Mon fils a un an et envie d'un 2eme bebe

Discussions

Auteur
Message
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 22:20
bonsoir a toutes! j'aimerais avoir des témoignages de mamans qui ont eu des bébés rapprochés. mon fils fete ses un an demain,et depuis quelque temps j'y pense pas mal ,je voudrais vraiment un 2eme bébé.Sentir ce petit etre qui grandit en moi,le sentir bouger me manques.J'ai envie de revir l'instant de bonheur la premiere que vous voyer sa frimousse tant attendu pendant 9 mois....Bref on me dit d'attendre 3 ans mais moi pas envie lol merci de vos temoignages biz a vous toutes!
elvirarott 98 messages
elvirarott
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 22:59
Moi aussi je suis comme toi mon poussin a eu 10 mois le 26 et j'ai déjà envi de BB2 mais je dois encore attendre un petit peu car césarienne et papa pas d'accord mais ça me manque de sentir bébé bouger, grandir, etc... surtout que j'ai eu une grossesse parfaite jamais malade aucune nausées rien du tout que du bonheur.
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 23:50
coucou les filles mon fils a eu 1 an le 14 janvier et je suis un peu plus de 2 mois 1/2 de grossesse et j'ai eu envie d'un bébé rapidement moi aussi et j'ai réussi a convaincre mon mari et c'est parti pour une super experience que j'adore portais la vie ! je te souhaite le meme bonheur si tu as des questions n'hesite pas ! bisous
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 12:12
bonjour les filles Je m'appel jennifer j'ai 25 ans mon mari Bruno a 30 ans, nous avons une petite fille Léa de 13 mois et nous commencons les essais pour bébé 2 On a toujours voulu des enfants rapprochés, pour la complicité l'évolution ensemble Maintenant on est sur les starting bloc lol bon courgae a vous et plein de beaux +++++++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.