Verdict en fevrier... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
orel6 100 messages
orel6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 09:33
Un coucou express pour une grosse pensée à Linotte et son bébé !!! Biz à toutes quand même...
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 10:27
Une pensée pour Linotte qui doit déjà tenir son petit mec dans ses bras :bib: Bisoux à toutes
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 15:32
les RRRR viennent d'arrivée ca ne sera pas pour ce mois ci, C1 35 C2 30 on garde espoir bon courage a vous
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 17:06
salut :D grosse pensée à linotte aujourd'hui pour elle et son tit mec ainsi qu'au papa. J'espère qu'on aura de ces nouvelles vite et que tout c'est bien passé. :D jennifer G désolé pour toi sa sera pour le prochain coup. A moi: La secrétaire du gygy m'a appelé aujourd'hui et les résultats de l'amio sont définitivement bons, je suis super contente je vais pouvoir me lancer dans les achats. Et évidemment elle nous a reconfirmé que c'était un garçon. Voilà bisous à toutes j'espère que tout va bien pour vous autres. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
titju 70 messages
titju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 18:17
Bonjour à toutes !! Voilà, ça fait plusieurs semaines que je me connecte et que je n'ose pas participer, mais cette fois-ci, je me lance !! :lol: Alors, j'ai 26 ans, mon mari 26 ans aussi. Nous sommes ensemble depuis 8 ans et des poussières et mariés depuis le 9 août 2008. J'ai arrêté la pilule en juillet, mais on a un peu attendu avant de s'y mettre !! Nous sommes donc à essai bb1 depuis décembre. 4 mois à 28 jours, et les 2 derniers mois à 30... début C3, réponse le 26 ou le 28 février !! Maintenant vous savez tout :P Sinon, j'avais une question : j'ai lu sur un forum (que je n'arrive plus à retrouver) qu'il n'était pas recommandé d'avoir des rapports tous les jours dans la semaine de l'hypothétique ovulation. Qu'en pensez-vous? Est-ce mauvais pour la qualité du sperme? Merci pour vos réponses !! :oops: Félicitation à celles qui ont eut leur +, et bon courage pour les autres !! :D
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 18:48
Bonsoir titju et bienvenue ! en effet, les rapports tous les jours ne sont pas recommandés pendant la période "cible". "On" recommande tous les 2 jours, c'est largement suffisant, du fait que Monsieur doit fabriquer les petites bêtes! Autant maximiser les chances s'il y a plus de zozo dispo pendant le rapport ! :oops: Bon c'est pas très scientifique comme réponse mais j'espère que ça t'éclaire ! :idea: Surtout pas de rapport en vue d'un bébé, ça doit rester un plaisir avant tout ;-) (oui facile à dire !) Mais tu te rendras compte qu'il y a une part psycho importante... Courage à vous ! Bises
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 20:33
Coucou les filles j'ai fait mon echo hier, donc la date de conception doit etre le 15/01, on a pas vu gd chose, mais il y a bien qq chose qui se developpe en moi. Bisous a toutes
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 21:07
..
titju 70 messages
titju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 21:49
Merci pour ta réponse audi 88 !! C'est bien ce que je pensais !! Donc à partir du 10 voire du 8 :oops: , c'est TP tous les 2 jours !!! Ce mois-ci j'essaie les tests d'ovulation...Je mets toutes les chances de mon côté :lol: Par contre pour ce qui est de ne pas trop y penser...Je pensais pas que c'était possible d'être obsédée par quelque chose à ce point !!! Je relativise mais bon, à chaque fois je ne peux m'empêcher d'y penser, d'imaginer...Il faut surtout que je me mette moins la pression !!! Et ça, ça va pas être facile :roll: Mais bon, j'y travaille !!!!! :lol:
babounette78 15 messages
babounette78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 08:40
[quote:9cb57e66af="gysmo59"][quote:9cb57e66af="babounette78"]bonjour à toutes j'ai 30 ans (enfin 31 le 13 fevrier)!!, mon chéri à 33ans, on est en essaie bb1 depuis 5mois et j'attends une reponse pour le 6fevrier. Voiloù biz à toutes.[/quote:9cb57e66af] coucou Bienvenue parmis nous.J'espére que tu auras ton +++ très vite.Pour la récap vous êtes ensemble depuis quand? Gros bisous A+[/quote:9cb57e66af] On est ensemble depuis 2ans, voiloù. Bonne journée à toutes, et plein de bonheur. Biz
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 10:23
cc a ttes, ya un ptit moment que je n'ai pas posté :roll: , je voulais felicitée linotte qui a enfin son ptit loup dans les bras, enfin !!!!!, l'espoir est notre meilleurs ami!!! :arrow: Audie, ne t'inquiète pas, ca viens bon, si tu veux, mes carreaux sont a faire lol :lol: :arrow: valmat, repose toi surtout, pas d'effort inutile, t ptit bout sont très costaud et resisteront a la pression. :arrow: gysmo tu fait tjs un super travail avec la recap, bravo :bravo: , tu merite vraiment ton jolie ++++ rapidement :arrow: etoile comment va tu?, ca fait un momoent ton ptit lou se porte bien j'espere, biz Biz a ttes celles que j'oublie Pour ma part, je vais avoir une cesar en mars, car placenta preavia recouvrant, donc je stresse mais je compte bien sur linotte pour me reconforter. A bientot
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 12:02
Coucou ! :arrow: Merci Manue, j'ai choisi la voie de la superactivité finalement, mais je vois toujours le gyné lundi, juste pour savoir. Courage pour la césarienne, mais là effectivement ça s'impose... :cigf: :arrow: Gysmo, c'est vrai ça chapeau pour la récap' ! Tu as des news de Anne ? J'ai vu qu'elle avait un verdict prévu fin janvier... Courage ! :arrow: Etoile: pas de nouvelles, bonnes nouvelles :?: :?: :arrow: Valmat: je réponds un peu tard, mais j'ai connue des jumelles Sophie et Séverine, c'est pas choquant que les 2 aient les mêmes initiales... Sois forte pour les chtios qui tiennent vraiment bien le coup :wink: :arrow: Sararomi: un petit mec ! Décidemment sur ce forum il n'ya que des mecs, on est quelques unes à faire la balance heureusement (enfin, Manue et moi) ! Par contre dans mon entourage que des filles :lol: Amuse-toi bien dans les magasins !!!! Je fais un test photo: mon bidon il y a 2 semaines... J'espère que ça va marcher, que je puisse vous mettre une photo de Loïs le temps venu ! http://www.hiboox.fr/go/images/divers/2009-01-28-mon-ventre-5,d7aaa070a5d6693d8a9e81fd3d724809.jpg.html Bises PS: youhou, ça marche (pour une fois :P )
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 16:56
[quote:5bc21a45d6="babounette78"][quote:5bc21a45d6="gysmo59"][quote:5bc21a45d6="babounette78"]bonjour à toutes j'ai 30 ans (enfin 31 le 13 fevrier)!!, mon chéri à 33ans, on est en essaie bb1 depuis 5mois et j'attends une reponse pour le 6fevrier. Voiloù biz à toutes.[/quote:5bc21a45d6] coucou Bienvenue parmis nous.J'espére que tu auras ton +++ très vite.Pour la récap vous êtes ensemble depuis quand? Gros bisous A+[/quote:5bc21a45d6] On est ensemble depuis 2ans, voiloù. Bonne journée à toutes, et plein de bonheur. Biz[/quote:5bc21a45d6] Bienvenue à toi... Alors ce verdict??? Bizoux
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 17:00
coucou les filles J'espère que tout s'est bien passé pour linotte... Sarah je suis contente que tes résultats soient bons... Pour ma part j'ai commencé la réduc pour le genou, il est bien bloqué et levilain me fait souffrir... Pour le reste je suis J33... On verra... Pas trop de psychotage.... Gros bisous
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 17:01
[quote:b8ed176656="audie88"]Coucou ! :arrow: Merci Manue, j'ai choisi la voie de la superactivité finalement, mais je vois toujours le gyné lundi, juste pour savoir. Courage pour la césarienne, mais là effectivement ça s'impose... :cigf: :arrow: Gysmo, c'est vrai ça chapeau pour la récap' ! Tu as des news de Anne ? J'ai vu qu'elle avait un verdict prévu fin janvier... Courage ! :arrow: Etoile: pas de nouvelles, bonnes nouvelles :?: :?: :arrow: Valmat: je réponds un peu tard, mais j'ai connue des jumelles Sophie et Séverine, c'est pas choquant que les 2 aient les mêmes initiales... Sois forte pour les chtios qui tiennent vraiment bien le coup :wink: :arrow: Sararomi: un petit mec ! Décidemment sur ce forum il n'ya que des mecs, on est quelques unes à faire la balance heureusement (enfin, Manue et moi) ! Par contre dans mon entourage que des filles :lol: Amuse-toi bien dans les magasins !!!! Je fais un test photo: mon bidon il y a 2 semaines... J'espère que ça va marcher, que je puisse vous mettre une photo de Loïs le temps venu ! http://www.hiboox.fr/go/images/divers/2009-01-28-mon-ventre-5,d7aaa070a5d6693d8a9e81fd3d724809.jpg.html Bises PS: youhou, ça marche (pour une fois :P )[/quote:b8ed176656] Quelle beau bidou...J'ai hate d'avoir le même
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.