Verdict en fevrier... (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 08:33
Audie, félicitations à toi et ton mari pour votre petit trésor ! Contente que tu sois satisfaite de ton accouchement, c'est très important... J'espère que tu n'es pas trop épuisée et que ta fille te laisse quelques moments de répis pour te reposer. Je ne me souviens pas si tu en avais parler : est-ce que tu allaites ? Si oui, ça se passe bien ? Gros bisous à toutes les deux ! Sararomi, je viens de commencer la première séance d'accouchement, j'espère que ça m'aidera à exorciser les souvenirs très traumatisants du premier accouchement. Tu sais déjà si tu as l'intention d'allaiter ton Maxence ? Ton congé mat commence quand ? Vous avez beaucoup de nounou chez vous ? Bisous ! Ma Linotte, j'espère que tu vas bien et que tu te remets de ta césarienne. Comment ça se passe avec bébé ? Les nuits ne sont pas trop difficiles ? Viens nous faire un tit coucou quand tu auras le temps. Très gros bisous à vous !!! Gysmo, enfin un nouveau cycle pour toi, on y croit et on croise toutes les doigts pour toi... imagine, à moi toute seule le nombre de doigts et orteils qui seront croisés !!!! :lol: Ca ne peut que marcher ;) Bonne chance et ne fais pas une fixation pour mettre toutes les chances de ton côté. Gros bisous !
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 10:34
[quote:e136c9eb0a="audie88"]Coucou les filles, ca fait un bail que je suis pas venue, et pour cause :lol: j'étais à la clinique durant quelques jours :yes: Ben vi, c'est marrant Superzaza me demandait le 13 ou j'en étais avec les contractions... et ben je peux vous dire que je n'en avais plus ! Je reviendrai plus tard vous raconter mon accouchement et mettre une photo :wink: C'est donc avec grande fierté que je vous annonce que ma petite Lois est arrivée parmi nous le 12 février à 14h15 :tete: Elle pèse 3,2 kg et mesure 48 cm. Bébé est venue toute seule, pas besoin de déclenchement finalement ! Un grand coup de ménage et un gros calin et voilà !!!! Bisous les filles ![/quote:e136c9eb0a] FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Profite bien maintenant, gros bisousa vous 2
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 17:11
Coucou Audie félicitations. Votre petite praline est magnifique Des nouvelles de linotte? Gros bisous
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 22:20
Coucou, Test négatif mercredi soir... :( Je suis à J32 et toujours pas de RRR...D'habitude mes cycles sont max de 29J! Je suis allée chez le gygy ce moi- ci à J17 et avec l'écho il m'a dit que j'avais déjà ovulé... Depuis midi pertes brunes comme à chaque fois avant l'arrivée de mes RRR mais bon je me demande pourquoi elles ne débarquent toujours pas alors que l'ovu était forcément avant J17... :roll: Biz les filles et je vous tiens au courant pour le récap'! :cop:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 13:07
Hello les filles, :arrow: etoile344 bienvenue parmis nous.J'ai quelques questions a te posé pour la récap: ca fait combien de temps que vous êtes ensemble?C'est quand ton verdict?Gros bious :arrow: Titju c'est quand ton rendez-vous? :arrow: Alundra désolé que ca sois ----.Mais ne perds pas espior tu l'auras ton +++.Grops bisous :arrow: Linotte donne-nous vite des nouvelles on commence a s'inquiété. Gros bisous et bon week-end les filles.
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 17:30
Coucou Merci :) Ca fait 6 ans et demie ^^ Et normalement j'attends le verdict aux alentours du 03 mars... Bizzz
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 14:24
..
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 15:30
Hello les filles, Voilà longtemps que je ne suis pas passée; j'espère que vous allez toutes bien. En attendant je vous mets une photo de mon bidou [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1318,4be28fd04cd8a5be8ff3941dfac75430.jpg.html][img:f19fff0f0a]http://images1.hiboox.com/vignettes/0809/4be28fd04cd8a5be8ff3941dfac75430.jpg[/img:f19fff0f0a][/url] et une de notre BB [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-bibou,0a8aff2440e7659c5bbcbfbae623f49a.bmp.html][img]http://images1.hiboox.com/images/0809/0a8aff2440e7659c5bbcbfbae623f49a.bmp[/img][/url] Biz
doudoute30 8 messages
doudoute30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2009 à 16:06
bonjour à toutes Je me joins à vous car moi aussi attend verdict pour février, normalement rrr prévu pour le 18 mais toujours rien, j'ai fait un test le 19 mais négatif ??? j'attend donc un peu pour un second essai en croisant le doigts que les rrr ne viennent pas et que le prochain test soit +++ en attendant espoir espoir quand tu nous tiens... Biz Aurélie
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 16:20
Mes RRR sont enfin arrivées à J33 avec 4J de retard... Me voilà dc en route pour un C8...Verdict vers le 25 mars. Biz!
doudoute30 8 messages
doudoute30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2009 à 16:25
désolée pour toi alundra j'éspère que ton + viendra le mois prochain Aurélie
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 21:31
Merci Doudoute...J'avoue que là à mon C8 j'espère que ça va enfin arriver... :roll: Et toi tu en es où? J'ai vu que tu attendais ton résultat alors je croise les doigts!! C'est ton 1er BB? Quel cycle? :cop:
doudoute30 8 messages
doudoute30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 08:22
salut alundra Et bien toujours pas de signe de rrr ce matin mais j'ai sur mal au ventre ??? je verrais demain pour appeler médecin pour prise de sang. Sinon oui se sont des essais pour notre 1er BB et j'en suis à mon C3 s'achant qu'il y a 5 mois j'ai du reprendre une contraception durant 2 mois pour vaccin rubéole car j'avais stoppée pillule depuis mai 08 Bon +++
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 12:33
Coucou les filles, Tout le monde va bien j'espère ? Moi, mieux que jamais. Encore un petit mois avant ma première echo. Mais je viens ce matin pour vous donner un peu d'espoir. Je suis allée ce W - E chez des amis qui sont en essai de BB1 depuis plus de 5 ans, et ils nous ont annoncé qu'ils allaient avoir un petit bout pour debut novembre. Ils allaient commencer les fiv en mars, et avaient eu recours aux I-A, les spermogrames étaient vraiment mauvais et elle est qd meme tombée enceinte naturellement. En fait, ils n'y pensait plus du tout car ils commencent leur maison. Alors voila, ne baissés jamais les bras, il y a toujours de l'espoir. J'espère que ca poura conforter certaine. Bisous a toutes
titju 70 messages
titju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 17:50
[quote:054e8b8228="gysmo59"]Hello les filles, :arrow: etoile344 bienvenue parmis nous.J'ai quelques questions a te posé pour la récap: ca fait combien de temps que vous êtes ensemble?C'est quand ton verdict?Gros bious :arrow: Titju c'est quand ton rendez-vous? :arrow: Alundra désolé que ca sois ----.Mais ne perds pas espior tu l'auras ton +++.Grops bisous :arrow: Linotte donne-nous vite des nouvelles on commence a s'inquiété. Gros bisous et bon week-end les filles.[/quote:054e8b8228] Hello !! Alors Gysmo, mon rdv chez le gygy était aujourd'hui, il m'a dit de ne pas trop y penser (ça je le sais déjà, mais comment faire !!!!!) et il m'a prescris une prise de sang et des analyses pour vérifier mon taux de progestérone et du coup voir si j'ai bien ovulé ou pas...verdict jeudi. En fonction des résultats je ferait une echo au 13ème jour de mon prochain cycle pour voir si je vais ovuler ou pas !!! En attendant, ben je croise les doigts !!! L'infirmière qui m'a fait la prise de sang m'a dit qu'on devrait peut-être voir avec les résultats si je suis enceinte ou pas (et oui on sait jamais un miracle !!). Sinon, ben j'ai les seins gonflés et des tiraillements au niveau de l'utérus...mais bon, je préfère pas trop psychoter de peur d'être encore une fois déçue !! A suivre donc... Bon courage à toutes, et continuons à positiver, on l'aura notre ++++ :wink: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.