Besoin d'avis hi hi hi (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 09:18
Coucou !! Maman, trop belles tes photos vous etes adorables !! Laurence, c'est pas de chance, les nausées dès le départ ma pauvre !!! Mais c'est pour la bonne cause en meme temps donc faut prendre ca avec le sourire :lol: Yael, Envie , courage courage !! De mon coté c'est calme j'attends l'echo avec toujours autant d'impatience et je trouve le temps looooooooong !! :) Sinon j'ai pas mal de nausées depuis une grosse semaine et hier j'etais derriere une voiture a pied, et l'odeur du pot d'echappemment m'a fait légèrement vomir ... lol et en rentrant le soir, je mange et là rebelotte alors je pensais que c t du a la voiture mais a priori ca n'a servi que de declencheur aux joies du vomissement de la grossesse, on verra aujourd'hui ... :oops: Sinon comme en ce moment je bosse de chez moi le temps me parait 10 fois plus long car je ne vois pas grand monde !!! Mais en meme temps, l'avantage c'est que je peux faire la sieste :lol: :lol: Gros bisous et bonne journée !!
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 10:08
Salut les filles !!!!! [color=blue:ba46a7e52a]Laurence et Etoile[/color:ba46a7e52a], pour vous nausées et autres désagrésaments, pensez à l'homéopathie, il y a du Nux Vomica et d'autres choses mais j'ai oublié, je combinais 3 médocs ou plantes, je sais pas trop comment on dit... Je sais exactement ce que vous ressentez, j'ai subi les 9mois de ma grossesse, j'ai vomi partout où il est possible de vomir, dehors devant les gens, dans le bus, l'acsenseur (ouhlala ! Je sais plus comment ça s'écrit :oops: )... Bon courage à toutes les 2 ! Mercipour vos compliments par rapport aux photos ! Si le coeur vous en dit, n'hésitez pas ! Sinon pour le traitement, ça va pas trop mal mais j'ai pris du poids, j'ai eu qq douleurs pelviennes et j'ai eu une montée de lait :shock: , j'ai arrêté d'allaiter Noah il y a 2mois... Ce qui me chagrine le plus c'est la prise de poids. :cry: . Mais c'est pour la bonne cause ! Passez une bonne journée !!!! Bisous !
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 12:39
salut les filles.. moi je suis a 16 jours apre les rrr... hier pas xxx mais ce soir :oops: .. mais rr sont pour le 23mai :arrow: Yaêl33 c vrait que sur le net c moins cher le probleme c qui jen nee achete et mai test on toujour ete negatif ou sa ne marchai pas... je nee pas esaisse sur 123 bebe merci pour linfo.... tu a une belle coubre j'espere que tu ora un ++++++.... :arrow: MamanDeNoah jesprere que tou va bien tes rr sont pour kan .... tu a une tre belle famille j'esrere qui ora biento 4 personne sur la foto :wink: dsl je ne peu pas metre de foto car mon ordi :evil: .... eu lieu de m'apele envie de bebe 2 apelle moi SONIA.... :wink: :arrow: Laurence comment va tu... jespere que tu va bien que vous aller bien :wink: :arrow: Etoile, allor koi 9 :arrow: tintin jespere avoir vite de tes nouvel... j'espere avoir oublie personne si c le ca dsl :oops: :oops:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 13:40
Salut !!!! [color=blue:cc175a28dd]Sonia[/color:cc175a28dd], tu n'oublies personne :top: . Je préfère largement utiliser les vrais prénoms surtout que ça fait un moment qu'on se suit donc... Moi aussi je prèfère qu'on m'appelle Angèle.
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 13:51
salut :arrow: Angèle enchante :lol: moi ossi je prefere les vrais prenoms. comme tu le dit c bien on ce suit depuis lomtemps matenant... jespere que tou va bien enfaite tu en nee ou.... :wink: bon je te laisse je doit travaille a ++++... bonne journee :lol:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 14:02
Enchantée Sonia ! :lol: Ben j'en suis un peu nulle part, j'attend mon ouv et mon RDV le 14mai pour voir si les foliculles sont matures :?
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 21:30
salut les filles allor moi jaten verdicte le 23.05.09 :wink: on vera bien... :arrow: angèle jespere que ton rdv va bien ce passe et n'oublie pas :zen: tien moi vite au curant... et le fille koi 9 aller courage les filles on va l'avoir ce ++++++++ :lol:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 22:21
Salut Sonia ! Merci pour ton soutien, c'est vraiment très gentil ! C'est vrai qu'il faut que je sois zen pour que ça aille mieux mais quand même une écho pelvienne... Je peux pas être zen :cry: . Je te dirai comment cela s'est passé. C'est jeudi, J-2... On croise les doigts pour toi ! Bon courage pour l'attente !
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 18:19
Kikoo !! Hum en général une barre tres tres claire mais présente quand meme c'est tout bon !!! :lol: :lol: :lol: Mais jdis rien moi on va attendre gentiement demain ... 8)
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 18:25
Ca va ca va !! Je stresse j'ai tellement peur que qqch n'aille pas et c'est encore loooong avant l'echo mais bon !! Moi j'avais fais mon premier test ++ a 11 dpo et comme toi tres tres pale, du coup j'en aie fais un 2eme la meme journée et idem et les jours suivants aussi :lol: :lol: :lol: Et pour etre sure que je revais pas j'ai acheté le clearblue digital et j'ai lu en toutes lettres et la c'est la joieeeeeeeeeee !! Je te souhaite que ca soit la meme :)
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 07:34
Salut les filles !!!! [color=blue:f05699541c]Laurence[/color:f05699541c], énormes pensées pour toi !!!!!! Plein de bonheur pour cette écho !!!! [color=blue:f05699541c]Yaêl[/color:f05699541c], refais vite un test ! J'ai hâte de savoir :lol: [color=blue:f05699541c]Etoile[/color:f05699541c], no stress, no panic pour nous faire un beau BB, c'est pas bon toutes ces ondes négatives pour le pt loup ! Courage ! Tout ira bien ! Je t'envoie à toi et ton bidou plein de choses positives. [color=blue:f05699541c]Sonia[/color:f05699541c], pt coucou !!! ça va ? [color=blue:f05699541c]Tintin[/color:f05699541c], Tu es où ? Moi, j'ai très mal dormi, Noah a pas mal crié cette nuit et moi l'angoisse m'a empêché de fermer l'oeil... :? . L'écho est à midi trente mais malheureusement, je peux pas repasser avant demain ou ce soir très tard,j'ai bcp de RDV... Portez vous bien !!!!! Bisous !
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 13:49
salut les filles koi 9 moi je sais pas kan jai ovule... je sai une chose c que ete entre le 7 et le 10 mai :wink: j'ai des douleur de :twisted: jen suis sure que je suis pas enseinte :wink: on vera :arrow: Laurence un peti koukou j'espere que ton eco va bien ce passe aller ma belle zen :wink: :arrow: Yaêl je tes ecrit un peti mots sur ton poste vite vite on veut savoir et n'ouble pas :zen: :arrow: Etoile aller ma belle te prend pas la tete matenant tu es plus seul tu est en train de donne vie :wink: esaisse de pas te faire de souci voir une pausse fofo pour prend soin toi et ton petit bout et :zen: :zen: :zen: ... .. ton eco va tre bient ce passe alor :zen: :zen: :zen: profite de ta :preg: ... plien de maga boussa a ou 2 :wink: :arrow: Tintin tes ou :siffle: tu nous manque donne nous vite de tes nouvel... :wink: :arrow: angèl je pence tre fort a toi normalment ton eco est fini jespere que tou c bien passe il a pas de raison que sa ce passe mal :wink: :zen: ton petit fait c dent le pauve jespere qui va mieux fait plus plien de boussa ...... aller les filles :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: et :lol: :lol:
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 17:44
Kikoo !! Est ce que ca ne pourrait pas etre des regles anniversaires? En tout cas s'il y a un trait meme leger refais en dans qqes jours et il sera peut etre plus foncé !!!
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 22:26
Salut les filles !!!! Voilà mon RDV c'est pas très bien passé mais surtout à mon niveau, j' m'explique... J'ai attendu 1h30 dans la salle d'attente, puis ils ont perdu mon dossier je sais pas où... Après mon gygy me croyait enceinte :? , donc j'explique... Il me dit "Ah oui c'est écho..." je dit "oui, mais elle sera vaginale ?", il explique que "oui parce qu'on peut voir que de cette façon", je me décompose... :( . Il a voulu me rassurer et a fait de l'humour et moi j'ai éclaté en sanglots :cry: :cry: :cry: , truc de fou !!!! Il s'en est suivi une discussion puis l'écho qu'il a faite très rapidement... Bon points positifs, le clomid a bien marché, plusieurs follicules de 17mm, 1nouveau médoc pour aujourd'hui pdt 5jours, 1autre dimanche pdt 4jours et 1injection lundi. Si avec tout ça je suis pas enceinte... [color=darkblue:1e4a5cbc07]Laurence[/color:1e4a5cbc07], suis trop contente pour toi, ça me touche beaucoup que tout ce soit bien déroulé... :youpi: [color=darkblue:1e4a5cbc07]Sonia[/color:1e4a5cbc07], merci bcp pour ton soutien ! [color=darkblue:1e4a5cbc07]Yaêl[/color:1e4a5cbc07], refais un test car ta t° est encore à 37° alors pourquoi pas, des femmes ont eu leurs règles avec un + mais pas trop d'espoirs on ne sait jamais !!!! Je souhaite que tu sois notre 3e + !!!!!! Bon courage !!!! [color=darkblue:1e4a5cbc07]Etoile[/color:1e4a5cbc07], on peut t'appeler par ton prénom ? Comment ça va ? La grossesse ça va ? Détends toi !!!! [color=darkblue:1e4a5cbc07]Tintin[/color:1e4a5cbc07], tjs pas là :cry: ? Reviens nous vite ! Voilà les filles après ma journée difficile il est temps de se coucher ! Bisous !
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 10:05
[quote:f1381be826="LOETSYLV"][quote:f1381be826="MamanDeNoah"]Salut les filles !!!! Voilà mon RDV c'est pas très bien passé mais surtout à mon niveau, j' m'explique... J'ai attendu 1h30 dans la salle d'attente, puis ils ont perdu mon dossier je sais pas où... Après mon gygy me croyait enceinte :? , donc j'explique... Il me dit "Ah oui c'est écho..." je dit "oui, mais elle sera vaginale ?", il explique que "oui parce qu'on peut voir que de cette façon", je me décompose... :( . Il a voulu me rassurer et a fait de l'humour et moi j'ai éclaté en sanglots :cry: :cry: :cry: , truc de fou !!!! Il s'en est suivi une discussion puis l'écho qu'il a faite très rapidement... Bon points positifs, le clomid a bien marché, plusieurs follicules de 17mm, 1nouveau médoc pour aujourd'hui pdt 5jours, 1autre dimanche pdt 4jours et 1injection lundi. Si avec tout ça je suis pas enceinte... [color=darkblue:f1381be826]Laurence[/color:f1381be826], suis trop contente pour toi, ça me touche beaucoup que tout ce soit bien déroulé... :youpi: [color=darkblue:f1381be826]Sonia[/color:f1381be826], merci bcp pour ton soutien ! [color=darkblue:f1381be826]Yaêl[/color:f1381be826], refais un test car ta t° est encore à 37° alors pourquoi pas, des femmes ont eu leurs règles avec un + mais pas trop d'espoirs on ne sait jamais !!!! Je souhaite que tu sois notre 3e + !!!!!! Bon courage !!!! [color=darkblue:f1381be826]Etoile[/color:f1381be826], on peut t'appeler par ton prénom ? Comment ça va ? La grossesse ça va ? Détends toi !!!! [color=darkblue:f1381be826]Tintin[/color:f1381be826], tjs pas là :cry: ? Reviens nous vite ! Voilà les filles après ma journée difficile il est temps de se coucher ! Bisous ![/quote:f1381be826] salut angèle....je suis désolée que ton exam se soit passé dans ces conditions, mais peut être que de pleurer un bon coup t'a soulagé d'un poids, des fois on à besoin d'évacuer.... :wink: mais bon je suis super contente pour toi, le traitement fonctionne bien et tu nous à fait de beaux follicules....Qu'est ce que t'as dit ton gynéco ??? il est plutôt confiant??[/quote:f1381be826] Salut Laurence !!! Merci pour tes encouragements ! Mon gygy m'a dit "je te donne un traitement de cheval pour t'annoncer très vite une bonne nouvelle, ne t'inquiète pas je vais pas te lâcher et tout ira bien", il a été très encourageant et rassurant... Par contre,il m'a dit qu'on devait avoir un rapport chaque jour à partir de samedi jusque au moins mercredi... Et tu vois, sur le forum on dit tout les 2jours... Comme quoi c'est toujours ambigüe :? . Et toi ? Tes nausées ? Comment ça va ? Pas trop fatiguée ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.