Verdict en fevrier... (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 22:23
Salut, :D Etoile sa fait longtemps c'est cool, il est beau ton bébé et ton bidon. Donnes plus de nouvelles... :D Valmat, moi je commence les cours en avril ou mai je pense, et oui je veux allaiter mais je ne veux pas une tribue autour de moi, juste bébé et moi et le papa évidemment. Je suis assez pudique donc ba je veux pas être une bête de foire. :shock: gysmo alors ce rendez vous? :D mimile je veux voir ta première écho moi dans 1 mois. Je l'attends avec impatience. :arrow: doudoute: moi je suis tombée enceinte en C3 donc sa va peu être te porter chance. Qui sait? :( désolé alundra sa va venir t'inquiétes pas. Sinon Linotte alors? Et dites moi où avez vous vu les photos de la petite de audie???? A par sa, moi j'ai très très mal au dos et je viens de tilter que si je m'arrête avant ba je serais payée qu'a 50% donc je vais aller au bout et peu être récupérer un congé patho! Mmmm sa va être donc pour le 1er Mai cet arrêt je suis dég moi qui voulait m'arrêter le 1er avrril...c'est raté. voilou bisous les filles. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 08:48
Hello les filles, J'ai mis la récap à jour. :arrow: Etoile344 je t'ai mise dans la récap.J'espére que tu auras très vite ton +++. :arrow: Superzaza j'espére que tu vas bien?Alors cette prise de sang tu la faite?Les résultats sont bon j'espére?Gros bisous. :arrow: Etoile77 je suis très contente de te revoir.J'espére que tu vas bien?Tes photos sont très jolies.Si tu veux mettre la photo de ton écho dans la récap tu me le dis.Gros bisous. :arrow: Doudoute30 bienvenue parmis nous.J'ai quelques questions a te posée pour la récap.vous avez quel age?Vous êtes ensemble depuis combien de temps?Et c'est quand ton verdict?Et depuis combien de cycle que tu es en essai?Gros bisous. :arrow: Alundra désolé pour tes rrr mais ne perds surtout pas espoir tu verras tu vas l'avoir bientôt ton +++.Gros bisous. :arrow: Mimile56 je suis contente que tu vas bien.Vivement ton écho.Gros bisous. :arrow: tiju je suis contente que ton rendez-vous c'est bien passé.Je croise les doigts j'espére que tu auras ton +++ trés vite.Gros bisous. :arrow: Sararomi j'espére que ton mal de dos va allé mieux.C'est chiant que ton congé commence seulement le 1 er mai.Mon rendez-vous c'est trés bien passé elle m'a mis sous dupahston et j'ai eu mes rrrr,pour uen fois que je suis contente de les voir.Grso bisous. bonne journée et gros bisous a toutes.
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 11:40
Merciiiiiiiiiiiii gysmo !! Pas de bonnes nouvelles sur Février de notre côté ... :( On croise les doigts pour les derniers jours du mois, il nous en faut au moins qques unes allez !! Courage les filles Bizzzzzzzzz
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 12:04
Coucou! Merci les filles pour votre soutien ;) [color=violet:5cfccd8c9f][b:5cfccd8c9f]Etoile344[/b:5cfccd8c9f][/color:5cfccd8c9f] on dirait qu'on se suit! Je suis aussi en C8... Tu as des cycles réguliers? Ton gygy t'as parlé de qqchose de particulier? :cop:
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 12:13
Et bien après la pillule j'ai eu des soucis mais depuis 5/6 mois j'ét ais régulière jusqu'au mois dernier ou le cycle a duré 5 jours de plus que les 30 habituels !! Et toi?? Allez c'est le bon on y croit bizzzzzzzzzz
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 12:54
Re! Eh bien pour moi comme tu peux le voir avec ma signature j'ai toujours été plus ou moins régulière (vers J28/29) sauf le dernier où j'y ai vraiment cru vu que j'avais 4J de retard...J'ai donc atteint un cycle à 33J avec un test bien négatif! :( J'espère effectivement que ce cycle sera le bon non de non! :lol: Tu suis un traitement particulier? :cop:
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 12:56
Non aucun... je veux encore faire confiance à la nature encore un peu... Et toi? tu as déja vu le gygy pour ca? fais des tests éventuellement? Bien que je pense que c'est encore un peu tot...
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 13:21
Oui j'ai vu le gygy mais aucun test pour le moment! Effectivement c'est trop tôt. Il m'a dit que si rien vers septembre/octobre on commencerait les tests...Si tu veux d'autres infos sur le RDV gygy tu peux aller sur mon blog j'en ai parlé :wink: :cop:
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 13:40
okay merci des infos, j'y passerais de chez moi car je suis au boulot (meme si je suis toujours sur le fofo depuis qqes jours ... :oops: ) lol
doudoute30 8 messages
doudoute30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 12:35
Coucou à toutes Merci pour vos mots de bienvenu :arrow: Alundra, pour répondre à tes questions alors... Je vais avoir 30 ans au mois de juin, mon doudou 28 au mois de juillet, cela fera 10 ans que nous sommes ensemble au mois de novembre, nous sommes en essai BB1 j'en suis à mon 3èmé cycle, ma date de rrr était pour le 18 février mais rien alors que d'habitude cycle régulier, fais un test pipi hier mais rien, doc en vacances donc j'attends qu'il rentre pour voir avec lui pas de rrr en vue ???? je me pose vraiment des questions :arrow: saramori j'èspère que tu as raison et que le C3 me portera bonheur mais après test négatif hier après 7 jours de retard je n'y crois plus trop en revanche je me demande bien pourquoi autant de retard cela n'est pas habituel chez moi??? Bises à toutes Aurélie
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 13:58
Gismo : Je suis okay pour mettre mon écho dans la récap !!! Sararomi : J'espère que ton mal de dos va se calmer. Moi pour le moment ça va (on a quelques jours d'écart de mémoire) par contre, je suis très fatiguée !!! Pour le congé maternité, j'ai pris 4 semaines avant soit le 15 mai, mais si ça ne va pas, je prendrai 6 semaines avant et j'arrêterai fin avril car le 30 avril et le 1er mai sont férié aux Pays-Bas !!! J'espère que tout se passe bien en Seine-et-Marne !!! lol Audie : On veut bien voir des photos de ta petite merveille !!! Valmat et Linotte : Comment allez-vous ? Décidement, tout le monde est resté fidèle au post !!! Anne-Laure : Reviens vite nous annoncer une bonne nouvelle ! Bon courage aux essayeuses ! Je sais à quel point ça peut être long et démoralisant quand ça ne vient pas, mais une fois qu'on a notre ++ on oublie l'attente !!! lol Biz à toutes
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 14:32
..
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 15:05
Coucou ! On n'a toujours pas de nouvelles de Linotte :?: J'espère que tout va bien pour elle et son pti mec... Valmat es-tu au courant de quelque chose ? Voilà la photo du faire-part, Loïs a 8 jours. C'était dur de l'avoir avec les yeux bien fixés sur l'appareil ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2009-02-20-pose-pour-faire-part-8,e8c7f7d13e2c319c6f9f0cb77d9aa62d.jpg.html][img:b5dad69b15]http://images0.hiboox.com/vignettes/0909/e8c7f7d13e2c319c6f9f0cb77d9aa62d.jpg[/img:b5dad69b15][/url] Bises à toutes
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 20:32
coucou Elle est vraiment trop mimi audie... voila des tites news de ma tite personne... Ces derniers jours c'était tp... Donc maintenant on verra... Auj je suis allée faire une ponctionpour mon genou . Il y avait bcp trop de liquide... Ca fait pas chatouille ce truc... J'espère que vous allez toutes bien. Gros bisous
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 21:07
Salut, oh oui audie ele est belle cette tite puce. Encore félicitation. Minipouce, j'espère que tu n'as pas trop mal au genou! Et la rééduc sa se passe bien? bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.