Verdict en fevrier... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 09:53
Coucou à toutes ! Ma Linotte, mes premières pensées et paroles vont vers toi. Nous avons débuté l'aventure en même temps et tu vois, finalement le temps est vite passé, dans deux jours tu auras ton bébé dans tes bras... Je sais que tu appréhendes l'épreuve de la césarienne, je te souhaite bon courage pour les piqures et toutes les choses désagréables et surtout savoure ce moment merveilleux où tu échangeras le premier regard avec ton fils. Je compte sur toi pour nous donner de tes nouvelles même si c'est dans quelques semaines, prends surtout le temps de te reposer et de profiter de tes deux p'tits bouts. J'ai été heureuse de partager tous ces moments avec toi et te remercie pour ton soutien dans les moments difficiles. Je t'embrasse et pense très fort à toi. Gysmo, j'attends de tes news, je suis sure que ton rdv se passera bien !! Bon courage ;) Audie, je pense aussi que si tu n'en peux vraiment plus tu peux toujours etre un peu plus active pour aider la nature, mais personnellement je laisserai bébé décider du bon moment, tu n'en as plus pour longtemps, courage ! :) Superzaza, je suis contente de voir que tu as été super courageuse, tu vas etre tranquille pour un bon mois ! Et sinon, comment vas-tu ? Tu as repris le boulot ? Gros bisous et porte toi bien :) Orel, contente de voir que tout se passe bien pour toi et bébé ! De mon côté rien de spécial, j'ai rdv vendredi chez le doc qui m'a opéré pour une écho complète et ensuite rdv chez gygy. En espérant que le col ne se soit pas plus effacé, j'appréhende une hospitalisation pour les trois derniers mois... Gros bisous à toutes !
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 12:29
Bonjour à toutes, Je me lance. J'ai 30 ans et mon compagnon aussi. Nous sommes ensemble depuis un peu plus de 6 ans. Nous sommes en essai BB1 depuis mai 2008. Objectivement parlant ça n'est pas très long :oops: (mais un peu quand même :cry: ). Nous sommes en C10 avec verdict autour du 12 février. BIZ
linotte1972 102 messages
linotte1972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 12:34
Coucou à toutes mes cocottes, Tout d'abord ma p'tite Valmat, merci de ton message, j'en suis encore toute retournée et émue !!!! C'est vrai qu'on aura vécu cette aventure côte à côte, dans les bons comme dans les mauvais moments, je tiens moi aussi a te remercier pour ton soutien quand j'ai eu mon risque de trisomie élevé puis mon amio. Je te souhaite à toi aussi une bonne fin de grossesse et deux beaux BB, tout mignons comme leur maman, et certainement leur papa mais je ne connais que leur maman à travers l'ordi et déjà je sait que c'est quelqu'un de bien !!!! Reposes toi et prends soin de toi enfin de vous !!!! Je te fais de gros bisous et je reviendrai dès que je pourrai !!!! Encore merci !!! Superzaza je suis fière de toi, pour ta pds !!! Je te remercie de me dire que j'ai du courage pour les pds, la perf et la rachi mais honnetement je ne fais pas la fière !!!! :? Bon je te souhaite un beau BB et pas trop de pds !!!! :D Gros bisous Gysmos donnes moi de tes news, ton rendez vous ??? Gros bisous
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 12:59
Salut les filles, une semaine que j'ai pas posté ba j'avais oublié qu'on était passé en Février déjà. Pour ma part je suis crevée, je travaille beaucoup et donc j'allume peu mon ordi. Je vais bien , je ne sais pas trop si bébé bouge je crois ne pas trop étre sure des signes. Sinon le gygy ne pas toujours pas rappelé pour les résultats de l'amio car sa fera deux semaines vendredi donc je pense avoir des news lundi ou mardi. J'ai ma 2ème écho officielle le 16 février sa va vite arrivé et je vous mettrais les photos de l'écho. Je n'ai rien acheté encore, j'attends l'écho ou du moins l'amio. Voili voilou, et vous: :D Linotte je te souhaite bon courrage pour cette césarienne tu vas voir tout va bien se passer. Je suis toute avec toi. :D valmat, j'espère aussi pour toi que tu ne vas pas être arrêté et hospitalisée les 2 derniers mois. Si tes bébés vont bien c'est le principale. :D gysmo alors ce rdv gygy? :D orel c'est bien que ton écho se soit bien passé. Prends bien soin de toi. :D superzaza bravo pour cette pds je suis fiére de toi. C'est pour le bébé que c'est bien aussi comme sa tu aura des nouvelles de ton corps. :D socola je suis d'accord ne te prends pas la tête fais des calins et sa va venir tout seul. Je te souhaite un ++ très très vite. :o audie, moi je laisserai faire la nature aussi et je resterai le plus allongé possible. Peu être que lui aussi va en avoir marre que maman ait mal au dos et va vouloir sortir! lol Courage. voilà bisous les filles et bienvenues aux nouvelles qu'elles aient leur ++ vite vite. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 13:21
coucou les filles, :arrow: Linotte je suis de tout coeur avec toi, je suis certaine que tout se passera bien... :arrow: Valmat courage et je croise les doigts pour que tu puisses te reposer chez toi au lieu de la clinique. :arrow: Superzaza, bravo. Aller si ca peut t'encourager moi j'aieu 20 piqures à me faire dans le ventre. (ouf mon loulou me les fait) :arrow: audie, personellement j'essayerais de le garder le plus longtemps possible mais maintenant je ne connais pas cette situation. Alors je dirais pese les pour et les contre... Bon courage. :arrow: Soccola, je suis dans la même optiquequetoi, je ne compte plus les jours et n'y pense plus trop :arrow: Gysmo, le rdv apporche, je croise les doigts pour que tu nous ramènes de bonnes nouvelles. Je suis allée chez l'orthopédiste ce matin. Legenou est tjs douloureux mais je dois le reposer. Et ça j'ai difficile... J'aibesoin de bouger... je commence déjà la reducation jeudi et on me retire les files mercredi prochain... J'en sais un peu plus sur ce qu'on m'a retiré. Je peux maintenant te répondre lol. J'avais un pic osseux qui genait et ca date de la naissance et donc ça a aidé à abimer le ménisque il a donc frotter ce dernier et retirer des morceaux de cartilages qui se promenaient dans le genou. En bref rien de bien trop grave... Gros bisous
brabra25 61 messages
brabra25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 18:03
coucou les filles, voilà jai 24 ans et mon chéri 25. Essai bb1 depui 3 ans, fait une iac1 en janvier et résultat demain. sinon niveau "symptômes" j'avais très mal aux tétons et maintenant sa va un peu mieux, ensuite chute de tension avec grosse fatigue, puis samedi douleur dans le bas du venre pdt environs 1h. et aussi mardi passé après un petit calin, mon chéri m'a dit que c'etait super étroit et que sa n'avait jamais été comme ça. Maintenant le stress commence à monter je me dit que c'est bon je suis enceinte, puis je me dit ue sa a certainement louper, enfin gros doute.... Gros bisous à toutes.
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 18:46
..
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 21:10
coucou les filles, j'ai mis la rècap à jour. Ca me touche énormément que vous passiez a moi.Alors mon rendez-vous c'est bien passé pas de mauvaise nouvelle.Elle m'a prescrit du Duphaston pour deux cycles et si aprés si mes rrr ne revenaient pas naturellement elle allé me donné quelque chose pour stimulé mes ovaires (pour avoir une ovulation) et de nouveau du duphaston.Alors normalement de devrais avoir mes rrr d'ici 13 jours (ennnnnnffffiiinnnnn). :arrow: Tikabou et brabra25 bienvenues parmis nous vous verrez on est très sympa.J'espére que vous allez avoir vos +++ très vite.Brabra25 je croises les doigts pour demain,tiens nous au courant,ca fais combien de temps que vous êtes ensemble? :arrow: Valmat j'espére que tu fais pas trop d'efforts et que tu reste bien couché?Gros bisous a vous trois. :arrow: Linotte1972 bientôt le grand jour pas trop stressé?j'espére que tu nous mettras une p'tite photo de ton p'tit bout.j'espére que tu nous oublieras pas et que tu viendras nous faire un petit coucou.elle est prévu a quelle heure ta césarienne?Gros bisous :arrow: Sararomi reposes toi bien n'en fais pas trop.Gros bisous. :arrow: minipouce82 pourquoi on t'as pas opéré avant si c'est depuis ta naissance?T'en as pour longtemps?je suis curieuse :oops: :oops: .Gros bisous. :arrow: superzaza je suis contente que tu vas bien.C'est trop génial quand il bouge vivement que je ressents ça de nouveau.Gros bisous Gros bisous et bonne soirée.
linotte1972 102 messages
linotte1972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 14:14
Coucou les filles, je viens vous dire un grand merci pour tous vos gentils messages et je vous promet que je ne vous oublierais pas, ça non, on ne peut pas oublier tous ces mois de soutien collectif !!!! :wink: Demain matin je pense que l'on va me prendre vres 8 H, c'est l'heure ou l'on m'a prise pour ma fille et elle est née à 9H21. Je reviendrai des que possible et en attendant je compte :arrow: sur ma p'tite Valmat pour se reposer, :arrow: sur Gysmos pour que tout rentre dans l'ordre et que tu ai une bonne nouvelle à nous annoncer, :arrow: sur Superzaza pour prendre ton courage à 2 mains et vraincre ta peur (facile à dire!!! :wink: ), :arrow: sur Sararomi pour nous dire que tout va bien et nous faire un joli bébé, :arrow: sur Minipouce pour nous annoncer aussi une grande nouvelle maintenant que tes genoux vont biens !!! Je vous embrasse toutes trés forts et je penserais à vous c'est sur !!!! Gros bisous aussi à Audie, Anne, Etoile, Manue et toutes celles qui viennent sur le forum. Gros Bisoussssssssssss pleins de stress !!!! Angeline
babounette78 15 messages
babounette78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 15:14
bonjour à toutes j'ai 30 ans (enfin 31 le 13 fevrier)!!, mon chéri à 33ans, on est en essaie bb1 depuis 5mois et j'attends une reponse pour le 6fevrier. Voiloù biz à toutes.
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 15:26
[quote:a94213d9ec="gysmo59"]coucou les filles, j'ai mis la rècap à jour. Ca me touche énormément que vous passiez a moi.Alors mon rendez-vous c'est bien passé pas de mauvaise nouvelle.Elle m'a prescrit du Duphaston pour deux cycles et si aprés si mes rrr ne revenaient pas naturellement elle allé me donné quelque chose pour stimulé mes ovaires (pour avoir une ovulation) et de nouveau du duphaston.Alors normalement de devrais avoir mes rrr d'ici 13 jours (ennnnnnffffiiinnnnn). :arrow: Tikabou et brabra25 bienvenues parmis nous vous verrez on est très sympa.J'espére que vous allez avoir vos +++ très vite.Brabra25 je croises les doigts pour demain,tiens nous au courant,ca fais combien de temps que vous êtes ensemble? :arrow: Valmat j'espére que tu fais pas trop d'efforts et que tu reste bien couché?Gros bisous a vous trois. :arrow: Linotte1972 bientôt le grand jour pas trop stressé?j'espére que tu nous mettras une p'tite photo de ton p'tit bout.j'espére que tu nous oublieras pas et que tu viendras nous faire un petit coucou.elle est prévu a quelle heure ta césarienne?Gros bisous :arrow: Sararomi reposes toi bien n'en fais pas trop.Gros bisous. :arrow: minipouce82 pourquoi on t'as pas opéré avant si c'est depuis ta naissance?T'en as pour longtemps?je suis curieuse :oops: :oops: .Gros bisous. :arrow: superzaza je suis contente que tu vas bien.C'est trop génial quand il bouge vivement que je ressents ça de nouveau.Gros bisous Gros bisous et bonne soirée.[/quote:a94213d9ec] Coucou je suis contente pour ton rdv que tout est ok... Pour mon genou on ne le savait pas, il l'a vu quand il m'a opéré... Minimum encore 3 semaines... Brabra 25 je croise les doigts pour toi... Bienvenue à vous 2 Gros bisous
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 15:28
[quote:fb190afc64="linotte1972"]Coucou les filles, je viens vous dire un grand merci pour tous vos gentils messages et je vous promet que je ne vous oublierais pas, ça non, on ne peut pas oublier tous ces mois de soutien collectif !!!! :wink: Demain matin je pense que l'on va me prendre vres 8 H, c'est l'heure ou l'on m'a prise pour ma fille et elle est née à 9H21. Je reviendrai des que possible et en attendant je compte :arrow: sur ma p'tite Valmat pour se reposer, :arrow: sur Gysmos pour que tout rentre dans l'ordre et que tu ai une bonne nouvelle à nous annoncer, :arrow: sur Superzaza pour prendre ton courage à 2 mains et vraincre ta peur (facile à dire!!! :wink: ), :arrow: sur Sararomi pour nous dire que tout va bien et nous faire un joli bébé, :arrow: sur Minipouce pour nous annoncer aussi une grande nouvelle maintenant que tes genoux vont biens !!! Je vous embrasse toutes trés forts et je penserais à vous c'est sur !!!! Gros bisous aussi à Audie, Anne, Etoile, Manue et toutes celles qui viennent sur le forum. Gros Bisoussssssssssss pleins de stress !!!! Angeline[/quote:fb190afc64] Merci pour toutes ces bonnes choses que tu nous souhaites... Plein de bonheur à toi avec ton tit loup... Profite bien... Et je penserai à toi demain... Gros bisous
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 06:41
coucou les filles, [color=red:dbb77539c6][size=24:dbb77539c6]Une énorme pensée à Linotte1972 qui va avoir son p'tit bout ce matin.[/size:dbb77539c6][/color:dbb77539c6] Gros bisous et bonne journée. A+
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 06:43
[quote:c3bcb124dc="babounette78"]bonjour à toutes j'ai 30 ans (enfin 31 le 13 fevrier)!!, mon chéri à 33ans, on est en essaie bb1 depuis 5mois et j'attends une reponse pour le 6fevrier. Voiloù biz à toutes.[/quote:c3bcb124dc] coucou Bienvenue parmis nous.J'espére que tu auras ton +++ très vite.Pour la récap vous êtes ensemble depuis quand? Gros bisous A+
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 09:27
Bonjour, Merci de votre accueil et toutes nos pensées vont vers Linotte1972 pour cette journée. BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.