Essai bb depuis aout 2008 retard regles 1 mois

Discussions

Auteur
Message
ptitemel21 4 messages
ptitemel21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 20:17
bonjour voilà je suis nouvelle sur le site j'espere que qq1 pourra m'aider ou au moins me rassurer ... je m'appelle Mélissa j'ai 22 ans je viens de Belgique (Tubize exactement) je suis en essai bb1 depuis le mois d'aout 2008 mes cycles sont : C1: 54j C2: 55j C3: tjs pas de regles j'aurais su les avoir le 31 décembre mais tjs rien j'ai fait une prise de sang NEGATIF je comprends plus rien mon copain pense que j'y pense de trop ... vous en pensez quoi ??? merci ptite mel
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 20:49
coucou, tu en es a combien de jours pour ton 3e cycle? Sinon peut etre que ce sera un cycle un peut plus long? Des cycles de 54,55 jours je trouve ca long DIDONC! :cry: En as tu parlé a ton gygy? As tu des symptomes? Attends encore un peut et refais une PDS, on est toute pareil, on psychote un max !!! Ne t'en fais pas ton tour viendra ma belle, je te souhaite un +++ rapidement ! :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 23:14
[quote:403c540ae4="ptitemel21"]bonjour voilà je suis nouvelle sur le site j'espere que qq1 pourra m'aider ou au moins me rassurer ... je m'appelle Mélissa j'ai 22 ans je viens de Belgique (Tubize exactement) je suis en essai bb1 depuis le mois d'aout 2008 mes cycles sont : C1: 54j C2: 55j C3: tjs pas de regles j'aurais su les avoir le 31 décembre mais tjs rien j'ai fait une prise de sang NEGATIF je comprends plus rien mon copain pense que j'y pense de trop ... vous en pensez quoi ??? merci ptite mel[/quote:403c540ae4] effectivement ça fait un sacré retard.... tu as fais quand ta prise de sang?? sais tu quand tu aurais ovulé????????
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 08:50
bonjour moi c julie je suis avec mon copain depuis 6 ans et on essayent d'avoir un bb depuis le moi de septembre mais comme melissa je suis srf je devrais meme dire SR et ca depuis le debut de l'arret pillule ! j'ai fais des tests rien prise de sang et rien lundi j'ai rdv avec ma gygy
ptitemel21 4 messages
ptitemel21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 12:24
coucou bah là j'ai C3: 90 pour l'instant pcq je n'ai tjs pas mes regles j'ai fait une prise de sang à 70 jours de cycle mais Négatif et comme symptomes c'est dur à dire ... j'ai mal aux seins c'est tout ... mais qd j'ai arreté ma pillule mes cycles étaient tres long mais reguliers ... 54 ou 55 jours et là plus de 90 jours ... pfff je comprends plus rien ...
tibi86 34 messages
tibi86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 15:57
Je te conseille d'aller voir ton gygy car en général un cycle très long voir infini désigne une absence d'ovulation. Ton gyg te donneras un traitement par piqûre ou médocs pour déclencher les ovulations.
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 19:45
Coucou la miss! Alors moi mon cycle était de 71 jours ! En fait, la gygy m'a expliqué que mon ovulation s'était "bloquée". Donc elle m'a donné duphaston pendatn une semaine et 3 jours après j'avais mes rrr. Vas voir ta gygy car moi elle m'a limite engueulé en me disant que j'aurais du venir la voir avant donc 90 jours c'est énorme ! Faut pas resté comme ça.
]]
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 19:51
Coucou, Effectivement comme t'ont dit les autres copinettes, des cycles de plus de 40J ne sont pas "normaux" et les gygy peuvent faire quelque chose pour qu'ils le deviennent. Je te conseille donc de prendre RDV avec ton gygy et de lui parler de tout ça...Courage et tiens nous au courant! :cop:
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 00:05
[quote:edcddd95fe="Alundra"]Coucou, Effectivement comme t'ont dit les autres copinettes, des cycles de plus de 40J ne sont pas "normaux" et les gygy peuvent faire quelque chose pour qu'ils le deviennent. Je te conseille donc de prendre RDV avec ton gygy et de lui parler de tout ça...Courage et tiens nous au courant! :cop:[/quote:edcddd95fe] alors là suis obligée de réagir lol mes cycles faisait entre 31 et 52 jours et pourtant je suis enceine de 28 semaines :wink: :wink: la plupart du temps j ovulais vers j35, comme quoi nous sommes toutes differente : s :wink:
ptitemel21 4 messages
ptitemel21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 12:30
voilà hier j'ai ete voir la gygy ... et je suis enceinte ... de 2 semaines ... c'est pas bcp mais il est là lol je suis trop contente
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 12:32
FELICITATION PETITEMEL !!!! J'ai appris ce matin que j'etais enceinte aussi !!! par le test pipi, demain PDS, il faut maintenant que nos petits bouts s'accrochent !!!! Bonne grossesse !! :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
ptitemel21 4 messages
ptitemel21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 12:42
[quote:5179c8d667="muttefitz"]FELICITATION PETITEMEL !!!! J'ai appris ce matin que j'etais enceinte aussi !!! par le test pipi, demain PDS, il faut maintenant que nos petits bouts s'accrochent !!!! Bonne grossesse !! :wink:[/quote:5179c8d667] ohhhh FELICITATIONS a toi aussi c'est génial gros bisoussssssss
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 19:10
Félicitations !!! Tu as du ovuler plus tard... Bonne grossesse
]]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.