Quand pour une PDS ?

Discussions

Auteur
Message
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 15:05
Bonjour à toutes ! Voilà, je voudrais savoir combien de jours de retard il faut attendre avant de faire une PDS. En fait, je suis en essai bb4 depuis plusieurs mois, mais depuis l'arrêt de la pilule, j'ai des soucis d'aménorrhée. J'ai eu RV chez ma gynéco le vendredi 16 janvier pour comprendre d'où ça venait, elle m'a prescrit des examens et a vu que j'étais en pleine ovulation ! On a donc fait des TP intensifs, et là, je n'ai toujurs pas mes règles ... J'ai une ordonnance pour la PDS mais je ne sais pas quand la faire. Pour mes 3 autres grossesses, je m'étais contentée d'un test pipi. Merci de votre aide.
mije26 146 messages
mije26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 15:20
[quote:161b8dda03="lafanette84"]Bonjour à toutes ! Voilà, je voudrais savoir combien de jours de retard il faut attendre avant de faire une PDS. En fait, je suis en essai bb4 depuis plusieurs mois, mais depuis l'arrêt de la pilule, j'ai des soucis d'aménorrhée. J'ai eu RV chez ma gynéco le vendredi 16 janvier pour comprendre d'où ça venait, elle m'a prescrit des examens et a vu que j'étais en pleine ovulation ! On a donc fait des TP intensifs, et là, je n'ai toujurs pas mes règles ... J'ai une ordonnance pour la PDS mais je ne sais pas quand la faire. Pour mes 3 autres grossesses, je m'étais contentée d'un test pipi. Merci de votre aide.[/quote:161b8dda03] ben une pds tu peux la faire a aprtir de 10dpo......
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 16:33
salut. je dirait que tu peux la faire maintenant. ça te fait 3 jours de retard. j'espere que c'est porteur d'une bonne nouvelle. on croise les doigts.
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 16:40
OK merci beaucoup. Je vais me renseigner pour savoir s'il faut être à jeun et la faire rapidement !! Merci encore de vos réponses !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 16:41
Coucou! J'ai attendu 3 jours de retard pour le test pipi et 2 semaines pour la pds (le test pipi étant positif mais je voulais être sûûûûûûûûûûre au cas où :oops: :lol:) Tu peux le faire dès maintenant (si tu as du retard, ça t'évitera de douter du résultat). J'espère pour toi que c'est le +++ que tu attends. Bises
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 16:41
tu n'as pas besoin d'eter à jeun, tu peux filer au labo direct.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 16:42
Pas besoin d'être à jeûn (on recherche les bêta HCG).
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 16:43
Pas à jeun ? Alors super, je vais essayer d'y aller demain ! Merci !
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 11:14
salut! alors, la pds est faite?
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 11:45
Oui je suis allée la faire ce matin ! Résultats ce soir ... Si c'est négatif, je filerai à la pharmacie chercher le duphaston pour lequel j'ai déjà l'ordonnance ... J'angoisse vraiment là !
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 11:58
on croise les doigts alors. :wink:
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 12:13
Merci de prendre des nouvelles ! Je te tiens au courant ...
peperouda 31 messages
peperouda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 19:00
[quote:91bf1e1cd8="lafanette84"]Bonjour à toutes ! Voilà, je voudrais savoir combien de jours de retard il faut attendre avant de faire une PDS. En fait, je suis en essai bb4 depuis plusieurs mois, mais depuis l'arrêt de la pilule, j'ai des soucis d'aménorrhée. J'ai eu RV chez ma gynéco le vendredi 16 janvier pour comprendre d'où ça venait, elle m'a prescrit des examens et a vu que j'étais en pleine ovulation ! On a donc fait des TP intensifs, et là, je n'ai toujurs pas mes règles ... J'ai une ordonnance pour la PDS mais je ne sais pas quand la faire. Pour mes 3 autres grossesses, je m'étais contentée d'un test pipi. Merci de votre aide.[/quote:91bf1e1cd8] bonjour, moi aussi je suis en essais pour BB2 et hier pds négative...ouf le moral dans les chaussettes...Mais dis moi quel test t'a prescrit ton gygy pour avoir constaté que tu ovules. Peux tu me répondre vite car demai j'ai RDV chez le gygy car depuis l'accouchement de ma fille il y a 8 mois pas de retour de couches, donc je ne sais pas si j'ovule... et j'allaitais ma fille entièrement juqu'à 6 mois et depuis juste 2 fois par jour mais j'ai réduit que le matin depuis 1 semaine car on m'a dit que j'aurais plus de chance de tomber enseinte si je n'allaite pas , A ton avis??? Merci pour tes conseils... en plus depuis 2 jours très mal au bas de ventre et des pertes blanches...alors les filles???est ce bon signe??? Ovulation, rdc ou rien de tout Merci pour votre aide
peperouda 31 messages
peperouda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 19:02
mon gygy m'a dit 5 jours après le retard des règles...mais si on n'a pas de règles...comment faire?
peperouda 31 messages
peperouda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 19:03
on veut du +++ Bonne chance..Alors pas de nouvelles bonnes nouvelles dit nous le résultat!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.