Verdict en fevrier... (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 08:47
Juste un ptit coucou en passant, je vois que vous allez toutes bien, c'est parfait, continuez ainsi !! :D Bisous à toutes
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 18:41
Coucou les filles, ca fait un bail que je suis pas venue, et pour cause :lol: j'étais à la clinique durant quelques jours :yes: Ben vi, c'est marrant Superzaza me demandait le 13 ou j'en étais avec les contractions... et ben je peux vous dire que je n'en avais plus ! Je reviendrai plus tard vous raconter mon accouchement et mettre une photo :wink: C'est donc avec grande fierté que je vous annonce que ma petite Lois est arrivée parmi nous le 12 février à 14h15 :tete: Elle pèse 3,2 kg et mesure 48 cm. Bébé est venue toute seule, pas besoin de déclenchement finalement ! Un grand coup de ménage et un gros calin et voilà !!!! Bisous les filles !
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 19:35
coucou les filles, TOUTES MES FELICITATIONS A TOI AUDIE88 ET AU PAPA.Si tu veux mettre la photo de ta p'tite merveille dans la récap tu me le dis.Vivement que tu nous raconte ton accouchement.Gros bisous. :arrow: Sararomi je suis contente que ton rendez-vous c'est bien passé.Si tu veux mettre la photo de l'écho dans la récap tu me le dis.Il est très joli ton ventre vivement que j'ai le même.Gros bisous. :arrow: Valmat j'espére que tu vas bien et que tu reposes bien?Gros bisous. Bonne soirée et gros bisous à toutes.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 19:59
Salut salut, :D un tonnerre de félicitation à Audie et à sa petite Lois qui doit être très belle.J'attends avec impatience les photos et le récit de cet accouchement... :D gysmo si tu veux je veux bien que tu mette l'écho en récap sa ne me géne pas. Au fait as-tu des nouvelles d'Anne? :D Valmat, Etoile et Linotte comment sa va? Plus de précisions??? Bisous bisous et faite pleuvoir les bébés. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 20:08
coucou les filles, Alors, tout le monde va bien depuis tt ce temps ? Moi nikel, effectivement a 1 mois de grossesse, mon bidon commence a etre visible, mais ca fait encore plus gras que bebe !!!!!! Sinon je me porte très bien. Et vous, vous en êtes ou ??? Bisous a toutes
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 23:00
..
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 09:23
coucou les filles, Voilà je commence un nouveau cycle aujourd'hui (ennnnnnnfffiiiinnnnnn).Normalement mon verdict est prévu pour le 17 mars. :arrow: Sararomi j'ai mis la photo de l'écho dans la récap.L'écho est magnifique.Gros bisous. Gros bisous et bonne journée à toutes. A+
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 12:19
Hellooooooooooo ! J'ai un peu de temps aujourd'hui pour vous conter le grand moment ! Y a de la lecture je vous préviens ! Mercredi 11, grand ménage à la maison, tout en me plaignant que de toujours espérer la voir arriver avant le 23, la coquine risque de naître après :) Bon le soir, câlin avec mon mari que je lui avais promis la veille :oops: La nuit, 4h du mat' je suis réveillée, ai du mal à me rendormir, ai une petite faim, descends me prendre un petit quelque chose et remonte me mettre au lit... 4h50 environ, tiens une contraction ... pas comme les autres... houlà je la sens passer celle-là ! Puis 5-10 minutes après rebelote... Bon, pas de fausse joie, attendons encore un peu ! 30 minutes après, c'est toujours là, je reste allongée dans le lit, parce que finalement vu que je "cherche à dormir" je gère plutôt pas mal la douleur… Je me dis, mon mari doit se réveiller à 7h, attendons jusque-là, pour voir… Le réveil sonne et les contractions ne s’étant pas arrêtées, je demande à mon mari : « ça te dirait de m’emmener à la clinique ? ». Lui qui d’habitude met 30 minutes pour émerger je vous dis que là il a sauté du lit : « viens vite, pas de temps à perdre ! » « Mais chéri, je vais pas accoucher dans la minute ! ça fait plus de 2 heures que j’ai des contractions, et c’est pas fini ! Tu peux même prendre ton petit déj’ ! » Bon le temps de se préparer et tout et tout (le bougre il serait presque parti sans moi tellement il était speed !) on décolle à 7h45. Alors bien sûr, côté transport la joie ! En région parisienne c’est l’heure de pointe bien sûr ! On a mis 1h au lieu de 20 minutes pour arriver à la clinique. Cela dit, 4h de contractions régulières et douloureuses, pas de doute, c’est pour aujourd’hui ! Le bon côté, mon mari n’a pas eu besoin d’aller au boulot du coup ;-) Arrivés à la clinique, le truc habituel : examen du col et monitoring. Verdict : bébé devrait être là dans l’après-midi. Waouh, chéri, ça y est on va l’avoir (et la voir) !!! Je me fais poser la péridurale à 10h15 et oh ! miracle, une dernière contraction de ressentie puis pfffit, plus rien ! Le bonheur après tant de semaines à me plaindre de mon dos, de ma démarche de canard et de ma sciatique ;-)))) La dilation progresse bien (grâce aussi aux hormones de synthèse). La sage-femme perce la poche des eaux à 11h45, pour encore plus accélérer les choses… On attend impatiemment… Mon mari aimerait presque déjà savoir l’heure exacte !!! M’enfin ! Entre-temps ben on papote avec mon mari… Fini les grasses mat’ très cher ! Le gyné vient, petit exam, bon on attend l’effacement du col qui viendra rapidement finalement ! Vers 13h50, le gyné et la sage-femme m’annoncent : « bon, on va vous faire bosser un peu maintenant ». La sage-femme contrôle mes contractions et attention, y en a une qui arrive ! On souffle, on inspire un grand coup, on bloque et POUSSEZ ! Une première fois pas très convaincante (oui oui, je dois pousser comme pour aller à la selle, j’ai oublié !). Deuxième fois, le gyné me fait rire ! Troisième fois de toutes mes forces… Là le gyné pour ne pas m’épuiser décide de faire une ventouse, car en fait Bébé fait yoyo ! Dès que j’arrête de pousser, elle remonte !! Ventouse en place, 2 poussées (avec les encouragements généraux !) et… la voilà ! 5 minutes dans les bras avant la toilette. Pendant ce temps, tête à tête avec le gyné qui expulse le placenta et recoud l’épisio (ah ben voui avec une ventouse…). Je me sens vide dedans mais dans le bon sens, comme avant bébé quoi. Voilà, une demi-heure après, mon bébé est habillé et on nous laisse avec Papa pour faire sa connaissance !! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2009-02-12-quelques-heures-3,79e09004c0a95f8fb92dcbfe1aee5f6f.jpg.html Voilà les filles, bises et bon courage à toutes !
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 13:08
..
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 13:17
:arrow: Coucou Superzaza, j'ai mentionné tout ça dans le premier message ;-)) Puce fait 3.2 kg et 48 cm :bbgrl: Courage à toi pour ta grossesse ! Tu veux savoir le sexe ? :arrow: Gysmo, Loïs t'envoie plein d'ondes positives (c'est pou ça qu'elle crie si fort !) :-) :arrow: Sararomi, jolis bidou et bibou ! :arrow: Liiiiinooootte, où es-tu, j'espère que vous allez bien ! :arrow: Valmat, alors les jumeaux ne jouent pas au foot ? :arrow: Etoile, du nouveau ? A toutes celles que j'oublie, je vous souhaite un + bientôt !
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 15:22
Salut les filles, Je suis à J30 de mon C7...J'attends avec furie de faire ce test!! Je ne sais pas exactement quand le faire étant donné qu'à mon dernier cycle j'ai eu mes RRR à J30 le soir... Donc là je pensai en faire un demain si toujours rien... Qu'en pensez vous? :cop:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 16:21
coucou les filles, :arrow: Audie88 quel beau récit c'est vrai que tu as eu un bel accouchement et ta p'tite puce est vraiment magnifique.J'ai mis la récap à jour.Gros bisous. :arrow: superzaza je suis vraiment contente de les avoir.Oui je vais faire ma courbe de température.Gros bisous. :arrow: Alundra je croises les doigts pour que tu nous annonce un beau +++.Je te conseillerais plutôt de faire une prise de sang c'est vraiment plus sure qu'un test.Tiens-nous au courrant.Gros bisous. Bonne soirée et gros bisous à toutes.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 18:10
Salut, :D audie je rêve d'avoir ton accouchement car moi en fait sa me fait paniquer pas mal quand même. Ta puce est très jolie, vous l'avez bien réussit avec le papa. J'attends le récit de la suite après accouchement si sa ne t'ennui pas quand tu auras le temps, par exemple les relations pére/bébé, les rapport entre vous deux avec bébé, ceux avec ta famille, la reprise des calins.....je suis très curieuse. Encore félicitation. :D Alundra il va venir ce ++ t'inquiétes pas. Et moi je suis plus preneuse de la pds que du test pipi, au moins tu seras sûre. Moi les 3 mois avant d'être enceinte j'en ai fait une à chaque fois....ils me voyaient débarqué tous les mois au labo! lol :D gysmo, moi j'avais commencé une courbe au début mais sa m'a vite gonflé, c'est quand je me suis dit que la nature fera les choses que c'est arrivée. J'espère aussi que tes cycles vont se réguler avec un bébé très vite. :D mimile comment va? ta première écho c'est quand? bisous moi j'ai appelé pour les cours d'accouchement donc je commence en avril 2 fois par semaine. Et en fait le cabinet de la sage feme est à 10m de chez moi, trop marrant. Je suis aussi en quête de nourrice. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
titju 70 messages
titju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 16:13
Bonjour à toutes ! Et tout à bord félicitations à Audi !!! C'est vrai qu'elle est chou ta princesse !!! Sinon, ben je pense que finalement je n'aurai ni un cycle de 28, ni un cycle de 30 mais un peu plus...D'après ma courbe de température, je n'ai toujours pas ovulé, et là ça fait 2 jours que j'ai des tiraillements au niveaux des ovaires, des lancements dans les seins, et des pertes blanches, donc il est possible que j'ovule finalement !!!! On verra bien quand les vilaines débarqueront, en espèrant qu'elles ne viendront pas :lol: J'ai quand même pris rdv chez mon gygy, histoire de me rassurer...on verra bien!! Bon courage à toutes et croisons les doigts pour ces ++++ :D
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 16:35
C'est vrai qu'un accouchement comme ca, ca fait rever !! Toutes mes félicitations a vous 2, elle est trop belle !! gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.