Verdict en fevrier... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 08:53
Bonjour à toutes, Pour ma part, je vous donne RV autours du 11 mars. Les vilaines sont arrivées :twisted: :twisted: Toujours aussi ponctuelles celles là !! :bou: :bou: Ce sera donc mon C11 :cry: :cry: Je croise les doigt pour toutes celles en attente d'un verdict .... que des GROS ++ :youpi: :youpi:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 13:16
Salut à toutes, :arrow: Gysmo, j'espère que tu vas bien ? Je ne me connecte + trop régulièrement, en ce moment y a pleins de boulot et comme on a tjs pas pris internet cz ns lol, pis on cherche 1appart, 1maison, ou 1terrain lol, bref un grand choix s'impose !!! dc on s'est dit on va pas s'abonner si on veut déménager. bref... ms j'ai ratrappé mon retard :wink: J'ai vu que ton rdv cz le gyné c'est bien passé, je suis contente pr toi ! Tu dois être soulagée. Moi c'est le 27/03 et j'ai hâte. J'ai nvx eu mes rrr, c'est la 3ème fois, à 15j d'intervalle, et ça commence à m'énerver... Je verrai bien ce qu'il me dira pq sinon ça va revenir cher en pdts hygiéniques (pis bjr l'ovu du coup...) :arrow: Je vois qu’il y a des nouvelles, alors bienvenue à takabou, babounette, tweetyle et titju ! (en espérant ne pas en avoir oublié, sinon dslée) j’espère que vs aurez une bonne nouvelle très vite ! :arrow: Audi88, c'est pr très bientôt mtnt ! Tu dois avoir hâte de voir la ptite frimousse à ta ptite princesse :wink: :arrow: superzaza, sararomi : tout se passe bien pr vous ? :arrow: minipouce : j'vois que c'est reparti pr un tour pr toi aussi... courage, on l'aura notre + ! tu désespères pas trop ? ça fou un cou au moral mine de rien, moi ça va, j'y pense + trop mtnt, notamment grâce à ce que j'ai marqué + haut. :arrow: j'espère aussi que tout c'est bien passé pr linotte et son ptit bout ! :arrow: bjr à valmat, pouki, tyffanisss, alundra et les autres dslée si j'en oublie. A bientôt, biz.
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 14:52
..
babounette78 15 messages
babounette78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 10:17
coucou les filles même si mon verdict de fevrier et négatif je voulais vous faire un petit coucou, j'espere que tout va bien pour vous!! moi ça va c'est mon anniversaire et un nouveau cycle en route alors pleine d'espoir ces jours ci. j'ai commencé un courbe de temperature pour voir si l'ovulation est présente, car les test d'ovulation me joue des tours, dernier cycle ils ont tous été négatifs, c'est un peu flippant!! mais bon pas de panique!!... Bisous, à plus [b:fe9558c94b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-boubababou-20090207-93059]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:fe9558c94b]
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 11:53
coucou les filles, J'ai mis la récap à jour. :arrow: Tikabou désolé pour tes rrr.Ne perds pas espoir tu l'auras ton +++.Gros bisous :arrow: Socola j'espére que tu vas bien.Moi c'est la pleine forme.Ton verdict est pour quand?Vivement le 27 mars pour ton rendez-vous.Gros bisous. :arrow: Superzaza j'espére que tu vas bien?C'est quand ton prochain rendez-vous?Gros bisous. :arrow: Babounette78 [color=red:221ae42ec6]je te souhaite un joyeux anniversaire[/color:221ae42ec6].J'espére que ton chéri t'as fais un joli cadeaux?Ton verdict est pour quand?Gros bisous. Bonne journée et gros bisous à toutes. A+
babounette78 15 messages
babounette78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 12:11
merci mon verdict est pour le 7mars. Je suis à j7 de mon nouveau cycle, alors on a le temps!! biosus à toutes [quote:325394494a="gysmo59"]coucou les filles, J'ai mis la récap à jour. :arrow: Tikabou désolé pour tes rrr.Ne perds pas espoir tu l'auras ton +++.Gros bisous :arrow: Socola j'espére que tu vas bien.Moi c'est la pleine forme.Ton verdict est pour quand?Vivement le 27 mars pour ton rendez-vous.Gros bisous. :arrow: Superzaza j'espére que tu vas bien?C'est quand ton prochain rendez-vous?Gros bisous. :arrow: Babounette78 [color=red:325394494a]je te souhaite un joyeux anniversaire[/color:325394494a].J'espére que ton chéri t'as fais un joli cadeaux?Ton verdict est pour quand?Gros bisous. Bonne journée et gros bisous à toutes. A+[/quote:325394494a]
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 13:13
..
titju 70 messages
titju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 19:26
Coucou à toutes !! Bon alors moi je suis sensée être dans ma semaine d'ovulation, test tous les jours depuis lundi. avant hier et hier un léger signe mais d'après la notice c'est négatif :( . Et aujourd'hui, rien...alors que je suis à j15 donc soit lendemain d'une ovulation pour un cycle de 28j ou veille d'ovulation pour un cycle de 30j...Et de plus, ma courbe de température est un peu "barrée" j'oscille entre 36,5, 36,2, 36,4, puis de nouveau aujourd'hui 36,2...je ne sais plus quoi penser...J'ai lu qu'on pouvait avoir ses règles et ne pas ovuler... :shock: Bref, je suis très fatiguée en ce moment donc c'est un peu : "le monde est noir, rien ne va !!!!" J'attend de voir pour les 2 prochains jours, il me reste 2 tests...à suivre donc. Bon courage à toutes et on va l'avoir ce p......de +++++ :twisted: On y croit !!! :roll:
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 21:54
[quote:3ee9fcf33b="socola"]Salut à toutes, :arrow: Gysmo, j'espère que tu vas bien ? Je ne me connecte + trop régulièrement, en ce moment y a pleins de boulot et comme on a tjs pas pris internet cz ns lol, pis on cherche 1appart, 1maison, ou 1terrain lol, bref un grand choix s'impose !!! dc on s'est dit on va pas s'abonner si on veut déménager. bref... ms j'ai ratrappé mon retard :wink: J'ai vu que ton rdv cz le gyné c'est bien passé, je suis contente pr toi ! Tu dois être soulagée. Moi c'est le 27/03 et j'ai hâte. J'ai nvx eu mes rrr, c'est la 3ème fois, à 15j d'intervalle, et ça commence à m'énerver... Je verrai bien ce qu'il me dira pq sinon ça va revenir cher en pdts hygiéniques (pis bjr l'ovu du coup...) :arrow: Je vois qu’il y a des nouvelles, alors bienvenue à takabou, babounette, tweetyle et titju ! (en espérant ne pas en avoir oublié, sinon dslée) j’espère que vs aurez une bonne nouvelle très vite ! :arrow: Audi88, c'est pr très bientôt mtnt ! Tu dois avoir hâte de voir la ptite frimousse à ta ptite princesse :wink: :arrow: superzaza, sararomi : tout se passe bien pr vous ? :arrow: minipouce : j'vois que c'est reparti pr un tour pr toi aussi... courage, on l'aura notre + ! tu désespères pas trop ? ça fou un cou au moral mine de rien, moi ça va, j'y pense + trop mtnt, notamment grâce à ce que j'ai marqué + haut. :arrow: j'espère aussi que tout c'est bien passé pr linotte et son ptit bout ! :arrow: bjr à valmat, pouki, tyffanisss, alundra et les autres dslée si j'en oublie. A bientôt, biz.[/quote:3ee9fcf33b] Coucou miss Bah ca va... Vu que je me suis faite opérer du genou quelque part ça tombait bien que je ne sois pas encore enceinte. Maintenant réeducationtous les jours ça m'empece aussid'y penser. C'est meme la premiere fois depuis une semaine que j'y pense en venant sur le fofo. Et oui onl'aura notre+++. Jecroise les doigts pour nous. Gros bisous
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 22:34
Bonsoir, :arrow: joyeux anniversaire Babounette 78 :arrow: Gysmo 59 et Superzaza merci pour les encouragements. Ça met du baume au cœur. Je me suis sentie moins désemparée ce dernier cycle quand les vilaines ont pointé le bout de leur nez. J'avais fait ma première courbe pour ce cycle et les signes étaient flagrants. A partir de mardi ce fut la chute libre. :? J'ai donc eu le temps de me faire à l'idée - ce qui n'enlève rien à la tristesse quelque part mais bon. :( Je ne perds pas espoir car c'est un nouveau cycle donc...une nouvelle chance. :oui: Et en plus, je viens d'apprendre une super nouvelle pour le boulot. Donc, avec l'esprit certainement bien occupé, je ferai peut-être moins de fixettes ces prochains cycles - à ce qu'il paraît ça marche :lol: :lol: Bon weekend à toutes BIZ
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 22:43
[quote:a39ceecd34="titju"]Coucou à toutes !! Bon alors moi je suis sensée être dans ma semaine d'ovulation, test tous les jours depuis lundi. avant hier et hier un léger signe mais d'après la notice c'est négatif :( . Et aujourd'hui, rien...alors que je suis à j15 donc soit lendemain d'une ovulation pour un cycle de 28j ou veille d'ovulation pour un cycle de 30j...Et de plus, ma courbe de température est un peu "barrée" j'oscille entre 36,5, 36,2, 36,4, puis de nouveau aujourd'hui 36,2...je ne sais plus quoi penser...J'ai lu qu'on pouvait avoir ses règles et ne pas ovuler... :shock: Bref, je suis très fatiguée en ce moment donc c'est un peu : "le monde est noir, rien ne va !!!!" J'attend de voir pour les 2 prochains jours, il me reste 2 tests...à suivre donc. Bon courage à toutes et on va l'avoir ce p......de +++++ :twisted: On y croit !!! :roll:[/quote:a39ceecd34] Mais oui on l'aura notre +++ Essaie de ne pas trop te prendre la tete avec tout ça. Bizoux
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 19:26
..
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 20:09
coucou les filles, J'espére que vous avez passées un bon week-end? :arrow: Superzaza j'espére que tu vas bien?J'ai vu les photos de ton ventre il est magnifique.Vivement que vais le même. Pour ma part j'ai fini de prendre mon traitement, maintenant j'attends l'arrivé des vilaines (ennnnnffffiiinnnnn....). Bonne soirée et bisous à toutes. A+
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 21:32
Salut, Alors je viens aux nouvelles; donc j'ai fais mon écho ce matin et tout va bien pour maxence, je suis à 23SA et il fait 603g c'est un beau gros bébé... du moment qu'il trouve la sortie! lol Sinon je vais vous mettre une écho 3D car il ne voulait pas qu'on le prenne en photo il m'était tout le temps ces mains devant sa tête. Et je vous met en prime une photo de mon bide d'hier. Mon programme de cette semaine sera d'appeler les nounou et les sages femmes pour les cours. Par contre on a craqué cette aprem dans le magasin de marque suédoise: IKE... et on a acheter la chambre hiihi mais on ne l'a montera que dans 2 mois. Voilà je repasserai plus longtemps demain soir. bisous. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/16-02-09-2,c6075c6658537b8eb1baef9b29681858.jpg.html][img:4003f24ff2]http://images4.hiboox.com/vignettes/0809/c6075c6658537b8eb1baef9b29681858.jpg[/img:4003f24ff2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/16-02-09-4,354c7ed93e06e70a13bb6546e09276d7.jpg.html][img:4003f24ff2]http://images4.hiboox.com/vignettes/0809/354c7ed93e06e70a13bb6546e09276d7.jpg[/img:4003f24ff2][/url] :D sinon je félicitation à superzaza pour son tri test. Tu n'auras pas l'amio a faire au moins! :D Babounette joyeux anniversaire. De gros bisous à toutes les autres. bonne nuit sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 22:12
..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.