Verdict en fevrier... (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 17:41
coucou les filles, :arrow: Etoile77 j'espére que tu vas bien?J'ai mis la photo de ton écho mais elle ne s'affiche pas si tu pouvais m'envoyé en mp une autre pour que s'essai de voir si elle s'affiche.Gros bisous. :arrow: Superzaza j'espére que tu vas bien?Alors tu as tes résultats?Gros bisous. :arrow: Audie88 elle est magnifique ta puce.Gros bisous. :arrow: Minipouce je croises les doigts pour que tu nous annonce une bonne nouvelle.Gros bisous. Je vous souhaite un très bon week-end.Gros bisous.
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 19:08
[quote:5d85e8040d="SARAROMI"]Salut, oh oui audie ele est belle cette tite puce. Encore félicitation. Minipouce, j'espère que tu n'as pas trop mal au genou! Et la rééduc sa se passe bien? bisous sarah[/quote:5d85e8040d] Sisi Sarah. C'est douloureux. On diminue la réeducation... J'espère que tuvas bien. Bizoux
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 19:10
[quote:a8d9606168="gysmo59"]coucou les filles, :arrow: Etoile77 j'espére que tu vas bien?J'ai mis la photo de ton écho mais elle ne s'affiche pas si tu pouvais m'envoyé en mp une autre pour que s'essai de voir si elle s'affiche.Gros bisous. :arrow: Superzaza j'espére que tu vas bien?Alors tu as tes résultats?Gros bisous. :arrow: Audie88 elle est magnifique ta puce.Gros bisous. :arrow: Minipouce je croises les doigts pour que tu nous annonce une bonne nouvelle.Gros bisous. Je vous souhaite un très bon week-end.Gros bisous.[/quote:a8d9606168] Merci gysmo j'espère aussi. Bizoux
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 00:09
..
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 14:02
Salut, :( superzaza moi sa va m'inquiété y a rien qui coule des nénés!? Juste comme un petit trou qui se bouche!? :D Sinon minipouce tout va bien pour moi je vais faire les boutiques cette aprem pour dépenser ce que j'ai pas! hihihi :D gysmo alors cette ovulation? bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 18:48
[quote:cd3dd79d68="SARAROMI"]Salut, :( superzaza moi sa va m'inquiété y a rien qui coule des nénés!? Juste comme un petit trou qui se bouche!? :D Sinon minipouce tout va bien pour moi je vais faire les boutiques cette aprem pour dépenser ce que j'ai pas! hihihi :D gysmo alors cette ovulation? bisous sarah[/quote:cd3dd79d68] Pas de trop quand meme alors lol Alors qu'est ce que tu as acheté?? Bizoux
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 22:20
..
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 10:45
ho oui on a acheté la chambre il y a 2 semaines mais on l'a montra que dans 2 mois. Non hier je me suis juste acheté un soutif car y aait rien de bien super. Mais surtout beaucoup de monde!! Donc la flemme de faire la queue aux caisses. bisous bon dimanche glandouille. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 07:41
coucou les filles, J'ai ouvert le nouveau topic http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=119263&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= a tout de suite.
titju 70 messages
titju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 11:17
Bonjour à toutes !!! Bon alors suite à mon rdv chez le gygy et à ma prise de sang, j'ai bien ovulé ce mois-ci (mais quand ...). Samedi, jour-J pour l'arrivée des vilaines...rien (pas de stress pas de stress!! :lol: ) Le lendemain matin, toujours rien, n'y tenant plus, j'ai fait un test qui s'est avéré POSITIF :shock: Mais la ligne était vraiment claire, du coup, 2ème test, toujours pareil !!! Et ce matin 3ème test, je suis bien enceinte !!!!!! Honnêtement, on y croyait pas pour ce mois-ci !!! :D Du coup, ben on est un peu chamboulés, mais très heureux !!! Je continue de croiser les doigts pour vous !!! Bon courage ! :P
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 12:19
Félicitations a toi !!! C'est super, vous devez etre ravis surtout que vous n'y croyiez pas trop pour ce mois ci !! Comme quoi la nature fait ce qu'elle veut :) bonne grossesse
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 13:36
[quote:b8d25e7ad7="titju"]Bonjour à toutes !!! Bon alors suite à mon rdv chez le gygy et à ma prise de sang, j'ai bien ovulé ce mois-ci (mais quand ...). Samedi, jour-J pour l'arrivée des vilaines...rien (pas de stress pas de stress!! :lol: ) Le lendemain matin, toujours rien, n'y tenant plus, j'ai fait un test qui s'est avéré POSITIF :shock: Mais la ligne était vraiment claire, du coup, 2ème test, toujours pareil !!! Et ce matin 3ème test, je suis bien enceinte !!!!!! Honnêtement, on y croyait pas pour ce mois-ci !!! :D Du coup, ben on est un peu chamboulés, mais très heureux !!! Je continue de croiser les doigts pour vous !!! Bon courage ! :P[/quote:b8d25e7ad7] Toutes mes félicitations
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.