[/color:2a3453fea5], comment ça va toi ? [color=blue:2a3453fea5]Danielle[/color:2a3453fea5], déjà la poussette !!!! T'as pas chômé !!!! :mdr: Tu as pris quoi comme marque (sans trop en dire, je sais pas si on peut cité les marques)... Etre enceinte ne veut pas dire âtre gravement malade alors fauten profiter, il y a du soleil, aller on fait le plein de vitamines D, mesdames les futures mamans vous en avez besoin ! :lol: [color=blue:2a3453fea5]Yaêl[/color:2a3453fea5], comment ça va ? Ton moral ? [color=blue:2a3453fea5]Tintin[/color:2a3453fea5], tjs fort occupée ?!!? Bon courage ! Moi ça va, je suis très fatiguée par les mauvaises nuits de mon poucet. Le traitement me donne aussi pas mal d'effets secondaires, vertige, somnolence, douleurs diverses, et là aujourd'hui j'ai les seins qui démangent un truc de malade... C'est pas très galmour :oops: :oops: . En attendant d'avoir de vos nouvelles, je vous enbrasse fort :cop: .
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 13:25
[quote:cceb6a11bb="MamanDeNoah"]Salut les filles !!!! [color=blue:cceb6a11bb] Laurence[/color:cceb6a11bb], comment ça va toi ? [color=blue:cceb6a11bb]Danielle[/color:cceb6a11bb], déjà la poussette !!!! T'as pas chômé !!!! :mdr: Tu as pris quoi comme marque (sans trop en dire, je sais pas si on peut cité les marques)... Etre enceinte ne veut pas dire âtre gravement malade alors fauten profiter, il y a du soleil, aller on fait le plein de vitamines D, mesdames les futures mamans vous en avez besoin ! :lol: [color=blue:cceb6a11bb]Yaêl[/color:cceb6a11bb], comment ça va ? Ton moral ? [color=blue:cceb6a11bb]Tintin[/color:cceb6a11bb], tjs fort occupée ?!!? Bon courage ! Moi ça va, je suis très fatiguée par les mauvaises nuits de mon poucet. Le traitement me donne aussi pas mal d'effets secondaires, vertige, somnolence, douleurs diverses, et là aujourd'hui j'ai les seins qui démangent un truc de malade... C'est pas très galmour :oops: :oops: . En attendant d'avoir de vos nouvelles, je vous enbrasse fort :cop: .[/quote:cceb6a11bb] Vivi, pas perdu de temps, ou surtout pas voulu perdre l'occas !!! C'est une bébé confort modele high trek (3 roues) Désolée s'il ne fallait pas citer de marque au pire je mettrais la photo d'ailleurs je vais la mettre lol !! C'est celle ci avec cosy et nacelle !! [img:cceb6a11bb]http://ecx.images-amazon.com/images/I/41dL1Jkv5KL._SL500_AA280_.jpg[/img:cceb6a11bb] Bizz
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 14:10
Elle est très jolie cette poussette ! La mienne est une R*d C*stl* et elle est de la même couleur que la tienne. Marron et turquoise s'est très beau,mixte et moderne, donc c'est super !
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 13:37
Ben alors les filles on déserte ?!!?
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 20:51
bah vi les filles zetes ou :idea: :idea: :idea:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 20:54
Elles nous manquent !!!!
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 13:19
[quote:559d882923="LOETSYLV"][quote:559d882923="MamanDeNoah"]Elles nous manquent !!!![/quote:559d882923] Désolé les filles je me suis un peu absentée du fofo car ma mère est venue me rendre visite et on a été pas mal occupées.... j'ai toujours autant de nausées....mais bon je supporte...je languis mardi car je vais avoir une écho pour mes 9 SA.... Et vous quoi de neuf ????[/quote:559d882923] Salut Laurence !!! Contente d'avoir de tes nouvelles. A ce que je vois, c'est pas mieux les nausées... Bon courage ! :yes: Vivement mardi que tu vois que tout va bien... Moi ça va, très très très fatiguée, j'ai mal aux seins et j'ai tjs une t° haute. Mais faut pas espérer, trop d'espoir ne serait pas bon... Mais je croise les doigts !!!!!
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 17:09
[quote:625cd2d219="LOETSYLV"][quote:625cd2d219="MamanDeNoah"][quote:625cd2d219="LOETSYLV"][quote:625cd2d219="MamanDeNoah"]Elles nous manquent !!!![/quote:625cd2d219] Désolé les filles je me suis un peu absentée du fofo car ma mère est venue me rendre visite et on a été pas mal occupées.... j'ai toujours autant de nausées....mais bon je supporte...je languis mardi car je vais avoir une écho pour mes 9 SA.... Et vous quoi de neuf ????[/quote:625cd2d219] Salut Laurence !!! Contente d'avoir de tes nouvelles. A ce que je vois, c'est pas mieux les nausées... Bon courage ! :yes: Vivement mardi que tu vois que tout va bien... Moi ça va, très très très fatiguée, j'ai mal aux seins et j'ai tjs une t° haute. Mais faut pas espérer, trop d'espoir ne serait pas bon... Mais je croise les doigts !!!!![/quote:625cd2d219] je sais j'ai regarder ta courbe de température je n'osais rien dire mais moi aussi je croise tout mes doigts pour toi..... :wink: alors ton petit noah gambade bien ?? il ne fait pas des cascades..!!! :D[/quote:625cd2d219] Ben oui il gambade un peu seulement car il a encore un grand manque de confiance, mais il commence à se lâcher sans qu'on le pousse un peu donc c'est promettant !!!! Oui pour la courbe c'est vrai qu'elle est assez bien et j'ai très mal aux seins et suis très fatiguée mais je sais que cela veut rien dire. J'attend demain avec impatience car la dernière ma t° est redescendu 2jrs avant mes rrr donc demain si la t° est encore haute j'avoue que je commencerai peut être à y croire. J'ai très peur !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.